Les discussions

ben1234 Logiciels

Erreur 1624 lors de la désinstallation

Résolu

Bonjour, Au moment de mettre à jour Trend Micro Internet Security, le système cherche à désinstaller la version précédente (Internet Security 12). ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
ben1234
ludo02 Logiciels

Cherche logiciel d'instalation pour hp scanje

Résolu

bonjour je cherche le logiciel d'instalation pour le scanner hp scanjet 2300c (windows 2000 ) merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
ludo02
xERIC22x Logiciels

Bloc d'alimentation

Résolu

est-ce que le bloc d'alimentation d'un pentium 3 de 550mgz se poserais sur un pentium 3 de 892mgz?!?!?!?

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Julien84
Abdesamad Logiciels

[debloquer un sony ericsson !!!]

Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde, en fait je cherche un logiciel qui peut debloquer mon portable sony ericsson K700i ,donc voilà qi qqn parmi vous a un logicie...

Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Thom@s
lucky Logiciels

Lecteur windows média

Résolu

bonjour quand je veut lire lecteur windows media avec mes messages sur ma boite le lecteur souvre mais il me demande des codecs que je n'ais pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
lucky
robe Loisirs / Vie pratique

[encyclodédie hachette]

Résolu

bonjour j'ai un xp home livré avec encyclopédie hachette installé d'origine un jour je l'ai désinstallé comment pourrais- je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
robe
claude-aline Logiciels

Fichier normal.dot suite

Résolu

Re-bonjour, Je disais que dès que j'ouvrais word ou la bibliothèque de projet (MAC OSX) de word, je tombais systématiquement sur un courrier que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
claude-aline
evelynrose Logiciels

Smileys

Résolu

bonsoir je n'arrive pas à installer smileys central alors qu'auparavant si...je pense que mon antivirus m'empêche de l'installer. que puis je faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Dv9035ea
ehn-tilsah Logiciels

Probléme avec ati radeon all-in-wonder x800ve

Résolu

Bonjour! J'ai une CG ATI All-in-wonder x800ve,lorsque je cliquais à gauche ou sur ATI,j'avais un plantage de mon PC:écran bleu,erreure cruciale,etc...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
ehn-tilsah
nico1664 Logiciels

Vidé ordi

Résolu

bonjour je vient de changé de pc et ayant vendu mon ancien j'aimerai le remettre a zero(comme au 1er jrs) comment puis je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
nico1664
newswap Logiciels

Logiciel pour gerer plusieur pc

Résolu

salut voila je recherche un logiciel qui permet de gerer plusieur pc avec 1 seule souris et un seul clavier , un logiciel dans le style de multiplici...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
sebsauvage
alexkos Comptabilité / Gestion

[facture ebp champ inactif]

Résolu

Bjour, pour rendre service j'ai proposé à un ami de lui faire de la saisie de facture sur son logiciel ebp qu'il vient de faire mettre à jour mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
alexkos
rolcoco Logiciels

Probleme avec microsoft works 7

Résolu

bonsoir, j'essaie de me servir de works 7, qui m'a été fourni avec ma tour hp (sans disque d'installation) , c'était sans les programmes préinstallés;...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
rolcoco
georges Logiciels

Jarrive+a écouté du son+rien!!

Résolu

salut,ben voilà j'ais dus éffacé quelque chose qui fallait pas surment et là je suis un peux dans la mouise,je sais plus écouté,plus rien dutout,et j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
awax92
leon_eniot Logiciels

[démarrage] logiciel se lance tout seul

Résolu

bonjour micro souci avec le logiciel fourni avec ma webcam (qui est merdique, soit dit en passant), une labtec premier prix ou presque, se lance tout...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
3x
keres Logiciels

[firefox] caractère spécial

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire certains caractères spéciaux. J'ai trouvé une page de test et tous les caractères n'apparaissent pas avec Firef...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
keres
sandychey Logiciels

Animation ne marche pas sur pp

Résolu

salut, voila lorsque j'ai enregistré un document Powerpoint sur ma clé usb sur un poste x (os xp pro) et que je le met sur un poste y (os xp pro) je n...

awax92
koolwan Logiciels

Access pb assistant formulaire / etat

Résolu

bonjour, sur access 2002, quand je veux créer un formulaire ou un état à l'aide de l'assistant, je sélectionne la table mais les champs n'apparaissent...

jmvernant
magnus888 Logiciels

Programme en 16 bits

Résolu

Bonjour, Je possède un programme de dessin pour shémas électroniques mais quand je veux l'installer, un message s'affiche me disant qu'il ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
magnus888
jc Logiciels

Toodbarre

Résolu

bonjour à tous j'ai une question la tood barre que l'on peu telechargée et qui se fixe sur outlook (celle avec les images rigolottes et les smilets )...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
jc
fredynamite Logiciels

Encore un problème de controler éthernet

Résolu

Bonjours à tous ! j'ai formaté mon PC (dell 4550 avec xp) tous c bien passé, sauf que mon modem ne marche plus par le cable éthernet !!! (là je pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
vieuxpc
spoons Compression

[winrar] problème de décompression

Résolu

bonjour à tous! j'ai un problème avec winrar, j'ai téléchargé quelques fichiers mais ceux-ci sont bloqué par un mot de passe que je ne connais pas afi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
med
garfunkel Logiciels

Cleanup enlever le bruit de chasse d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel de nettoyage CleanUp 3.1.2 Comment retirer le bruit de chasse d'eau ? merci. windows XP sp2.

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Fandango
Utilisateur anonyme Logiciels

Problème port ethernet

Résolu

bonjour à tous, je n arrive pas à trouver le driver faire fonctionner mon port ethernet ! Malgrè l'installation d everest je reste sans le nom de ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme
faffoo Logiciels

Encodeur mp3

Résolu

Bonjour, Je cherche un encodeur mp gratuit, facile à utiliser pour encoder des fichiers mp3 en constant britate d'un échantillonage max de 192Kbs. Po...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
3x
syro Logiciels

Pb son et video à partir du dd

Résolu

Salut a tous pb etrange..lorsque j'utilise mes lecteurs wmp, winamp , realplayer, ou quicktime ils fonctionnent tres bien pour lire de l'audio et de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
neod
jean christophe Logiciels

Pas de son?

Résolu

bonjour, on viens de m'installer winlsd,et je n'ai plus de son. mais je ne sais pas quel pilote il me faut car dans mon ordinateur il me le donne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
3x
cslay Compression

[compréssion d'un disque dure]

Résolu

salut a tous j'ais un disque dure 20 go qui a sur l'éxplorateur windows la léttre "F:" je travaille sous win xp sp1 svp je voudrais savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
cslay
mascousit Logiciels

Ewido antispy??

Résolu

bonsoir.. existe t'il une version française ou un patche français pour ewido antispy ? question de confort! merci pour vos reponses . sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
mascousit
sandy1322 Logiciels

Adresse icone

Résolu

Bonsoir lorsque j'ouvre un nouveau dossier je clique droit pour changer d'icône...........et bien c'est là que j'ai besoin de vous puis-je trouver d'...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
sandy1322
albius Logiciels

Enregistrer ce qui se passe à l'écran

Résolu

Bonjour, Pour les besoins futurs d'une formation, je suis à la recherche d'une application permettant de "filmer" et d'enregistrer ce qui se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
albius
jeanbern Logiciels

Utilisation de hijack this

Résolu

Salut! Où je pourrais trouver des infos sur l'utilisation de "Hijack This" ? mode d'emploi, version française ,etc...? Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
claude ray
SpOKoLiS Logiciels

[codecs]

Résolu

Salut tlm, je veux savoir qu'elles sont les meilleurs Codecs video et audio que je peux installer sur mon pc sans avoir apres un conflit

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
moK´s@
mascousit Compression

Decompresser des fichiers

Résolu

bonsoir!!! a tous . je viens de telecharger un fichier ,mais je n'arrive pas a le decompresser. du type zip ou rar merci de vos renseignement...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
mascousit
mascousit Logiciels

Probleme pour charger ad-aware sae

Résolu

bonjour!!! a tous . https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/25543.html je telecharge ad - aware en françai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
mascousit
sandrine1105 Logiciels

Pas de son

Résolu

bonjour, j'ai confié mon pc à un ami qui l'a formaté, et m'a installé windows pro pack 2. Je n'ai plus de son, et je ne sis pas ce que c'est qu'une ca...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
3x
Shakka Système

Plus de son apres formatage

Résolu

Bonjour Voila g reformaté mon pc et apres l'installation de windows xp home je me rends compte en ouvrant media player que je n'ai pas de son et le...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Shakka
jeando Logiciels

Microsoft photo editor imposé

Résolu

Bonjour! De guère lassse je viens vers vous pour vous demander votre aide. Quand je veux ouvrir une photo dans windows, celui ci m'impose le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
jeando
sardine-à l'huile Logiciels

Visio 2000 redimensionner piece en l

Résolu

Bonjour Pour des raisons liées à un client, je dois executer des plans sous Visio 2000. Mon problème: lorsque je choisis dans les gabarits une piece ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
sardine-à l'huile
BoB_ Logiciels

Sse, qu'est-ce-donc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème Je acheté aof3 sur Pc Mais mon ordin bug sur l'installer me disant que mon procésseur ne supporte pas l'applisation S...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
BoB_
JULLIEN Michel Récupération de données

Norton ghost 9.0 - recovery disk

Résolu

Bonjour. Problème avec Recovery Disk. Le boot se passe normalement. Les fichiers de l'application sont lus. J'ai le message "please wait". Le message ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
biloux1200
lounis57250 Logiciels

Probleme d'installation de logiciel

Résolu

bonjour quelqu'un peut m'aider un resoudre mon problème voila en ce moment je n'arrive plus à installer de logiciel sur mon ordi à chaque installalti...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
routier25
daniel22 Logiciels

Uvtilib.dll manque

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de UVTILIB.DLL que je ne trouve nulle part sur le web. Le message me dit UVTILIB.DLL manque Erreur de commun...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
blux
Utilisateur anonyme Logiciels

[extention .doc] ; quel logiciel?

Résolu

Bonsoir a tous!!! une ptite colle fastoche.... j ai répondu a une offre d emploi en envoyant un cv sous open office que mon interlocuteur ne peut lir...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
UsulArrakis
duck_benji Logiciels

[blacklight]aide sur le logiciel

Résolu

Bonsoir, j'ai entendu parlé de l'application "blacklight" a propos de la sécurité informatique, mais je ne sais pas vraiment en quoi cela consiste.....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Gihef
catlem Logiciels

Problème formulaire ms access 2002

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une base de données avec MS ACCESS 2002 sous forme de formulaire. J'ai ajouté dans un champ une zone de texte mais le nombr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
zenon
VALENTIN Elisabeth Logiciels

[ports usb 2]

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur fin 2003 ; la configuration d'origine était en usb 2, mais je me suis aperçue qu'elle était actuellement en usb 1...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
pat 2000
Pikoku Logiciels

[plantage win98se] lors de l'install.

Résolu

Bonsoir, J'ai un PC qui s'installe très bien en 98 première version, mais qui "plante" lors de l'install de 98se, lors de la détection des périphériq...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Pikoku
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 38 391