Logiciel anti-popup le plus performant?

Résolu/Fermé
nawb Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 27 févr. 2008 à 17:03
 ca3ver kitten - 2 janv. 2016 à 20:04
Bonjour,

Tout est dans le titre. MERCI
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 16 mars 2008 à 09:50
Salut nawb,
Je crois que tu veux dire que tu es harcelé par des pubs....et pas que des pop-ups.
Alors tu vas faire ceci: tu ouvres OUTILS puis OPTIONS INTERNET, et tu vas cliquer sur l'onglet: Confidentialité
Alors tu cliques sur les sites sensibles (cercle rouge) et tu cliques sur sites....et tu vas tout supprimer dans la case.
Ensuite tu cliques sur l'onglet "Avancé" et tu cherches les deux lignes: Autoriser la saisie semie-automatique des barres de recherche....
Tu les décoches.....
Tu utilises le logiciel de nettoyage "CCleaner" le plus souvent possible pour supprimer les cookies, fichiers temporaires, et historique de naviguation etc........
>>Retourne souvent supprimer toutes les adresses dans les sites sensibles. Car ces adresses restent en mémoire et les pubs vont revenir.....
Et graduellement tu vas faire cesser l'apparition des pubs.....
117
nawb Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
27 févr. 2008 à 17:25
Oui voilà j'ai des pop-up mais aussi des fenetres publicitaires (j'ai tjs pensé que c'était la mm chose)

J'ai un pc avec accès au net depuis plusieurs années mais c'est la première fois que le problème persiste...

avec quel navigateur je fais tout ça?
0
bonjours,pour quel navigateur parle tu merci.
0