Les discussions

Pas de son

Résolu

bonjour, j'ai confié mon pc à un ami qui l'a formaté, et m'a installé windows pro pack 2. Je n'ai plus de son, et je ne sis pas ce que c'est qu'une ca...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
3x

Plus de son apres formatage

Résolu

Bonjour Voila g reformaté mon pc et apres l'installation de windows xp home je me rends compte en ouvrant media player que je n'ai pas de son et le...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Shakka

Microsoft photo editor imposé

Résolu

Bonjour! De guère lassse je viens vers vous pour vous demander votre aide. Quand je veux ouvrir une photo dans windows, celui ci m'impose le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
jeando

Visio 2000 redimensionner piece en l

Résolu

Bonjour Pour des raisons liées à un client, je dois executer des plans sous Visio 2000. Mon problème: lorsque je choisis dans les gabarits une piece ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
sardine-à l'huile

Sse, qu'est-ce-donc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème Je acheté aof3 sur Pc Mais mon ordin bug sur l'installer me disant que mon procésseur ne supporte pas l'applisation S...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
BoB_

Norton ghost 9.0 - recovery disk

Résolu

Bonjour. Problème avec Recovery Disk. Le boot se passe normalement. Les fichiers de l'application sont lus. J'ai le message "please wait". Le message ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
biloux1200

Probleme d'installation de logiciel

Résolu

bonjour quelqu'un peut m'aider un resoudre mon problème voila en ce moment je n'arrive plus à installer de logiciel sur mon ordi à chaque installalti...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
routier25

Uvtilib.dll manque

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de UVTILIB.DLL que je ne trouve nulle part sur le web. Le message me dit UVTILIB.DLL manque Erreur de commun...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
blux

[extention .doc] ; quel logiciel?

Résolu

Bonsoir a tous!!! une ptite colle fastoche.... j ai répondu a une offre d emploi en envoyant un cv sous open office que mon interlocuteur ne peut lir...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
UsulArrakis

[blacklight]aide sur le logiciel

Résolu

Bonsoir, j'ai entendu parlé de l'application "blacklight" a propos de la sécurité informatique, mais je ne sais pas vraiment en quoi cela consiste.....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Gihef

Problème formulaire ms access 2002

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une base de données avec MS ACCESS 2002 sous forme de formulaire. J'ai ajouté dans un champ une zone de texte mais le nombr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
zenon

[ports usb 2]

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur fin 2003 ; la configuration d'origine était en usb 2, mais je me suis aperçue qu'elle était actuellement en usb 1...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
pat 2000

Comment utiliser le dictionnaire avec l'openo

Résolu

bosoir comment pourrais je avoir le dictionnaire comme outil d' openoffice merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Pikoku

[plantage win98se] lors de l'install.

Résolu

Bonsoir, J'ai un PC qui s'installe très bien en 98 première version, mais qui "plante" lors de l'install de 98se, lors de la détection des périphériq...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Pikoku

[ firefox] comment retirer des url

Résolu

Salut, Suite à un jeu (dont je ne citerai pas le nom ) pour ne pas lui faire de pub car, j'ai des doutes sur l'intention du webmaster, j'aimerai conn...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
Netgo !

Image pc

Résolu

Bonjour à tous, je vais formater mon PC pour la enieme fois. En revanche, je souhaiterais faire une image PC (et l'enregistrer sur disque dur externe)...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
franckly

Recherche liste des ports a ouvrir et firewal

Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement sur Kerio et j'ai appris que kerio n'était plus à jour je souhaiterais que vous me disiez quels firewall ( claire...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
Alaixi

Le meilleur logicielle lecture multimedia ???

Résolu

Bjrs à tous J'en ai ral le bol de Windows media player, je souhaite en changer, quel est pour vous le meilleur des meilleurs Merci à tous AQUARIO

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
wourns

Need logiciel pour séparer image et son

Résolu

Bonjour, SVP je voudrai que vous me disiez les logiciels pouvant séparer l'image et le son car je voudrai que le son de ma video

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
valentin

Access : 2 listes deroulante et 1 sous formul

Résolu

Bonjour j'aimerai avoir un formulaire avec deux listes deroulantes et un sous formulaire. les deux liste doivent etre totalement independante càd le c...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Jacques

Mozilla firefox

Résolu

Concretement, que peut amener en plus, MOZILLA FIREFOX, pour une utilisation tout simple comme je le fais. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
BmV

Processus trèèèès gourmands

Résolu

Bonjour, je poste ici afin de vous demander une solution qui concernent certains processus tournant sur ma bécane. Le problème est tout simple : la p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
stranglar

Incapable réinstaller imprimante depuis sp2

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de sp2 j'ai dû désinstaller mon imprimante, et depuis je peux plus l'installer. Il me donne le message suivant: C:\...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
moumoutz

Liste personnelles dans exel

Résolu

bonjour j'ai concu une liste "JANVIER 2006,FEVRIER 2006 etc...DECEMBRE 2006 " et lorsque je tire / la poignee de recopie en saisissant " JANVIER 2...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Lulu69

Installation web cam

Résolu

Bonjour - Lorsque j'essaye d'installer la web cam Logitech quicq cam pro 4000 une fenêtre mentionnant "erreur interne 2711" s'ouvre et le chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
amale

Qu'est ce que le patch

Résolu/Fermé

bonjour excuser mais qu'est ce qu'un patch ? merci à bientot

Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
phk30

[fujitsu b 2130 - touch panel]

Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche activement le pilote du Touch Panel pour le Fujitsu B 2130 Lifebook. Après de multiple recherche, les seuls que j...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
christuckers

Google earth

Résolu

bjr à tous, déjà meilleurs voeux! J'aimerai savoir si il y a une version française pour google earth(je comprend un peu l'anglais mais cè loin....) ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
rocache

Maj processeur amd athlon 1200 mhz

Résolu

Salut la compagnie, 1) J'ai un processeur Amd Athlon (allias, Thunderbird) de 1200 Mhz. Il n'a plus sa première jeunese et ses pilotes datent de 200...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
donvtt

Mon code de pass s'affiche sous forme étoiles

Résolu

Bonjour tt le monde,aidez moi svp,j'ai oublie mon code de pass sur yahoo,je peux entrer dans yahoo pour chatter car j'ai mis mon yahoo en mode 'mémori...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
andylau82

Problème adobe reader

Résolu

bonjour et merci de m'aider chaque fois que je télécharge un fichier pdf sur adobe on me dit que ce fichier est introuvable pouvez me donner un c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
vieu bison boiteu

E-mule pas d'image

Résolu

bonjour a tous, depuis peu sur e-mule je me heurte à un probléme au niveau du telechargement des films : une fois telechargé, en les lançant sur windo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
MagikMusik

Windoctor

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai trouver un logiciel qui puisse me réparer windows sans le réinstaller comme Windoctor de Symantec que j'avais auparavan...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
rama1

Doublon fichier et logiciels inutils

Résolu

Bonjour, J'ai deux petite questions à vous poser. Alors j'aimerais savoir s'il existe des programmes gratuit qui permette de trouver des fichier en do...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
toutouneee

Ouverure activsurf

Résolu

je voudrai savoir comment faire pour que ACTIVSURF ne souvre pa au démarrage car cela ralenti mon systeme ?? merci davance

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
poul1

Biécran, comment etendre la vidéo?

Résolu

bonsoir, equipé de deux écran lcd 19 pouces en bureau étendu sous windows xp sp1, je recherche le moyen d'etendre les vidéos lues, par exemple, par wi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
oppossum

Mbsa pbs installation

Résolu

Bonjour, 2 ordis avec W2000. Install MBSA OK sur l'un, sur l'autre impossible. Même configuration de l'environnement pourtant. Message : "Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
ibsen

Pb d'installation de [microsoft office 2000]

Résolu

Bonjour. Encore moi avec le même pb d'installation de microsoft office 2000 premium. En cours d'installation j'ai le message suivant :"Erreur 1933. L...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
Lulu69

<ecran noir après formatage>

Résolu

bonjour a tous après le formatage de mon disque dur pour la reinstallation de windows xp j'ai allumer mon pc et maintenant j'ai un écran noir l'écran ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
raf74

[tsm100]

Résolu

bonjour,j ai un portable tsm100 qui contient un appareil photo numerique.bon, jarrive à prendre des photos avec ,mais le probleme c est que je n' arri...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
aubid

Probleme de son

Résolu

comment avoir du son sur mon pc vu que c est une carte son integre a la carte mere et que je possede pas le pilote necessaire a la faire fonctionner j...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Probleme de java

Résolu

bonsoir,à tous je cherche à telecharger java 2,car cette version marche bien pour yahho surtout litérati(jeux de lettres),j'ai essayé plusieur e...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
sebsauvage

Logiciel

Résolu

bonjour s'il vous plait , peut-on réaliser ses propres logiciels? si oui, comment? et pourquoi trouve-t-on différents numéros de version d'un même ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
krc

Accuser de réception

Résolu

Bonjour, Comment demander un accuser de réception lorsque je j'envoie un message avec outlook.Car j'ai j'ai vu que certains messages me demande de cli...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
3x

Plus de lecteur cd et dvd ???

Résolu

Bonsoir voilà depuis hier mes deux lecteurs ne sont plus valides !!! Je ne les ai plus dans mons poste de travail et dans ma liste de materiel ils son...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
claude ray

Extension .vp

Résolu

Salut, Est-ce que quelqu'un sait à quel logiciel correspond l'extension de fichier .vp : cela permet de créer un document de type PAO/traitement de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
tomdu52

[utilitaire] barre verticale

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un ordinateur qu'il existe un logiciel(ou utilitaire) sous Windows qui cré une barre verticale(à gauche de l'écran) avec les racc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
Geogeo Cyborg

Le module spécifié est introuvale ! ???

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur, arrivé sur le bureau, j'ai un cadre qui s'affiche. Dans le bandeau bleu il y a marqué RUNDLL; eEn dessous le...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
jmp59

(camescope)comment installer sur p.c

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour installer mon camescope JVC GR-DX28 sur mon PC équipé de windows XP Si quelqu'un à la réponse je suis prene...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
bob71

Pb install windows 98 avec vmware

Résolu

Salut, J'essaye d'installer windows 98 a partir de mon XP mais ca ne fonctionne pas... En effet, mon disque dur est en ntfs et apparament, pour wind...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
JaneDoe
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 38 355