Les discussions
Packard et partition magik
RésoluBonjour a tous, J'ai un packard bell qui utilise le programme smart restore seulement il y a une semaine g essayer de le partitionner avec partition ...
Logiciel the wizard cleaner
RésoluBonjour à tous! Je cherchais un logiciel qui puisse repérer et effacer les fichiers en double. Et j'ai trouvé The Wizard Cleaner sur le site telecharg...
Lecteur win media 9
Résoluj'ai actuellement le lecteur win media version 9.00 et j'ai vu qu'il ya une maj du lecteur version10. puis je la mettre a jour sans pb car il me sembl...
Logiciel
Résoluje cherche un logiciel ou une méthode pour imprimé un texte sur papier calque mais a l'envere cà d comme on le voie devant un miroire. merci d'avanc...
Pb emule fait tout ramer
Résolu/FerméBonjour, voila mon probleme: J'ai récemment mis le wifi sur ma freebox, qui marche d'ailleur tres bien, et lorsque je lance emule, tout se met a ramer...
Erreur mot de passe dans mozilla
Résoludans la messagerie de mozilla j'ai rentrer un mot de passe errone et maintenant je ne peut plus acceder a mes messages ! Comment faire
[différents logiciels]
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir concrètement à quoi servent ces logiciels, qui sont mentionnés sur ce forum de façon récurrente : - "Hijack This" - "Smi...
[filezila]cmt ca marche?
RésoluSVP cmt utiliser filezila? Je l'ai installé mais je ne sais pas comment atteindre l'autre PC.
[ftp] vous vous y connaissez?
RésoluSalut tout le monde. SVP quelqu'un connait un logiciel qui permet de transférer rapidement des fichiers de tailles importantes d'un PC à un autre par ...
Installer un meme logiciel une 2ème fois
RésoluBonjour Je voudrais, pour des raisons perso., installer 2 fois le même logiciel sur mon PC, sur 2 partitions différentes du même d.dur. Windows m'auto...
Recherche de logiciel d'installation
Résolubonjour je viens d'acheter une imprimante ancienne et je n'ai pas de cd d'installation pour l'enregistrer sur mon pc donc je ne peux pas m'en servir s...
Adresses visbles de la barre d'adresse de ie
RésoluSur Internet Explorer 6.0, comment peut on définir (ou paramétrer) le nombre d'adresses visibles lorsque l'on clique sur la flèche déroulante de la ba...
Mémoire virtuelle
Résolubonjour j'aimerai savoir jusque combien je peu augmenter la mémoire virtuelle. la mémoire initial est de 382 et je l'ai monté a 800 jusqu'ou je peus a...
Documents et etiquettes perdus !!!
RésoluBonjour à mon aide favorie, Voilà, j'ai unproblème sur Ciel Gestion Commerciale 8.01. J'ai XP familiale. J'ai perdu les documents et les étiquettes,...
Fichiers .mip
Résolubijour les gens! j'ai un petit soucis avec des fichiers qu'on m'a passé dont l'extention c'est du .mip... c'est des fichiers qui sont lisibles par Pai...
Office qu’est ce que .msi ? j ai un blême ave
Résolu/FerméPuis je savoir a quoi sert l extension de fichier .MSI ? Cela concerne trois applications office s intitulant OWC10, OWC11 et PRO11 quand je double-cl...
Partage de fichiers
Résolubonjour , je veux savoir comment partager des fichier dans un reseau locale par exemple lir un document word d'une autr personne Merci
Prob. bluetooth (celui ki trouv a 1médaille)
RésoluJ'explique mon problème: j'ai une clé bluetooth qui fonctionnait avait ses propres logiciels. Mais depuis que j'ai sp2 windows m'installe un autre l...
[sigamp]
RésoluBonjour, j'ai découvert ce logiciel http://www.sigamp.com/ qui permet de faire une image avec ce que l'on écoute dans winamp. Mais les graphismes ne s...
Fichier
Résolusalut tout le monde g un probleme avec mes port usb kan je ve installer le pilote in me demande a chake fois le fichier "usbehci.sys"...je c pas ou l...
Fonctionnement de firefox sous linux mandriva
RésoluBonjour, Je suis sous linux mandriva et j'utilise firefox. Lorsque je clique sur certains liens de la base de connaissance de CCM tel celui ci : htt...
Écran bleu et...
Résolubonjour, je viens de rebooter mon pc avec le flash disc. j'ai tout réinstallé, MàJ windows, logiciels, etc. alors que je travaillais dessus suite à ça...
[bluetooth] pb de transfert de données !
RésoluBonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide... Bon alors je vous explique, j'ai acheté le samsung E-720 et une clé bluetooth. Lorsque j'essai...
Cd complet = une seule piste???
Résolubonjour.j'ai ici un copain qui à un problème avec ses fichiers audio. En fait, ses pistes audio d'un cd se mettant sur une plage c.a.d. que il ne sait...
Presse-papiers
Résolubonsoir à tous, je n'ai jamais mis le nez dans le presse-papiers windows ;tout le monde m'en parle ! a quoi sert-il ? et où se situe-t-il? J'ai beau ...
Convertir un fichier .wks en .pxl???? help!
Résolubonjour tt le monde, voila mon problème est que je n'arrive pas a faire passé un fichier initialement créé sur works (le tableur) sur le programme ex...
Sos desinstallation kazaa
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai fait une grosse bourde j'ai installé Kazaa media destock v 2.6.7 et impossible de le supprimer.... Lorsque que je c...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage avec Windows XP Familial SP2. Quand je démarre en mode normal, je n'ais d'affichage des barres de taches et d...
[guide saari]
Résolubonjour, je vous serai vivement reconnaissante de bien vouloir me faire parvenir le catalogue ou le guide d'utisation du logiciel saari. merci d'avanc...
Ouvrir fichier emule
Résolu/Fermébonsoir je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers emule pourtant j'ai décharger le codec divx merci Evelynrose
Téléchargement de logicielle
RésoluSalut, Je télécharge aeesz souvent des logiciels de converssion de fichiers wma en mp3 seulement je suis toujours confronté à un pb, tout les logiciel...
Remplissage automatique formulaires
Résolusalut, j'ai un problème: l'orsque je regarde les pages jaune(annuaire)pour rechercher une adresse ;le formulaire rempli automatiquement mes coordonnée...
Reformatage
Résolubonjour a tout le monde... Ou puis-je trouver les étapes à suivre pour reformater mon disc dur. Je l'avis inscrit mais le trouve plus. Je veux reparti...
Vidio studio
Résolubonjour je suis a la recherche du logiciel vidio studio 9 il parait que c'est le meilleur pour le montage dvd. merci
E-mule & bande passante
RésoluSalut, j'ai constater que je ne pouvais pas travailler sur mon pc tous en activant E-mule , il est gourmant en ressource.donc j'y suis allez a: prefer...
Spybot (maitriser son analyse )?
RésoluSalut à tous, Je voudrais pouvoir empêcher Spybot l'analyse de mon ordinateur à chaque redémarrage . c'est long ! je voudrais pouvoir le gérer moi mêm...
Netoyage des registre me fais rebooter
RésoluBonjours a tous, me revoici car je me suis apercu que dé que je faisais un netoyage de ma base de registreavec soit ccleaner ou regseek , mon ordinate...
Impression programmes menu demarrrer
Résolubonsoir quelqu'un peut me dire si l'on peut imprimer les programmes installes qui sont dans le menu demarrer si oui comment faire? merci d'avance
Vnc
RésoluBonjour, J'utilise l'application VNC depuis de nombreuse année sans pb. Aujourd'hui je me connect comme d'habitude a mon ordi distant. Je prend bien ...
Lire *.pub sans publisher ??
Résolubjrs a tous , je nais pas envi d installer un logiciel comme publisher , car tros gros , et qui plus est , ne sert qu une ou deux fois dans l année , ...
Installer blue j sous linux
RésoluBonjour je viens d'installer linux sur mon p.c (j'ai migré de windows vers linux), j'ai dejà telecharger BLUE J mais ,il me reste à l'installer sous l...
A propos de ad-aware
RésoluBonjour, J'aimerais si possible savoir si dans Ad-Aware personnel ou professionnel, les fichiers MRU s'il faut les supprimer ou annuler et les garder...
[passage au nuage
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme et j'éspère que vous m'aider à le résoudre. je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude et j'ai trouver des ...
Ad-aware
Résolubonjour j'ai le probléme que mon programe ad-aware quand je l'ouvre il se ferme toute seul, jai asseyer de le supprimé mais rien a faire,j,ai meme ass...
Ordre demarage
RésoluBjour voila je voudrais savoir comment faire demarer mon norton internet security avant ma connection automatique de mon modem? merci
Mozilla firefox
RésoluBonlour à tous, Après un problèmes de securité j'ai nettoyé mon pc pas l'intermediaire de ;spybot; adaware; cleanup mais visiblement se dernier comme...
Vider complètement corbeille thuderbird????
RésoluBonsoir tout le monde!!! Je possède depuis plusieurs mois le client de messagerie mozilla thuderbird, et au gré du temps je réceptionne les messages ...
Personnalisation messenger
RésoluSalut J'ai malheureusement téléchargé la nouvelle version MSN et du coup toutes les émoticones et clins d'oeil obtenus par partage avec des collègues...
Ciel
RésoluBonjour, j'ai deux ordis en réseau et j'ai sur chaque ordi un compte administrateur et un limité. Comment faire pour pouvoir utiliser le logiciel CIEL...
Partition écrasée
RésoluBonjour, Je veux faire une restauration d’une image de la partition C avec ghost, malheureusement l’opération mal passée : L’image de la partition C ...