[quick time] impossible à faire marcher
Résolu
petit-pere
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
petit-pere Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petit-pere Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
je viens d'installer quicktime (dernière version téléchargée cette semaine), mais impossible de le faire marcher avec firefox, ni IE. Cela marchait avec l'ancienne version sous IE, mais pas sous firefox.
quelqu'un aurait-il une idée?
d'avance merci pour vos contributions.
Windows XP SP1
AMD Athlon 2500+
1,82 GHz et 512 Mo RAM
je viens d'installer quicktime (dernière version téléchargée cette semaine), mais impossible de le faire marcher avec firefox, ni IE. Cela marchait avec l'ancienne version sous IE, mais pas sous firefox.
quelqu'un aurait-il une idée?
d'avance merci pour vos contributions.
Windows XP SP1
AMD Athlon 2500+
1,82 GHz et 512 Mo RAM
A voir également:
- [quick time] impossible à faire marcher
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Salut !
Effectivement, parfois, ça peut bloquer un peu. Il faut passer manuellement depuis le menu outils/extensions de firefox.
Puis "obtenir d'autres extensions..."
Puis sur la page en anglais, choisir "plugins..."
Prends QUICK TIME For Windows:
Version 7 même si tu l'as déjà installé.
Tu verras qu'il te met aussi I tunes, que tu pourras désinstaller de façon à ne garder que Quicktime.
Effectivement, parfois, ça peut bloquer un peu. Il faut passer manuellement depuis le menu outils/extensions de firefox.
Puis "obtenir d'autres extensions..."
Puis sur la page en anglais, choisir "plugins..."
Prends QUICK TIME For Windows:
Version 7 même si tu l'as déjà installé.
Tu verras qu'il te met aussi I tunes, que tu pourras désinstaller de façon à ne garder que Quicktime.
désolé, mais ça ne fonctionne toujours pas.
quand je veux voir un itinéraire sur mappy, à la place de la carte s'affiche un gros logo quicktime avec un point d'interrogation dedans.
une autre suggestion?
merci beaucoup
quand je veux voir un itinéraire sur mappy, à la place de la carte s'affiche un gros logo quicktime avec un point d'interrogation dedans.
une autre suggestion?
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question