Les discussions

Recherche disquette d'installation svp

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un mauvais virus j'ai dû formater mon DD. Après avoir ré-installer mon Pc, j'ai voulu installer mon modem "Olitec self memor...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
rolandin

Ati sb300c -ac'97

Résolu

Bonjour !! J ai malencontreusement desinstallé mon controleur audio multimedia ATI SB300C -AC'97 ...comment puis-je faire pour le reinstaller svp ?? a...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Yoda

[où télécharger postgres]

Résolu

bonjour tout le monde. j'aimerai savoir où est ce que je pourrai télécharger le sgbd postgres. merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Galsungen

Cd "crazy frog" à moitié illisible sur l

Résolu

bonjour, j'ai acheté le CD "crazy frog" Pas de problème pour l'écouter dans un lecteur CD musical. Mais j'écoute de préférence ma musique sur l'ordina...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
martin23

Lecteur de disquette absent

Résolu

salut à tous, depuis que j'ai formater mon pc je n'ai plus de lecteur de disquettes. quand j'ouvre mon poste de travail il y a lecteur dvd/cd et dis...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Galsungen

Logiciel de dessin professionel

Résolu

Salut je recherche un logiciel de dessin professionnel comme ce qu'utilise ceux qui fond des dessin pour des vêtements ou des caricature . Un progr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
MaRkTeN24

Quel logigiel garder ?

Résolu

bonjour j'utilise comme effaceur de temp et autres clean up ccleaner il vaut mieux avoir les deux sinon lequel garder idem pour cws schredder et ab...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
franck1nimes

Recherche logiciel

Résolu

bonjour, j'ai perdu le logiciel de ma web cam"logitech quick cam communicate stx" qui pourrais m'aider a résoudre ce probleme; merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
laurent

[dd] perte de data et de formatage

Résolu

Bonjour, je rencontre un pb de reconnaissance de formatage, j'ai plus de 120Go de data sur un DD et WXP en edition Home ou Pro me dit : disque ok, ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
glopgg

Démarrage

Résolu

a chaque fois que je démarra windows xp pro l'antivirus avast se lance automatiquemant comment je peut annuler ce lancement merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
aminenexco

Équivalent winbar pour linux??

Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment installé la mandrake limited edition 2005 et je souhaiterai savoir si il existe un équivalement de la winbar mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
teutates

Real: impossible a lire

Résolu

Bonjour a tous, Sur le site du duodesnon.com, ils proposent des vidéos (en streaming je suppose car ils sont en rm). Pb: je possède real player mais i...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
txiki

Transfert bookmarks ie d'un ordi à l'autre

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire passer mes bookmarks internet explorer de mon PC tour à mon pc portable. Je cherche donc à localiser le fichier qui contie...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
UsulArrakis

Probleme de format

Résolu

bonjour, j'ai un problème de format d'image: Il y a peu , j'ai voulu regarder des photos enregistées sur mon disque dur,il s'est trouvé que je ne po...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
hibou57

Votre taille de registre maximale est insuffisante / faible

Résolu

SALUT MON PROBLEME EST LE SUIVANT Votre taille de registre maximale est insuffisante.Pour que Windows fonctionne corectement , augmentez la ta...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
Galsungen

Probleme avec ghost 2003

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je suis pas tres bonne dans les explications et encore moin en pc :(( J,ai malheureusement windows 98 car mon ordi ne p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Talie226

Je tape quelquechose et ça m'écrit autre chos

Résolu

Bonjour, Je vais tenter de vous exposer le problème que rencontre mon père sur son pc avec Excel. Depuis peu, à chaque fois qu'il tape sur le chiffr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Gihef

Netoyeur de mémoire

Résolu

bonjour juste une petite question. a propos de netoyeur de mémoire lequel est le meilleur ? actuellement j'ai AMS Fast Defraget je voudrais savoir s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
lawre

Questions sur les partitions

Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de partitionner mon disque dur de 160 Go comme suit; Linux : 120 Go (40Go/40Go/20Go/20Go) Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
cerelog

Luminosité de l'ecran

Résolu

Salut ! J´ai une ptite question à vous posez. c mon ecran, la luminosité est petite j´ai mis 100% mais c pa suffisant dans les jeux video je vois pre...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
routier25

Probleme embetant avec office!!

Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Office XP sur mon portable mais malheureusement j'ai un probleme avec Word, Excel... Des que j'ouvre un document en cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Alain V.

Recherche de logiciels

Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un logiciel gratuit type excel pourriez-vous m'indiquer où je pourrai trouver un tel logiciel je vous souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
papie59

Mediaplayer10 lit les videos "tetes en bas&qu

Résolu

bonsoir bonjour a tou(te)s g réinstallé récemment xp home aprés formatage installé wmplayer 9 la mise a jour auto de microsoft a installé le wmp 10 d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
franck1nimes

Changer la taille du disc dure

Résolu

helo, j' ai partitioner mon disc dure avec partition magic. maintenant, j' aimerais pouvoir modifier l'éspace que j' ai accordé à l' un de mes disc du...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
sam11

[emule] configuration du routeur

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai installé un nouveau modem : l'alicebox malheureusement j'ai des pb d'acces à certains sites et emule est en lowID. Il me semble q...

Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
bacchuss

Utiliser syncback se freeware ??????

Résolu

bonjour j'ai lu sur une revue informatique la méthode pour programmer des sauvegardes complètes et automatisées vers une partition différente de cell...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
franck1nimes

Tray app

Résolu

Salut a ter tous probleme avec Tray App meme avec cd HP installation ne demare pas que faire, MERCI !!

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
tranxene62

Logiciel zipe

Résolu

bonjour tlm comment peut on insqtaler un logiciel ou un fichier zip merci a pluche

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
le_cettois

Clé windows suite formatade disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur acheté chez Surcouf il y a moins d'1 an et vendu avec windows XP Media Center. Pour des raisons de nettoyage an...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
andré

Sos sos sos deep freez

Résolu

bonsoir, voila, je voudrais bien telecharger une version de deep freez qui peut etre convenable a un windows xp familliale et comment pourais je l'env...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
elus_lelus

Heeeeeeeeeeeeeeeeelp

Résolu

hello any body would giving me some help please

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Galsungen

Recherche vieu laplink

Résolu

bjrs a vous , je recherche laplink ( ca doit etre le 2.0 ) qui travail sous dos avec le fichier d aide a la fabrication du cordon db9 et Lpt merci a v...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
le druide

Effacer les traces internet

Résolu

Bonsoir, Je dois prêter mon pc à des proches. Je souhaiterai effacer les traces des sites visités dans le cadre de mon boulot et les traces de mes fic...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Galsungen

Problème avec wmp 9

Résolu

Bonjour en ce dimanche de juillet ! J'ai plusieurs problèmes en fait avec le lecteur WMP 9. Le premier : Je viens de télécharger des musiques légalem...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
maxime_B

[firefox]ctrl+c

Résolu

Allo, je n'arrive pu a faire des ctrl+c dans firefox de onlget à onglet, admetton que je fais ctrl+c sur un site et je veut veut le coller dans un a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
oliman200

Spybot 1.0.4 bugg ?

Résolu

salut à tous je viens juste de changer de version de spybot et je suis passe de la 1.3 à la 1.4 . mais j'ai constaté que lorsque j'allume le pc et q...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
ben13010

Dreaweaver/modeles et calques

Résolu

bonjour à tous ! je veux faire un modele pour mes pages web sous dreamweaver MX, sachant que je travaille avec des calques j'ai donc créer une page ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
txiki

[vmware]arrive pas à installer win 2000server

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows 2000 server et professionnelle sur VMware. Je sais qu'il faut utiliser des images mais je ne sais pas co...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
CT

Telecharger le logiciel elektron

Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez où il est possible de télécharger le logiciel Elektron? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
chaton62

Mot de passe perdu sur fichier zip

Résolu/Fermé

j ai mon fichier que j avais zippé avec mot de passe mais maintenant j ai oublié le mot de passe je voulais que vous m aider s il vous plait merci d'...

Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
3x

Format de cd...

Résolu

Salut @ tous. Quel est le format des chansons sur un CD ? Merci par avance. Lauriane.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
*Lauriane*

[yahoo]

Résolu

bonjour je suis debutante dans ce domaine,est ce que vous pouvez m'aidez à trouver des cours en ce qui concerne le système d'exploitation? merci pour ...

adella1

Suppression quick et dap

Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a désinstallé quick time et download accélérator plus en faisant suppression de programme est ce que quelqu'un peu m'a...

la vrille

[pour decompresser]

Résolu

pour lire des videos il me faut le dècompreseur "vids:mjpg" où puis je le trouver?Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
bacchuss

[usb sur windows 98]

Résolu

Bonjour j'utilise un ordinateur équipé de windows 98 (je ne sais pas s'il s'agit de la seconde édition, comment le savoir) et possédant 2 ports USB. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
jimy0540

Gestionnaire des taches

Résolu

bonjour tout le monde! je suis allé chez mes parents hier et le pc à mon père était complétement infecté de partout (spy virus trojans). il ne pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
nitroshima

Sauvegarde de mon ordi

Résolu

Salut à tous, je voudrais une méthode simple pour sauvegarder (sur disquette ou cd) à cet instant l'intégralité de mon ordinateur(logiciels,données,e...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
teutates

Fichier c2 d

Résolu

Bonjour .Qui pourrait m'éclairer pour graver un fihier c2d.Merci et bonne journee.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
fabius

Recherche de logiciel

Résolu

bonjour je recherche un logiciel gratuis pour montage videos et photo que je pourai telecharger ou meme l adresse du site merci d avance. et un site o...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
pepetto

Psyops

Résolu

bonjou a tous en fait j'ai telecharger le jeu psyops quand je le lance il me demande le cd et j'ai mis alcohol% pour desactive mon lecteur dvd svp...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
BmV
Résultats 37651 - 37700 sur un total de 38 304