Soluspy

MARMOTTON78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cloclo -
Ce site m'a proposé un essai gratuit. Je n'arrive pas à télécharger l'application. Un support téléphonique serait appréciable. Les réponses apportées ne correspondent pas vrament aux questions posées.... Je persiste et essaie encore.... Je vous tiens au courant...

16 réponses

Résumé de la discussion

Problème : plusieurs utilisateurs signalent des difficultés d’installation et d’activation de Soluspy, des limitations persistantes de localisation GPS et d’écoute environnementale, ainsi qu’un support jugé peu réactif ou insuffisant. Des éléments clés remontent les problèmes de licence et de changement d’appareil, avec l’obligation évoquée d’acheter une nouvelle licence Android après le passage du BlackBerry, et des services qui restent inactifs malgré les réinstallations. Des témoignages répétés critiquent la réactivité du support et l’absence de réponse, certains évoquant des messages non traités même après réclamations et vérification des spams. D'autres éléments apportent une nuance : les difficultés et les attentes varient selon le terminal utilisé et la version du système, alors que des appels à une clarification officielle restent sans réponse.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. denis

bonjour

voila j ai moi aussi des souci avec soluspy .
    entre autre , mise a jour des donner qui ne se font pas entièrement !
    l enregistrement environnemental qui enregistre environ 40 seconde a chaque fois alors que le téléphone cible es en veille et non brancher en usb comme préconise soluspy !!!! je leur es déjà demander pourquoi et pas eu de réponse et j ai renvoyer une demande aujourd'hui le 20/11/14 a 3H43 du matin .
    5