Logiciel anti-popup le plus performant?
Résoluca3ver kitten -
Tout est dans le titre. MERCI
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
- Pop up blocker avis
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel anti-spam - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
17 réponses
L’apparition de publicités et de pop-ups sous Windows XP avec Firefox 2.0.0.12 est discutée afin de déterminer les méthodes efficaces pour limiter leur affichage et protéger l’ordinateur. Pour bloquer ces publicités, des extensions comme Panicware ou AdsCleaner sont proposées, accompagnées de réglages pour bloquer les pages et les pop-ups, puis d’un usage régulier d’outils de nettoyage. D’autres solutions impliquent de vérifier l’ordinateur pour des spywares et d’utiliser des outils de sécurité comme un anti-spyware et CCleaner pour supprimer cookies, fichiers temporaires et historiques. En cas de persistance, il faut aussi considérer des infections plus profondes et effectuer une analyse antivirus complète et des scans des barres d’outils ou des programmes potentiellement indésirables.
Je crois que tu veux dire que tu es harcelé par des pubs....et pas que des pop-ups.
Alors tu vas faire ceci: tu ouvres OUTILS puis OPTIONS INTERNET, et tu vas cliquer sur l'onglet: Confidentialité
Alors tu cliques sur les sites sensibles (cercle rouge) et tu cliques sur sites....et tu vas tout supprimer dans la case.
Ensuite tu cliques sur l'onglet "Avancé" et tu cherches les deux lignes: Autoriser la saisie semie-automatique des barres de recherche....
Tu les décoches.....
Tu utilises le logiciel de nettoyage "CCleaner" le plus souvent possible pour supprimer les cookies, fichiers temporaires, et historique de naviguation etc........
>>Retourne souvent supprimer toutes les adresses dans les sites sensibles. Car ces adresses restent en mémoire et les pubs vont revenir.....
Et graduellement tu vas faire cesser l'apparition des pubs.....
Je ne l'ai pas trouvé en version gratuite. Mais elle existe peut-être gratuitement..?
Bye
Finalement j'ai désinstallé crocpopup et installé panicware, du coup je n'ai plus de pop-up avec mozilla cooool!!!
Mais les pop-up d'internet explorer sont toujours présentes et j' y comprends rien puisque après l'avoir désintallé le navigateur (panneau de config et programmes files dans disque c) elles restent toujours! mais au fond je crois que c'est du à un souci avec ce navigateur car depuis que ça a commencé (il y a 2 mois) quand j'éteins mon portable, il y a toujours une fenetre d'erreur qui apparait et qui dit un truc du genre "IE a rencontré des pb et doit fermer etc etc" avec un barre bleue qui se remplit comme lorsqu'on télécharge un fichier zippé.
Bref je crois que le formatage reste l'unique solution valable si je ne veux pas avoir aucune pop-up!
Je n'ai aucune popup avec Firefox.
Ou alors les popups ne viennent pas de ton navigateur, mais de ton PC infecté par des spywares/adwares.
https://sebsauvage.net/safehex.html
Impossible de m'en débarrasser malgré avoir enlevé les toolbar, scanné mon pc avec plusieurs logiciels genre spybot, avg anti-rootkit, pop-up free edition etcetera etcetera
Et je pense pas avoir de spyware, en tout cas aucun de ces logiciels n'a détecté qqch.
Origine et histoire de « etc. » Étymologie
Abréviation du latin et cetera (écrit aussi parfois et cætera).
Locution adverbiale
Invariable
etc.
/?t se.te.?a/
etc. /?t se.te.?a/ abréviation
Et tout le reste, tout ce que la liste devrait contenir.
Il existe des wiktionnaires en français, allemand, coréen, espéranto, etc.
Note
Cette abréviation n'a nullement besoin d'être répétée. Elle a le même sens que les points de suspension (...) : faire suivre etc. de points de suspension est donc une redondance. Dans une énumération, etc. est toujours précédé d'une virgule.
L'orthographe et cætera existe également, mais certains puristes la considèrent comme fautive. En revanche, l'orthographe et coetera n'est pas correcte, et provient vraisemblablement de la confusion possible entre æ en italiques et oe (beaucoup plus fréquent en français).
Pour les listes de personnes, ou plus rarement de lieux, on peut aussi utiliser l'abréviation et al., dont la signification est différente selon le cas : respectivement et alii (« et les autres ») et et alibi (« et ailleurs »).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionImpossible de m'en débarrasser malgré avoir enlevé les toolbar, scanné mon pc avec plusieurs logiciels genre spybot, avg anti-rootkit, pop-up free edition etcetera etcetera
Et je pense pas avoir de spyware, en tout cas aucun de ces logiciels n'a détecté qqch.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid
Tu devrais être tranquille ensuite..j'espère! Bonne journée
c'est bien des fenêtres "cid" qui persistaient avec IE, et c'était donc du à des adwares qui s'étaient ajoutés lorsque j'ai téléchargé utorrent (autant comprendre qu'il faut s'en méfier)
MILLE MERCIS A TOI CHATONNE POUR M'AVOIR AIDE SI GENTIMENT :)
J'ai utilisé longtemps µTorrent sans le moindre problème. C'est un bon logiciel, fiable et sans spyware.
Le problème vient peut-être de où tu l'as téléchargé.
on m'a toujours dit de préférer certains sites dits plus sérieux que certains comme telecharger.com ou clubic pour le téléchargement de logiciels et là je comprends pourquoi
C'est vrai !
Et tu as raison.
Le mieux, c'est encore de le télécharger directement du site de l'auteur (quand on le connais).
http://www.crocpopup.com/
Moi j'ai deux barres de recherche avec anti pop-ups et c'est déjà parfait. (Barre outils Google et Yahoo) Dans celle de Yahoo il y a aussi un anti-spy très efficace!
Alors tu cliques sur les sites sensibles (cercle rouge) et tu cliques sur sites....et tu vas tout supprimer dans la case.
Déjà fait à maintes reprises et j'ai toujours 4-5 sites, les mêmes, qui reviennent à chaque fois dans cette fichue liste!
Ensuite tu cliques sur l'onglet "Avancé" et tu cherches les deux lignes: Autoriser la saisie semie-automatique des barres de recherche....
Tu les décoches.....
Décochée depuis longtemps!!
Tu utilises le logiciel de nettoyage "CCleaner" le plus souvent possible pour supprimer les cookies, fichiers temporaires, et historique de naviguation etc........
Déjà utilisé depuis longtemps aussi!
Retourne souvent supprimer toutes les adresses dans les sites sensibles. Car ces adresses restent en mémoire et les pubs vont revenir.....
Et graduellement tu vas faire cesser l'apparition des pubs.....
J'en ai marre de passer ma vie à les supprimer :(
Mais merci pour ton aide et ta patience, c'est sympa ;)
Bye, je dois vraiment partir..
J'utilise internet explorer et je suis envahi de fenetre publiciteur, je me connais pas bcp en informatique mais jai avast en anti virus, et jai recemment installer Spamfighter pour essayer de les stopper, rien ny fais meme en essayant de suivre vos conseil, jai meme tenter une restaure, une defragmentation, un nettoyage du disque mais elle sont tjrs la jai aussi tenter dinstaller mozilla firefox en croyant que sa serait plus securiser mais elles sont toujours laaa :(
J'ai un pc avec accès au net depuis plusieurs années mais c'est la première fois que le problème persiste...
avec quel navigateur je fais tout ça?