Les discussions
Décomposer un fichier ??
RésoluBonjour les amis, sera t'il possible de décomposer un fichier de 6 Megas en 3 ou 4 fichier de tailles moindres? comment faire , y'a t'il un logiciel...
Comment savoir si mes dd sont bons ?
Résolusalut a tous svp je voudrais savoir comment faire pour voir si mes disque dure sont déféctiuex ou ps je travaille sous winxp sp1 aller@+++
Liens hypertextes
RésoluBonjour à tous Comment en HTML, sur un seul lien hypertexte, charger deux fichiers dans deux franes ? Amicalement
Aide après reformatage
RésoluBonjour et bonne année à tous, je viens de reformater et j'ai besoin de votre aide. Dans système, j'ai 2 points d'interrogation; =pci input controller...
[disque dur]reformater
RésoluBonjour,mon ordinateur demarre plus il s'arrete a l'affichage packard bell.Je cherche a s'avoir comment je pourais reformater mon ordinateur packard b...
Tite question ?
Résolubonjour simple petite question lorsque l on modifie les barettes de ram faut il effectuer certaine mises a jours sur son pc si oui comment fait t'on...
Conversion midi > wave : marche pas !
Résolubonjour, j'ai un problème a ressoudre pour demain pour un spectacle. A la base, j'avais une musique "la ballade des gens heureux " en format KAR. Ce ...
Hijackthis
RésoluBonjour Jai ecris un message sur ma lenteur de mon pc et on ma donner d conseuls dont faire un scan avec hijackthis et voici la liste: Mais apres je...
Messenger
RésoluBonjour, je voudrais désinstaller windows messenger mais je ne me souvient plus de la procédure, merci de me rensigner jacky
Yahoo messenger
Résolubonjour, j'ai un gros soucis depuis que j'ai téléchargé yahoo messenger version 7 je ne peux pas l'ouvrir, ca me met ne répond pas, je voudrais remett...
Window messenger
Résolubonjour je voudrai telecharger le logiciel WINDOW MESSENGER , mais je ne trouve pas d'ou pourrai-je le telecharger , pouriez-vous m'aidez a le trouve...
[firefox 1.5] theme
RésoluJ'ai un pb avec l'installation d'un theme a partir du site officiel. Qd je clic sur le .jar, d'habitude ca m'installe tout, tout seul. La j'ai une bar...
Quel difference entre joint stereo, mono,..?
RésoluJe desirerais connaitre la difference entre mono, stereo, dual channel et stereo... ? Que me conseillez vous pour mes fichiers sons ou films en mono ...
Aspirateur de site
Résolubonjours d'abort. des petits sites que je travail dessus j'aime bien les aspirer,voudrer connaitre un aspirateur simple dans son utilisation avec une...
Java?????????????,
RésoluBonsoir, Nous sommes plusieurs utilisateurs de ce PC familial version XP windows pack (donc problèmes) aujourd'hui je rencontre des problèmes avec le...
Math type et cabri geo
Résolubonjour mon logiciel math type s'arrete brusquement yatil un autre logiciel qui lui ressemble et gratuit
Avant browser
Résolubonjour j'ai desinstalle intrnet explorer et j'ai utilise avant browser comme navigateur que pensez vous de ça?
Sauvegarde de favoris
Résoluj'espere que je suis dans le bon d'abord. bonjour, je souhaite faire la sauvegarde de mes favoris mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aid...
Pack 2 windows
RésoluBonjour, J'ai la version Windows XP Professionnel sur mon PC. Dois je installer le Pack 2 qui apparemment s'adresse a Windows XP familiale ??? Merci ...
Prg de scannage pr tansformer un texte
RésoluBjr Voila je veut scanner un document et pouvoir le coriger ou transformer! Existe t'il un prg en fr ? merci
Housecall ne scanne pas mon ordi
Résolusalut à tous , je suis sur le site de housecall. Mais rien ne se passe quelqu'un peut-il me renseigner mon ordi n'est pas scanné ??
L2mfix.exe
RésoluBonjour, Je cherche à me servir du logiciel de désinfection l2mfix.exe . Si vous pouvez m'indiquer la démarche à suivre ou me dire où je peux trouve...
Firefox [mozilla]
RésoluBonjour, Pour installer FireFox de Mozilla , dois-je désinstaller IE , si OUI comment faire je ne le voit pas apparaitre dans : Ajo...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'écris ici car j'ai quelques problèmes au niveau de ma carte graphique. Lorsque je lance des jeux assez gourmands (Call Of Duty 2, CSS, Meda...
Extension *.asp
RésoluBonsoir, Avec quel logiciel peut on utiliser pour exploiter des fichiers avec l'extension *.asp Merci
Problême avec : internetsecurity 2006
RésoluBonjour, j'ai acheté un anti virus "InternetSecurity 2006", quand je l'installe je ne peux plus aller sur internet, un méssage me dit a l'ouverture de...
Format tiff
RésoluBonjour, j'ai besoin douvrir un fax inscrit sur J2connect pour cela il faut un format Tiff. 1 je n'arrive pas à ouvrir j2connect 2 je nai pas de prog...
Logiciel libre dessin architecte 3d
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel libre de dessin architecte 3D. Cela afin de faire les plans de ma maison, dans de bonnes conditions. ...
Jai un petit probleme
Résolubonjour tlm bon moi jai besoin du logiciel au grand complet pour installer mon imprimante hp pcs 2410 photosmart tout en un car jai malheureusement ...
Liste de choix
RésoluBonjour! Je voudrais savoir comment créer une liste de choix dans une feuille Excel Merci pour votre obligeance
[problème avec wmp]
RésoluBonjour! Voilà, j'ai un ptit problème avec le lecteur windows média, du jour au lendemain je ne peux plus rien lire avec, il m'affiche un message d'er...
Gg earth : sauver my places
Résoludans google earth, j' ai déjà une longue liste de "my places " préférées. Si je charge une nouvelle version, est ce que ces places seront toujours là...
425 erreur d'ouverture du canal de données
RésoluBonsoir J'ai un site hebergé par membres.lycos.fr que j'ai réalisé avec frontpage 2002. Quand je l'ai mis en ligne j'avais une connection Modem 56 av...
Recherche logiciel
RésoluBonjours, Je recherche le logiciel que comment sa marche avait recommandez qui nous permettais de connaitre le materiel complet de l'ordinateur (ex n...
[shrinck 2.3 télécharge ici]
Résolubonjour, a tous, pour ceux qui ont des problèmes avec shrinck 3.2, comme j'ai pu l'avoir, voici le site ou vous pouvez télécharger l'ancienne version ...
Aractéristiques approfondies de mon pc? log
Résolusalut à tous je suis actuellement à la recherche d'un logiciel m'aidant à savoir toutes les caractéristiques techniques de mon ordinateur j'aimerai sa...
Masquer icone ultravnc
RésoluBonjour, j'utilise ultravnc dans mon lycée, mais des petits malins ont cimpris le "truc". Un simple clique droit puis fermer sur l'icone dans la barre...
Easyrecovery help
RésoluBonjour à tous J'ai effacé un mail important par erreur j'avais en réserve téléchargé il y a un moment Easyrecovery J'ai essayé mais je ne comprends ...
[asus probe] est-ce utile?
Résolubonjour ma carte mere est une asus k8n . il y a quelque mois lors du démarrage du pc, le programme asus probe se mettait en marche.mais depuis quelque...
[probleme avec shrink]
Résolubonjour, a tous, lorsque je veus graver un dvd avec shrink, j'ai un problème, car quand je vais dans preferences, la case e/s, n'apparait pas, et lors...
Shrinck 2.3
Résolubonsoir, a tous, est-ce qu'un pourrais me dire ou m'indiquer comment faire pour telecharger shrinck version 2.3, car la 3 beta plante a chaque fois, e...
3 problemes sur net appel
Résolubjrs a tous , depuis peu , j ai installer net appel , je me retrouve avec 3 problemes sur ce programe : -1/ lors du dumarage de win Xp , une fenetre...
Aidez moi svp!!
RésoluSalut , je n'ai pas pu desinstaller mon antivirus (McAfee Internet Security Suite 2006) alors j'ai commancé a le désinstaller manuellement fichier par...
Photojam 4
RésoluBonjour je viens d'installer ce logiciel pour les retouches photo et je veux savoir si quelqu'un à une connaissance pour ce programme ?? Et merci
Prolblème avec nere
RésoluSalut tout le monde, ben voila mon petit problème. J'arrive plus a gravé en surcapacité des fifichiers qui dépassent 700 mo avec des cd de 800 mo, pou...
Smileys central
Résoluj'ai installé smileys central sur incredimail. Lorsque je clique sur un smiley il s'installe a la place de l'adresse de mon correspondant et non dans ...
Net appel config
Résolubjrs a tous , depuis peu , j ai installer net appel , je me retrouve avec 3 problemes sur ce programe : -1/ lors du dumarage de win Xp , une fenetre ...
Image disque systeme
RésoluSalut, je cherche un logiciel permettant de sauvegarder un disque systeme sur un dvd bootable , affin de pouvoir reeinstaller mon systeme tranquilos...
Comment lire un .rm
RésoluBonjour à tous, j'ai quelques fichiers vidéo .rm que je n'arrive pas à lire avec aucun logiciel classique de lecture ni rmconverter ne veut pas les pr...
Dans ie supprimer les adresses de mes favori
Résolubonsoir, Dans IE, j'ai ajouté une grand nombre d'adresses à mes Favoris. Je sais les supprimer un par un mais là il y en a beaucoup donc si quelqu'un...