Transformer sa voix [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 NicoN00B -
bonjour à tous !!
voila je cherche un logiciel gratuit qui me permettrai de changer ma voix commen j'en ai envie : bébé sorcière , chanteur de black métal ... enfin je pense que vous avez compris !! voila merci d'avance @+
A voir également:

14 réponses

Salut j'ai la solution a votre probleme c'est pa super qualité mais c'est pas pire pareille..... C'est un site de Alvin et les chipmunks. Le seul probleme c'est qu'il faut parler très lentement car en transformant notre voix ils l'accélerent....Mais j'aime bien le site mais j'en cherche un plus professionelle..... Si vous en avez un dites le mais en attendant voici le lien si vous êtes interessés....

http://www.munkyourself.com/us/
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sur www.blagueautelephone.com c'est entièrement gratuit pour des fichiers à transformer. C'est l'appel vers les téléphones qui est payant. Par contre ils ont maintenant une page www.facebook.com/blagueautel avec appel au téléphone gratuit.
Ton site est vraiment nul mon pote.
Ton site est vraiment nul mon pote.
Si vous voulez Voicecandy est gratuit et sympathique....
Messages postés
18597
Statut
Webmaster
Dernière intervention
14 janvier 2021
62 852
salut eu comment il marche ton trensformeur de voix pck je comprend rien
il y a aussi morph vox junior gratuit et super ! : c'est assez cool comme logiciel
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
12
Merci, je vais tester dès maintenant car j'ai besoin seulement de logiciel surtout pas de liens ! Moi j'veux changer voix pour un film en jeu
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
12
J'ai essayé de l'installer sur ton lien, mais ils m'ont dit qu'il eu un problème avec Windows.Finalement j'ai pris l'autre "serveur" et ça à marché !
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
12
Est-ce qu'on peut nous enregistrer puis le mettre sur movie maker ?
moi aussi jaimerai un logiciel qui permer de chanjai sa voix ... mes en francai^^ si quelequn en trouve un quile me préviene merci a touse :-)
salut
moi je cherche un transformeur de voix mais le plus efficace possible peu importe le prix, je fais des chansons et ma voix craint!
Tu t'appel Justin bieiber ? x)

@Phalinx07

LOL ;) j'crois que ouais XD
J'en cherche un mais je veux pas de logiciel qui peut m'aider ? Svp.
@phalinx07 AH LE CONN*** sa m'aurait pas plus
Sans vouloir t'offenser... ton com ma fait rire comme pas possible.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2014
6
slt les amis moi oci g cherche 1 bon logiciel de transformation de voix vous n'auriez pas 1 de plus puissant [ pouvant la transformer en petite fille en robot etc....] . merci

tu va sur tester de voix qui est a gauche de la meme page de ou ta pose ta question
je connais un truc pour les enfant mais c pratique (jai 10 ans) www.canalj.fr
ou gulli il est mieu
il vous troll

Bonjour,
est-tu connécter car moi aussi je cherche un transformateur de voix en texte
oui sof ke celui déja traité c avec un micro
C'est nul.
sound max;megamix
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
8
ici ils le font, te transfert vers le numéro que tu tape en choissant ta voix avant, perso testé qu'une fois :
www.transformateurdevoix.com
audacity
Bonjour,
J'ai trouver une solution pour enrangistrer les versions crée a partir de Audacity,
En fait il faut cliquer sur FICHIERS puis sur EXPORTER LA SELECTION puis cliquer sur Audio et après vous choisissez la destination de votre musique (Exemple= Document, Musique ....)
Bonjour jespere que sa va marcher