Les discussions

Packard et partition magik

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un packard bell qui utilise le programme smart restore seulement il y a une semaine g essayer de le partitionner avec partition ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
julio2696

Logiciel the wizard cleaner

Résolu

Bonjour à tous! Je cherchais un logiciel qui puisse repérer et effacer les fichiers en double. Et j'ai trouvé The Wizard Cleaner sur le site telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
isabela

Lecteur win media 9

Résolu

j'ai actuellement le lecteur win media version 9.00 et j'ai vu qu'il ya une maj du lecteur version10. puis je la mettre a jour sans pb car il me sembl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
robs67

Logiciel

Résolu

je cherche un logiciel ou une méthode pour imprimé un texte sur papier calque mais a l'envere cà d comme on le voie devant un miroire. merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
walid

Pb emule fait tout ramer

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme: J'ai récemment mis le wifi sur ma freebox, qui marche d'ailleur tres bien, et lorsque je lance emule, tout se met a ramer...

Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
blueoystercult

Erreur mot de passe dans mozilla

Résolu

dans la messagerie de mozilla j'ai rentrer un mot de passe errone et maintenant je ne peut plus acceder a mes messages ! Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
dzouzet43

[différents logiciels]

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir concrètement à quoi servent ces logiciels, qui sont mentionnés sur ce forum de façon récurrente : - "Hijack This" - "Smi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
jmp59

[filezila]cmt ca marche?

Résolu

SVP cmt utiliser filezila? Je l'ai installé mais je ne sais pas comment atteindre l'autre PC.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Gihef

[ftp] vous vous y connaissez?

Résolu

Salut tout le monde. SVP quelqu'un connait un logiciel qui permet de transférer rapidement des fichiers de tailles importantes d'un PC à un autre par ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Hombourgeois

Installer un meme logiciel une 2ème fois

Résolu

Bonjour Je voudrais, pour des raisons perso., installer 2 fois le même logiciel sur mon PC, sur 2 partitions différentes du même d.dur. Windows m'auto...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Jean-Louis CORLIER

Recherche de logiciel d'installation

Résolu

bonjour je viens d'acheter une imprimante ancienne et je n'ai pas de cd d'installation pour l'enregistrer sur mon pc donc je ne peux pas m'en servir s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Hamster Jovial

Adresses visbles de la barre d'adresse de ie

Résolu

Sur Internet Explorer 6.0, comment peut on définir (ou paramétrer) le nombre d'adresses visibles lorsque l'on clique sur la flèche déroulante de la ba...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Teatimerelax

Mémoire virtuelle

Résolu

bonjour j'aimerai savoir jusque combien je peu augmenter la mémoire virtuelle. la mémoire initial est de 382 et je l'ai monté a 800 jusqu'ou je peus a...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Zempachi

Documents et etiquettes perdus !!!

Résolu

Bonjour à mon aide favorie, Voilà, j'ai unproblème sur Ciel Gestion Commerciale 8.01. J'ai XP familiale. J'ai perdu les documents et les étiquettes,...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Teatimerelax

Fichiers .mip

Résolu

bijour les gens! j'ai un petit soucis avec des fichiers qu'on m'a passé dont l'extention c'est du .mip... c'est des fichiers qui sont lisibles par Pai...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
nitroshima

Office qu’est ce que .msi ? j ai un blême ave

Résolu/Fermé

Puis je savoir a quoi sert l extension de fichier .MSI ? Cela concerne trois applications office s intitulant OWC10, OWC11 et PRO11 quand je double-cl...

Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
ccmAnonymous

Partage de fichiers

Résolu

bonjour , je veux savoir comment partager des fichier dans un reseau locale par exemple lir un document word d'une autr personne Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Gihef

Prob. bluetooth (celui ki trouv a 1médaille)

Résolu

J'explique mon problème: j'ai une clé bluetooth qui fonctionnait avait ses propres logiciels. Mais depuis que j'ai sp2 windows m'installe un autre l...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
davi2d

[sigamp]

Résolu

Bonjour, j'ai découvert ce logiciel http://www.sigamp.com/ qui permet de faire une image avec ce que l'on écoute dans winamp. Mais les graphismes ne s...

davi2d

Fichier

Résolu

salut tout le monde g un probleme avec mes port usb kan je ve installer le pilote in me demande a chake fois le fichier "usbehci.sys"...je c pas ou l...

aranjuez31

Fonctionnement de firefox sous linux mandriva

Résolu

Bonjour, Je suis sous linux mandriva et j'utilise firefox. Lorsque je clique sur certains liens de la base de connaissance de CCM tel celui ci : htt...

Zempachi

Écran bleu et...

Résolu

bonjour, je viens de rebooter mon pc avec le flash disc. j'ai tout réinstallé, MàJ windows, logiciels, etc. alors que je travaillais dessus suite à ça...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
yan.mckay

[bluetooth] pb de transfert de données !

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide... Bon alors je vous explique, j'ai acheté le samsung E-720 et une clé bluetooth. Lorsque j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
Gihef

Cd complet = une seule piste???

Résolu

bonjour.j'ai ici un copain qui à un problème avec ses fichiers audio. En fait, ses pistes audio d'un cd se mettant sur une plage c.a.d. que il ne sait...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
maxime_B

Presse-papiers

Résolu

bonsoir à tous, je n'ai jamais mis le nez dans le presse-papiers windows ;tout le monde m'en parle ! a quoi sert-il ? et où se situe-t-il? J'ai beau ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
natti

Convertir un fichier .wks en .pxl???? help!

Résolu

bonjour tt le monde, voila mon problème est que je n'arrive pas a faire passé un fichier initialement créé sur works (le tableur) sur le programme ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
G.David

Sos desinstallation kazaa

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai fait une grosse bourde j'ai installé Kazaa media destock v 2.6.7 et impossible de le supprimer.... Lorsque que je c...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
marie

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec Windows XP Familial SP2. Quand je démarre en mode normal, je n'ais d'affichage des barres de taches et d...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
arma

[guide saari]

Résolu

bonjour, je vous serai vivement reconnaissante de bien vouloir me faire parvenir le catalogue ou le guide d'utisation du logiciel saari. merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Galsungen

Ouvrir fichier emule

Résolu/Fermé

bonsoir je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers emule pourtant j'ai décharger le codec divx merci Evelynrose

Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
evelynrose

Téléchargement de logicielle

Résolu

Salut, Je télécharge aeesz souvent des logiciels de converssion de fichiers wma en mp3 seulement je suis toujours confronté à un pb, tout les logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
BmV

Remplissage automatique formulaires

Résolu

salut, j'ai un problème: l'orsque je regarde les pages jaune(annuaire)pour rechercher une adresse ;le formulaire rempli automatiquement mes coordonnée...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
Furtif

Reformatage

Résolu

bonjour a tout le monde... Ou puis-je trouver les étapes à suivre pour reformater mon disc dur. Je l'avis inscrit mais le trouve plus. Je veux reparti...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
genepi12p

Vidio studio

Résolu

bonjour je suis a la recherche du logiciel vidio studio 9 il parait que c'est le meilleur pour le montage dvd. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Yoan

E-mule & bande passante

Résolu

Salut, j'ai constater que je ne pouvais pas travailler sur mon pc tous en activant E-mule , il est gourmant en ressource.donc j'y suis allez a: prefer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
blueoystercult

Spybot (maitriser son analyse )?

Résolu

Salut à tous, Je voudrais pouvoir empêcher Spybot l'analyse de mon ordinateur à chaque redémarrage . c'est long ! je voudrais pouvoir le gérer moi mêm...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
xden

Netoyage des registre me fais rebooter

Résolu

Bonjours a tous, me revoici car je me suis apercu que dé que je faisais un netoyage de ma base de registreavec soit ccleaner ou regseek , mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
jmp59

Impression programmes menu demarrrer

Résolu

bonsoir quelqu'un peut me dire si l'on peut imprimer les programmes installes qui sont dans le menu demarrer si oui comment faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
cmoimimi

Vnc

Résolu

Bonjour, J'utilise l'application VNC depuis de nombreuse année sans pb. Aujourd'hui je me connect comme d'habitude a mon ordi distant. Je prend bien ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
billi

Lire *.pub sans publisher ??

Résolu

bjrs a tous , je nais pas envi d installer un logiciel comme publisher , car tros gros , et qui plus est , ne sert qu une ou deux fois dans l année , ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
sebsauvage

Installer blue j sous linux

Résolu

Bonjour je viens d'installer linux sur mon p.c (j'ai migré de windows vers linux), j'ai dejà telecharger BLUE J mais ,il me reste à l'installer sous l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
anawak

A propos de ad-aware

Résolu

Bonjour, J'aimerais si possible savoir si dans Ad-Aware personnel ou professionnel, les fichiers MRU s'il faut les supprimer ou annuler et les garder...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
legolie

[passage au nuage

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme et j'éspère que vous m'aider à le résoudre. je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude et j'ai trouver des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
aranjuez31

Ad-aware

Résolu

bonjour j'ai le probléme que mon programe ad-aware quand je l'ouvre il se ferme toute seul, jai asseyer de le supprimé mais rien a faire,j,ai meme ass...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
gaetan.m

Ordre demarage

Résolu

Bjour voila je voudrais savoir comment faire demarer mon norton internet security avant ma connection automatique de mon modem? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
teutates

Mozilla firefox

Résolu

Bonlour à tous, Après un problèmes de securité j'ai nettoyé mon pc pas l'intermediaire de ;spybot; adaware; cleanup mais visiblement se dernier comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Calizero

Vider complètement corbeille thuderbird????

Résolu

Bonsoir tout le monde!!! Je possède depuis plusieurs mois le client de messagerie mozilla thuderbird, et au gré du temps je réceptionne les messages ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
labrador81

Personnalisation messenger

Résolu

Salut J'ai malheureusement téléchargé la nouvelle version MSN et du coup toutes les émoticones et clins d'oeil obtenus par partage avec des collègues...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
^^Marie^^

Ciel

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordis en réseau et j'ai sur chaque ordi un compte administrateur et un limité. Comment faire pour pouvoir utiliser le logiciel CIEL...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
finou

Partition écrasée

Résolu

Bonjour, Je veux faire une restauration d’une image de la partition C avec ghost, malheureusement l’opération mal passée : L’image de la partition C ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
teutates
Résultats 37651 - 37700 sur un total de 38 355