[ firefox] comment retirer des url
RésoluSalut, Suite à un jeu (dont je ne citerai pas le nom ) pour ne pas lui faire de pub car, j'ai des doutes sur l'intention du webmaster, j'aimerai conn...
Salut, Suite à un jeu (dont je ne citerai pas le nom ) pour ne pas lui faire de pub car, j'ai des doutes sur l'intention du webmaster, j'aimerai conn...
Bonjour à tous, je vais formater mon PC pour la enieme fois. En revanche, je souhaiterais faire une image PC (et l'enregistrer sur disque dur externe)...
Bonjour, Voilà je suis actuellement sur Kerio et j'ai appris que kerio n'était plus à jour je souhaiterais que vous me disiez quels firewall ( claire...
Bjrs à tous J'en ai ral le bol de Windows media player, je souhaite en changer, quel est pour vous le meilleur des meilleurs Merci à tous AQUARIO
Bonjour, SVP je voudrai que vous me disiez les logiciels pouvant séparer l'image et le son car je voudrai que le son de ma video
Bonjour j'aimerai avoir un formulaire avec deux listes deroulantes et un sous formulaire. les deux liste doivent etre totalement independante càd le c...
Concretement, que peut amener en plus, MOZILLA FIREFOX, pour une utilisation tout simple comme je le fais. Merci.
Bonjour, je poste ici afin de vous demander une solution qui concernent certains processus tournant sur ma bécane. Le problème est tout simple : la p...
Bonjour, Depuis l'installation de sp2 j'ai dû désinstaller mon imprimante, et depuis je peux plus l'installer. Il me donne le message suivant: C:\...
bonjour j'ai concu une liste "JANVIER 2006,FEVRIER 2006 etc...DECEMBRE 2006 " et lorsque je tire / la poignee de recopie en saisissant " JANVIER 2...
Bonjour - Lorsque j'essaye d'installer la web cam Logitech quicq cam pro 4000 une fenêtre mentionnant "erreur interne 2711" s'ouvre et le chargement ...
bonjour excuser mais qu'est ce qu'un patch ? merci à bientot
Bonjour tout le monde, Je recherche activement le pilote du Touch Panel pour le Fujitsu B 2130 Lifebook. Après de multiple recherche, les seuls que j...
bjr à tous, déjà meilleurs voeux! J'aimerai savoir si il y a une version française pour google earth(je comprend un peu l'anglais mais cè loin....) ca...
Salut la compagnie, 1) J'ai un processeur Amd Athlon (allias, Thunderbird) de 1200 Mhz. Il n'a plus sa première jeunese et ses pilotes datent de 200...
Bonjour tt le monde,aidez moi svp,j'ai oublie mon code de pass sur yahoo,je peux entrer dans yahoo pour chatter car j'ai mis mon yahoo en mode 'mémori...
bonjour et merci de m'aider chaque fois que je télécharge un fichier pdf sur adobe on me dit que ce fichier est introuvable pouvez me donner un c...
bonjour a tous, depuis peu sur e-mule je me heurte à un probléme au niveau du telechargement des films : une fois telechargé, en les lançant sur windo...
Bonjour à tous, Je souhaiterai trouver un logiciel qui puisse me réparer windows sans le réinstaller comme Windoctor de Symantec que j'avais auparavan...
Bonjour, J'ai deux petite questions à vous poser. Alors j'aimerais savoir s'il existe des programmes gratuit qui permette de trouver des fichier en do...
je voudrai savoir comment faire pour que ACTIVSURF ne souvre pa au démarrage car cela ralenti mon systeme ?? merci davance
bonsoir, equipé de deux écran lcd 19 pouces en bureau étendu sous windows xp sp1, je recherche le moyen d'etendre les vidéos lues, par exemple, par wi...
Bonjour, 2 ordis avec W2000. Install MBSA OK sur l'un, sur l'autre impossible. Même configuration de l'environnement pourtant. Message : "Impossible d...
Bonjour. Encore moi avec le même pb d'installation de microsoft office 2000 premium. En cours d'installation j'ai le message suivant :"Erreur 1933. L...
bonjour a tous après le formatage de mon disque dur pour la reinstallation de windows xp j'ai allumer mon pc et maintenant j'ai un écran noir l'écran ...
bonjour,j ai un portable tsm100 qui contient un appareil photo numerique.bon, jarrive à prendre des photos avec ,mais le probleme c est que je n' arri...
comment avoir du son sur mon pc vu que c est une carte son integre a la carte mere et que je possede pas le pilote necessaire a la faire fonctionner j...
bonsoir,à tous je cherche à telecharger java 2,car cette version marche bien pour yahho surtout litérati(jeux de lettres),j'ai essayé plusieur e...
bonjour s'il vous plait , peut-on réaliser ses propres logiciels? si oui, comment? et pourquoi trouve-t-on différents numéros de version d'un même ...
Bonjour, Comment demander un accuser de réception lorsque je j'envoie un message avec outlook.Car j'ai j'ai vu que certains messages me demande de cli...
Bonsoir voilà depuis hier mes deux lecteurs ne sont plus valides !!! Je ne les ai plus dans mons poste de travail et dans ma liste de materiel ils son...
Salut, Est-ce que quelqu'un sait à quel logiciel correspond l'extension de fichier .vp : cela permet de créer un document de type PAO/traitement de t...
Bonjour, J'ai vu sur un ordinateur qu'il existe un logiciel(ou utilitaire) sous Windows qui cré une barre verticale(à gauche de l'écran) avec les racc...
Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur, arrivé sur le bureau, j'ai un cadre qui s'affiche. Dans le bandeau bleu il y a marqué RUNDLL; eEn dessous le...
Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour installer mon camescope JVC GR-DX28 sur mon PC équipé de windows XP Si quelqu'un à la réponse je suis prene...
Salut, J'essaye d'installer windows 98 a partir de mon XP mais ca ne fonctionne pas... En effet, mon disque dur est en ntfs et apparament, pour wind...
Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus imprimer, l'imprimante est connectée, les dossiers sont en attente, elle clignote et je ne peux pas l'arreter. q...
slt,je voudrez savoir est ce que il ya un programme ké empeche ts l'instalation sauf avec ma permission car g yn cyber et je saufre d'instalation de ...
Bonjour, Un ami possede un caméscope Sony Handycam DCR-PC350E. Il n'arrive pas à transferer ses photos stockées sur la mémory stick pro duo. Je lui ...
Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus télécharger sur mon PC des vidéos qui, soit sont partagées sur les groupes Yahoo! auxquels je suis membre...
salut chers amis comment peut-on travailler avec logiciel CCleaner ,quand j'ai lancer l' analyser une fenetre me dise cette action effacera definit...
Bonjour, Je viens d'acheter un superbe ecran Samsung LCD/TV 16/10 1440*900. Mais voilà: quand je le branche sur mon "vieux" portable Gericom (2002), p...
chers amis j'ai sui tout les etaps pour nettoyer le disque :le menu de demarrage/tout les programmes/accessoires/outils system/nettoyage de disque.mai...
Bonjour Je veux voir un film DVD dans le lecteur windows media player, mais en vain. Un message me dit que je n'ai pas de décodeur DVD. ...
Bonjour. Je possède Outlook 6 et j'ai installé Vade Retro comme anti-spam. Un de mes mails a été bloqué par erreur, je l'ai fait passer dans ma liste ...
Bonjour, Je souhaite savoir d'où vient mon format de fichier quicken. On me parle d'une extension ".QIF" qui est importable sous gnucash 2 mais mon ...
Bonjour, Vous trouverez sans ma demande déplacée mais voila ;je veux dans ce forum que quelqu'un m'offre le logiciel de gravure NERO complet. Abdou ...
Bonjour, Afin d'installer un graveur DVD sur un ordinateur d'un ami, je recherche un logiciel gratuit qui puisse m'informer sur la configuration de so...
bonjour, je cherche un bon anti spam à installer sur mon pc. Comme fournisseur d'accés à internet j'ai wanadoo. Je cherhce un logicile efficace et fa...
slt chers amis j'ai un probléme qui va me rendre comme un fou: quand je clique sur demarrage pour aller au panneau de configuration je le trouve pas ...