Les discussions

Mises à jour

 Résolu

Bonsoir, Comment exécuter des mise à jour? mes dernières datent du 19/09... Un grand merci Trezal

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
GrifOli

Recherche logiciel de la langage xml

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour manipuler la langage de balisage XML ,merci pour ceux qui vont m'aidez :) .

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
touta_touta

Sketchup13

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de SketchUp 8 à 2013 Petit soucis, comment placer le Nord Magnétique ? , Sans géopositionner (pas envie de partager...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
christ-56

Autocad 2008

 Résolu/Fermé

J'ai reformaté mon disque dur et je voudrais réinstaller autocad 2008 avec window vista

Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier de 2 go .rar en .zip

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai un fichier WinRAR que j'aimerai convertir en .zip Le soucis c'est qu'il fait 2 Go et le fichier et crypter (donc pas p...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
BadWolfTrouble

Logitech c525 pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai acquis une webcam logitech C525 récemment mais j'ai rencontré un problème au niveau de l'installation. elle prend directement l...

Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
flojfloj

Redimensionner

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 ordinateur portable HP pavilion dv7_windows 7_64 bits_ J'aimerai redimensionn...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Papily

Icim stock

 Résolu

Salut la famille, je cherche le code de sérialisation de ICIM Stock. Est ce que quelqu'un pourra m'en trouver?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
durock

Impossible installer tuneup

 Résolu

Bonjour j'ai acheté tune up utilities 2014 . j'ai reçu un mail avec la clé produit . j'ai aussi sur le mail un cadre sur lequel on peut cliquer pour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
spalter

Money 2005 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de faire une restauration du disque dur de mon ordinateur portable sous windows 7. J'ai ensuite réinstallé money 2005 à pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
michel761

Commencer a programmer

 Résolu

Bonjour , je voudrais commencer a programmer mais je cherche un logiciel assez basique pour commencer a programmer merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cocopsp

Salut, qui peut m'aidée a trouver un logiciel pour me réveiller

 Résolu

salut, qui peut m'aidée a trouver un logiciel pour me réveiller les matinée j'en es marre de réveiller tard et rater mes sciences d'études :/

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
bouthayna

Concerne : teamviewer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une version GRATUITE de teamviewer. On en trouve facilement ... C'est certain ! ... Cependant, lorsque la fan...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jmarion3

Problème impression a3 sur hp - cp1700

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP modèle CP 1700 qui imprime normalement au format A3. Or, horreur et stupéfaction, ça ne semble plus fonctionner sou...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
yoplay56

Editer un site avec front page 2003

 Résolu

Salut, Je voudrais publier un site web garce a frontpage 2003, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider, ce me rendrait service. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
beauce

Mise à jour foireuse sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je pense que j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Depuis que je l'ai (environ 2 ans), si j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Toine4991

Installation gimp

 Résolu

Salut à tous, J'essaie d'installer gimp sur windows 8 mais sur un site fiable. Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Danablain

Ajouter une barre pour la musique

 Résolu

Bonjour, l'autre jour je suis tombé sur cette image ( https://punklabs.com ) où l'on voit que l'utilisateur a une barre pour la musique dans le haut d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Sophorn

Extension pzf

 Résolu

Bonjour, comment lire un fichier avec extension PZF (s'il y a un logiciel gratuit), si non par quoi le convertir? Configuration: Windows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
zerargui

Problème de mise à jour adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir dans certains messages ou infos inter...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reverso

 Résolu

Bonsoir Messieurs, Comment supprimer : REVERSO ? Merci pour votre aide, andclo

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kaneagle

Pixel shader version 3.0

 Résolu

Bonjour, comment passer de Pixel shader version 2.0 à Pixel shader version 3.0 ? Et idem pour Vertex shader version 3.0 ? merci d'avance ! ...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Perat

Protéger pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais svp savoir comment faire pour protéger mon pdf (impression, copier/coller, ...). Sur le net tout le monde parle de "oppenOf...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lorino1

Money 2005 sur windows 8

 Résolu

J'arrive à installer money, mais pas à récupérer le fichier avec les .mny dont les sauvegardes fonctionnaient précédemment très bien sous XP. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mike5906

Points de restauration système disparaissent après quelques jour

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 pro, et depuis quelque temps, les points de restauration système, disparaissent après quelques jour, que faire. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
b planete

Ecran de veille

 Résolu

Bonjour, l'écran 'éteint s rapidement et je dois le remettre "en route" en cliquant s/"entrée" Comment allonger le temps d'activité? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
trezal

Besoin aide pour pc

 Résolu

Salut Je voudrais des conseils pour maintenir mon PC en état et des logiciel pour maintenir le PC. Et mon pc travail sans arrêt donc je voudrais d...

27 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
buckhulk

Recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour Je recherche actuellement un programme (de préférence gratuit) qui me permettrai de pouvoir enregistrer des programmes en direct sur pc...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jaguar3

Logiciels mac compatible avec imprimante fargo hdp5000

 Résolu

Bonjour je dispose un Fargo HDP5000 pour la creation des id cards badge et autre, mais jai pas l'application logiciel pour son usage avec mon macbook ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
contrariness

Peut-on se passer de java ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que Java pouvait poser des problèmes car certaines versions étaient infectées. Dans ce cas, peut-on se passer de Java ? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
rainman

Logitiel vidéo

 Résolu

j'ai besoin d'un logitiel pour lecture vidéo sur mon vieux vista 32 bit a partir d'un téléphone samsung galaxy note 1. si possible un logitiel gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Lerendra

Microsoft money sur windows 8

 Résolu

Y a t-il moyen de trouver une application qui prend en charge les fichier de money sur Windows 8? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jmarion3

Logiciel saari paie

 Résolu

Bonjour , j'aimerai me former sur le logiciel saari paie ; mais je n'ai pour le moment aucune idée de ce logiciel , je souhaite s'il vous plait comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
khalil

Skype

 Résolu

à quoi sert skype merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Lerendra

Twitter

 Résolu

Bonjour, à quoi sert twitter ? merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ivan

1ère mise en route d'un ordinateur avec windows 8

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur de bureau sous Windows 8 . Je souhaiterais faire une sauvegarde du système lors de ma p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Micbel

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, j ai adobe reader 11 je vois les fichier pdf je peut les lire mais pas les enregister ?? quand je clic sur enregistrer je vois le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ricky

Adobe flash player failed to load

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, le logiciel Adobe Flash Player plante et il m'est impossible de lire les vidéos sur des sites tels que youtub...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ORAMON

J'ai besoin d'aide pour un logiciel abaqus

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'abaque si quelqu'un a ce logiciel il me envoi sur pièce joint s.v.p ou donner moi le site ou je vais le télécharger Merci bcp....

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lety.rose

Adobe flash player 11

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis lors de la mise à jour d'adobe flash player. J'ai supprimé l'ancienne version et lors de l'installation de la nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Selphiz

Convertisseur de calendrier

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un de ces petits logiciels téléchargeables de conversion de calendrier. En clair, il s'agit de ces log...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Fergus56

Calcul automatique tva

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi vos manips vous en remercie mais quand je saisis mes facture la tva à 7% ne se calcule pas automatiquement Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
diremado

Enlever un spamware

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un spamware sur mon ordi dès le démarrage et je n'arrive pas à l'enlever. Le nom est Reg Clean Pro. Il nettoie sois dis en...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kaneagle

Logiciel gratuit de loto foot

 Résolu/Fermé

est ce que vous pouver me donné un logiciel gratuit de loto foot pke j'en ai besoin d'un pe d'argent pour financer mes etudes et je compte sur vous...

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Expert_Prono

Désinstallation de programmes "inconnus"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer des programmes de mon ordinateur que je n'utilise pas parce qu'ils prennent de la place pour rien. Lorsque je vais d...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Psycho06

Comment accélérer mon laptop

 Résolu

Bonjour; Je travaille sous windows 7 avec un laptop dont les caractéristiques sont : Intel Celeron M CPU 440 @ 1,86GHz, 512MB RAM, Carte graphique V...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
itmaoui1

Registration key

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà acheté Reg Clean Pro On me demande d'inscrire la clef j'ai référence 4609_ _ _ 3 J'ai registration Key OOJ7P8-J1DPCO KUMBV...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ray

E mail origin

 Résolu

Bonjour, en m'inscrivant sur origin pour jouer a bf3 j'ai fait une faute de frappe dans la saisie de mon adresse mail car ils ne demande pas confirmat...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Mitsuba

Solution pour ouvrir un fichier dwg non valid

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier autocad DWG que je ne peu pas l'ouvrir ni avec autocad 2008/2005/2004, il y a un message fichier non valid qui sort. prière ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ENYA

Nero 12

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer nero 12 et j'ai fais un diapo avec nero kwik media, je voudrais savoir comment faire pour le telecharger sur une clef U...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ziggourat
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 38 223