Secteur défectueux dvd-vidéo

Résolu
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pharaon36 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

j'ai gravé des films sur des dvd vierges INTENSO en 8x, j'ai Nero 7 prenium et résultat j'ai des problèmes pour (copier dvd à dvd: pas testé) ou extraire le film; j'ai fait un test avec l'outil Nero CD/DVD Speed, Scandisk et résultat j'ai des secteurs défectueux sur la plupart des dvd-vidéo.

Est-ce que cela vient des dvd ?
Est-ce que cela vient du logiciel de gravure ?
Est-ce que cela vient du graveur ?
Est-ce normal ?

Merci
A voir également:

2 réponses

joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Pour être plus clair, je peux lire le film mais pas copié sur mon disque dur pour cause de secteur mauvais.

J'ai testé 3 films sur + 50 et ils ont le même problème mais lorsque j'ai fait un test où une série se trouvait, aucun soucis pour copier.

Je pense à des médias défectueux.

Merci
0
pharaon36 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut joemontain

dit moi c un dvd original ou un deja copier ?

parce que si c un dvd original c une protection donc c normal mais tu peut le detourne si c un dvd deja copier la il y a plus possibillite

j'attend ta reponse

a+
0