Connection internet difficile

Résolu
le siffleur Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a vous tous
Quand je me connecte sur internet 1024/128. tele2. Je mets un certain temps (7 à 8 mn)pour me connecter donc il y a un petit soucis de ce coté
J'ai pensé au pilote du modem est-il a jour et comment le savoir et ou le trouver SVP.Sinon d'ou viens ce probleme d'apres vous .Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

cardufe

Bonjour,
Va sur le site de Bewan pour les pilotes de ton modem http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/telechargement/index.php apres on voit si ca marche ou pas.
A +
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

salut
regarde ici
http://www.tele2.fr/internet/haut-debit/modems.html
a++ claude
0
le siffleur Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci claude j'ai trouvé mon bonheur mais il n'y as pas beaucoup de changement mais je vais faire avec car je ne vois pas d'ou cela peut provenir.
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

bsr
as-tu défragmenté en sans échec ?
as- tu vidé temp+cookies+fichiers tempo+historique+prefetch ?
0
cardufe

Et merci pour lui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

bjr
topic clos ?
0
le siffleur Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour .Comment fermé le topic quand on a eu satisfaction SVP
0

bsr
si tu as correctement rempli les renseignements ddés lors de ton 1er post - chose rarissime.... - tu devrais recevoir des avis périodiques de ccm pour peu que tu aies accepté de donner un courriel - chose également effectuée par les visiteurs de manière rarissime..........
0