Les discussions
Ogg vorbis
Résoluslt a tous et merci d'avance pour la reponse. Excuser ma complete ignorance mais comment installer le codec ogg vorbis ? /----\_ """|()-----()|...
Prix du telechargement du logiciel
Résolu/Ferméest ce que les telechargement sont gratuits pour install internet explorer merci
Aidez moi svp.
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps j'ai du formater mon ordinateur a cause d'un logiciel qui ma tout planté. Enfin bon pendant le formatage j'ai mi les cd ...
Mailng par email
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire un mailing par email. Qualqu'un pourrait il me conseiller ? Merci d'avance Eric
Navigateur internet sur wanadoo a disparu!!!
Résoluslt quand je lance mon raccourci wanadoo pour afficher une page internet(l'icone en forme de globe) j'ai un message me disant : "L'espace wanadoo n'a...
Java machine vurtuelle
RésoluBonjour, Je suis sous Windows98 2eme édition et IE6 Anomalie survenant seulement pou la visite d'UN site : Lorsque j'ouvre ce site, une fenétre appar...
Recherche navigateur sympa
Résolubonsoir à tous, je suis à la recherche d'un navigateur sympa, autre que : * IE * Firefox * Mozilla * Netscape * Opéra * Maxthon Aucun de ceux la ne me...
Webmail sur lotus notes 4.66
RésoluBonjour à Tous , Pour L'insttalation de Lotus notes nomade ou webmail sur un serveur en version 4.66b serveru . les configurations dans le d...
Téléphoner depuis mon pc ?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche de l'aide pour pouvoir téléphoner depuis mon PC (meilleur logiciel, etc.). BONJOUR, JE SUIS BLEU,ET CHERCHE DE L'AIDE POUR ...
Logiciel de protection de données...
RésoluBonjours à tous ! Est-ce que qqun connait un logiciel, si possible gratuit, qui permet de "crypté" une partition ou un dossier ? Par exemple il faut ...
Controle a distance
Résolu/Fermébonjour est ce que quelqu'un connaitrais un logiciel de controle a distance de PC qui a comme fonction une visualisation de plusieurs PC en meme temp...
Votre avis svp
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai quelques soucis avec des fichiers "dll". En faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé deux logiciels : "...
Créer un site
Résoluje voudrait savoir kel logiciel je pe utiliser pour cree un site.... je suis novice alor un pas trop dur a comprendre et a utiliser.... merci a vous...
Cluster sous windows
Résolubonsoir, je cherche de la doc, des liens, .... (mais en francais si possible) sur la creation d'un cluster sous MS WINDOWS et pas LINUX je sais ce ...
Id blaster configuration ?
Résolubonjour je vient d'installer ID blaster (pas le virus)malheureusement,tout est ecris en anglais. merçi d'avance à la personne qui m'aidera a le param...
Envoyer fax par adsl gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel ki permet d'envoyer des fax gratuitement avec une connexion adsl merci de vos réponses
Install w2000pro sur 2ème partition
RésoluBonjour, j'ai w98 et j'ai créer une 2 ème partition pour installer W2000pro. Est-ce que lors de mon installation W2000 me demandera sur quelle partiti...
Install cd 2
Résolubonjour!! Bon je dois être debile mais a chaque fois ke j'instal un jeu en passant par un lecteur virtuel, arrivé o second cd, fo faire koi ?G graver...
Pb logiciel
RésoluVoila j'ai acheté la licence d'un logiciel mais à chaque fois que je redemarre mon pc, il faut reentrer le code d'enregidtrement de ce fait ca devient...
Svchost.exe et windows 2000
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 2000 sur mon nouveau pc ainsi que mes logiciels periphériques et connexion ADSL. tous se passé bien jusqu'a l'in...
Windev 7
Résolubonjour, pourriez-vous SVP , me renseigner sur "windev " et la diddérence entre lui et c++ studio ...merci de votre aide .
Multiboot
RésoluBonjour à tous, Voilà ma question : Quelle est la méthode pour créer un multiboot, sachant que je voudrais mettre 3 DD dont 2 avec OS (winXP)partitio...
Logiciel clientèle
RésoluHello, Ben moi je cherche un logiciel bien fait qui me permettrait de remplir des fiches clients (plutôt style medecine), qui pourrait me renseigner, ...
Comment supprimer les erreurs de mon pc?
Résolu/FerméBonjour, En lançant l' analyse de mon pc avec bit defender, je n' ai pas de virus(ouf!) mais 26 erreurs. Vous avez compris mon probleme? :et bien je ...
Istinstall_zazzer.exe ?
RésoluBonjour à tous. Qui connait ce logiciel qui se trouve dans "C\Windows\System32" de mon PC et qui se nomme : Istinstall_zazzer.exe Merci de m'aide...
Look'n'stop
Résolubonjour , quelqu'un se sert t'il d'un firvall nommé look'n'stop, j'aimerai savoir ce qu'il en pense, et s'il a rencontré des problèmes ou si celui-ci ...
Ordi tres ralenti
Résolu>salut >aider moi a debarasser mon ordi de cette peste: VBS.Redlof.A >manuellement si possible >merci bcp
Taille du pst
RésoluBonjour, je suis sous windows 2000, outlook 2000. J'ai une archive que je ne peux plus ouvrir. Le pc se fige dés que je clique dessus depuis outlook. ...
Impossible de supprimer un programme
Résolubonjour a tous je n'arrive pas a supprimer le progarmme studio 8 sur ajout suppression de programme , il est enregistré sous schield wizard help comme...
Fichier jpg
Résolucher monsieur j'ai besoin de votre aide ils m'ont envoyes des fichiers jpg, mais je ne peut pas les ouvrir, pourrier vous m'indiquer un logiciel qui l...
Spybot
RésoluBonjour, j'ai un problème de MAJ avec spybot, il plante sur la récupération. merci de m'aider.
Pb avec je sais pas quoi
Résolubonjour voici mon pb des que j'utilise un logicielle internet, word, exel j'ai un msg d'erreur avec internet lorsque je demande le cr voici ce que j'a...
Cherche logiciel pour carte de visite gratuit
Résolu/Fermébonjour je cherche un logiciel pour carte de visite gratuit merci de m'en indiquer un de trés bon svp merci de vos réponses!!!
Lire une extension inconnue
Résolubonsoir à tous :-) j'ai sauvegardé mes mails quand j'étais encore chez aol dans plusieurs fichiers .pfc comment faire pour les lire svp ?? toute aid...
Logicier pour déziper
Résoluje voudrais télécharger un winzip ou winrar, que me conseillez vous gratuit amicalement
Comment découper un gros fichier en petits ?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel libre et gratuit, si possible ;-), qui me permette de couper (spliter) un gros fichier en plusieurs plus petit et qui...
Reconnaissance du type de fichier
RésoluSalut la compagnie ! Auriez vous un petit truc pour pouvoir reconnaître le type d'un fichier (autre que texte normal) quand celui ci n'a plus d'exten...
Shareware et demonstration
RésoluYOoo all, Voila je me pose une tite question. Quelle est la différence entre un logiciel Shareware et un logiciel de démonstration. sur telechargez...
Documentation ccm
RésoluLorsque je télécharge une documentation du site en format PDF, le document est affiché sous Adobe Acrobat reader. Je constate qu'il n'est pas possible...
Non detection du lecteur cd au demarrage
RésoluBonjour, Quand j'allume mon PC (Dell 2400 avec Windows XP) il émet 2 bips puis me note : Secondary drive 0 not found Press F1 to continue or F2 to r...
Reformater avec vin2000pro
RésoluBONJOUR Je dois reformater un portable qui a Win2000pro. Je me fais jeter à chaque fois, comment puis faire un cd dos, pour le reformater sous dos ? M...
Compter les cellule
RésoluBonjour !! J'espere que vous allez bien en ce mercredi ensoleillé. J'ai juste un petit souci sur excel. En fait je souhaiterai compter le nombre de pe...
Mise a jour carte graphique
Résolubonjours en voulant jouer a le demo beyond good/evil on me signal que les pilote de ma carte graphique ne sont plus a jours ma carte est une ge force...
Qu'est ce qu'un [ emulateur ]
Résolusalut je suis peut etre bete mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer vite fait qu'est ce qu'un emulateur? A QUOI SERT IL ? ET SON FONCTIONNEMENT ...
Ps2.exe kk1 peut me dire c koi?
Résolubonjour.... je vien de fair un recovery systeme... mais ya un exe qui sapelle ps2...... je me demande ce que c.... j
Cle cd non valide
Résolu/FerméBONJOUR A TOUS(te) J'ai un probleme avec wolfenstein,je m'explique: -j'avais ce jeu version "gravé", lorsque je lance la partie sur le net, durant la...