Les discussions

tootie Logiciels

Java?????????????,

Résolu

Bonsoir, Nous sommes plusieurs utilisateurs de ce PC familial version XP windows pack (donc problèmes) aujourd'hui je rencontre des problèmes avec le...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
tootie
mouhmhamed Logiciels

Math type et cabri geo

Résolu

bonjour mon logiciel math type s'arrete brusquement yatil un autre logiciel qui lui ressemble et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
aranjuez31
mouhmhamed Logiciels

Avant browser

Résolu

bonjour j'ai desinstalle intrnet explorer et j'ai utilise avant browser comme navigateur que pensez vous de ça?

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
biwee
fergusson Sauvegarde

Sauvegarde de favoris

Résolu

j'espere que je suis dans le bon d'abord. bonjour, je souhaite faire la sauvegarde de mes favoris mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
fergusson
Laure Logiciels

Pack 2 windows

Résolu

Bonjour, J'ai la version Windows XP Professionnel sur mon PC. Dois je installer le Pack 2 qui apparemment s'adresse a Windows XP familiale ??? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Laure
papy_yves Logiciels

Prg de scannage pr tansformer un texte

Résolu

Bjr Voila je veut scanner un document et pouvoir le coriger ou transformer! Existe t'il un prg en fr ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
premare
jeanbern Logiciels

Housecall ne scanne pas mon ordi

Résolu

salut à tous , je suis sur le site de housecall. Mais rien ne se passe quelqu'un peut-il me renseigner mon ordi n'est pas scanné ??

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
jeanbern
christob Logiciels

L2mfix.exe

Résolu

Bonjour, Je cherche à me servir du logiciel de désinfection l2mfix.exe . Si vous pouvez m'indiquer la démarche à suivre ou me dire où je peux trouve...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
christob
brunob Logiciels

Firefox [mozilla]

Résolu

Bonjour, Pour installer FireFox de Mozilla , dois-je désinstaller IE , si OUI comment faire je ne le voit pas apparaitre dans : Ajo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
brunob
RCPOWERED Logiciels

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'écris ici car j'ai quelques problèmes au niveau de ma carte graphique. Lorsque je lance des jeux assez gourmands (Call Of Duty 2, CSS, Meda...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
RCPOWERED
aagolf Logiciels

Extension *.asp

Résolu

Bonsoir, Avec quel logiciel peut on utiliser pour exploiter des fichiers avec l'extension *.asp Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
aagolf
celtic62 Logiciels

Problême avec : internetsecurity 2006

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un anti virus "InternetSecurity 2006", quand je l'installe je ne peux plus aller sur internet, un méssage me dit a l'ouverture de...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
celtic62
rannou Logiciels

Format tiff

Résolu

Bonjour, j'ai besoin douvrir un fax inscrit sur J2connect pour cela il faut un format Tiff. 1 je n'arrive pas à ouvrir j2connect 2 je nai pas de prog...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
aranjuez31
supafly jayz Logiciels

Jai un petit probleme

Résolu

bonjour tlm bon moi jai besoin du logiciel au grand complet pour installer mon imprimante hp pcs 2410 photosmart tout en un car jai malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Gihef
Ztraore Logiciels

Liste de choix

Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir comment créer une liste de choix dans une feuille Excel Merci pour votre obligeance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
dje-dje
ZaZo0o Logiciels

[problème avec wmp]

Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai un ptit problème avec le lecteur windows média, du jour au lendemain je ne peux plus rien lire avec, il m'affiche un message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
ZaZo0o
abers17 Logiciels

Gg earth : sauver my places

Résolu

dans google earth, j' ai déjà une longue liste de "my places " préférées. Si je charge une nouvelle version, est ce que ces places seront toujours là...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
abers17
bleunine Logiciels

425 erreur d'ouverture du canal de données

Résolu

Bonsoir J'ai un site hebergé par membres.lycos.fr que j'ai réalisé avec frontpage 2002. Quand je l'ai mis en ligne j'avais une connection Modem 56 av...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
bleunine
garrouy Logiciels

Recherche logiciel

Résolu

Bonjours, Je recherche le logiciel que comment sa marche avait recommandez qui nous permettais de connaitre le materiel complet de l'ordinateur (ex n...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
garrouy
eronman Logiciels

[shrinck 2.3 télécharge ici]

Résolu

bonjour, a tous, pour ceux qui ont des problèmes avec shrinck 3.2, comme j'ai pu l'avoir, voici le site ou vous pouvez télécharger l'ancienne version ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
aranjuez31
delpiero Logiciels

Aractéristiques approfondies de mon pc? log

Résolu

salut à tous je suis actuellement à la recherche d'un logiciel m'aidant à savoir toutes les caractéristiques techniques de mon ordinateur j'aimerai sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
XEUL
Pirre371 Logiciels

Masquer icone ultravnc

Résolu

Bonjour, j'utilise ultravnc dans mon lycée, mais des petits malins ont cimpris le "truc". Un simple clique droit puis fermer sur l'icone dans la barre...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
KingLion
Etomal Récupération de données

Easyrecovery help

Résolu

Bonjour à tous J'ai effacé un mail important par erreur j'avais en réserve téléchargé il y a un moment Easyrecovery J'ai essayé mais je ne comprends ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Etomal
Utilisateur anonyme Logiciels

[asus probe] est-ce utile?

Résolu

bonjour ma carte mere est une asus k8n . il y a quelque mois lors du démarrage du pc, le programme asus probe se mettait en marche.mais depuis quelque...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
Galsungen
eronman Logiciels

[probleme avec shrink]

Résolu

bonjour, a tous, lorsque je veus graver un dvd avec shrink, j'ai un problème, car quand je vais dans preferences, la case e/s, n'apparait pas, et lors...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
eronman
eronman Logiciels

Shrinck 2.3

Résolu

bonsoir, a tous, est-ce qu'un pourrais me dire ou m'indiquer comment faire pour telecharger shrinck version 2.3, car la 3 beta plante a chaque fois, e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
eronman
pvallaud Logiciels

3 problemes sur net appel

Résolu

bjrs a tous , depuis peu , j ai installer net appel , je me retrouve avec 3 problemes sur ce programe : -1/ lors du dumarage de win Xp , une fenetre...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
pvallaud
ttr98 Logiciels

Aidez moi svp!!

Résolu

Salut , je n'ai pas pu desinstaller mon antivirus (McAfee Internet Security Suite 2006) alors j'ai commancé a le désinstaller manuellement fichier par...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
marc.david
Farid1 Logiciels

Photojam 4

Résolu

Bonjour je viens d'installer ce logiciel pour les retouches photo et je veux savoir si quelqu'un à une connaissance pour ce programme ?? Et merci

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Farid1
ranislavic Logiciels

Prolblème avec nere

Résolu

Salut tout le monde, ben voila mon petit problème. J'arrive plus a gravé en surcapacité des fifichiers qui dépassent 700 mo avec des cd de 800 mo, pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
crucidef
frane57 Logiciels

Smileys central

Résolu

j'ai installé smileys central sur incredimail. Lorsque je clique sur un smiley il s'installe a la place de l'adresse de mon correspondant et non dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
3x
pvallaud Logiciels

Net appel config

Résolu

bjrs a tous , depuis peu , j ai installer net appel , je me retrouve avec 3 problemes sur ce programe : -1/ lors du dumarage de win Xp , une fenetre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
pvallaud
Utilisateur anonyme Logiciels

Image disque systeme

Résolu

Salut, je cherche un logiciel permettant de sauvegarder un disque systeme sur un dvd bootable , affin de pouvoir reeinstaller mon systeme tranquilos...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Christian*
Pierre Logiciels

Comment lire un .rm

Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelques fichiers vidéo .rm que je n'arrive pas à lire avec aucun logiciel classique de lecture ni rmconverter ne veut pas les pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
alasoft
Patacrac Logiciels

Dans ie supprimer les adresses de mes favori

Résolu

bonsoir, Dans IE, j'ai ajouté une grand nombre d'adresses à mes Favoris. Je sais les supprimer un par un mais là il y en a beaucoup donc si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Patacrac
julio2696 Logiciels

Packard et partition magik

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un packard bell qui utilise le programme smart restore seulement il y a une semaine g essayer de le partitionner avec partition ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
julio2696
isabela Logiciels

Logiciel the wizard cleaner

Résolu

Bonjour à tous! Je cherchais un logiciel qui puisse repérer et effacer les fichiers en double. Et j'ai trouvé The Wizard Cleaner sur le site telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
isabela
schiope Logiciels

Lecteur win media 9

Résolu

j'ai actuellement le lecteur win media version 9.00 et j'ai vu qu'il ya une maj du lecteur version10. puis je la mettre a jour sans pb car il me sembl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
robs67
walid Logiciels

Logiciel

Résolu

je cherche un logiciel ou une méthode pour imprimé un texte sur papier calque mais a l'envere cà d comme on le voie devant un miroire. merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
walid
[e]kin0'x Logiciels

Pb emule fait tout ramer

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme: J'ai récemment mis le wifi sur ma freebox, qui marche d'ailleur tres bien, et lorsque je lance emule, tout se met a ramer...

Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
blueoystercult
dzouzet43 Logiciels

Erreur mot de passe dans mozilla

Résolu

dans la messagerie de mozilla j'ai rentrer un mot de passe errone et maintenant je ne peut plus acceder a mes messages ! Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
dzouzet43
Kristopher Logiciels

[différents logiciels]

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir concrètement à quoi servent ces logiciels, qui sont mentionnés sur ce forum de façon récurrente : - "Hijack This" - "Smi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
jmp59
katoyi Logiciels

[filezila]cmt ca marche?

Résolu

SVP cmt utiliser filezila? Je l'ai installé mais je ne sais pas comment atteindre l'autre PC.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Gihef
PIERRE Logiciels

[ftp] vous vous y connaissez?

Résolu

Salut tout le monde. SVP quelqu'un connait un logiciel qui permet de transférer rapidement des fichiers de tailles importantes d'un PC à un autre par ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Hombourgeois
Jean-Louis CORLIER Logiciels

Installer un meme logiciel une 2ème fois

Résolu

Bonjour Je voudrais, pour des raisons perso., installer 2 fois le même logiciel sur mon PC, sur 2 partitions différentes du même d.dur. Windows m'auto...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Jean-Louis CORLIER
laetitia Logiciels

Recherche de logiciel d'installation

Résolu

bonjour je viens d'acheter une imprimante ancienne et je n'ai pas de cd d'installation pour l'enregistrer sur mon pc donc je ne peux pas m'en servir s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Hamster Jovial
Teatimerelax Logiciels

Adresses visbles de la barre d'adresse de ie

Résolu

Sur Internet Explorer 6.0, comment peut on définir (ou paramétrer) le nombre d'adresses visibles lorsque l'on clique sur la flèche déroulante de la ba...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Teatimerelax
ricki9106 Logiciels

Mémoire virtuelle

Résolu

bonjour j'aimerai savoir jusque combien je peu augmenter la mémoire virtuelle. la mémoire initial est de 382 et je l'ai monté a 800 jusqu'ou je peus a...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Zempachi
Teatimerelax Logiciels

Documents et etiquettes perdus !!!

Résolu

Bonjour à mon aide favorie, Voilà, j'ai unproblème sur Ciel Gestion Commerciale 8.01. J'ai XP familiale. J'ai perdu les documents et les étiquettes,...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Teatimerelax
Résultats 37651 - 37700 sur un total de 38 391