Erreur de compilation dans le module caché
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Depuis quelques temps, apparaît le message "erreur de compilation dans le module caché :main" lorsque j'ouvre des fichiers sous Word. J'ai désinstallé Microsoft Office, puis réinstallé mais cela ne change rien.
Avez-vous une réponse à ce problème ?
Merci
- Erreur de compilation dans le module caché excel
- Trier dans excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
23 réponses
- 1
- 2
Le fil porte sur l'erreur de compilation dans le module caché lors de l'ouverture de documents Word, un message récurrent qui apparaît malgré la réinstallation d'Office.
Parmi les solutions les plus pertinentes figurent la suppression du fichier PDFMaker.dot dans STARTUP, et parfois PDFMaker.xla selon le contexte.
Des cas proviennent d'Acrobat, d'Acrobat Pro ou des paramètres Windows, notamment Vista, et l'exécution du logiciel en mode administrateur peut résoudre les liaisons manquantes.
Plusieurs rapports indiquent que les symptômes varient selon les versions d'Office et du système, ce qui complique le diagnostic sans contexte précis.
Voila ++
Par contre, j'ai toujours un problème que je n'arrive pas à résoudre: la touche alt gr fonctionne bizarement.. il mélange ou n'affiche pas une bonne partie des charactères (@|}^ ).
Avez-vous une idée de ce que ca pourrait être ??
Ajout suppression de programmes.
Adobe acrobat , ou acrobat reader.
modifier
reparer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle lien
https://support.microsoft.com/en-us
est bien utile
Pour le résoudre : il suffit d'ouvrir le logiciel en mode administrateur (même si on est déjà administrateur) en cochant "exécuter en mode administrateur" dans la partie propriété de l'exécutable ou via le menu contextuel : exécuter en mode administrateur. Moi cela à résolu tout les problèmes.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307410
Sinon ma touche alt gr mélange toujours les signes (@{[..) des touches numériques.. help ??
J'avais le problème et il vient d'être réglé.
Il suffit de d'installer Acrobate et de supprimer le répertoire ou il se trouvait
Ensuite il faut simplement réinstaller Acrobate et tout rentre dans l'ordre
J'avais le problème et il vient d'être réglé.
Il suffit de d'installer Acrobate et de supprimer le répertoire ou il se trouvait
Ensuite il faut simplement réinstaller Acrobate et tout rentre dans l'ordre
Même problème, résolu grâce à ces solutions...
Au départ Word plantait à chaque fermeture. J'ai envoyé les rapports d'erreurs et j'ai consulté les solutions de microsoft qui m'a fait télécharger moulte mise à jour...
C'es ensuite que le problème est apparue sur Word et Excel. Avec deux messages d'erreur : le premier en anglais qui racontait grosso modo que Word avait détecté une version d'Adobe (pas bien) que cela créait des instabilités et qu'il fallait que je mette adobe PDF à jour (rien d'ailleurs). Après il me collait ce message sur des erreurs de compilations...
Ben c'est réglé...
Merci
O-Ice
Office XP Pro
Après avoir lu tout ce qu'il y a ici pour les érreurs de compilation de module caché, eh bien, je n,ai pas encore de solution!
Lorsque j'ouvre Word, de la version professionnelle d'Office 2000, le message suivant apparaît:
Erreur de compilation du module caché: AutoLoadservicesMenu.
Je ne trouve rien sur le Wen concernant ce AutoLoadServicesmenu...
J'ai des doutes que cela provienne de mon Logiciel Antidote.
Mon dossier startup d'Office ne contient aucun fichier, il est vide.
J'ai Windows Vista Family Edition... Ce qui me limite dans mes recherches.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup!
- 1
- 2
Parlez-vous bien de Excel 2003 ?