Les discussions

Netgo ! Logiciels

[ firefox] comment retirer des url

Résolu

Salut, Suite à un jeu (dont je ne citerai pas le nom ) pour ne pas lui faire de pub car, j'ai des doutes sur l'intention du webmaster, j'aimerai conn...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
Netgo !
franckly Logiciels

Image pc

Résolu

Bonjour à tous, je vais formater mon PC pour la enieme fois. En revanche, je souhaiterais faire une image PC (et l'enregistrer sur disque dur externe)...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
franckly
Alaixi Logiciels

Recherche liste des ports a ouvrir et firewal

Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement sur Kerio et j'ai appris que kerio n'était plus à jour je souhaiterais que vous me disiez quels firewall ( claire...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
Alaixi
aquario Logiciels

Le meilleur logicielle lecture multimedia ???

Résolu

Bjrs à tous J'en ai ral le bol de Windows media player, je souhaite en changer, quel est pour vous le meilleur des meilleurs Merci à tous AQUARIO

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
wourns
darklight Logiciels

Need logiciel pour séparer image et son

Résolu

Bonjour, SVP je voudrai que vous me disiez les logiciels pouvant séparer l'image et le son car je voudrai que le son de ma video

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
valentin
chguignard Logiciels

Access : 2 listes deroulante et 1 sous formul

Résolu

Bonjour j'aimerai avoir un formulaire avec deux listes deroulantes et un sous formulaire. les deux liste doivent etre totalement independante càd le c...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Jacques
Brassier Logiciels

Mozilla firefox

Résolu

Concretement, que peut amener en plus, MOZILLA FIREFOX, pour une utilisation tout simple comme je le fais. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
BmV
stranglar Logiciels

Processus trèèèès gourmands

Résolu

Bonjour, je poste ici afin de vous demander une solution qui concernent certains processus tournant sur ma bécane. Le problème est tout simple : la p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
stranglar
moumoutz Logiciels

Incapable réinstaller imprimante depuis sp2

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de sp2 j'ai dû désinstaller mon imprimante, et depuis je peux plus l'installer. Il me donne le message suivant: C:\...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
moumoutz
chtroumf Logiciels

Liste personnelles dans exel

Résolu

bonjour j'ai concu une liste "JANVIER 2006,FEVRIER 2006 etc...DECEMBRE 2006 " et lorsque je tire / la poignee de recopie en saisissant " JANVIER 2...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Lulu69
hengi09 Logiciels

Installation web cam

Résolu

Bonjour - Lorsque j'essaye d'installer la web cam Logitech quicq cam pro 4000 une fenêtre mentionnant "erreur interne 2711" s'ouvre et le chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
amale
phk30 Logiciels

Qu'est ce que le patch

Résolu/Fermé

bonjour excuser mais qu'est ce qu'un patch ? merci à bientot

Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
phk30
christuckers Logiciels

[fujitsu b 2130 - touch panel]

Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche activement le pilote du Touch Panel pour le Fujitsu B 2130 Lifebook. Après de multiple recherche, les seuls que j...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
christuckers
Philippe Loisirs / Vie pratique

Google earth

Résolu

bjr à tous, déjà meilleurs voeux! J'aimerai savoir si il y a une version française pour google earth(je comprend un peu l'anglais mais cè loin....) ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
rocache
donvtt Logiciels

Maj processeur amd athlon 1200 mhz

Résolu

Salut la compagnie, 1) J'ai un processeur Amd Athlon (allias, Thunderbird) de 1200 Mhz. Il n'a plus sa première jeunese et ses pilotes datent de 200...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
donvtt
andylau82 Logiciels

Mon code de pass s'affiche sous forme étoiles

Résolu

Bonjour tt le monde,aidez moi svp,j'ai oublie mon code de pass sur yahoo,je peux entrer dans yahoo pour chatter car j'ai mis mon yahoo en mode 'mémori...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
andylau82
danybos Logiciels

Problème adobe reader

Résolu

bonjour et merci de m'aider chaque fois que je télécharge un fichier pdf sur adobe on me dit que ce fichier est introuvable pouvez me donner un c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
vieu bison boiteu
Aude Logiciels

E-mule pas d'image

Résolu

bonjour a tous, depuis peu sur e-mule je me heurte à un probléme au niveau du telechargement des films : une fois telechargé, en les lançant sur windo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
MagikMusik
rama1 Logiciels

Windoctor

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai trouver un logiciel qui puisse me réparer windows sans le réinstaller comme Windoctor de Symantec que j'avais auparavan...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
rama1
toutouneee Logiciels

Doublon fichier et logiciels inutils

Résolu

Bonjour, J'ai deux petite questions à vous poser. Alors j'aimerais savoir s'il existe des programmes gratuit qui permette de trouver des fichier en do...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
toutouneee
poul1 Logiciels

Ouverure activsurf

Résolu

je voudrai savoir comment faire pour que ACTIVSURF ne souvre pa au démarrage car cela ralenti mon systeme ?? merci davance

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
poul1
oppossum Logiciels

Biécran, comment etendre la vidéo?

Résolu

bonsoir, equipé de deux écran lcd 19 pouces en bureau étendu sous windows xp sp1, je recherche le moyen d'etendre les vidéos lues, par exemple, par wi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
oppossum
ibsen Logiciels

Mbsa pbs installation

Résolu

Bonjour, 2 ordis avec W2000. Install MBSA OK sur l'un, sur l'autre impossible. Même configuration de l'environnement pourtant. Message : "Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
ibsen
michel55 Logiciels

Pb d'installation de [microsoft office 2000]

Résolu

Bonjour. Encore moi avec le même pb d'installation de microsoft office 2000 premium. En cours d'installation j'ai le message suivant :"Erreur 1933. L...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
Lulu69
raf74 Système

<ecran noir après formatage>

Résolu

bonjour a tous après le formatage de mon disque dur pour la reinstallation de windows xp j'ai allumer mon pc et maintenant j'ai un écran noir l'écran ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
raf74
emy Logiciels

[tsm100]

Résolu

bonjour,j ai un portable tsm100 qui contient un appareil photo numerique.bon, jarrive à prendre des photos avec ,mais le probleme c est que je n' arri...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
aubid
sbjmm Logiciels

Probleme de son

Résolu

comment avoir du son sur mon pc vu que c est une carte son integre a la carte mere et que je possede pas le pilote necessaire a la faire fonctionner j...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Utilisateur anonyme
mitchdefr Logiciels

Probleme de java

Résolu

bonsoir,à tous je cherche à telecharger java 2,car cette version marche bien pour yahho surtout litérati(jeux de lettres),j'ai essayé plusieur e...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
sebsauvage
krc Logiciels

Logiciel

Résolu

bonjour s'il vous plait , peut-on réaliser ses propres logiciels? si oui, comment? et pourquoi trouve-t-on différents numéros de version d'un même ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
krc
osteopas Logiciels

Accuser de réception

Résolu

Bonjour, Comment demander un accuser de réception lorsque je j'envoie un message avec outlook.Car j'ai j'ai vu que certains messages me demande de cli...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
3x
nicoco_878 Logiciels

Plus de lecteur cd et dvd ???

Résolu

Bonsoir voilà depuis hier mes deux lecteurs ne sont plus valides !!! Je ne les ai plus dans mons poste de travail et dans ma liste de materiel ils son...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
claude ray
Ner0lph Logiciels

Extension .vp

Résolu

Salut, Est-ce que quelqu'un sait à quel logiciel correspond l'extension de fichier .vp : cela permet de créer un document de type PAO/traitement de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
tomdu52
Geogeo Cyborg Logiciels

[utilitaire] barre verticale

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un ordinateur qu'il existe un logiciel(ou utilitaire) sous Windows qui cré une barre verticale(à gauche de l'écran) avec les racc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
Geogeo Cyborg
jules22 Logiciels

Le module spécifié est introuvale ! ???

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur, arrivé sur le bureau, j'ai un cadre qui s'affiche. Dans le bandeau bleu il y a marqué RUNDLL; eEn dessous le...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
jmp59
bob71 Logiciels

(camescope)comment installer sur p.c

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour installer mon camescope JVC GR-DX28 sur mon PC équipé de windows XP Si quelqu'un à la réponse je suis prene...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
bob71
cedtfc Logiciels

Pb install windows 98 avec vmware

Résolu

Salut, J'essaye d'installer windows 98 a partir de mon XP mais ca ne fonctionne pas... En effet, mon disque dur est en ntfs et apparament, pour wind...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
JaneDoe
memri Logiciels

Impossible imprimer

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus imprimer, l'imprimante est connectée, les dossiers sont en attente, elle clignote et je ne peux pas l'arreter. q...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
andréaugusta
solitaire7z Logiciels

Programme ké empeche l'instalation

Résolu

slt,je voudrez savoir est ce que il ya un programme ké empeche ts l'instalation sauf avec ma permission car g yn cyber et je saufre d'instalation de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
sebsauvage
Seb09 Logiciels

Pb transfert photo camescope handycam sony

Résolu

Bonjour, Un ami possede un caméscope Sony Handycam DCR-PC350E. Il n'arrive pas à transferer ses photos stockées sur la mémory stick pro duo. Je lui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
3x
MITHRA Logiciels

Impossible télécharger des vidéos !

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus télécharger sur mon PC des vidéos qui, soit sont partagées sur les groupes Yahoo! auxquels je suis membre...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
3x
midovish Logiciels

Savoir de plus conçernant ccleaner

Résolu

salut chers amis comment peut-on travailler avec logiciel CCleaner ,quand j'ai lancer l' analyser une fenetre me dise cette action effacera definit...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
midovish
rayramares Logiciels

[ecran] résolution insuffisante de la carte

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un superbe ecran Samsung LCD/TV 16/10 1440*900. Mais voilà: quand je le branche sur mon "vieux" portable Gericom (2002), p...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
Utilisateur anonyme
midovish Logiciels

Disque de nettoyage

Résolu

chers amis j'ai sui tout les etaps pour nettoyer le disque :le menu de demarrage/tout les programmes/accessoires/outils system/nettoyage de disque.mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
midovish
fear Logiciels

[lecture d'un filmdvd]

Résolu

Bonjour Je veux voir un film DVD dans le lecteur windows media player, mais en vain. Un message me dit que je n'ai pas de décodeur DVD. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
fear
subikun Logiciels

[outook] pb boite de réception & vade retro

Résolu

Bonjour. Je possède Outlook 6 et j'ai installé Vade Retro comme anti-spam. Un de mes mails a été bloqué par erreur, je l'ai fait passer dans ma liste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
subikun
ricou34 Logiciels

Gnucach 2 & quicken 2002

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir d'où vient mon format de fichier quicken. On me parle d'une extension ".QIF" qui est importable sous gnucash 2 mais mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
ricou34
asstako Logiciels

Logiciel de gravure

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous trouverez sans ma demande déplacée mais voila ;je veux dans ce forum que quelqu'un m'offre le logiciel de gravure NERO complet. Abdou ...

Dernière réponse le 11 août 2006 par
teutates
Pachino Logiciels

Configuration exigée

Résolu

Bonjour, Afin d'installer un graveur DVD sur un ordinateur d'un ami, je recherche un logiciel gratuit qui puisse m'informer sur la configuration de so...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Pachino
djudy77310 Logiciels

Logiciel anti spam

Résolu

bonjour, je cherche un bon anti spam à installer sur mon pc. Comme fournisseur d'accés à internet j'ai wanadoo. Je cherhce un logicile efficace et fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
sebsauvage
midovish Logiciels

Savoir de plus

Résolu

slt chers amis j'ai un probléme qui va me rendre comme un fou: quand je clique sur demarrage pour aller au panneau de configuration je le trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
midovish
Résultats 37401 - 37450 sur un total de 38 391