Je recherche un logiciel
Résolubonjour jai une imprimante canon lbp_660 je nai pas le logiciel dinstalation pouriez mindiquer comment le trouver ou me lenvoyer car je ny arive vrai...
bonjour jai une imprimante canon lbp_660 je nai pas le logiciel dinstalation pouriez mindiquer comment le trouver ou me lenvoyer car je ny arive vrai...
salut, a tous j'ai un problème de lecteurs de cd et de dvd aucun logiciel d'installation est pris en charge par un lecteur, mais tout autre cd ou dvd ...
bonjou, je suis dans le petrin j ai installe windowsxp et je dois liberer de la place donc j ai deux disques un c et un d j aimerais ca en faire juste...
Après avoir téléchargé un film sur échanblard et voulant le visionner, l'écran devient vert et il me faut éteindre l'ordinateur avant de pouvoir le vi...
bonjour a tous et toutes j'ai une carte mère asustek p4s800mx et une carte graphique ati radeon 9600pro et quand je branche mon moniteur sur ma carte...
bonjour, je veux connaitre comment cree des partition sous DOS pour installer plus d'un OS merci d'avance
bonsoir, comment peut-on supprimer les mots enregistrés automatiquement dans les fenêtres de recherche qui apparaissent dès les premières lettres suit...
Bonjour voila j aimerai avoir un conseil pour que lorsque j' execute ma macro d enregistrement des données il me remplace mon numero de client pour l...
Bonjour voila j aimerai à présent crée une macro qui me permette de quitter le programme excel afin de l asigner a un bouton quelle est la commande ...
bonjour à tous je cherche un logiciel qui m'alerte quand je recois un nouveau message sur mes messageries, sans les recupérer sur mon ordi, ou sinon j...
Salut tout le monde. J'avais un logiciel pour graver que je trouvais pas mal : recordnow dx. Le problème c que j'ai formaté le disque dur la semaine d...
bonjour, comment peut-on, lors de la gravure, transformer des fichiers vidéos au format Xvid pour qu'ils soient lisibles sur un lecteur DVD de salon q...
Bjr, J'utilise firefox , j'ai téléchargé le plug in Hyperlink extractor et je souhaiterais inserer un flux rss dans ma barre firefox. Je ne sais p...
Bonjour, J'ai installer EasyPhp sur mon PC , il a bien fonctionner pendant environ 2 semaines, mais maintenant quand je le lance il y un message d'err...
Bonjour, Je désire changer mon pc j'ai lu qu'on ne fournit plus de cd de sauvegarde . Je suis en ME . Du fait qu'on ne peut pas le refiler à un pote ...
Bonjour j'utilise depuis un moment easy php 4.3.3 et mysql 4.0.15 aujourd'hui j'ai decide de mettre un mot de passe car d'origine locahost = r...
je cherche un utilitaire comme power point qui pourrai faire des diaporamas mais en faite je souhaiterais scanner des fotos et que ce petit programme ...
Bonjour, est ce que vous voulez me faire savoir comment travailler en mode revision sur MS-WORD s'il vous plait. Merci!!!
Bonjour je n'arrive pas a formater mon disque dur car quand je rentres ma disquette de restauration systeme et que je lance le formatage un message d'...
Salut à tous, j'ai un problème pour nettoyer mon DD: je le format sous DOS avec format c: mais une fois Win98 réinstallé, je retrouve des anciennes c...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier FileMaker localisé sur un Disk Serveur Le logiciel FileMakerPro se lance, une fenêtre apparaît et ind...
bonjour comment étre averti que j'ai des messages sur internet( yahoo, caramail.....) sans aller à chaque fois consulter. y a t il un moyen de le savo...
un client m'a contacté m'explique qu'il ne peut pas installé win95 sur un nouveau hdd "fonctionne trés bien bien avec l'encien hdd" sa machine est eq...
bonjour.j'aimerais avoir le lien pour avoir la pour page ati radeon afin que je puisse regler ma carte video.merci
Bonjour,pour faire fonctionner un programme, je recherche un emulateur du nom de alcohol 120% Merçi de votre aide
Bonjour, depuis quelques temps maintenant, je suis confronté à un programme nommé about:blank qui détourne mes sites certains m'ont parlé de programme...
Bonjour à tous Au demarrage du pc, le bios reconnait le disque dur(Hitachi 83Go) et sa capacité, mais quand je lance le partitionnement, il n'y a plus...
Bonjour à tous, Je me permets de vous soumettre mon problème : je suis équipé d'un antivirus et d'un firewall, respectivement Antivir XP et Kerio Per...
Bonjour, J'essai d'installer un dictionnaire vidal avec windows xp, pas moyen à chaque fois que je clique sur setup, une fenêtre s'affiche avec l'inti...
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai des fichiers qui ont disparu, en consultant le forum" divers" j'ai télécharger un logicie...
je cherche une disqette de formatage physique pour mon disk dur ( maxtor 2b020h1 :20gb),merci de votre cooperation
Bonjour, Je cherche les références d'un bon désinstalleur qui permettre d'enlever proprement et complètement les programmes intallés (même s'il est p...
Bonjour, Dernière question de la journée c'est promis ;-) Quelqu'un sait-il où je peux trouver un logiciel qui me permet de découper un gros fichier...
Salut j'ai un peu de mal avec le jargon d'Emule.quelqun peux il me dire ce que signifie "release" et "slot" merci d'avance
bonjour, est-il possible de capturer de la vidéo sur sa télé à partir d'une sortie TV ? merci
Bonjour, j'utilise le logiciel FIREFOX, j'ai mis quelques site en marque page. J'aimerai savoir comment faire (si cela est possible...) pour que les a...
Bonjour, Dans l'explorateur de windows j'ai vidé une arborescence de répertoires de ses fichiers. Il ne reste plus que les répertoires. Je voudrais co...
afin de ripper un dvd, j'utilise ripp it am mais lorsque je lui demande de ripper il me mets un message d'erreur: aucun fichier VOB trouvé que faire...
bonjour a tous, merci de me consacree un peu de votre temps!! j'ai déja reussi une installation automatique et personnaliser de window xp grace au...
Bonsoir tout le monde!!!! J'ai problème pour me connecter au tchat wanadoo car il ne reconnait pas le logiciel microsoft java. J'avais installé par l...
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de NEROVISION2 avec la dernière version 3.0.1.18 disponible sur le site. Quand je fais une capture, avec le fichier...
Bonjour Bonjour, J'ai fouillé sur beaucoup de forums, où j'ai trouvé une solution radicale : formatage. Mais aucun n'a résolu mon problème de facon p...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai créé un cd de donnée contenant une centaine de dossier, je présente ces derniers par une feuille EX...
nemi51 : bonjour a tout le monde pourrer t'ont me renseignier j'ai telecharger de la musique ,que je veus graver avec nero. mais j'ai perdu le fic...
Bonjour j'aurai aimé savoir où me procurer le logiciel Java merci d'avance et bonne journée. -- laetitia Pierini titoumame pour les intimes
Bonjour J' ai un souci de formatage sous win 95.Aprés avoir démarré avec la diquette et tapé FDISK je choisi l'option 1 (Créer une partition DOS ...
bonjour je voudrais savoir comment telecharger le driver de la carte graphique Geforce 4 TI 4200 , car j'ai acquis cette carte sans CD d'installation ...
rebonjour et dsoler de vous ennuyer avec ca mai je voudrai savoir exactement en quoi consiste un formatage de disque dur,quelle sont les étapes et cel...
Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi qd je clique sur une image enregistrée avec Kodak EasyShare c'est JustZIPit qui se met en route. Du coup je ne s...
bjr , a tous quelqu'un pourrez me dire comment mettre un serial sur akimania pochette pro version essai 3.0.2 jai le crack deja mes sur le logici...