Les discussions

Gros icone sur bureau ...

 Résolu

Bonsoir, Es ce que quelqu'un comment s'appelle les icone que l'on met sur le bureau... enfin vous savz les gros icone de disc dur ou d'horloge par exe...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
wonderfull

<quick time>

 Résolu

Bonjour J'utilise Windows XP 2002 Lorsque je veux installer Quick Time, Windows me donne le message que ce logiciel n'a pas de signature et me recomma...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Roger Maltais

2 versions messenger installées

 Résolu

Bonjour J'ai deux versions de messenger installées : la version 4 très ancienne et la version 7.O je n'arrive à pas à supprimer l'ancienne version, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
valeyrie

Fichier .sxw ??

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir des fichiers d'extension " .sxw "... Que sont ces fichiers ? Comment faire pour les ouvrir ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
P2

Formatage impossible

 Résolu

bonjour a tous. ayant des problemes avec mon pc,je desirai formater le disque dur. mais quelle surprise un message m'annonce que windows ne veux pas f...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
gilles.dorckel

Machine virtuelle java - j2sebea

 Résolu

Bonjour Je viens de télécharger la machine virtuelle java, mais est ce que je dois supprimer le programme java run environnement (j2SE) Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Jimm15

Pas moyen d'activer a² free....

 Résolu

Bonsoir à vous, J'aurais voulu savoir ou je peux avoir "a² free" car j'ai été le chercher sur "télécharger.com" mais après je ne recois aucun mail d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Séb08

[vnc 4.1.1] connexion impossible en externe

 Résolu

bonjour, Je sèche ....:-(( , j'ai cherché (mal sans doute) sans trouver de réponse(s) (le 's' ça serait "noel"). Bon la question est la suivante ;...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
glopgg

La tv

 Résolu

Bonjour, Comment recevoir les chaines télévisées françaises sur mon PC ? Remarque: je suis a l'etranger et par consequent il n'est pas possible d'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
antic80

Pc booster

 Résolu/Fermé

Bonjour ! je recherche le mode d'emploi en français de PC BOOSTER Je l'ai téléchargé par REAL, mais ils me disent qu'il n'existe pas à leur connaissan...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Probléme au démarrage

 Résolu

bonjours à tous : comment suprimer yahoo au lancement de mon pc . merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
tioced

Recherche logiciel de base de connaissance

 Résolu

bonjour je recherche un logiciel de base de connaissance, une solition libre et en php, accessible depuis un intranet. je doti el mettre en place dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
jipicy

Une base de donnée de la gestion des habitat

 Résolu

aide

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
roger oulkh

Conversion de fichiers

 Résolu

SVP, Exitet-il un (des) logiciels(s) qui convertissent les fichiers .RTF en fichiers .DOC (Word) et vice versa ? Même question pour les fichiers .DO...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
mokben

Yahoo messenger (version5.6)

 Résolu

je cherche la version 5.6 du yahoo messenger

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
choubaka

Installer ie hors ligne

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il si c'est possible de télécharger internet explorer complet pour ensuite l'installer sur un autre pc? Car sur le pc que j'es...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
garagiste

Traduire un logiciel

 Résolu

salut est ce qu'il est possible de traduire un logiciel anglais en français? mon logiciel est guitare scale merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
antic80

Pb d'installation avec psp9

 Résolu

bonjour a tous, voila aujourd'hui j'ai voulu installer PSP9 et lors de l'installation j'ai ce message qui apparait???? error 1904. Impossible d'ecri...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
profjoseph

Kestion

 Résolu

salut g un probleme avec mon ordi dans le bureau toute les icones ont ete desactive et je me demande pourkoi et aussi kan tu clik sa ne reponds meme p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
aranjuez31

Pb pour ouvrir un logiciel

 Résolu

bonjour , j'ai un probleme,j'ai un xp familiale 8023 imedia quand je veut ouvrir certains logiciel tel que faire part ca me mais windows ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
gaminv

Winrar et winzip ??

 Résolu

Bjr, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. Je ne comprends pas comment winrar et winzip qui sont des shareware fonctionnent encore après plusie...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Gihef

Prob.d'affichage 16 coul suite à reloading

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je pense que ce forum est + approprié pour mon pb que le forum Matériel où j'ai posté précédemment. Suite à réinstall de WIN9...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Yoan

[site comment ca marche] probleme session

 Résolu

Bonjour a tous Voila depuis kelke temps je rencontre un probleme sur le site comment ca marche quand j'arrive je suis obligé de m'identifier a chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Séb08

Cygwin (manque des exécutables)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Cygwin, la version la plus récente, (dont il était dit sur la page de téléchargement qu'il ya avait make, gcc) sur Windows et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
PETAIN Ludovic

Autoit

 Résolu

Bonjour , je viens de decouvrir le logiciel autoit v3 j'ecris un script pour installer firefox 1.5, il se deroule bien mais lorsque j'ai la fenetre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
ludoo

Liens variables sur frontpage2003

 Résolu

bonjour, Je cherche avec frontpage 2003 à faire un lien variable vers une page du style lien mm étant le mois en cours et dd le jour soit par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
michelgo

Quel logiciel me recommandez vous

 Résolu

Bonjour, Je dois diviser une feuille type A4 par 8 petits carrés dans lesquels je dois apposé un petit descriptif. Je dois egalement pouvoir jonglé e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
The DJ

Message qui disparaissent et réapparaissent..

 Résolu

Bjr, De tps en tps voici le soucis que j'ai avec outlook : en ce moment j'ai env 9900 mails stockés ds outlook (il m'est déja arrivé de franchir les...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
ka'sa

Probleme reconnaissance disque

 Résolu

Bonjour à tous les ccm. J'ai un dispue dvd vierge qui n'est pas reconnu par mon lecteur , comment puis je faire pour le faire démarer tout de même. Me...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
jean R

Connexion impossible avec hotmail

 Résolu

Bien le bonsoir impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail,voilà le message obtenu: Account Temporarily Unavailable que faut-il faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
papy45

Crack adobe

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis apprentis en infographie et pour finir mon dossier professionnel j'ai besoin des crack indesign photoshop et illustrator tous cs2. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
Yoan

Suppression open gl

 Résolu

bonjour je viens de faire une boulette j ai voulu installer open gl et je l ai telecharger sur le bureau et a faire des connerie je l a ouvert sur l...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
green day

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Depuis qu'un technicien est venu pour me faire du nettoyage sur mon ordi, tout a sauté. Il a été obligé d'emporter l'Unité Centrale pour tout...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
mika

Probleme de son apres reformatage

 Résolu

bonjour voila g 1 pc hp pavillion 451.fr et je vien de reformater mon pc,j'ai instale le windo LSD pui il ne reconai pa ma carte son!!jai cherché les...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
bruno

Pr103101.cab manquant

 Résolu

bonjour, A l'installation de MS Office etudiant, j'ai un fihcier manquant PR103101.CAB. Il est bien sur le CD mais effectivement il ne se copie pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
gulik

(cleanup40.exe) sur windows98 y a t'il danger

 Résolu

bonjour a tous on ma remis entre mes main 1 PC portable c'est 1 vieux coucou , il fonctionne très bien. c'est 1 toshib...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
green day

Vue panoramique

 Résolu

Bonjour, Je suis sous PC (Windows XP) et cherche un logiciel qui me permettrait, à partir d'une série de clichés numériques successifs, de réaliser u...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
carolebn

Saisie bloqué ciel compta 2003

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus saisir le compte fournisseurs divers (401000) ainsi que le compte clients divers (411000) car le logiciel me dit "Ce compte e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
rouvarel

Adobe reader 7

 Résolu

comment faire l'installation de l'atelier d'images dans Adobe Reader Merci de vos réponces.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
muripol

Codecs manquants pour wmp

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous. J'ai voulu regarder avec mon PC un film en DIVX avec WMP 10 et j'ai eu le message suivant : "Le lecteur ... ne peut pas l...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
jpdeclermont

Qu'est ce que le lettrage

 Résolu

bonjour, j'adore ce forum il m'aide beaucoup j'ai poussé un grand ouf quand je les trouvé. bon pour moi c'est une question simple pour un comptable av...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Mickaeldu02

Streaming

 Résolu

Allo, je voudrais mettre un son en streaming sur internet. Avec shoutcast ça marche pour diffuser des sons pré-enregistré. Parcontre je voudrais être ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
aranjuez31

Détect un son entrant et baisse le vol. radio

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui ferait en sorte que ma musique jouer dans les lecteurs radio internet s'arrête lorsqu'un son est détecté dans l'en...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
MaRkTeN24

[winrar] fichiers contenus invisibles

 Résolu

Bonjour! Voila j'ai un problème avec mon logiciel Winrar. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu aucun problème avec, mais voila que depuis hier une fois...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
p-cam

4 pc deskpro xl pour une école d'handicapés

 Résolu

HELP-----Reprogrammation des PC pour une école d'handicapé-----HELP Salut à tous Voilà ce qui m'amène à vous contacter tous... J'explique vite fait...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Pgm FR12.7

Formatage et réparation dd

 Résolu

Bonsoir à tous, merci pour le précédent coup de main sur le chargement d'une diskette +. Aussi, j'aimerais savoir si il existe une diskette qui format...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
jmber

Sous-famille gestion commerciale ciel

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut peut être me renseigner : je souhaiterais savoir si dans la gestion commerciale Ciel notamment celle de 2006, il existe la fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Léna

Probleme de motivebrowser.exe

 Résolu

Bonjour, En voulant réinstaler le CD-Rom de Sympatico (que j'avais perdu, ligne téléphonique défectueuse), ... un «programme» supposément d'assistant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
jpdeclermont

Ie6 outils/options microsoft vm absent

 Résolu

Qui peut me dire comment je peux mettre a jour mon navigateur IE6 je n'ai pas les fonctions MV microsoft dans la section OUTILS / OPTIONS. Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Zempachi

Probleme

 Résolu

bonjour probleme pour lire des video avi comment puije faire merci si quelq'un peut m'aider cela serai gentil

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
Mtygolu
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 38 216