Les discussions
Pas de son
Résolubonjour, j'ai confié mon pc à un ami qui l'a formaté, et m'a installé windows pro pack 2. Je n'ai plus de son, et je ne sis pas ce que c'est qu'une ca...
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour Voila g reformaté mon pc et apres l'installation de windows xp home je me rends compte en ouvrant media player que je n'ai pas de son et le...
Microsoft photo editor imposé
RésoluBonjour! De guère lassse je viens vers vous pour vous demander votre aide. Quand je veux ouvrir une photo dans windows, celui ci m'impose le logicie...
Visio 2000 redimensionner piece en l
RésoluBonjour Pour des raisons liées à un client, je dois executer des plans sous Visio 2000. Mon problème: lorsque je choisis dans les gabarits une piece ...
Sse, qu'est-ce-donc ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème Je acheté aof3 sur Pc Mais mon ordin bug sur l'installer me disant que mon procésseur ne supporte pas l'applisation S...
Norton ghost 9.0 - recovery disk
RésoluBonjour. Problème avec Recovery Disk. Le boot se passe normalement. Les fichiers de l'application sont lus. J'ai le message "please wait". Le message ...
Probleme d'installation de logiciel
Résolubonjour quelqu'un peut m'aider un resoudre mon problème voila en ce moment je n'arrive plus à installer de logiciel sur mon ordi à chaque installalti...
Uvtilib.dll manque
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de UVTILIB.DLL que je ne trouve nulle part sur le web. Le message me dit UVTILIB.DLL manque Erreur de commun...
[extention .doc] ; quel logiciel?
RésoluBonsoir a tous!!! une ptite colle fastoche.... j ai répondu a une offre d emploi en envoyant un cv sous open office que mon interlocuteur ne peut lir...
[blacklight]aide sur le logiciel
RésoluBonsoir, j'ai entendu parlé de l'application "blacklight" a propos de la sécurité informatique, mais je ne sais pas vraiment en quoi cela consiste.....
Problème formulaire ms access 2002
RésoluBonjour, Je viens de créer une base de données avec MS ACCESS 2002 sous forme de formulaire. J'ai ajouté dans un champ une zone de texte mais le nombr...
[ports usb 2]
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ordinateur fin 2003 ; la configuration d'origine était en usb 2, mais je me suis aperçue qu'elle était actuellement en usb 1...
Comment utiliser le dictionnaire avec l'openo
Résolubosoir comment pourrais je avoir le dictionnaire comme outil d' openoffice merci
[plantage win98se] lors de l'install.
RésoluBonsoir, J'ai un PC qui s'installe très bien en 98 première version, mais qui "plante" lors de l'install de 98se, lors de la détection des périphériq...
[ firefox] comment retirer des url
RésoluSalut, Suite à un jeu (dont je ne citerai pas le nom ) pour ne pas lui faire de pub car, j'ai des doutes sur l'intention du webmaster, j'aimerai conn...
Image pc
RésoluBonjour à tous, je vais formater mon PC pour la enieme fois. En revanche, je souhaiterais faire une image PC (et l'enregistrer sur disque dur externe)...
Recherche liste des ports a ouvrir et firewal
RésoluBonjour, Voilà je suis actuellement sur Kerio et j'ai appris que kerio n'était plus à jour je souhaiterais que vous me disiez quels firewall ( claire...
Le meilleur logicielle lecture multimedia ???
RésoluBjrs à tous J'en ai ral le bol de Windows media player, je souhaite en changer, quel est pour vous le meilleur des meilleurs Merci à tous AQUARIO
Need logiciel pour séparer image et son
RésoluBonjour, SVP je voudrai que vous me disiez les logiciels pouvant séparer l'image et le son car je voudrai que le son de ma video
Access : 2 listes deroulante et 1 sous formul
RésoluBonjour j'aimerai avoir un formulaire avec deux listes deroulantes et un sous formulaire. les deux liste doivent etre totalement independante càd le c...
Mozilla firefox
RésoluConcretement, que peut amener en plus, MOZILLA FIREFOX, pour une utilisation tout simple comme je le fais. Merci.
Processus trèèèès gourmands
RésoluBonjour, je poste ici afin de vous demander une solution qui concernent certains processus tournant sur ma bécane. Le problème est tout simple : la p...
Incapable réinstaller imprimante depuis sp2
RésoluBonjour, Depuis l'installation de sp2 j'ai dû désinstaller mon imprimante, et depuis je peux plus l'installer. Il me donne le message suivant: C:\...
Liste personnelles dans exel
Résolubonjour j'ai concu une liste "JANVIER 2006,FEVRIER 2006 etc...DECEMBRE 2006 " et lorsque je tire / la poignee de recopie en saisissant " JANVIER 2...
Installation web cam
RésoluBonjour - Lorsque j'essaye d'installer la web cam Logitech quicq cam pro 4000 une fenêtre mentionnant "erreur interne 2711" s'ouvre et le chargement ...
[fujitsu b 2130 - touch panel]
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche activement le pilote du Touch Panel pour le Fujitsu B 2130 Lifebook. Après de multiple recherche, les seuls que j...
Google earth
Résolubjr à tous, déjà meilleurs voeux! J'aimerai savoir si il y a une version française pour google earth(je comprend un peu l'anglais mais cè loin....) ca...
Maj processeur amd athlon 1200 mhz
RésoluSalut la compagnie, 1) J'ai un processeur Amd Athlon (allias, Thunderbird) de 1200 Mhz. Il n'a plus sa première jeunese et ses pilotes datent de 200...
Mon code de pass s'affiche sous forme étoiles
RésoluBonjour tt le monde,aidez moi svp,j'ai oublie mon code de pass sur yahoo,je peux entrer dans yahoo pour chatter car j'ai mis mon yahoo en mode 'mémori...
Problème adobe reader
Résolubonjour et merci de m'aider chaque fois que je télécharge un fichier pdf sur adobe on me dit que ce fichier est introuvable pouvez me donner un c...
E-mule pas d'image
Résolubonjour a tous, depuis peu sur e-mule je me heurte à un probléme au niveau du telechargement des films : une fois telechargé, en les lançant sur windo...
Windoctor
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai trouver un logiciel qui puisse me réparer windows sans le réinstaller comme Windoctor de Symantec que j'avais auparavan...
Doublon fichier et logiciels inutils
RésoluBonjour, J'ai deux petite questions à vous poser. Alors j'aimerais savoir s'il existe des programmes gratuit qui permette de trouver des fichier en do...
Ouverure activsurf
Résoluje voudrai savoir comment faire pour que ACTIVSURF ne souvre pa au démarrage car cela ralenti mon systeme ?? merci davance
Biécran, comment etendre la vidéo?
Résolubonsoir, equipé de deux écran lcd 19 pouces en bureau étendu sous windows xp sp1, je recherche le moyen d'etendre les vidéos lues, par exemple, par wi...
Mbsa pbs installation
RésoluBonjour, 2 ordis avec W2000. Install MBSA OK sur l'un, sur l'autre impossible. Même configuration de l'environnement pourtant. Message : "Impossible d...
Pb d'installation de [microsoft office 2000]
RésoluBonjour. Encore moi avec le même pb d'installation de microsoft office 2000 premium. En cours d'installation j'ai le message suivant :"Erreur 1933. L...
<ecran noir après formatage>
Résolubonjour a tous après le formatage de mon disque dur pour la reinstallation de windows xp j'ai allumer mon pc et maintenant j'ai un écran noir l'écran ...
[tsm100]
Résolubonjour,j ai un portable tsm100 qui contient un appareil photo numerique.bon, jarrive à prendre des photos avec ,mais le probleme c est que je n' arri...
Probleme de son
Résolucomment avoir du son sur mon pc vu que c est une carte son integre a la carte mere et que je possede pas le pilote necessaire a la faire fonctionner j...
Probleme de java
Résolubonsoir,à tous je cherche à telecharger java 2,car cette version marche bien pour yahho surtout litérati(jeux de lettres),j'ai essayé plusieur e...
Logiciel
Résolubonjour s'il vous plait , peut-on réaliser ses propres logiciels? si oui, comment? et pourquoi trouve-t-on différents numéros de version d'un même ...
Accuser de réception
RésoluBonjour, Comment demander un accuser de réception lorsque je j'envoie un message avec outlook.Car j'ai j'ai vu que certains messages me demande de cli...
Plus de lecteur cd et dvd ???
RésoluBonsoir voilà depuis hier mes deux lecteurs ne sont plus valides !!! Je ne les ai plus dans mons poste de travail et dans ma liste de materiel ils son...
Extension .vp
RésoluSalut, Est-ce que quelqu'un sait à quel logiciel correspond l'extension de fichier .vp : cela permet de créer un document de type PAO/traitement de t...
[utilitaire] barre verticale
RésoluBonjour, J'ai vu sur un ordinateur qu'il existe un logiciel(ou utilitaire) sous Windows qui cré une barre verticale(à gauche de l'écran) avec les racc...
Le module spécifié est introuvale ! ???
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon ordinateur, arrivé sur le bureau, j'ai un cadre qui s'affiche. Dans le bandeau bleu il y a marqué RUNDLL; eEn dessous le...
(camescope)comment installer sur p.c
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la solution pour installer mon camescope JVC GR-DX28 sur mon PC équipé de windows XP Si quelqu'un à la réponse je suis prene...
Pb install windows 98 avec vmware
RésoluSalut, J'essaye d'installer windows 98 a partir de mon XP mais ca ne fonctionne pas... En effet, mon disque dur est en ntfs et apparament, pour wind...