Les discussions

Suppression quick et dap

 Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a désinstallé quick time et download accélérator plus en faisant suppression de programme est ce que quelqu'un peu m'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
la vrille

[pour decompresser]

 Résolu

pour lire des videos il me faut le dècompreseur "vids:mjpg" où puis je le trouver?Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
bacchuss

[usb sur windows 98]

 Résolu

Bonjour j'utilise un ordinateur équipé de windows 98 (je ne sais pas s'il s'agit de la seconde édition, comment le savoir) et possédant 2 ports USB. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
jimy0540

Gestionnaire des taches

 Résolu

bonjour tout le monde! je suis allé chez mes parents hier et le pc à mon père était complétement infecté de partout (spy virus trojans). il ne pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
nitroshima

Sauvegarde de mon ordi

 Résolu

Salut à tous, je voudrais une méthode simple pour sauvegarder (sur disquette ou cd) à cet instant l'intégralité de mon ordinateur(logiciels,données,e...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
teutates

Fichier c2 d

 Résolu

Bonjour .Qui pourrait m'éclairer pour graver un fihier c2d.Merci et bonne journee.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
fabius

Recherche de logiciel

 Résolu

bonjour je recherche un logiciel gratuis pour montage videos et photo que je pourai telecharger ou meme l adresse du site merci d avance. et un site o...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
pepetto

Psyops

 Résolu

bonjou a tous en fait j'ai telecharger le jeu psyops quand je le lance il me demande le cd et j'ai mis alcohol% pour desactive mon lecteur dvd svp...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
BmV

Defragmenteur

 Résolu

slt a vous je recherche un bon defragmenteur meme payant car je trouve que celui de xp n'est pas très clair ... pouvez-vous me donner des noms merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
pvallaud

Bon par feu

 Résolu

slt a tous j'aimerais savoir qu'elle bon pare feu uilisé, en ce moment j'utilise spy sweeper de webroot mais je ne le trouve pas trop efficace des par...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
Galsungen

Probleme de carnet d'adresse avec exchange

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment transferer plusieurs données de mon carnet d'adresse (email, adresse...) contenu dans "carnet d'adresse" vers...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
tmaki

Webbulle ne synchronise pas

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop où poster ce message. je viens d'installer webbulle et celui-ci ne se synchronise pas. je n'ai que les 2 bulles par defau...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
teebo

Symantec recovery disk

 Résolu

J'ai acquis récemment le logiciel de Live State Recovery Symantec de Norton. Celui-ci me permet actuellemt de créer l'image des partitions logiques (d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
lapinval

Ghost 7.5 : impossible de restaurer

 Résolu

Je possède Ghost 7.5, j'ai suivit la procédure en lançant la diskette (qui est système DOS) Question et réponse ont étés les suivantes : A) LOCAL - ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
lapinval

Problèmes de ports

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire les MAJ de mon logiciel antivirus, il rencontre un problème de téléchargement, depuis peu car, auparavent il fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Elviejo13

Citrix ica

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrai savoir a quoi sert le logiciel Citrix ICA Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
hugo59

[ultrabackup] a rempli tou mon disque dur

 Résolu

bonjour,je me trouve actuellement assez embêtée par le logiciel de sauvegarde ultrabackup qui par une erreur de manipulation d'un tiers, à rempli tout...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
jmp59

Télécharger power point

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il me serait possible de trouver le téléchargement de Power Point GRATUITEMENT si possible ? D'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Béa

Aide important pour mon ami

 Résolu

cher lecteurs jai un problem cest le suivant: jei u ami hanicape mais il est tres attacher a a lordinateur et il mont dis que il y a un logiciel qui t...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
teebo

Au lieu de microsoft office

 Résolu

bonjour ! il y a t'il une suite burautique autre que microsoft office fiable et facile d'utilisation que je pourrais télécharger gratuitement sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
GomJabbar

Reparation de fichiers xl

 Résolu

bonsoir suite a une mauvaise manipulation j'ai desd fichiers xls avec des rond des carres illisible. comment les repare? est ce possible

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Gihef

(partitionnage) qu'est-ce qui se passe?

 Résolu

Bonjour à tous J'espère que le soleil brille partout en vous même si des fois l'ordi va mal. Vous trouverez les configurations de mes systèmes d'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
Jenguy

Probléme avec virtual dub

 Résolu

Salut, j'ai une video avi 399Mo et j'aimerai la découper en deux morceau pour cela je procéde de la maniere suivante: file->openvideofile->video->sele...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Zizzzou

Copier les mails dans un client messagerie

 Résolu

Bonjour ! J'ai quelques petites questions à vous poser concernant les logiciels de messagerie. - En effet, j'ai essayé d'installer ThunderBird mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
pandou

Pas de couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récementun un appareil de capture vidéo USB Instant Vidéo CD de chez ADS Tech ainsi que le logiciel unlead video studio 8se.J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
MauriceGuyot

Trouver logiciel

 Résolu

L'autre jour, j'avais trouvé un programme qui me permettait d'envoyer des e-mails avec un fonds amusant ou un fonds photographique mais comme mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
k_lou

Cherche cd

 Résolu

Bonjour, je cherche qui possède le cd avec les pilotes et drivers pour mon pc portable ASUS, cd que je n'est plus, alors que j'ai installer Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
xden

(comment effacer les intrus)

 Résolu

bonjour,je voudrai savoir comment me débarasser des intrus qui s'installent par force dans mon pc et qui apparaissent à chaque fois quand je démarre m...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
zabette

Ultraiso

 Résolu

hello j'aimerais pouvoir télécharger un logiciel ayant les memes capacités qu'ultraiso mais si possible gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Anakyn

Hotmail

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci avec hotmail . quand j'envoie un message? je reçois quelque instant aprés un message de hotmail me disant que le message n...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
ricki9106

Probleme publisher

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un fichier publisher en jpeg comment faire? Merci

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
nycolitos

Planifier des enregistrements de file/folder

 Résolu

salut tout le monde! j'ai besoin d'être guidé afin de trouver un moyen de planifier l'enregistrement régulier de fichiers ou dossiers. c'est-à-dire f...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
mx_bzh

Erreur 0xccc79

 Résolu

Je suis toujours dans l'impossibilité d'envoyer des mails que ce soit avec outlook, outlook express etc je reçois sans problème, l'erreur affichée pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
Gihef

Fichiers eml

 Résolu

rebonjour a tous un probleme de fichiers eml comment les convertirs ma fille m'a envoye des photos de mes petits enfants par e-mail mais je ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
VIX91

Pagination insufisant

 Résolu

bjrs a tous , lors de lecture avec win media players 10 , je me trouve avec un msg d erreur : Fichier de Pagination insuffisant , ce qui m empeche de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
pvallaud

[partition magic 8]

 Résolu

Salut! Je dispose d'un pc portable aux caractéristiques suivantes: Pentium M 1,6GHz, 512Mo de ram, disque dur 80Go, windows xp edition familiale. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Gislain

Exécution impossible

 Résolu

bonjour à tous. Au secours mon gros problème c'est que je n'arrive plus à ouvrir aucun lien ni exécuter des programmes comme imprimer ou restaurer mo...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
regis59

Récupération de fichier.

 Résolu

Bien le bonjour à tous. Je vous pose cette question en fin de matiné un dimanche, pour vous posez cette question : "Comment récupéré un fichier, même ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
teutates

Netscape 8.0 canadian browser

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Netscape 8.0 et je suis incapable d'entrer une adresse e-mail pour envoyer un message ou encore ajouter un nouveau conta...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
n2tant

[logiciel temperature cpu]

 Résolu

bonjour c juste j'ai besoin d'un logiciel qui indique la temperatue du cpu sous win sachant que mon pc est un amd duron 1.2 ghz et j'ai le windows xp ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
LYONNAIS

Déverouiller une appliction access

 Résolu

On m'a confié une appli ACCESS pour la modifier. A l'ouverture de l'appli, je n'ai pas la barre de manu standard me permetttant de passer en mode modi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
flet le kid

Ma machine ne voit plus mon disque dur ...

 Résolu

au demarrage de la machine elle affiche une image de disquette comme sii on te demandait d'introduire une disquette et ensuite taper F1. mais quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
parfait-hb

Panne

 Résolu

panne sur carte medio tv-tuner medio plus de drivers et de pilotes

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
3x

Extention . mdl ??????

 Résolu

bjrs a tous pourriez vous me dir avec kel logiciel je peux ouvrir un fichier avec extention < *.mdl >> merci d avance -- a+ / patrick de reims Comme...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
pvallaud

Anglais, italien

 Résolu

--Bonjour à vous, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) me permettant de pouvoir travailler la prononciation dans ces deux lang...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
pvallaud

Probleme mail

 Résolu

bonjour, j'utilise exchange 2000 server et j'ai un nom de domaine. Je voudrais gérer mes mails sans passer par mon fai mais je sais pas comment faire....

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
dje-dje

Photomontage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des photos de mariage que j'aimerais placer sur un fond d'écran par exemple placer la photo sur un coucher de soleil j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
antic80

Capture de vinyls sur pc

 Résolu

bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un logiciel en francais ( indispensable helas ) et gratuit de capture de vinyls sur pc en partant d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
pontois

Ciel compta

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît savoir comment saisir une écriture sur le logiciel ciel compta - je travaille normalement sur EBP compta 2003, e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
jeanine

Compatibilité du lecteur windows media

 Résolu

bonjour,Voila j'ai un petit problem avec mon lecteur windows media (10)car je n'arrive pa a afficher la chanson que j'écoute sur msn,j'aimerai avoir u...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
liadenys
Résultats 37601 - 37650 sur un total de 38 212