Conversion MS Office > OOo
Résolu
Yoan
Messages postés
11795
Modérateur
Dernière intervention
-
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis quelques temps un outil pour convertir quelques centaines de documents .doc ou .xls en .odt ou .ods
J'ai déja trouvé plusieurs suites de Migration mais qui requièrent MS Office 2000 ou supérieur. Or, je ne l'ai plus.
Connaissez-vous un moyen de les convertir en masse ?
Merci.
Je cherche depuis quelques temps un outil pour convertir quelques centaines de documents .doc ou .xls en .odt ou .ods
J'ai déja trouvé plusieurs suites de Migration mais qui requièrent MS Office 2000 ou supérieur. Or, je ne l'ai plus.
Connaissez-vous un moyen de les convertir en masse ?
Merci.
A voir également:
- Conversion MS Office > OOo
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Quel est l'intérêt de les convertir ? Writer de Open office sait ouvrir les .doc de office il n'y a donc pas une nécessité absolue.
Cependant dans Openoffice (j'ai la version 2.0) au niveau du menu Fichier/Assistant / il y a une fonction convertisseur.
Ne fait-elle pas l'affaire ?
Quel est l'intérêt de les convertir ? Writer de Open office sait ouvrir les .doc de office il n'y a donc pas une nécessité absolue.
Cependant dans Openoffice (j'ai la version 2.0) au niveau du menu Fichier/Assistant / il y a une fonction convertisseur.
Ne fait-elle pas l'affaire ?