Les discussions
Impossible imprimer
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne peux plus imprimer, l'imprimante est connectée, les dossiers sont en attente, elle clignote et je ne peux pas l'arreter. q...
Programme ké empeche l'instalation
Résoluslt,je voudrez savoir est ce que il ya un programme ké empeche ts l'instalation sauf avec ma permission car g yn cyber et je saufre d'instalation de ...
Pb transfert photo camescope handycam sony
RésoluBonjour, Un ami possede un caméscope Sony Handycam DCR-PC350E. Il n'arrive pas à transferer ses photos stockées sur la mémory stick pro duo. Je lui ...
Impossible télécharger des vidéos !
RésoluBonjour, Depuis une semaine je ne peux plus télécharger sur mon PC des vidéos qui, soit sont partagées sur les groupes Yahoo! auxquels je suis membre...
Savoir de plus conçernant ccleaner
Résolusalut chers amis comment peut-on travailler avec logiciel CCleaner ,quand j'ai lancer l' analyser une fenetre me dise cette action effacera definit...
[ecran] résolution insuffisante de la carte
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un superbe ecran Samsung LCD/TV 16/10 1440*900. Mais voilà: quand je le branche sur mon "vieux" portable Gericom (2002), p...
Disque de nettoyage
Résoluchers amis j'ai sui tout les etaps pour nettoyer le disque :le menu de demarrage/tout les programmes/accessoires/outils system/nettoyage de disque.mai...
[lecture d'un filmdvd]
RésoluBonjour Je veux voir un film DVD dans le lecteur windows media player, mais en vain. Un message me dit que je n'ai pas de décodeur DVD. ...
[outook] pb boite de réception & vade retro
RésoluBonjour. Je possède Outlook 6 et j'ai installé Vade Retro comme anti-spam. Un de mes mails a été bloqué par erreur, je l'ai fait passer dans ma liste ...
Gnucach 2 & quicken 2002
RésoluBonjour, Je souhaite savoir d'où vient mon format de fichier quicken. On me parle d'une extension ".QIF" qui est importable sous gnucash 2 mais mon ...
Logiciel de gravure
Résolu/FerméBonjour, Vous trouverez sans ma demande déplacée mais voila ;je veux dans ce forum que quelqu'un m'offre le logiciel de gravure NERO complet. Abdou ...
Configuration exigée
RésoluBonjour, Afin d'installer un graveur DVD sur un ordinateur d'un ami, je recherche un logiciel gratuit qui puisse m'informer sur la configuration de so...
Logiciel anti spam
Résolubonjour, je cherche un bon anti spam à installer sur mon pc. Comme fournisseur d'accés à internet j'ai wanadoo. Je cherhce un logicile efficace et fa...
Savoir de plus
Résoluslt chers amis j'ai un probléme qui va me rendre comme un fou: quand je clique sur demarrage pour aller au panneau de configuration je le trouve pas ...
Comment importer logiciel d'1 autre poste ?
RésoluSalut, un copain m'avait installé un logiciel venant de son pc. aujourd'hui je souhaite importer un logiciel qui était gratuit et est devenu payant (...
Protection en écriture
RésoluJe veux supprimer des fichiers sur une clé usb - impossible à faire, par suite message "protégé en écriture" - Comment désactiver? merci
Convertir un nombre en date
Résolubonjour a tous je cherche un moyen de convertir un nombre en date. le faire à la main c est simple mais quand on a plus de 100 date c est long. par e...
Problème d'instalation
Résolubonsoir j'ai un probléme pour instaler une messagerie instantané, il m'envoie un message d'erreur: Setup Application a rencontré un problème et doit ...
[google] instalation persistante 2
Résolusalut, j'ai instalé la barre d'outils de google,mais peut-etre à cause d'une mauvaise manip,je me retrouve avec le programe d'instalation qui arrive ...
[google] instalation persistante 2
Résolubonjour, suite à un probleme(le programme d'installation de google toolbar revient sans cesse à chaque demarage),j'ai fait diferents scans. si quelqu...
Icone disparu pour les fichiers 7zip
Résoludepuis ce matin, les fichiers compressés avec 7zip n'ont plus d'icones. J'ai désintallé et réinstallé 7zip mais rien n'y fait. Même en changeant de ve...
Message d'erreur au démarrage de mon pc
RésoluBonjour! Suite à la recherche de spyware par avast, j'ai supprimé un fichier aors que j'aurais dû certainement le mettre en quarantaine. Maintenant, l...
Impossible de suprimer des[ lecteurs virtuel]
Résolubonjour Apres avoir supprimer alcohol 120% . Les lecteurs virtuel que javai crer avec ?sont rester dans l'ordinateur qui les prend pour des lecteur p...
Formatage bas niveau
RésoluBonjour J'ai un ordinateur Portable HP nx8220, je voudrai formater le disque bas niveau car y a plein de truc qui parte pas ds un formatage standard ...
Crack ciel compta
Résolu/FerméBonjour tout le monde! Est ce que quelqu'un peut me donner un crack pour le logiciel ciel compta 2006 version 12.4. Je vous en suis très reconaissante...
Memtest86
RésoluBonjour Question vraiment stupide je suppose mais............... Es ce que memtest86 ne contrôle que les barettes de Ram... ou bien il est aussi cap...
[wlm] erreur 0*c0000005
Résoluj'ai telecharger et installé windows live messenger mais quand j'essaye de l'ouvrir un message apparait et me dit qu'il y a eu un probleme parle de l'...
Désinstallation programmes et conséquences
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai été infectée par trojans et autres pestes, mon lecteur-graveur de CDs ne fonctionne plus, et il est absent du poste ...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour. J’ai problème avec mon PC qui redémarre lorsque je veux télécharger un logiciel . Il affiche le message suivant: Pour vous aider à protég...
Emoadder
RésoluVoilà, j'ai plein de smileys (vraiment plein), et chaque année, je formate mon disque ! Donc à chaque fois je dois remettre mes émoticones dans msn me...
Superzip (fermeture eclair)
RésoluBonjour . J'ai un souci mon superzip fermeture éclair a disparu et j'ai des doc que je ne peux plus ouvrir. Que dois je faire je suis sous windoos pro...
Impossible de lire les cd rom
Résolubonsoir j'ai rajouté de la mémoire sur un vieux pc a mon neveu, mais lorsque j'essaie de lui rajouter quelques fichiers avec le lecteur de cd rom (sa...
Recherche super 2006
RésoluBjr, je suis à la recherche de "Super" 2006. Quelqu'un pourrait-il m'orienter sachant qu'il n'est actuellement pas possible de le télécharger sur le s...
Mot de passe perdu
Résolu/Ferméun fichier important, son mot de passe est perdu,comment dois je faire pour le reccuperer.
Piratage
Résolu/FerméTout d'abord salut, le but de mon message et de pouvoir acceder a une formation pour pouvoir pirater quelques pc (c'est une sorte de vengance!) et d'm...
Nero
RésoluBonjour, pouvez vous S.V.P,me conseiller où je peux telecharger gratuitement nero(le plus simple en francais et bien sùr le meilleur) merci. nb:je de...
Probleme d'installation
RésoluJe viens de réinstaller windows xp et lorsque je veux installer mon imprimante, j'installe mon cd dans le lecteur et qd je lance cela me dit qu'il fau...
Format b6
RésoluAider moi a configure mon imprimante sur le format du papier B6 pour une imprimante canon 2900
Mon ordi va mal ?
Résolubonjour,apres formatage mon ordi et mon scanner ne fonctionnait pas bien ! mais ce n'est pas mon scanner car il va bien sur un autre ordi ! donc dans ...
Recherche d'un logiciel
RésoluBonsoir Pourriez vous m'indiquer un logiciel gratuit permettant de transformer son PC en camera video pouvant prendre des photos automatiquement lor...
Donné perdu ???
Résolubonjour j'ai eu un probleme d'ordinateur il y a qque jour j'ai donc du changé de composant et reinstallé windows sur un nouveau disque dur. l'ancien d...
Total des occurences d'un mot
RésoluBonjour, Quelle serait la formule pour compter le nombre de mots identiques (des mots comme agl1 ou esp1) dans une colonne Excel ? Après avoir chois...
Recherche d'un thème
RésoluSalut à tous, Je recherche le nom d'un thème qui se nomme Aquanox et j'aimerais savoir si vous sauriez me passer une url où le télécharger :) Merci...
Overburning
RésoluBonjour à tous et toutes, je voudrais graver un film de 758 Mb sur un CD de 800 avec Nero Premium 7... mais je n'y arrive pas ! J'ai déjà chercher s...
Imprimante: menu propriétés en chinoi!!
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur un poste qui dispose d'une imprimante HP. Le menu propriétés (Ex: dans word: Fichier - Imprimer - Options) est en carac...
Formatage dique 80go
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, pourriez vous m'aider à le résoudre? Voilà, j'ai acheté un disque 80Go de marque Hitachi pour un vieil ordinateur.J'ai d...
Question sur w 2000pro
Résolubonjour a tous sur mon deuxième pc j'ai installer w 2000 pro sp1 et je souhaite faire une mise a jour question 1 quel mise a jour dois je mettre sp3 ...
Comment faire ?
RésoluBonjour, A partir d'un fichier excel j'ai une liste d'adresses que je voudrais imprimer sur des étiquettes comment puis-je pratiquer ?? merci de votr...
Pilotes lecteur externe windows 98
RésoluAu secour!!!!!!!!!!!!!! Le lecteur interne de mon portable ne fonctionne pas donc impossible de booter avec. l'installation ne peut se faire qu'à part...