[son] plus de son à gauche

Résolu
Maxfri Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxfri Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !!!

Il m'arrive un souci que..là je ne pige pas !!

Je n'ai plus de son à gauche

Je teste donc avec un livecd Knoppix (linux) et là pas de problème tout fonctionne : donc ce n'est pas la carte mère qui déconne...

Ma carte mère est un ASUS A8N-E
Donc j'installe le driver driver son : Realtek a.3.84_970
Et là impeccable tout fonctionne des deux cotés !!!

je redémarrage comme le demande le logiciel.......au redemarrage plus de son à gauche !!!

Je ne sais pas quoi faire, ça fonctionne mais faut pas que je redemarre sous peine de perdre le son à gauche, c'est bizarre ça, non ?

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?????

MERCI

Maxfri

3 réponses

Maxfri Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bah y'a personne pour me donner un coup de main ??

Mince !
0
jbanety

J'ai le même problème, as tu une réponse ?
0
Maxfri Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ça y est c'est résolu !!!

en fait je prenais le nouveau driver de chez realtek..
mais ma carte mère est une asus et donc utilise les drivers de nvidia.
mais sur les drivers proposé avec la carte mère, les drivers de la carte son est de chez realtek !!!
Du coup j'ai installé le driver son de chez nvidia et Whaouuuu, ça fonctionne impec !!
Voila, c'est bizarre qu'il y est 2 drivers pour la meme carte....
'fin bon

A++
0

ça y est c'est résolu !!!

en fait je prenais le nouveau driver de chez realtek..
mais ma carte mère est une asus et donc utilise les drivers de nvidia.
mais sur les drivers proposé avec la carte mère, les drivers de la carte son est de chez realtek !!!
Du coup j'ai installé le driver son de chez nvidia et Whaouuuu, ça fonctionne impec !!
Voila, c'est bizarre qu'il y est 2 drivers pour la meme carte....
'fin bon

A++

Maxfri

0