Erreurs sous winzip et quickzip
RésoluBonjour, Après avoir ré-installé mon système d'exploitation pour cause de gros virus (malgré la dernière version de Norton Antivirus), je n'arrive pl...
Bonjour, Après avoir ré-installé mon système d'exploitation pour cause de gros virus (malgré la dernière version de Norton Antivirus), je n'arrive pl...
Bonjour les forumeurs et merci à toutes les personnes qui pourront m'aider. Voilà j'ai reçu un fichier.adc et aucun de mes programmes n'arrivent à l'...
Bonjour, j'essaye, mais sans grand succès, d'installer Jetico. Je n'arrive à configurer la zone d'accès autorisée et la zone non autorisée. Du coup...
Salut à tous: petites questions techniques. Je ne savais pas que SPYBOT pouvait être placé dans la barre des tâches en mode resident. Je viens de le f...
Bonjour, Je vous adresse ce message car je me trouve face a un souci dont je ne trouve pas de réponse. Je dispose d'une carte graphique Geforce760...
Bonjour, Je recherche un pilote pur clé USB 2.0 INTEGRAL FLASH DRIVE 128MB. (windows 98 ou ME) J'ai été sur le site intégral et je n'ai pas trou...
Comment obtenir la possibilité de transferer des fichiers sur Ultra VNC j'ai la version gratuite et je n'ai pas l'option a cocher. Merci a vous tous
Bonjour, Je souhaite télécharger un pilote pour ma carte graphique ATi radeon 9200. Je vais sur le site ATi; juste avant le téléchargement, le Naviga...
bonjour j'ai un probleme avec wmplayer il fait monter mon uc a 100 et quan je fais terminer le processus il ne plante plus de quoi sa peut venir ...
bonjour à tous! j ai un fichier mp4 ( c est une videos) avec quel soft je pourrais le lire?? merci @++ tout le monde! amicalement , poussin1664
tout est dans le titre merci
Tout dabord, merci à tous ceux qui précédemment m'ont sorti de l'ornière ! Ca faisait longtemps mais encore une galère ! ---Lorsque je lance [dvd sh...
Bonjour, J'ai installé cette extension sur firefox. Seulement, je ne vois pas comment m'en servir ! ôô Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance Lore...
bonjour je suis nouveau et jé un pb avec un ecran lcd bluesky 17 ctft alors jé un hp pavilion a309 avec intel celeron2.4 environ750moddr video int...
slt tout le monde!!voila mon probleme: je viens tout juste d'avoir un nouveau PC. dés quie j'essaye d'ecouter de la zik sur le lecteur windows media 9...
salut a tous s'il vous plait je cherche un utilitaire simple et efficase pour faire un diagnostique de m'on disque dure pour vérifier si il est déféct...
Bonjour, Régulièrement j'essaie de visionner sur orange les évaluations, discussions et autres de la Star Académy 6 : il m'est impossible de vision...
Bonjour, j'ai emule plus et depuis peu lorsque je veux l'ouvrir rien ne se passe. Je suis sous windows XP ps: je suis novice en informatique D'avan...
Salut tout le monde... Depuis hier, j'ai des problèmes avec E-mule. J'ai la version 0.46 J'ai eu beau désinstaller et l'installer de nouveau, imp...
Bonsoir à tous , Qui saurait m'aider svp , je recherche le mode d'emploi en français de = Microsoft Office Edition Professionnelle 2003 Je ...
apres avoir reformater et reinstaller windows kan j branche un peripherique usb sur mes ports il ne le reconnais pas et n v pas me l installer.g regar...
Bonjour, dernièrement j'ai rencontré un sérieux problème qui était un écran tou bleu et pour m'en sortir j'ai été obligé d'éteindre sauvagement et la ...
bonjour tout le monde je vais deja commencer a m'excuser pour avoir recrée se poste ( je l'ai deja crée mais pas de reponses ) bon voici mon proble...
Bonjour, J'ai configuré Thunderbird pour pouvoir accéder à mon compte Gmail, cela fonctionne parfaitement sauf que j'aimerais importer mon carnet d...
bonjour tout le monde voila j ai posté un message mon probleme est resolu mais je ne sais pas comment affiché mon message comme resolue . merci pour v...
bonjour je suis incapable d enlever lowid sur emule morph aidez moi svp!!! system : windows xp home edition fournisseur internet : 9 box adsl max+...
bonjour à tous, jv16 2006 me signale 376 inscriptions avec erreurs élevées.je ne sais pas ce que l'on peut supprimer sans faire de bourde ou que le p...
Bonjour a tous. Un ami m'a parlé de azureus je l'ai téléchargé mé il ne veut pas se lancé apré l'installation. Et il y a un message d'erreur. ===> htt...
Bonjour, J'ai un problème avec un forum de chat: des pubs s'affichent en pagaille et ces pubs sont apparemment mises par l'administrateur du site. P...
Bonjour, Qui peut m'aider à retrouver microsoft office 2003 ,que j'ai déinstallé sans comprendre comment.Actuellement je ne peux plus fire des traite...
Bonjour à tous Je remercie d'avance l'internautes plus soigneux que moi qui aurait en sa possession le CDROM d'installation de la clé USB lecteur MP...
bonsoir, je recherche un antispam gratuit et en français pour filtrer tous les messages écrits en langue étrangère. Merci à celui qui prendra la pei...
Bonsoir tout le monde, Je n'arrive pas à installer microsoft java sur mon ordi et je n'arrive pas a trouver sur le net le logiciel j'ai win 2000 sp4 ...
Bonjour ! J'ai un petit problème, je souhaiterais faire un diaporama pour envoyer à mon père pour son anniversaire qui est demain. Le diapo est pr...
Bonjour Peu féru d'informatique je dois utiliser powerpoint pour mon travail. Merci de m'indiquer en quelques mots simples comment l'utiliser. A bi...
bonjour, je n'arrive plus à faire mes etiquettes de publipostage tableau excel ok 1re ligne sélectonnée par filtre comme conseillé sur ce forum j'ai...
Bonjour, Je veux installer un cd rom et je ne peux : une fenetre apparait "erreur de fichier : impossible de trouver COMMDLG.DLL, fermer" et lorsque ...
bonjour à tous Donc voila je vous explique mon probleme qui me soule.... Tout d'abord mon disque dur c'est un "Serial ATA" et donc le probleme...
Bonjour, Via mon réseau local, j'ai voulu transférer le contenu de "Mes documents" (dossiers, sous-dossiers, fichiers, etc...) d'un PC A vers un PC B...
bonjour à tous, A l'utilisation de Spybot Search and Destroy, au poste "VACCINATION" "Exécution continue du bloqueur de téléchargements nuisibles , p...
bonjour, j'ai chargé un logiciel zippé d apprentissage d'anglais, comment faire pour l'installer sans graver les cd ? merci de votre aide
Bjr Voila j'ai plusieur prgs winrar et autres que j'ai sauver avant un formatage. Mais quand je veut les reinstaller (decompresser),un message me d...
bonsoir, j ai eu des problèmes avec mon pc, et je l ai fait reformater. j ai voulu réinstaller spybot 1.4 mais lorsque l installation est terminé, ...
bonjour, j'ai besoin de vos lumières j'avais macromedia flash player et il est encore sur mon pc je l'ai vu dans system32 de windows mais on me dit to...
Bonjour, Mon micro me joue un tour… Il démarre normalement charge le système et tout à coup indique devoir fermer bdss.exe ! A partir de ce moment i...
bonjour, pour pouvoir installer acrobat il manque [ad2kuigp.dll] Pouvez vous m'aider ? Merci
salut a tous!j'ai attribué un mot de passe à un dossier avec le logiciel "folder access", j'ai changer le mot de passe et quand j'ai voulu réouvrir le...
bonjour ma mere a formate son pc et depuis son antivirus bit defender 8 pro est long a se mettre en route au demarrage de windows a quoi cela est dut ...
Bonjour à tous, OS Win98 SE, je souhaiterais enregistrer mes images au format "JPG" avec le logiciel MSPaint, or celui-ci ne me permet que les types B...
Bonjour à toutes et tous, voilà j'avais installer norton sytemworks 2006 premier, de 14 go utilisé mon dd passe à 22go. J'ai désinstallé ce log car j'...