Soluspy
Cloclo -
16 réponses
Problème : plusieurs utilisateurs signalent des difficultés d’installation et d’activation de Soluspy, des limitations persistantes de localisation GPS et d’écoute environnementale, ainsi qu’un support jugé peu réactif ou insuffisant. Des éléments clés remontent les problèmes de licence et de changement d’appareil, avec l’obligation évoquée d’acheter une nouvelle licence Android après le passage du BlackBerry, et des services qui restent inactifs malgré les réinstallations. Des témoignages répétés critiquent la réactivité du support et l’absence de réponse, certains évoquant des messages non traités même après réclamations et vérification des spams. D'autres éléments apportent une nuance : les difficultés et les attentes varient selon le terminal utilisé et la version du système, alors que des appels à une clarification officielle restent sans réponse.
-
bonjour
voila j ai moi aussi des souci avec soluspy .
entre autre , mise a jour des donner qui ne se font pas entièrement !
l enregistrement environnemental qui enregistre environ 40 seconde a chaque fois alors que le téléphone cible es en veille et non brancher en usb comme préconise soluspy !!!! je leur es déjà demander pourquoi et pas eu de réponse et j ai renvoyer une demande aujourd'hui le 20/11/14 a 3H43 du matin . -
Bonjour, je doute très fortement du sérieux et de la réactivité de soluspy. En effet, j'ai payé pour une licence de 3 mois et en tout ça a du fonctionné 3/4 jours....sans compter que j'ai envoyé des la ils sans réponse de leur part (inutile de préciser que j'ai vérifier les spams...) . Alors je tente d'avoir une réponse ici, peut être si soluspy se décide à fournir le service préalablement payé. Merci de votre " éventuelle" aide... Ou pas!
-
-
Pour moi c'est le contraire le logiciel a très bien fonctionné et m'a permis de surveiller am fille mineur, je tiens à saluer les efforts de l'équipe de support qui m'a guidé pour bien utiliser toutes les fonctionnalités de Soluspy.
Quand a l'interface elle est très clair et en francais, contrairement a beaucoup d'autres logiciels que j'ai pu utiliser avant de basculer chez soluspy
-
-
Bonjour, je doute très fortement du sérieux et de la réactivité de soluspy. En effet, j'ai payé pour une licence de 3 mois et en tout ça a du fonctionné 3/4 jours....sans compter que j'ai envoyé des la ils sans réponse de leur part (inutile de préciser que j'ai vérifier les spams...) . Alors je tente d'avoir une réponse ici, peut être si soluspy se décide à fournir le service préalablement payé. Merci de votre " éventuelle" aide... Ou pas!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
J'essaye également de joindre le support soluspy . D'habitude il me réponde et règle mes problèmes .Je viens de remettre leur mise à jour et sur un tout nouveau téléphone .La plupart des fonctionnalités marche bien mais Je n'arrive pas à avoir les enregistrements des appels et plus grave ,j'envoie le sms d'enregistrement environnemental sur le téléphone cible là j'ai bien l'enregistrement mais le téléphone cible reçoit mon sms (qui ne doit pas arriver sur le gsm] ) ,alors que faire pour régler ce problème si personne ne me répond chez soluspy ??
merci pour votre aide-
Bonsoir,
en attente de l réponse de soluspy ,j'ai arrangé moi même le problème des sms censés être secret sur le téléphone et qui apparaissait comme un sms normal (petit paramétrage sur le téléphone pour que le sms soit invisible ,donc voilà problème régler sans l(aide de soluspy .J'attends encore qu'il règle la vitesse de réactivité des changements de paramètres sur mon compte perso ,il faut parfois attendre des heures pour pouvoir changer les paramètres .Dommage pour c'est problème parce que dans l'ensemble je suis assez satisfaite du programme .
-
-
Bonjour,
Pour ma part j'ai acheté le logiciel pour un BlackBerry, je devais avoir accès à toutes les fonctionnalités. Or la localisation GPS et l'écoute environnementale n'ont JAMAIS fonctionné. J'ai donc remplacé le mobile par un Android afin de (peut être) avoir enfin accès à tout le package proposé. Le service client m'a gentillement indiqué qu'il fallait racheter une nouvelle licence Android cette fois. Donc attention à l'arnaque d'un changement de terminal sans aucun problème avec l'appui du service technique, si vous changez d'OS vous payez double votre logiciel... Je me renseigne donc pour un autre logiciel.-
Bonjour
Les règles sont clairs, un logiciel pour un système d'exploitation ne peut fonctionner que sur ce système et de ce faite si vous achetez un logiciel pour Android vus pouvez l'utiliser sur tous les Android mais pas sur un BlackBerry. cette règle est appliquer pour tous nos clients. Malgré tous nous vous avons proposer une réduction de 40% sur votre nouvelle achat..., ne nous pouvons pas faire plus que ca.
Cdt
Support Soluspy- Bonjour,
Merci de vous inscrire et de prendre contact avec moi en message privé : ceci est relatif au fait de vous présenter comme le support de Soluspy.
A lire : https://www.commentcamarche.net/infos/25847-charte-d-utilisation-gestion-de-communaute/#relation-avec-les-marques-et-les-gc-externes
-
-
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel soluspy depuis 3 mois pour un BlackBerry. Je devais avoir accès à toutes les fonctionnalités ( traçage GPS et écoute environnementale n'ont jamais fonctionné ) et ce malgré la désinstallation et réinstallation proposées par le service technique.
J'ai donc changé le terminal par un mobile Android (puisqu'il est bien indiqué sur le site soluspy dans les FAQ que l'on peut très facilement changer le terminal avec l'aide du support technique) pour (peut être) avoir enfin accès à tous mes services.
Le support me fait savoir qu'il faut que j'achète le logiciel Android.
J'ai donc payé une licence pour 6 mois sans avoir eu accès aux services proposés, je dois en plus perdre les 3 derniers mois de ma licence et je dois racheter une nouvelle licence...
Je vais bien acheter une nouvelle licence mais certainement pour le logiciel soluspy...
Cordialement -
même problème mais avec le logiciel payé .Pas moyen d'avoir un support d'aide . Les paramètres sont très difficiles à changer ,ils ne s'enregistrent pas dans mon compte soluspy ,et je ne parviens pas à avoir une réponse d'aide par mail
-
Soluspy ne fonctionne pas et ressemble a une arnaque. J'ai acheté ce logiciel qui n'a jamais fonctionné.
Je n'ai jamais eu d'écoute à distance, de localisation, d'enregistrement des appels, etc ....
Le téléphone cible est très recent et j'en suis à ma 6eme installation / desinstallation
Sur leur site est mentionné "satisfaction garantie" et aussi "satisfait ou
remboursé".
j'ai donc demandé un remboursement mais ils ont répondu une première fois qu'aucune demande de remboursement n'était valable après l'installation du logiciel ... mais comment savoir que cela ne marche pas si l'on installe pas le logiciel ?
Ensuite, ils m'ont dit que j'avais 7 jours pour réclamer une remboursement, or j'ai demandé un remboursement au bout du 4eme jour, sans résultat !
Depuis : silence total de l'assistance . Je me suis fait avoir !
Un conseil : passer votre chemin !
SOLUSPY NE FONCTIONNE PAS !!!- Depuis ce post, le choses ont bougées.
J'ai en effet été remboursé de mon achat chez Soluspy.
Ils m'ont expliqué avoir eu quelques soucis avec un opérateur de l'assistance... Ce qui prouve que l'humain reste un facteur capital !
Il aura fallu un peu de patience et même de persévérance, mais je me dois de dire que Soluspy a su prendre ses responsabilités en étant parfaitement honnête.
Toujours est t'il que ni moi, ni l'opérateur de l'assistance avons trouvés des solutions pour faire fonctionner soluspy sur mon téléphone, qui pourtant était neuf et bénéficiait d'une connexion wifi tous les soirs....
Sachez donc qui si soluspy ne fonctionne pas sur votre téléphone (ils m'assurent que c'est exceptionnel...), vous devriez pouvoir vous faire rembourser... Ce qui prouve quand même un certain sérieux.
A bon entendeur...
Bennoit
-
-
Bonjour Amar86,
Nous vous avons envoyé des réponses a chacun de vos emails, et nous avons essayé plusieurs fois de vous joindre par Email en vain, merci de vérifier au niveau de votre dossier SPAM, il se peut que votre messagerie classe nos emails parmi les Email indésirables, essayez de nous contacter avec une autre adresse email.
Nous pouvons vous apportez toute l'aide nécessaire.
Merci d'avance
Support
Sulospy-
je viens de vous renvoyer un mail aujourd'hui et espère avoir une réponse . Effectivement avoir votre aide parce que plusieurs problèmes que je rencontre ,vous pourrez de chez vous ,y remédier rapidement . Parce que c'est exact de dire quand tout marche en même temps et que le programme est réactif ,il est très bien.et j'espère ne plus devoir trouver au téléphone cible pour arranger le problème
cordialement -
J'ai enfin reçu un mail de l'aide soluspy simplement en me disant avoir envoyé des mails d'aide .Le principal est que cela fonctionne et j'espère que cela continuera Mais je reste toujours avec un problème pour l'enregistrement environnementale. J'ai essayé sur plusieurs programme sur certains enregistrements ,au début j'entends très bien ,mais après un petit moment l'enregistrement s'emballe et va beaucoup trop vite ou il s'éteint après une ou deux minutes quand je demande 30 minutes ou encore recommence toutes les x secondes au début. Et j'ai également remarqué que les numéros masquées ne sont pas enregistré .Cela serait bien que soluspy y pense.
-
Bonjour,
j'ai un souci avec ma licence soluspy. Alors que celle ci est encore active pour 80 jours environ. Je n'ai plus accès a aucun service (historique sms, bbm, ecoute environnementale etc.)
J ai envoyé des mails à la hotline de Soluspy, mais toujours pas ...
J espere que la hotline va pouvoir me repondre vite ou si l equipe support peut me repondre ici ca serait super
Merci
Fantomas -
-
-
-
Bonjour j'ai payé pour 3mois et je n'arrive pas à installer le processus.. j'ai rien par mail ni dans les spam.. si vous pouviez m'aider s'il vous plaît ou m'indiquer comment faire merci
-
Bonjour inaya
Merci de nous contacter par email depuis notre site. car nous n'avons aucune commande liée a votre pseudo inaya
Cdt
Support SoluSpy-
Bonsoir, SoluSpy
Vous voulez bien vous inscrire sur le site, lire ceci et me contacter en MP par la suite.
Merci -
-
-
-
J'ai aussi un souci
L'application cell guard apparaît sur le téléphone alors que la pub dit que tout est invisible !!!!
De plus l'enregistrement des appels ne fonctionne pas malgré des tests sur le téléphone cible
J'ai écris à soluspy depuis 5 jours et toujours pas de réponse
Qui peut m'aider ?
Merci-
Le service technique a répondu à ma question, en réalité dans le terme "invisible" spécifié sur le site, cela signifie que l'icône est apparent mais qu'il ne perturbe pas les fonctionnalités du téléphone en question au quotidien. Il faudrait modifier ce terme sur le site pour ne plus que cela porte à confusion dans ce cas.
-
l'icone est apparente sous un autre nom générique qui n'indique en rien ce qui fait le logiciel et il est impossible de désinstaller ce logiciel à moins de suivre le guide de désinstallation, il faut savoir que pour cacher une icone il faut le rootage du téléphone Andorid, hors le logiciel soluspy est voulu sans rootage donc avec facilité et avec un très bon rapport qualité prix, de toutes les façon vous pouvez demander une version de demo à soluspy avant de l'acheter pour voir qu'il marche vraiment, et vous faire une idée par vous même
-
-
Soluspy ou la solution qui se vante d'avoir un logiciel invisible....... oui mais uniquement si on ferme les yeux ..... pffff
Messieurs de Soluspy, corrigez votre publicité ou expliquez nous comment la rendre invisible parce que vos mails d'explication c'est un peu je noie le poisson -
Bonjour,
Pas lieu de se plaindre : le site vous a proposé un essai gratuit des performances de son produit et vous avez très exactement eu un essai gratuit des performance de ses produits.. vous avez pu tester, comme dans la version payante, le logiciel qui ne fonctionne pas, le support qui ne répond pas, la frustration,... bref, l'image exact de ce à quoi vous pouvez avoir droit pour seulement 149 euros ! N'hésitez pas, à ce prix là c'est tellement bon de vivre une vraie bonne déception....
Logiciel, site, société à fuir absolument... j'aurais bien ajouté support à fuir, mais c'est inutile, c'est lui qui fuit dés votre première question...
Le logiciel, vous le verrez dans les témoignages sur le net, fonctionne boiteusement pendant 3 ou 4 jours puis s'arrête...-
Expérience plutot négative pour moi aussi : l'antivirus du téléphone détectait soluspy, et affichait un message d'alerte. Les sms de commande ne sont pas utilisables, car s'affichent sur le téléphone cible, ainsi que la réponse, donc fonctionnalité inutilisable, contrairement à ce que dit la pub. Enregistrement des messages n'enregistrait qu'un interlocuteur, et pas les 2, quel que soit le mode utilisé. Et évidemment l'antivirus a fini par éliminer soluspy, sans possibilité de le remettre. Mais bien sur, refus d'appliquer le "satisfait ou remboursé", bien que les fonctionnalités ne soient pas toutes au rdv, et que le logiciel ne puisse pas rester bien longtemps sur le téléphone, car ils ont presque tous un antivirus maintenant, comme les ordis. Donc bilan désastreux, logiciel payé, mais inutilisable, pas remboursable malgré les défauts,et dialogue de sourds avec Soluspy...
-
-
Bonjour.
Pour ma part les enregistrement apels ne fonctionne pas avec toutes les strategie et mode.
Pouvez vous m'aidez.Le telephone est un samsung galaxy s6 edge.