Problémes avec IZArc

Résolu/Fermé
sophie_cat Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 27 avril 2006 à 18:57
sophie_cat Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 29 avril 2006 à 18:06
Bonsoir,

J'ai installé IZArc pour décompresser les fichiers .rar mais il a pris la main sur tout !!

J'ai enlevé les fichiers .zip de son champ d'action car je préfére ne l'utiliser que lorsque j'en ai besoin.

Cependant il reste un probléme, j'ai pas mal de papier .elm pour outlook et je ne peux plus m'en servir, il sont tous présents quand j'ouvre izarc un peu comme s'il ne savait pas quoi en faire. Si je clique sur un ça m'ouvre une page outlook mais comme un fichier reçu :(

Si quelqu'un avait la solution ça m'arrangerait bien, je précise que les fichiers .elm ne sont pas présents dans son association de fichier.

Merci pour votre aide
A voir également:
  • Problémes avec IZArc
  • Izarc gratuit - Télécharger - Compression & Décompression

1 réponse

sophie_cat Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
29 avril 2006 à 18:06
Bonjour,

J'annule mon message, le problème ne venait pas d'izarc mais d'une mise à jour automatique d'outlook
0