Windows manquant

juju6236 Messages postés 25 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour on ma donné un pc fixe mes la personne a tout effacer et t il possible de relancer le windows avec une cles usb et quand je redémarre le pc sa allume et sa marque bootMGR absent

2 réponses

Résumé de la discussion

Le souci porte sur un PC dont le message bootMGR absent apparaît après remise à zéro, et sur la possibilité de relancer Windows à partir d'une clé USB. En cas d'utilisation d'une clé USB, il faut généralement démarrer en priorité depuis l'USB dans le BIOS/UEFI, puis lancer l'installateur ou l'outil de réparation de Windows. D'autres solutions évoquent aussi d'ajuster l'ordre de démarrage: USB, CD/DVD éventuel, puis le disque dur, car certains BIOS demandent une séquence précise pour amorcer l'OS. Certains conseils ajoutent qu'il faut utiliser l'outil de réparation intégré ou créer une clé Windows bootable pour réparer les fichiers système restants et rétablir une démarrage fonctionnel.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. juju6236 Messages postés 25 Statut Membre

merci du renseignement je vai aller voir
    0
    1. juju6236 Messages postés 25 Statut Membre

g le cd windows7 titan et je les mis sur une cles usb mes j arrive pas a les lancées
      peut tu m aider
      0
    2. juju6236 Messages postés 25 Statut Membre

quelqun peut m aider g eu des solution a ecrire des truc mes j arrive pas a ecrire
      0
    3. Utilisateur anonyme

normalement tu a une touche de boot
      elle est souvent ecrite au démarrage du pc
      0
    4. Utilisateur anonyme

pas tous les pc peuvent démarrer de l'usb mais si il peut , il faut trouver la touche de boot et la choisir usb
      0