Les discussions
Machine virtuelle java
Résoluvoila j ai un gros problème je n arrive plus a essayez testé mon adsl je peux mme plus faire des jeux en ligne le message d erreur est le suivant : ...
Avertissements
Résolubonjour à tous j'ai installé avast depuis plus de 6 mois à la place de norton. depuis quelque temps et après avoir éteint puis redemarré mon pc,je rec...
Ça rame. help
RésoluBonjour, Mon ordi est très lent, j'ai windows xp version 2002, 1.99ghz, 256 de Ram (ADM athlon(tm) xp 2400+. Je ne sais pas si c à cause de la mémoire...
Utilisation clés usb
Résolubonjour! j'ai juste une petite question !peut-on se servir d'une clé usb sur win98se? si oui comment faire et surtout quoi acheté ! merci d'avance!
Pas de maj pour nav 2005
Résolusalut à tous, j'ai un problème avec norton antivirus 2005 je l'ai acheté recemment (1mois) et tout allez bien [et la c'est le drame] aujourd'hui il se...
Transférer un diaporama
RésoluQui pourrait m'aider ? Je travaille sous XP- j'ai fait différents diaporama que je voudrai présenter lors d'une petite expo Malheureusement le matérie...
Problemes avec vnc
Résolusalut, j' ai un souci avec vnc. Je l' ai installé et ma cousine aussi et impossible d' acceder a son pc. A chaque fois , j'ai conection refused. On a ...
"selectionner" dans les musiques + wma ?
RésoluSalut. - Je suis en 2nde et j'ai un devoir d'Education Civique Juridique et Sociale à faire (education civique...). Bref je vais devoir faire une int...
[dao] recherche petit logiciel de dao
Résolubonjours je recherche inexorablement un logiciel de dessin qui crée des image soi en gif ; strip ; bmp. j'ai windows XP en service pack 2. Si i...
Licences
Résoluslt.apres avoir réinstaller mon ordi je n'arrive plus a installer ebp.on me demande une license .je n est retrouver que monmot de passe.merci
Aide pour php
RésoluBonjours à tous Je viens de m'inscrire et je vois que les renseignements des divers forums sont très instructifs. Je viens de finir la création d'un ...
Pb utilisation easygprs pr irda samsung e310
RésoluSalut a tous j'ai utiliser EasyGPRS pour communiquer entre mon Samsung E310 et mon PC via un port infrarouge mais je n'arrive ni a voir mon repertoir...
Utility.exe
Résolusalut j'arrive pas a trouvez dans mon pc utility.exe esk je dois le telecharger et ou?
Gros pb firefox
Résolubonjour, Me revoilà avec mon lot de pb quotidien que je rencontre avec firefox. Bon par ou commencer..... 1 j'aimerais pouvoir utiliser firefox norma...
Virgule dans tableur sous work7.0
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit soucis (minime mais agaçant). Je fais des tableaux avec formules dans work 7.0(tableur). je n'arrive pas à convertir le...
[ultravnc] probleme utilisation
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser UltraVNC mais j'ai un problème pour la prise en main d'un PC distant car j'ai besoin pour prendre la main de l'interven...
Windows wp family à l'aide
Résolubonjour, je suis novice sur un ordinateur et je souhaiterais installer windows XP version family. Est ce que quelqu un peu me dire ou je peux le téléc...
Bètise avec un disque dur ???
RésoluBonjour à tous, mais surtout aux âmes de bonne volonté, Je suis en train d'essayer d'installer un disque dur sur un nouvel ordi. Processeur AMD Sempr...
Overburning
RésoluBonjour j'ai nero 6 avec un graveur sony double couble qui supporte l'overburning on m'a deconseille de graver en surcapacite car il parrait que je p...
Windows media
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de mon système, je ne peux plus lire de dvd. La fenêtre Winows Media (j'ai la version 10) m'indique : "Le Lecteur ...
Partager une connexion internet
RésoluBonjour, Je veux connaitre comment partager ma connexion à internet avec un autre ordi. J'ai un modem USB Sagem F@st 800-840 avec une seule sortie US...
Comment installer un logiciel ?
RésoluBonjour a tous et a tous Je débute en informatique et je souhaite installer plusieurs logicielsentre autre"jetaudio" et "freelang" mais comment les i...
Comment faire pour transferer des dossiers
Résolusalut a tous comment faire pour transferer des dossiers d'un ordinateur portable a un autre ordinateur.car je dispose d'un ordi portable et un ordi de...
Compressage de dossier
RésoluBonjour, j'ai easy cd cretor et j'ai un fichier de 703mo que je souhaiterai mettre sur un CD, mais le fichier est trop important. Comment faire pour ...
Démarrage automatique
RésoluBonjour, Je dispose de Windows XP je voulais savoir si il était possible de faire démarrer automatiquement l'ordinateur gràçe à une tâche plannifié....
Problème pour installer des programmes
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'arrive à télécharger des programmes à partir d'internet mais quand je veux les installer, il ne veut rien entendre (l...
Rennomer un fichier
RésoluBonjour, J'ai un problème, depuis que j'ai installé le XP service pack 2, je veux rennomer un fichier (image par exemple) et quand je le fais, on me ...
[installateur] recherche d 'un logiciel
RésoluBonjour, je voudrais savoir s 'il existe sur le marché un petit installateur simple à utiliser. Je cherche à déployer sur des ordis une petite basse...
[couper une vidéos]
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui permettrais de raccourcir a souhait une vidéo en enlevant des parties (par exemple une publicité au milieu de la...
Lecture de musiques format wpl sur ma chaine
Résolubonjour j'ai acheté un téléchargement de musique qui sont en .wpl. Je les ai gravées sur un cd qui fonctionne bien sur mon ordinateur, je peux les li...
Ghost 9.0
Résolusalut je voudrais changer de disque dur et je voudrais passer par un ghost hors le norton ghost 9.0 apparemment ne reinstalle que sur un system ou i...
Lecture diaporama
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de lire un diaporama Microsoft PowerPoint (.pps) sous MAC (10.3), et si oui, avec quoi...
Criptage d'un cd
RésoluJe voudrais connaitre le type de logiciel qui permet de cripter et de décripter un CD? S'il en existe, alors veuillez me donner toutes les infos. M...
Prblm avec microsoft office 2003
Résolubonjour, j'ai un probleme avec office 2003; j'ai rajouté des cliparts dans la bibliothèque et je les ais ensuite supprimer... mais la ils se transform...
Centre de sécurité
RésoluDernièrement j'ai formaté mon dique dur, je suis avec Windows XP Professionnelle. J'y ai installé tous les logiciels dont j'utilise régulièrement et e...
Pour installation
RésoluBonjour...j'ai un scanner EPSON GT 8500 qui m'a été donné...mais sans le pilote d'installation....Mille merci à la personne qui pourra m'aider....
Controle activex
Résolubonjour, lorsque je me connecte sur ce site http://fusion.verygames.net/ IE me dit les paramètres de sécurité empeche l'execution du controle activeX ...
Dll manquante
RésoluSur tout mes PC sous windows XP Pro ou Familial la Dlll Mscoree.dll est manquante après recherche par Norton. A quoi sert-elle ? Est-ce utile de l'in...
Je recherche un logiciel
Résolubonjour jai une imprimante canon lbp_660 je nai pas le logiciel dinstalation pouriez mindiquer comment le trouver ou me lenvoyer car je ny arive vrai...
Gros problèble de installation de programmes
Résolusalut, a tous j'ai un problème de lecteurs de cd et de dvd aucun logiciel d'installation est pris en charge par un lecteur, mais tout autre cd ou dvd ...
Partition magique
Résolubonjou, je suis dans le petrin j ai installe windowsxp et je dois liberer de la place donc j ai deux disques un c et un d j aimerais ca en faire juste...
Écran vert
RésoluAprès avoir téléchargé un film sur échanblard et voulant le visionner, l'écran devient vert et il me faut éteindre l'ordinateur avant de pouvoir le vi...
Carte graphique
Résolubonjour a tous et toutes j'ai une carte mère asustek p4s800mx et une carte graphique ati radeon 9600pro et quand je branche mon moniteur sur ma carte...
Partitionnement
Résolubonjour, je veux connaitre comment cree des partition sous DOS pour installer plus d'un OS merci d'avance
Supprimer les mots enregistrés
Résolubonsoir, comment peut-on supprimer les mots enregistrés automatiquement dans les fenêtres de recherche qui apparaissent dès les premières lettres suit...
[exel]numero auto
RésoluBonjour voila j aimerai avoir un conseil pour que lorsque j' execute ma macro d enregistrement des données il me remplace mon numero de client pour l...
[macro sous exel]aide pour une macro
RésoluBonjour voila j aimerai à présent crée une macro qui me permette de quitter le programme excel afin de l asigner a un bouton quelle est la commande ...
Cherche logiciel d'alerte de message
Résolubonjour à tous je cherche un logiciel qui m'alerte quand je recois un nouveau message sur mes messageries, sans les recupérer sur mon ordi, ou sinon j...
Où est recordnow dx?
RésoluSalut tout le monde. J'avais un logiciel pour graver que je trouvais pas mal : recordnow dx. Le problème c que j'ai formaté le disque dur la semaine d...
Changer le format xvid
Résolubonjour, comment peut-on, lors de la gravure, transformer des fichiers vidéos au format Xvid pour qu'ils soient lisibles sur un lecteur DVD de salon q...