Les discussions

Disqutte de formatage physique

Résolu

je cherche une disqette de formatage physique pour mon disk dur ( maxtor 2b020h1 :20gb),merci de votre cooperation

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
berg8520

Bon logiciel de désintallation svp ?

Résolu

Bonjour, Je cherche les références d'un bon désinstalleur qui permettre d'enlever proprement et complètement les programmes intallés (même s'il est p...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
badboy59

Découpage de fichiers en fichiers plus petits

Résolu

Bonjour, Dernière question de la journée c'est promis ;-) Quelqu'un sait-il où je peux trouver un logiciel qui me permet de découper un gros fichier...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
balou311

Kevedir" slot "et "release"?

Résolu

Salut j'ai un peu de mal avec le jargon d'Emule.quelqun peux il me dire ce que signifie "release" et "slot" merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
tieum

Ptite question

Résolu

bonjour, est-il possible de capturer de la vidéo sur sa télé à partir d'une sortie TV ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
JeanPierre66

Cache marque page sur firefox

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel FIREFOX, j'ai mis quelques site en marque page. J'aimerai savoir comment faire (si cela est possible...) pour que les a...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
totone

Comment compresser une arborescence vide

Résolu

Bonjour, Dans l'explorateur de windows j'ai vidé une arborescence de répertoires de ses fichiers. Il ne reste plus que les répertoires. Je voudrais co...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
mike

Ripp it et vob

Résolu

afin de ripper un dvd, j'utilise ripp it am mais lorsque je lui demande de ripper il me mets un message d'erreur: aucun fichier VOB trouvé que faire...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
anastasiav

Installer ofice automatiquement

Résolu

bonjour a tous, merci de me consacree un peu de votre temps!! j'ai déja reussi une installation automatique et personnaliser de window xp grace au...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
seb le berserker

Problème java

Résolu

Bonsoir tout le monde!!!! J'ai problème pour me connecter au tchat wanadoo car il ne reconnait pas le logiciel microsoft java. J'avais installé par l...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
labrador81

Problèmes avec nerovision3

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de NEROVISION2 avec la dernière version 3.0.1.18 disponible sur le site. Quand je fais une capture, avec le fichier...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
janot

[panda titanium 2005] fichiers casse pieds

Résolu

Bonjour Bonjour, J'ai fouillé sur beaucoup de forums, où j'ai trouvé une solution radicale : formatage. Mais aucun n'a résolu mon problème de facon p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Metal Gear

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai créé un cd de donnée contenant une centaine de dossier, je présente ces derniers par une feuille EX...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Armojax

Perdue fichier

Résolu

nemi51 : bonjour a tout le monde pourrer t'ont me renseignier j'ai telecharger de la musique ,que je veus graver avec nero. mais j'ai perdu le fic...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
aldo13

Java

Résolu

Bonjour j'aurai aimé savoir où me procurer le logiciel Java merci d'avance et bonne journée. -- laetitia Pierini  titoumame pour les intimes

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
laetitia1973

Problèmes avec fdisk

Résolu

Bonjour J' ai un souci de formatage sous win 95.Aprés avoir démarré avec la diquette et tapé FDISK je choisi l'option 1 (Créer une partition DOS ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
motomols

Installation geforce 4 ti4200

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment telecharger le driver de la carte graphique Geforce 4 TI 4200 , car j'ai acquis cette carte sans CD d'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
ggpais_222

Formatage

Résolu

rebonjour et dsoler de vous ennuyer avec ca mai je voudrai savoir exactement en quoi consiste un formatage de disque dur,quelle sont les étapes et cel...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Looping94510

[justzipit] s'approprie mes fichiers jpg ....

Résolu

Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi qd je clique sur une image enregistrée avec Kodak EasyShare c'est JustZIPit qui se met en route. Du coup je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
lauvergnat

Comment installer crack akimania

Résolu/Fermé

bjr , a tous quelqu'un pourrez me dire comment mettre un serial sur akimania pochette pro version essai 3.0.2 jai le crack deja mes sur le logici...

Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
teutates

[acdsee] ouverture fichier image jpg

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je vous explique mon petit souci : Sans raison apparente, du jour au lendemain, je n'arrive plus a voir mes photos (jpeg...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Zad34

Connection dossier/lecteur virtuel

Résolu

Bjr Comment faire pour créer un lecteur virtuel? j'ai fé clic droit sur le poste de travail/connecter un lecteur réseau sauf kil attribu une lettre s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Sacred

Winsows media

Résolu

bonsoir a suite a la manipulation d'un menbre de ma famille, mes fichiers windows media que j'ouvrais d'un clic,ce sont transformer en un autre type...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Dimi_be

[access] import données oracle

Résolu

Bonjour Je travaille sous Access svp aidez moi à pouvoir importer des tables oracle. J'ai essayé avec ODBC mais en vain je reçois l'erreur n° (-7778) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
random

Diskeeper professional edition

Résolu

bonjour je voudrais savoir ce que vaux Diskeeper Professional Edition en tan que logiciel? est ce fiabl ou non?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
ghost

Windows 2000 server

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si Le logiciel terminal server était présent d'origine dans windows 2000 server et si ce n'est pas le cas est c...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Riica

Logiciel pour rendre boutons accessibles

Résolu

Salut tout le monde Quelqu'un aurait un logiciel (appelé winenable ? 8-S ) qui dégrise les boutons et les rend ainsi accessibles... Je sais c'est bizz...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
teebo

Suprimer la trace des messages

Résolu

Bonjour Il parrait que même lorsque l'on suprime les mails de la messagerie, il reste des traces et des fichiers restent stockés sur le dd. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
eclipse

[fillezilla] pb de conection

Résolu

j 'ai un serveur ftp qui me sert a heberger des fichiers j'utilise fillezilla l a semaine derniere j'ai été victime d 'attaque de virus type worms dep...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
daniel

Reg supreme: supprimer les problèmes

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me servir de Reg Supreme 1.2, et j'ai 570fichiers erronés: j'ai comme problème: Extension de fichier inutile, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
aldo13

Cherche screenrecoder

Résolu

JE CHERCHE UN PROGRAMME D'ENREGISTREMENT D'ECRAN QUI GENERE LA VIDEO EN FORMET "MPEG"

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
teutates

Petit problème avec mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur. Je vais vous l'expliquer. A chaque fois que je mets ma web cam, il la laisse connectée pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
corinne

Deux fichiers access

Résolu

Salut alors voilà je viens d'identifier un de mes problémes :) maintennant, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre ;) Voilà mon envir...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
jive

Partition de disque dur

Résolu

salut a tous, est il possible de partitionner son disque dur sans tout reformater? en effet, je souhaiterais mettre tous mes logiciels dans une partit...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Erucia

Adsl autoconnect

Résolu

bonjour, je possede autoconnect qui marchais très bien jusqu'a present depuis que je suis dégrouper celui ci génère des erreurs et ne se met plus en m...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
cadenas

Question consernanr les ports ?

Résolu

bonsoir i fi tout noir :) voila je voudré savoir, en fait si c'est possible, faisabbe, ou si il existé un moyen de tester les ports de mon pc ?? .....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
trik59

Memoire

Résolu

bonjour de temps autre manque de memoire virtuel et pour mettre l'ordinateur en route cela demande une 10 minutes que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
chuck44

"utilitaire de configuration systême"

Résolu

Salut à tous ! Je vous écris car j’ai dernièrement sélectionné mes programmes qui se lancent au démarrage de Windows grâce à l’utilitaire de configura...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
baby 87

Nero6

Résolu

bonjour avec un nouveau graveur de dvd NEC pour PC/XPpro, j'utilise Nero 6. il grave normalement les données en multissession sur dvd-R (je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
arose

Émulation?

Résolu/Fermé

bonsoir je suis perdue voilà g investi dans un jeu et tout allait bien jusqu'à hier où en voulant y jouer une fenêtre s'est ouverte en m'indiquant q...

Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
chat_teigne

Incd

Résolu

Salut!je voudrais juste savoir ce que c'est, le logiciel InCD?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Einsteinum

Cmt copier sans pirater?

Résolu

Chers amis bonsoir, sans heurter la conscience de certaines personnes, je voudrais copier un dvd original (acheté par mon beau frère et prêté par celu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
pascal1975

Configuration icredimail

Résolu

BONJOUR, Impossible de recevoir et d'envoyer des messages avec icredimail, car il me met en erreur lorsque j'utilise "envoyer/recevoir" en m'indiquan...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
FANTINI

Recherche de connaissance

Résolu

je veux m impregner du logiciel CIEL COMPTA

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
BmV

Washandgo suppression des fichiers temps

Résolu

bonjour, j'utilise wash and go et si je supprime tous les fichiers temps que se passe t-il? est-ce déconseillé? il me demande si je veux enlever tous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
PurpleStorm

Message deroulant sous flash 5

Résolu

Slt a vous! J'aimerais savoir comment on fait en flash5 un texte défilant dans un rectangle, style les actualités sur les sites web? Etant débutant e...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
cessna

Recherche un sniffer

Résolu/Fermé

bonjour a vous tous, je suis a la recherche d un sniffer internet pas trop dur a utiliser car je suis novice mercie a vous @+

Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
dje-dje

Problème, track.cda à la place du nom

Résolu

Bonjour, çafait un moment que je grave des CDs avec Nero, cdrwin, pinacle,...enfin toute sorte de soft de gravure mais à chaque fois c'est parreil. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
hatcha

Recuperer des données sur un cd planté

Résolu

Bonjour a tous, Je me permets de vous soumettre le probleme suivant. Ayant voulu sauvegarder des données personnelles en multicession avec NERO 6 cel...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
JC

[firefox]middle click impossible

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème, au début j'avais défini le click sur ma molette pour faire autre chose, et du coup je n'ai pas la fonctionnalit...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
sebsauvage
Résultats 38201 - 38250 sur un total de 38 361