Les discussions

Impossible imprimer

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus imprimer, l'imprimante est connectée, les dossiers sont en attente, elle clignote et je ne peux pas l'arreter. q...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
andréaugusta

Programme ké empeche l'instalation

Résolu

slt,je voudrez savoir est ce que il ya un programme ké empeche ts l'instalation sauf avec ma permission car g yn cyber et je saufre d'instalation de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
sebsauvage

Pb transfert photo camescope handycam sony

Résolu

Bonjour, Un ami possede un caméscope Sony Handycam DCR-PC350E. Il n'arrive pas à transferer ses photos stockées sur la mémory stick pro duo. Je lui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
3x

Impossible télécharger des vidéos !

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus télécharger sur mon PC des vidéos qui, soit sont partagées sur les groupes Yahoo! auxquels je suis membre...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
3x

Savoir de plus conçernant ccleaner

Résolu

salut chers amis comment peut-on travailler avec logiciel CCleaner ,quand j'ai lancer l' analyser une fenetre me dise cette action effacera definit...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
midovish

[ecran] résolution insuffisante de la carte

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un superbe ecran Samsung LCD/TV 16/10 1440*900. Mais voilà: quand je le branche sur mon "vieux" portable Gericom (2002), p...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Disque de nettoyage

Résolu

chers amis j'ai sui tout les etaps pour nettoyer le disque :le menu de demarrage/tout les programmes/accessoires/outils system/nettoyage de disque.mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
midovish

[lecture d'un filmdvd]

Résolu

Bonjour Je veux voir un film DVD dans le lecteur windows media player, mais en vain. Un message me dit que je n'ai pas de décodeur DVD. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
fear

[outook] pb boite de réception & vade retro

Résolu

Bonjour. Je possède Outlook 6 et j'ai installé Vade Retro comme anti-spam. Un de mes mails a été bloqué par erreur, je l'ai fait passer dans ma liste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
subikun

Gnucach 2 & quicken 2002

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir d'où vient mon format de fichier quicken. On me parle d'une extension ".QIF" qui est importable sous gnucash 2 mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
ricou34

Logiciel de gravure

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous trouverez sans ma demande déplacée mais voila ;je veux dans ce forum que quelqu'un m'offre le logiciel de gravure NERO complet. Abdou ...

Dernière réponse le 11 août 2006 par
teutates

Configuration exigée

Résolu

Bonjour, Afin d'installer un graveur DVD sur un ordinateur d'un ami, je recherche un logiciel gratuit qui puisse m'informer sur la configuration de so...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Pachino

Logiciel anti spam

Résolu

bonjour, je cherche un bon anti spam à installer sur mon pc. Comme fournisseur d'accés à internet j'ai wanadoo. Je cherhce un logicile efficace et fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
sebsauvage

Savoir de plus

Résolu

slt chers amis j'ai un probléme qui va me rendre comme un fou: quand je clique sur demarrage pour aller au panneau de configuration je le trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
midovish

Comment importer logiciel d'1 autre poste ?

Résolu

Salut, un copain m'avait installé un logiciel venant de son pc. aujourd'hui je souhaite importer un logiciel qui était gratuit et est devenu payant (...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
Emilie

Protection en écriture

Résolu

Je veux supprimer des fichiers sur une clé usb - impossible à faire, par suite message "protégé en écriture" - Comment désactiver? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
atao

Convertir un nombre en date

Résolu

bonjour a tous je cherche un moyen de convertir un nombre en date. le faire à la main c est simple mais quand on a plus de 100 date c est long. par e...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
lovebydevil

Problème d'instalation

Résolu

bonsoir j'ai un probléme pour instaler une messagerie instantané, il m'envoie un message d'erreur: Setup Application a rencontré un problème et doit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
Dédé86

[google] instalation persistante 2

Résolu

salut, j'ai instalé la barre d'outils de google,mais peut-etre à cause d'une mauvaise manip,je me retrouve avec le programe d'instalation qui arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
djedj

[google] instalation persistante 2

Résolu

bonjour, suite à un probleme(le programme d'installation de google toolbar revient sans cesse à chaque demarage),j'ai fait diferents scans. si quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
djedj

Icone disparu pour les fichiers 7zip

Résolu

depuis ce matin, les fichiers compressés avec 7zip n'ont plus d'icones. J'ai désintallé et réinstallé 7zip mais rien n'y fait. Même en changeant de ve...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Lordzi

Message d'erreur au démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour! Suite à la recherche de spyware par avast, j'ai supprimé un fichier aors que j'aurais dû certainement le mettre en quarantaine. Maintenant, l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
Guilette

Impossible de suprimer des[ lecteurs virtuel]

Résolu

bonjour Apres avoir supprimer alcohol 120% . Les lecteurs virtuel que javai crer avec ?sont rester dans l'ordinateur qui les prend pour des lecteur p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
jo51

Formatage bas niveau

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur Portable HP nx8220, je voudrai formater le disque bas niveau car y a plein de truc qui parte pas ds un formatage standard ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
PNL

Crack ciel compta

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu'un peut me donner un crack pour le logiciel ciel compta 2006 version 12.4. Je vous en suis très reconaissante...

Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
Yoan

Memtest86

Résolu

Bonjour Question vraiment stupide je suppose mais............... Es ce que memtest86 ne contrôle que les barettes de Ram... ou bien il est aussi cap...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Lulu69

[wlm] erreur 0*c0000005

Résolu

j'ai telecharger et installé windows live messenger mais quand j'essaye de l'ouvrir un message apparait et me dit qu'il y a eu un probleme parle de l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
^^Marie^^

Désinstallation programmes et conséquences

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai été infectée par trojans et autres pestes, mon lecteur-graveur de CDs ne fonctionne plus, et il est absent du poste ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Maya*

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour. J’ai problème avec mon PC qui redémarre lorsque je veux télécharger un logiciel . Il affiche le message suivant: Pour vous aider à protég...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
ccmnino

Emoadder

Résolu

Voilà, j'ai plein de smileys (vraiment plein), et chaque année, je formate mon disque ! Donc à chaque fois je dois remettre mes émoticones dans msn me...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
HollowMac

Superzip (fermeture eclair)

Résolu

Bonjour . J'ai un souci mon superzip fermeture éclair a disparu et j'ai des doc que je ne peux plus ouvrir. Que dois je faire je suis sous windoos pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
vieuxpc

Impossible de lire les cd rom

Résolu

bonsoir j'ai rajouté de la mémoire sur un vieux pc a mon neveu, mais lorsque j'essaie de lui rajouter quelques fichiers avec le lecteur de cd rom (sa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
pouchke

Recherche super 2006

Résolu

Bjr, je suis à la recherche de "Super" 2006. Quelqu'un pourrait-il m'orienter sachant qu'il n'est actuellement pas possible de le télécharger sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
joker56

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

un fichier important, son mot de passe est perdu,comment dois je faire pour le reccuperer.

Dernière réponse le 25 juin 2006 par
le druide

Piratage

Résolu/Fermé

Tout d'abord salut, le but de mon message et de pouvoir acceder a une formation pour pouvoir pirater quelques pc (c'est une sorte de vengance!) et d'm...

Dernière réponse le 24 juin 2006 par
BmV

Nero

Résolu

Bonjour, pouvez vous S.V.P,me conseiller où je peux telecharger gratuitement nero(le plus simple en francais et bien sùr le meilleur) merci. nb:je de...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
mario4O

Probleme d'installation

Résolu

Je viens de réinstaller windows xp et lorsque je veux installer mon imprimante, j'installe mon cd dans le lecteur et qd je lance cela me dit qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
gabri741

Format b6

Résolu

Aider moi a configure mon imprimante sur le format du papier B6 pour une imprimante canon 2900

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
teutates

Mon ordi va mal ?

Résolu

bonjour,apres formatage mon ordi et mon scanner ne fonctionnait pas bien ! mais ce n'est pas mon scanner car il va bien sur un autre ordi ! donc dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
samh

Recherche d'un logiciel

Résolu

Bonsoir Pourriez vous m'indiquer un logiciel gratuit permettant de transformer son PC en camera video pouvant prendre des photos automatiquement lor...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
loukoom

Donné perdu ???

Résolu

bonjour j'ai eu un probleme d'ordinateur il y a qque jour j'ai donc du changé de composant et reinstallé windows sur un nouveau disque dur. l'ancien d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
aranjuez31

Total des occurences d'un mot

Résolu

Bonjour, Quelle serait la formule pour compter le nombre de mots identiques (des mots comme agl1 ou esp1) dans une colonne Excel ? Après avoir chois...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
BmV

Recherche d'un thème

Résolu

Salut à tous, Je recherche le nom d'un thème qui se nomme Aquanox et j'aimerais savoir si vous sauriez me passer une url où le télécharger :) Merci...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Overburning

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je voudrais graver un film de 758 Mb sur un CD de 800 avec Nero Premium 7... mais je n'y arrive pas ! J'ai déjà chercher s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
blux

Imprimante: menu propriétés en chinoi!!

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur un poste qui dispose d'une imprimante HP. Le menu propriétés (Ex: dans word: Fichier - Imprimer - Options) est en carac...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Hep!

Formatage dique 80go

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, pourriez vous m'aider à le résoudre? Voilà, j'ai acheté un disque 80Go de marque Hitachi pour un vieil ordinateur.J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Michel LATOUFFE

Question sur w 2000pro

Résolu

bonjour a tous sur mon deuxième pc j'ai installer w 2000 pro sp1 et je souhaite faire une mise a jour question 1 quel mise a jour dois je mettre sp3 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
crayun

Conseil...

Résolu

bonjour que pensez vous du programme TuneUP Utilities 2006 a+ mamm

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Comment faire ?

Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier excel j'ai une liste d'adresses que je voudrais imprimer sur des étiquettes comment puis-je pratiquer ?? merci de votr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
le druide

Pilotes lecteur externe windows 98

Résolu

Au secour!!!!!!!!!!!!!! Le lecteur interne de mon portable ne fonctionne pas donc impossible de booter avec. l'installation ne peut se faire qu'à part...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
vieu bison boiteu
Résultats 37401 - 37450 sur un total de 38 355