Les discussions

Ogg vorbis

Résolu

slt a tous et merci d'avance pour la reponse. Excuser ma complete ignorance mais comment installer le codec ogg vorbis ? /----\_ """|()-----()|...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
sebsauvage

Comment dézipé un fichier sur winrar

Résolu

comment dézipé un fichier sur winrar ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Cochise

Prix du telechargement du logiciel

Résolu/Fermé

est ce que les telechargement sont gratuits pour install internet explorer merci

Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
gbinforme

Aidez moi svp.

Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai du formater mon ordinateur a cause d'un logiciel qui ma tout planté. Enfin bon pendant le formatage j'ai mi les cd ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Momo

Mailng par email

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un mailing par email. Qualqu'un pourrait il me conseiller ? Merci d'avance Eric

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
rocache

Navigateur internet sur wanadoo a disparu!!!

Résolu

slt quand je lance mon raccourci wanadoo pour afficher une page internet(l'icone en forme de globe) j'ai un message me disant : "L'espace wanadoo n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
bernard

Java machine vurtuelle

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows98 2eme édition et IE6 Anomalie survenant seulement pou la visite d'UN site : Lorsque j'ouvre ce site, une fenétre appar...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
marco13

Recherche navigateur sympa

Résolu

bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un navigateur sympa, autre que : * IE * Firefox * Mozilla * Netscape * Opéra * Maxthon Aucun de ceux la ne me...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
olijack

Webmail sur lotus notes 4.66

Résolu

Bonjour à Tous , Pour L'insttalation de Lotus notes nomade ou webmail sur un serveur en version 4.66b serveru . les configurations dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
asss

Téléphoner depuis mon pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche de l'aide pour pouvoir téléphoner depuis mon PC (meilleur logiciel, etc.). BONJOUR, JE SUIS BLEU,ET CHERCHE DE L'AIDE POUR ...

Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
hamdi

Logiciel de protection de données...

Résolu

Bonjours à tous ! Est-ce que qqun connait un logiciel, si possible gratuit, qui permet de "crypté" une partition ou un dossier ? Par exemple il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
mc-sin

Controle a distance

Résolu/Fermé

bonjour est ce que quelqu'un connaitrais un logiciel de controle a distance de PC qui a comme fonction une visualisation de plusieurs PC en meme temp...

Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
antic80

Votre avis svp

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai quelques soucis avec des fichiers "dll". En faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé deux logiciels : "...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
TITINE64

Créer un site

Résolu

je voudrait savoir kel logiciel je pe utiliser pour cree un site.... je suis novice alor un pas trop dur a comprendre et a utiliser.... merci a vous...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
teutates

Cluster sous windows

Résolu

bonsoir, je cherche de la doc, des liens, .... (mais en francais si possible) sur la creation d'un cluster sous MS WINDOWS et pas LINUX je sais ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
christophe31

Id blaster configuration ?

Résolu

bonjour je vient d'installer ID blaster (pas le virus)malheureusement,tout est ecris en anglais. merçi d'avance à la personne qui m'aidera a le param...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
doun

Envoyer fax par adsl gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel ki permet d'envoyer des fax gratuitement avec une connexion adsl merci de vos réponses

Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
fran180886

Install w2000pro sur 2ème partition

Résolu

Bonjour, j'ai w98 et j'ai créer une 2 ème partition pour installer W2000pro. Est-ce que lors de mon installation W2000 me demandera sur quelle partiti...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
fredix

Install cd 2

Résolu

bonjour!! Bon je dois être debile mais a chaque fois ke j'instal un jeu en passant par un lecteur virtuel, arrivé o second cd, fo faire koi ?G graver...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
teutates

Pb logiciel

Résolu

Voila j'ai acheté la licence d'un logiciel mais à chaque fois que je redemarre mon pc, il faut reentrer le code d'enregidtrement de ce fait ca devient...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
cygnus_hakuchou

Svchost.exe et windows 2000

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 2000 sur mon nouveau pc ainsi que mes logiciels periphériques et connexion ADSL. tous se passé bien jusqu'a l'in...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
laurenturbain

Windev 7

Résolu

bonjour, pourriez-vous SVP , me renseigner sur "windev " et la diddérence entre lui et c++ studio ...merci de votre aide .

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
teutates

Multiboot

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma question : Quelle est la méthode pour créer un multiboot, sachant que je voudrais mettre 3 DD dont 2 avec OS (winXP)partitio...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
surfiant

Rootckit

Résolu

trouver un rootkit sur NT4 serveur

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
sebsauvage

Logiciel clientèle

Résolu

Hello, Ben moi je cherche un logiciel bien fait qui me permettrait de remplir des fiches clients (plutôt style medecine), qui pourrait me renseigner, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
fromlok

Zip

Résolu

bonjour! que me conseillé vous comme zip pour compresser-décompresser! merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
teutates

Comment supprimer les erreurs de mon pc?

Résolu/Fermé

Bonjour, En lançant l' analyse de mon pc avec bit defender, je n' ai pas de virus(ouf!) mais 26 erreurs. Vous avez compris mon probleme? :et bien je ...

Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
ellius

Istinstall_zazzer.exe ?

Résolu

Bonjour à tous. Qui connait ce logiciel qui se trouve dans "C\Windows\System32" de mon PC et qui se nomme : Istinstall_zazzer.exe Merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
Docom

Look'n'stop

Résolu

bonjour , quelqu'un se sert t'il d'un firvall nommé look'n'stop, j'aimerai savoir ce qu'il en pense, et s'il a rencontré des problèmes ou si celui-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
seb

Cherche nero6

Résolu

bonjours! je cherche nero6 gratuit! mais rien sur telechargé.com a plus!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Fada09

Ordi tres ralenti

Résolu

>salut >aider moi a debarasser mon ordi de cette peste: VBS.Redlof.A >manuellement si possible >merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
cygnus_hakuchou

Taille du pst

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 2000, outlook 2000. J'ai une archive que je ne peux plus ouvrir. Le pc se fige dés que je clique dessus depuis outlook. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
bombadilom

Impossible de supprimer un programme

Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a supprimer le progarmme studio 8 sur ajout suppression de programme , il est enregistré sous schield wizard help comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
gerarddessertine

Fichier jpg

Résolu

cher monsieur j'ai besoin de votre aide ils m'ont envoyes des fichiers jpg, mais je ne peut pas les ouvrir, pourrier vous m'indiquer un logiciel qui l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2004 par
bruno

Spybot

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de MAJ avec spybot, il plante sur la récupération. merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
haziel999

Pb avec je sais pas quoi

Résolu

bonjour voici mon pb des que j'utilise un logicielle internet, word, exel j'ai un msg d'erreur avec internet lorsque je demande le cr voici ce que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
SirHill

Cherche logiciel pour carte de visite gratuit

Résolu/Fermé

bonjour je cherche un logiciel pour carte de visite gratuit merci de m'en indiquer un de trés bon svp merci de vos réponses!!!

Dernière réponse le 2 juin 2004 par
ousmane

Lire une extension inconnue

Résolu

bonsoir à tous :-) j'ai sauvegardé mes mails quand j'étais encore chez aol dans plusieurs fichiers .pfc comment faire pour les lire svp ?? toute aid...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
freezy

Logicier pour déziper

Résolu

je voudrais télécharger un winzip ou winrar, que me conseillez vous gratuit amicalement

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
sebsauvage

Comment découper un gros fichier en petits ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel libre et gratuit, si possible ;-), qui me permette de couper (spliter) un gros fichier en plusieurs plus petit et qui...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
ssouri7

Reconnaissance du type de fichier

Résolu

Salut la compagnie ! Auriez vous un petit truc pour pouvoir reconnaître le type d'un fichier (autre que texte normal) quand celui ci n'a plus d'exten...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Yorgat

Shareware et demonstration

Résolu

YOoo all, Voila je me pose une tite question. Quelle est la différence entre un logiciel Shareware et un logiciel de démonstration. sur telechargez...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
flokocha

Documentation ccm

Résolu

Lorsque je télécharge une documentation du site en format PDF, le document est affiché sous Adobe Acrobat reader. Je constate qu'il n'est pas possible...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
foobar47

Non detection du lecteur cd au demarrage

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon PC (Dell 2400 avec Windows XP) il émet 2 bips puis me note : Secondary drive 0 not found Press F1 to continue or F2 to r...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
Clarckos

Reformater avec vin2000pro

Résolu

BONJOUR Je dois reformater un portable qui a Win2000pro. Je me fais jeter à chaque fois, comment puis faire un cd dos, pour le reformater sous dos ? M...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2004 par
johan24

Compter les cellule

Résolu

Bonjour !! J'espere que vous allez bien en ce mercredi ensoleillé. J'ai juste un petit souci sur excel. En fait je souhaiterai compter le nombre de pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
banban

Mise a jour carte graphique

Résolu

bonjours en voulant jouer a le demo beyond good/evil on me signal que les pilote de ma carte graphique ne sont plus a jours ma carte est une ge force...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
esteban37000

Qu'est ce qu'un [ emulateur ]

Résolu

salut je suis peut etre bete mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer vite fait qu'est ce qu'un emulateur? A QUOI SERT IL ? ET SON FONCTIONNEMENT ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
Zeus54

Ps2.exe kk1 peut me dire c koi?

Résolu

bonjour.... je vien de fair un recovery systeme... mais ya un exe qui sapelle ps2...... je me demande ce que c.... j

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
Je suis Personne

Cle cd non valide

Résolu/Fermé

BONJOUR A TOUS(te) J'ai un probleme avec wolfenstein,je m'explique: -j'avais ce jeu version "gravé", lorsque je lance la partie sur le net, durant la...

Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
chat_simo
Résultats 38201 - 38250 sur un total de 38 282