Le microphone ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Le microphone de la webcam 'creativ' de mon amie ne fonctionne pas. les noms des haut-parleurs et du microphone sont identiques lorsqu'elle ...
Bonjour, Le microphone de la webcam 'creativ' de mon amie ne fonctionne pas. les noms des haut-parleurs et du microphone sont identiques lorsqu'elle ...
bonsoir à toutes et tous je possede windows xp 2002 et je viens d'installer cc cleaner je voudrais savoir car j'ai effectue un nettoyage si cc cleane...
Bonsoir, J'ai installé IZArc pour décompresser les fichiers .rar mais il a pris la main sur tout !! J'ai enlevé les fichiers .zip de son champ d'ac...
salut a tous voila je recherche un logiciel pour faire le grand menage dans mon pc car j'install et je desinstall beaucoup donc je commence a ramer ...
Bonjour a vous tous Quand je me connecte sur internet 1024/128. tele2. Je mets un certain temps (7 à 8 mn)pour me connecter donc il y a un petit souci...
salut a tous voila je suis a la recherche d'un logiciel pour convertir des avi et autre en dvd mais pour l'instant j'en trouve seulement il son en an...
Bonsoir, Je tente de graver un CD à partir d'un vinyle, avec Soundtrax. Le résultat me donne tous les morceaux à la suite l'un de l'autre. Je crois p...
Salut, j'ai gravé des films sur des dvd vierges INTENSO en 8x, j'ai Nero 7 prenium et résultat j'ai des problèmes pour (copier dvd à dvd: pas testé) ...
Sa fait un jours que je gosse sur ce maudit fichier, j'ai downloader winamp, bs player et media player et aucun ne fonctionne a pars medi player que j...
bonjour, j'ai une question comment peut on convertir ou importer vers excel un fichier texte structuré avec des séparateur de champs de la forme "l"...
bonjour à tous , svp je veux les sites qui peuvent m'aider à savoir les derniers logiciels avec des informations sur la façon d'utilisation .merci d...
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un outil pour convertir quelques centaines de documents .doc ou .xls en .odt ou .ods J'ai déja trouvé plusi...
Salut tout le monde, J'ai msn messenger 7.5 et après m'être connecté à quelques reprises mon msn gèle alors impossible de me reconnecter, je dois red...
Bonjour à tous, je voudrais savoir si qqn s'est déjà penché sur le problème du touchpad pour firefox? le défilment virtuel ne fonctionne pas et je vou...
Je cherche un logiciel de qui arrive a décrypter les mots de passe, merci.
svp ,comment peut-on decrypté le mot de passe des boites emails(caramail ou yahoo)en connaissant que leur adresse.
Bonjour pb instal d'un TUNGTEN E sous windows XP 1 - remarque = a la première mise en route palm en anglais sans choix de langue possible. est-ce No...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel (si possible gratuit) permettant de sélectionner un certain passage d'un morceau de musique....
Bonjour, Je viens de recevoir un document par mail qu'il m'est impossible d'ouvrir. Ce document a une extension en ".MDI" et je ne sais pas du tout c...
Bonjour, sur certains sites internet, je ne visualise pas les images. Il s'affiche une page blanche avec une croix qui ne permet pas la lecture ou l'o...
Bonjour à tous, Je recherches les pilotes du Fax TOSHIBA DP 80 F et je ne les trouves nul part, même sur Toshiba.fr ils ni sont pas. Si quelqu’un pe...
salut tlm.j aimerai savoir si c est possible de rendre ma sauvgarde (creer par pc cloneur sur un dvd) bootable,j ai vu que paragon exact image7 cree d...
bonjour je suis nul dans l'iformatique ou je peut trouver le logiciel pour intaller mon appareil photo numerique canon a40 merci bien
Salut a tous, J'ai un souci avec mon intranet. J'ai créé toutes les pages avec un menu à gauche, toujours visible. Ces pages sont contenues dans un ta...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel pour faire ceci : http://client.lwserv1.com/help/mise_en_ligne_ftp_petit.htm Merci de vo...
Bonsoir, Es ce que quelqu'un comment s'appelle les icone que l'on met sur le bureau... enfin vous savz les gros icone de disc dur ou d'horloge par exe...
Bonjour J'utilise Windows XP 2002 Lorsque je veux installer Quick Time, Windows me donne le message que ce logiciel n'a pas de signature et me recomma...
Bonjour J'ai deux versions de messenger installées : la version 4 très ancienne et la version 7.O je n'arrive à pas à supprimer l'ancienne version, ...
Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir des fichiers d'extension " .sxw "... Que sont ces fichiers ? Comment faire pour les ouvrir ? Merci pour vos réponses
bonjour a tous. ayant des problemes avec mon pc,je desirai formater le disque dur. mais quelle surprise un message m'annonce que windows ne veux pas f...
Bonjour Je viens de télécharger la machine virtuelle java, mais est ce que je dois supprimer le programme java run environnement (j2SE) Merci de votr...
Bonsoir à vous, J'aurais voulu savoir ou je peux avoir "a² free" car j'ai été le chercher sur "télécharger.com" mais après je ne recois aucun mail d...
bonjour, Je sèche ....:-(( , j'ai cherché (mal sans doute) sans trouver de réponse(s) (le 's' ça serait "noel"). Bon la question est la suivante ;...
Bonjour, Comment recevoir les chaines télévisées françaises sur mon PC ? Remarque: je suis a l'etranger et par consequent il n'est pas possible d'e...
Bonjour ! je recherche le mode d'emploi en français de PC BOOSTER Je l'ai téléchargé par REAL, mais ils me disent qu'il n'existe pas à leur connaissan...
bonjours à tous : comment suprimer yahoo au lancement de mon pc . merci a tous
bonjour je recherche un logiciel de base de connaissance, une solition libre et en php, accessible depuis un intranet. je doti el mettre en place dans...
aide
SVP, Exitet-il un (des) logiciels(s) qui convertissent les fichiers .RTF en fichiers .DOC (Word) et vice versa ? Même question pour les fichiers .DO...
je cherche la version 5.6 du yahoo messenger
Bonjour, Quelqu'un sait il si c'est possible de télécharger internet explorer complet pour ensuite l'installer sur un autre pc? Car sur le pc que j'es...
salut est ce qu'il est possible de traduire un logiciel anglais en français? mon logiciel est guitare scale merci
bonjour a tous, voila aujourd'hui j'ai voulu installer PSP9 et lors de l'installation j'ai ce message qui apparait???? error 1904. Impossible d'ecri...
salut g un probleme avec mon ordi dans le bureau toute les icones ont ete desactive et je me demande pourkoi et aussi kan tu clik sa ne reponds meme p...
bonjour , j'ai un probleme,j'ai un xp familiale 8023 imedia quand je veut ouvrir certains logiciel tel que faire part ca me mais windows ne pe...
Bjr, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. Je ne comprends pas comment winrar et winzip qui sont des shareware fonctionnent encore après plusie...
Bonjour à tout le monde, Je pense que ce forum est + approprié pour mon pb que le forum Matériel où j'ai posté précédemment. Suite à réinstall de WIN9...
Bonjour a tous Voila depuis kelke temps je rencontre un probleme sur le site comment ca marche quand j'arrive je suis obligé de m'identifier a chaqu...
Bonjour, J'ai installé Cygwin, la version la plus récente, (dont il était dit sur la page de téléchargement qu'il ya avait make, gcc) sur Windows et ...
Bonjour , je viens de decouvrir le logiciel autoit v3 j'ecris un script pour installer firefox 1.5, il se deroule bien mais lorsque j'ai la fenetre ...