Les discussions

Décomposer un fichier ??

Résolu

Bonjour les amis, sera t'il possible de décomposer un fichier de 6 Megas en 3 ou 4 fichier de tailles moindres? comment faire , y'a t'il un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Mohamed

Comment savoir si mes dd sont bons ?

Résolu

salut a tous svp je voudrais savoir comment faire pour voir si mes disque dure sont déféctiuex ou ps je travaille sous winxp sp1 aller@+++

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
cslay

Liens hypertextes

Résolu

Bonjour à tous Comment en HTML, sur un seul lien hypertexte, charger deux fichiers dans deux franes ? Amicalement

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
king

Aide après reformatage

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, je viens de reformater et j'ai besoin de votre aide. Dans système, j'ai 2 points d'interrogation; =pci input controller...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
Zempachi

[disque dur]reformater

Résolu

Bonjour,mon ordinateur demarre plus il s'arrete a l'affichage packard bell.Je cherche a s'avoir comment je pourais reformater mon ordinateur packard b...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
sonny

Tite question ?

Résolu

bonjour simple petite question lorsque l on modifie les barettes de ram faut il effectuer certaine mises a jours sur son pc si oui comment fait t'on...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Lupin

Conversion midi > wave : marche pas !

Résolu

bonjour, j'ai un problème a ressoudre pour demain pour un spectacle. A la base, j'avais une musique "la ballade des gens heureux " en format KAR. Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
agostin0

Hijackthis

Résolu

Bonjour Jai ecris un message sur ma lenteur de mon pc et on ma donner d conseuls dont faire un scan avec hijackthis et voici la liste: Mais apres je...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Yoan

Messenger

Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller windows messenger mais je ne me souvient plus de la procédure, merci de me rensigner jacky

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Yves

Yahoo messenger

Résolu

bonjour, j'ai un gros soucis depuis que j'ai téléchargé yahoo messenger version 7 je ne peux pas l'ouvrir, ca me met ne répond pas, je voudrais remett...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Yves

Window messenger

Résolu

bonjour je voudrai telecharger le logiciel WINDOW MESSENGER , mais je ne trouve pas d'ou pourrai-je le telecharger , pouriez-vous m'aidez a le trouve...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Yves

[firefox 1.5] theme

Résolu

J'ai un pb avec l'installation d'un theme a partir du site officiel. Qd je clic sur le .jar, d'habitude ca m'installe tout, tout seul. La j'ai une bar...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
dje-dje

Quel difference entre joint stereo, mono,..?

Résolu

Je desirerais connaitre la difference entre mono, stereo, dual channel et stereo... ? Que me conseillez vous pour mes fichiers sons ou films en mono ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
sebsauvage

Aspirateur de site

Résolu

bonjours d'abort. des petits sites que je travail dessus j'aime bien les aspirer,voudrer connaitre un aspirateur simple dans son utilisation avec une...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Jean-François Pillou

Java?????????????,

Résolu

Bonsoir, Nous sommes plusieurs utilisateurs de ce PC familial version XP windows pack (donc problèmes) aujourd'hui je rencontre des problèmes avec le...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
tootie

Math type et cabri geo

Résolu

bonjour mon logiciel math type s'arrete brusquement yatil un autre logiciel qui lui ressemble et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
aranjuez31

Avant browser

Résolu

bonjour j'ai desinstalle intrnet explorer et j'ai utilise avant browser comme navigateur que pensez vous de ça?

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
biwee

Sauvegarde de favoris

Résolu

j'espere que je suis dans le bon d'abord. bonjour, je souhaite faire la sauvegarde de mes favoris mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
fergusson

Pack 2 windows

Résolu

Bonjour, J'ai la version Windows XP Professionnel sur mon PC. Dois je installer le Pack 2 qui apparemment s'adresse a Windows XP familiale ??? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Laure

Prg de scannage pr tansformer un texte

Résolu

Bjr Voila je veut scanner un document et pouvoir le coriger ou transformer! Existe t'il un prg en fr ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
premare

Housecall ne scanne pas mon ordi

Résolu

salut à tous , je suis sur le site de housecall. Mais rien ne se passe quelqu'un peut-il me renseigner mon ordi n'est pas scanné ??

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
jeanbern

L2mfix.exe

Résolu

Bonjour, Je cherche à me servir du logiciel de désinfection l2mfix.exe . Si vous pouvez m'indiquer la démarche à suivre ou me dire où je peux trouve...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
christob

Firefox [mozilla]

Résolu

Bonjour, Pour installer FireFox de Mozilla , dois-je désinstaller IE , si OUI comment faire je ne le voit pas apparaitre dans : Ajo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
brunob

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'écris ici car j'ai quelques problèmes au niveau de ma carte graphique. Lorsque je lance des jeux assez gourmands (Call Of Duty 2, CSS, Meda...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
RCPOWERED

Extension *.asp

Résolu

Bonsoir, Avec quel logiciel peut on utiliser pour exploiter des fichiers avec l'extension *.asp Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
aagolf

Problême avec : internetsecurity 2006

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un anti virus "InternetSecurity 2006", quand je l'installe je ne peux plus aller sur internet, un méssage me dit a l'ouverture de...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
celtic62

Format tiff

Résolu

Bonjour, j'ai besoin douvrir un fax inscrit sur J2connect pour cela il faut un format Tiff. 1 je n'arrive pas à ouvrir j2connect 2 je nai pas de prog...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
aranjuez31

Logiciel libre dessin architecte 3d

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel libre de dessin architecte 3D. Cela afin de faire les plans de ma maison, dans de bonnes conditions. ...

Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
kevv

Jai un petit probleme

Résolu

bonjour tlm bon moi jai besoin du logiciel au grand complet pour installer mon imprimante hp pcs 2410 photosmart tout en un car jai malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Gihef

Liste de choix

Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir comment créer une liste de choix dans une feuille Excel Merci pour votre obligeance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
dje-dje

[problème avec wmp]

Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai un ptit problème avec le lecteur windows média, du jour au lendemain je ne peux plus rien lire avec, il m'affiche un message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
ZaZo0o

Gg earth : sauver my places

Résolu

dans google earth, j' ai déjà une longue liste de "my places " préférées. Si je charge une nouvelle version, est ce que ces places seront toujours là...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
abers17

425 erreur d'ouverture du canal de données

Résolu

Bonsoir J'ai un site hebergé par membres.lycos.fr que j'ai réalisé avec frontpage 2002. Quand je l'ai mis en ligne j'avais une connection Modem 56 av...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
bleunine

Recherche logiciel

Résolu

Bonjours, Je recherche le logiciel que comment sa marche avait recommandez qui nous permettais de connaitre le materiel complet de l'ordinateur (ex n...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
garrouy

[shrinck 2.3 télécharge ici]

Résolu

bonjour, a tous, pour ceux qui ont des problèmes avec shrinck 3.2, comme j'ai pu l'avoir, voici le site ou vous pouvez télécharger l'ancienne version ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
aranjuez31

Aractéristiques approfondies de mon pc? log

Résolu

salut à tous je suis actuellement à la recherche d'un logiciel m'aidant à savoir toutes les caractéristiques techniques de mon ordinateur j'aimerai sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
XEUL

Masquer icone ultravnc

Résolu

Bonjour, j'utilise ultravnc dans mon lycée, mais des petits malins ont cimpris le "truc". Un simple clique droit puis fermer sur l'icone dans la barre...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
KingLion

Easyrecovery help

Résolu

Bonjour à tous J'ai effacé un mail important par erreur j'avais en réserve téléchargé il y a un moment Easyrecovery J'ai essayé mais je ne comprends ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Etomal

[asus probe] est-ce utile?

Résolu

bonjour ma carte mere est une asus k8n . il y a quelque mois lors du démarrage du pc, le programme asus probe se mettait en marche.mais depuis quelque...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
Galsungen

[probleme avec shrink]

Résolu

bonjour, a tous, lorsque je veus graver un dvd avec shrink, j'ai un problème, car quand je vais dans preferences, la case e/s, n'apparait pas, et lors...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
eronman

Shrinck 2.3

Résolu

bonsoir, a tous, est-ce qu'un pourrais me dire ou m'indiquer comment faire pour telecharger shrinck version 2.3, car la 3 beta plante a chaque fois, e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
eronman

3 problemes sur net appel

Résolu

bjrs a tous , depuis peu , j ai installer net appel , je me retrouve avec 3 problemes sur ce programe : -1/ lors du dumarage de win Xp , une fenetre...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
pvallaud

Aidez moi svp!!

Résolu

Salut , je n'ai pas pu desinstaller mon antivirus (McAfee Internet Security Suite 2006) alors j'ai commancé a le désinstaller manuellement fichier par...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
marc.david

Photojam 4

Résolu

Bonjour je viens d'installer ce logiciel pour les retouches photo et je veux savoir si quelqu'un à une connaissance pour ce programme ?? Et merci

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Farid1

Prolblème avec nere

Résolu

Salut tout le monde, ben voila mon petit problème. J'arrive plus a gravé en surcapacité des fifichiers qui dépassent 700 mo avec des cd de 800 mo, pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
crucidef

Smileys central

Résolu

j'ai installé smileys central sur incredimail. Lorsque je clique sur un smiley il s'installe a la place de l'adresse de mon correspondant et non dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
3x

Net appel config

Résolu

bjrs a tous , depuis peu , j ai installer net appel , je me retrouve avec 3 problemes sur ce programe : -1/ lors du dumarage de win Xp , une fenetre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
pvallaud

Image disque systeme

Résolu

Salut, je cherche un logiciel permettant de sauvegarder un disque systeme sur un dvd bootable , affin de pouvoir reeinstaller mon systeme tranquilos...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Christian*

Comment lire un .rm

Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelques fichiers vidéo .rm que je n'arrive pas à lire avec aucun logiciel classique de lecture ni rmconverter ne veut pas les pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
alasoft

Dans ie supprimer les adresses de mes favori

Résolu

bonsoir, Dans IE, j'ai ajouté une grand nombre d'adresses à mes Favoris. Je sais les supprimer un par un mais là il y en a beaucoup donc si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Patacrac
Résultats 37601 - 37650 sur un total de 38 355