Les discussions
Recherche disquette d'installation svp
RésoluBonjour à tous, Suite à un mauvais virus j'ai dû formater mon DD. Après avoir ré-installer mon Pc, j'ai voulu installer mon modem "Olitec self memor...
Ati sb300c -ac'97
RésoluBonjour !! J ai malencontreusement desinstallé mon controleur audio multimedia ATI SB300C -AC'97 ...comment puis-je faire pour le reinstaller svp ?? a...
[où télécharger postgres]
Résolubonjour tout le monde. j'aimerai savoir où est ce que je pourrai télécharger le sgbd postgres. merci.
Cd "crazy frog" à moitié illisible sur l
Résolubonjour, j'ai acheté le CD "crazy frog" Pas de problème pour l'écouter dans un lecteur CD musical. Mais j'écoute de préférence ma musique sur l'ordina...
Lecteur de disquette absent
Résolusalut à tous, depuis que j'ai formater mon pc je n'ai plus de lecteur de disquettes. quand j'ouvre mon poste de travail il y a lecteur dvd/cd et dis...
Logiciel de dessin professionel
RésoluSalut je recherche un logiciel de dessin professionnel comme ce qu'utilise ceux qui fond des dessin pour des vêtements ou des caricature . Un progr...
Quel logigiel garder ?
Résolubonjour j'utilise comme effaceur de temp et autres clean up ccleaner il vaut mieux avoir les deux sinon lequel garder idem pour cws schredder et ab...
Recherche logiciel
Résolubonjour, j'ai perdu le logiciel de ma web cam"logitech quick cam communicate stx" qui pourrais m'aider a résoudre ce probleme; merci
[dd] perte de data et de formatage
RésoluBonjour, je rencontre un pb de reconnaissance de formatage, j'ai plus de 120Go de data sur un DD et WXP en edition Home ou Pro me dit : disque ok, ma...
Démarrage
Résolua chaque fois que je démarra windows xp pro l'antivirus avast se lance automatiquemant comment je peut annuler ce lancement merci
Équivalent winbar pour linux??
RésoluBonjour à tous! J'ai récemment installé la mandrake limited edition 2005 et je souhaiterai savoir si il existe un équivalement de la winbar mais pour...
Real: impossible a lire
RésoluBonjour a tous, Sur le site du duodesnon.com, ils proposent des vidéos (en streaming je suppose car ils sont en rm). Pb: je possède real player mais i...
Transfert bookmarks ie d'un ordi à l'autre
RésoluBonjour, Je souhaite faire passer mes bookmarks internet explorer de mon PC tour à mon pc portable. Je cherche donc à localiser le fichier qui contie...
Probleme de format
Résolubonjour, j'ai un problème de format d'image: Il y a peu , j'ai voulu regarder des photos enregistées sur mon disque dur,il s'est trouvé que je ne po...
Votre taille de registre maximale est insuffisante / faible
RésoluSALUT MON PROBLEME EST LE SUIVANT Votre taille de registre maximale est insuffisante.Pour que Windows fonctionne corectement , augmentez la ta...
Probleme avec ghost 2003
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide. Je suis pas tres bonne dans les explications et encore moin en pc :(( J,ai malheureusement windows 98 car mon ordi ne p...
Je tape quelquechose et ça m'écrit autre chos
RésoluBonjour, Je vais tenter de vous exposer le problème que rencontre mon père sur son pc avec Excel. Depuis peu, à chaque fois qu'il tape sur le chiffr...
Netoyeur de mémoire
Résolubonjour juste une petite question. a propos de netoyeur de mémoire lequel est le meilleur ? actuellement j'ai AMS Fast Defraget je voudrais savoir s'...
Questions sur les partitions
RésoluBonjour, J’ai l’intention de partitionner mon disque dur de 160 Go comme suit; Linux : 120 Go (40Go/40Go/20Go/20Go) Windows XP ...
Luminosité de l'ecran
RésoluSalut ! J´ai une ptite question à vous posez. c mon ecran, la luminosité est petite j´ai mis 100% mais c pa suffisant dans les jeux video je vois pre...
Probleme embetant avec office!!
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Office XP sur mon portable mais malheureusement j'ai un probleme avec Word, Excel... Des que j'ouvre un document en cliqu...
Recherche de logiciels
RésoluBonjour à tous je suis à la recherche d'un logiciel gratuit type excel pourriez-vous m'indiquer où je pourrai trouver un tel logiciel je vous souhaite...
Mediaplayer10 lit les videos "tetes en bas&qu
Résolubonsoir bonjour a tou(te)s g réinstallé récemment xp home aprés formatage installé wmplayer 9 la mise a jour auto de microsoft a installé le wmp 10 d...
Changer la taille du disc dure
Résoluhelo, j' ai partitioner mon disc dure avec partition magic. maintenant, j' aimerais pouvoir modifier l'éspace que j' ai accordé à l' un de mes disc du...
[emule] configuration du routeur
Résolu/FerméBonjour, hier j'ai installé un nouveau modem : l'alicebox malheureusement j'ai des pb d'acces à certains sites et emule est en lowID. Il me semble q...
Utiliser syncback se freeware ??????
Résolubonjour j'ai lu sur une revue informatique la méthode pour programmer des sauvegardes complètes et automatisées vers une partition différente de cell...
Tray app
RésoluSalut a ter tous probleme avec Tray App meme avec cd HP installation ne demare pas que faire, MERCI !!
Logiciel zipe
Résolubonjour tlm comment peut on insqtaler un logiciel ou un fichier zip merci a pluche
Clé windows suite formatade disque dur
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon ordinateur acheté chez Surcouf il y a moins d'1 an et vendu avec windows XP Media Center. Pour des raisons de nettoyage an...
Sos sos sos deep freez
Résolubonsoir, voila, je voudrais bien telecharger une version de deep freez qui peut etre convenable a un windows xp familliale et comment pourais je l'env...
Recherche vieu laplink
Résolubjrs a vous , je recherche laplink ( ca doit etre le 2.0 ) qui travail sous dos avec le fichier d aide a la fabrication du cordon db9 et Lpt merci a v...
Effacer les traces internet
RésoluBonsoir, Je dois prêter mon pc à des proches. Je souhaiterai effacer les traces des sites visités dans le cadre de mon boulot et les traces de mes fic...
Problème avec wmp 9
RésoluBonjour en ce dimanche de juillet ! J'ai plusieurs problèmes en fait avec le lecteur WMP 9. Le premier : Je viens de télécharger des musiques légalem...
[firefox]ctrl+c
RésoluAllo, je n'arrive pu a faire des ctrl+c dans firefox de onlget à onglet, admetton que je fais ctrl+c sur un site et je veut veut le coller dans un a...
Spybot 1.0.4 bugg ?
Résolusalut à tous je viens juste de changer de version de spybot et je suis passe de la 1.3 à la 1.4 . mais j'ai constaté que lorsque j'allume le pc et q...
Dreaweaver/modeles et calques
Résolubonjour à tous ! je veux faire un modele pour mes pages web sous dreamweaver MX, sachant que je travaille avec des calques j'ai donc créer une page ...
[vmware]arrive pas à installer win 2000server
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer windows 2000 server et professionnelle sur VMware. Je sais qu'il faut utiliser des images mais je ne sais pas co...
Telecharger le logiciel elektron
RésoluBonjour, est-ce que vous savez où il est possible de télécharger le logiciel Elektron? Merci
Mot de passe perdu sur fichier zip
Résolu/Ferméj ai mon fichier que j avais zippé avec mot de passe mais maintenant j ai oublié le mot de passe je voulais que vous m aider s il vous plait merci d'...
Format de cd...
RésoluSalut @ tous. Quel est le format des chansons sur un CD ? Merci par avance. Lauriane.
[yahoo]
Résolubonjour je suis debutante dans ce domaine,est ce que vous pouvez m'aidez à trouver des cours en ce qui concerne le système d'exploitation? merci pour ...
Suppression quick et dap
Résolubonjour a tous je n'arrive pas a désinstallé quick time et download accélérator plus en faisant suppression de programme est ce que quelqu'un peu m'a...
[pour decompresser]
Résolupour lire des videos il me faut le dècompreseur "vids:mjpg" où puis je le trouver?Merci
[usb sur windows 98]
RésoluBonjour j'utilise un ordinateur équipé de windows 98 (je ne sais pas s'il s'agit de la seconde édition, comment le savoir) et possédant 2 ports USB. ...
Gestionnaire des taches
Résolubonjour tout le monde! je suis allé chez mes parents hier et le pc à mon père était complétement infecté de partout (spy virus trojans). il ne pouvai...
Sauvegarde de mon ordi
RésoluSalut à tous, je voudrais une méthode simple pour sauvegarder (sur disquette ou cd) à cet instant l'intégralité de mon ordinateur(logiciels,données,e...
Fichier c2 d
RésoluBonjour .Qui pourrait m'éclairer pour graver un fihier c2d.Merci et bonne journee.
Recherche de logiciel
Résolubonjour je recherche un logiciel gratuis pour montage videos et photo que je pourai telecharger ou meme l adresse du site merci d avance. et un site o...
Psyops
Résolubonjou a tous en fait j'ai telecharger le jeu psyops quand je le lance il me demande le cd et j'ai mis alcohol% pour desactive mon lecteur dvd svp...