Délimiter les plages avec Soundtrax

Résolu
Michel Giacomelli -  
 michel giacomelli -
Bonsoir,

Je tente de graver un CD à partir d'un vinyle, avec Soundtrax.
Le résultat me donne tous les morceaux à la suite l'un de l'autre.
Je crois pourtant avoir suivi à la lettre la procédure : "..indiquer la durée minimale de pauses et la durée minimale des morceaux.."
Pouvez-vous me fournir une marche à suivre un peu plus détaillée que dans le manuel ?
D'avance, je vous remercie.

11 réponses

lariphil Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut tu va dans outils > ajouter du silence entre les pistes.
sauvegarde sous et cé bon.
0
Michel Giacomelli

Bonsoir,

Merci pour la réponse, mais je ne comprends pas la notion "enregistrer sous".....Dans "outil", la rubrique "ajouter des silences.." me propose de cocher "ok" après avoir choisi un temps, mais il ne "retient" pas l'option ....
Merci anticipé !!!

Michel Giacomelli
0
lariphil Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut, apres tu va dans sousfichier > sauvegarde
0

Fichier > sauvegarde sous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michel Giacomelli

Bonsoir,

Un énorme merci pour ces réponses....hélàs,ça ne marche toujours pas et je t'avoue que je ne comprends pas la consigne que tu me proposes....
Revenons au point de départ :mon propos est d'enregistrer un vynile sur un CD en utilisant "l'assistant " de Soundtrack.

Si ,avant de lancer "l'assistant", je sélectione "ajouter des silences.." dans "outil", j'obtiens l'écran"nombre de secondes-ok-annuler"..si j'indique un nombre, que je fais ok, que dois-je sauvegarder et sous quoi ?

Si je lance l'assistant, il me semble suivre à la lettre toutes les consignes....mais le résultat ne me donne toujours qu'une seule piste....
Merci anticipé pour ta patience
Michel Giacomelli
0

la seule piste de t'on vinyl c'est quoi comme format

C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
0
Michel Giacomelli

Re-Bonsoir,

C'est du .wav..
0

tu l'ouvre avec Nero Wave Editor > Editer > détection de pause > il va te metre un trait poitiller entre chaque pause > Fichier > enregistrer sous
0
michel giacomelli

Bonsoir

Toujours pas de résultat !
Pour ce soir j'abandonne et je reprendrai calmement un peu plus tard....
Je serais néanmoins preneur d'un didacticiel pour "durs de comprenure"....
J'avais trouvé un texte bien fait dans Le magazine officiel XP de février 2004, en pages 116 et 117, ( je peux te les scanner si tu le souhaites, donne moi une adresse où je peux t'adresser le fichier, mais malgré ça !!!
Encore merci
Michel Giacomelli
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonsoir
jai eu les memes prob que toi, et trouvé une solution, si ca t'interesse elle est là:
http://fr.neroforum.org/viewtopic.php?t=4886
Marie
0
michel giacomelli

Merci Marie,
Tout vient à point à qui sait attendre !!!
Je me promets de tester ta solution dès que possible ...
Je te tiendrai au courant
Bonne soirée
Michel
0