Secteur défectueux dvd-vidéo
Résolu
joemontain
Messages postés
1062
Membre
Dernière intervention
-
pharaon36 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pharaon36 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai gravé des films sur des dvd vierges INTENSO en 8x, j'ai Nero 7 prenium et résultat j'ai des problèmes pour (copier dvd à dvd: pas testé) ou extraire le film; j'ai fait un test avec l'outil Nero CD/DVD Speed, Scandisk et résultat j'ai des secteurs défectueux sur la plupart des dvd-vidéo.
Est-ce que cela vient des dvd ?
Est-ce que cela vient du logiciel de gravure ?
Est-ce que cela vient du graveur ?
Est-ce normal ?
Merci
j'ai gravé des films sur des dvd vierges INTENSO en 8x, j'ai Nero 7 prenium et résultat j'ai des problèmes pour (copier dvd à dvd: pas testé) ou extraire le film; j'ai fait un test avec l'outil Nero CD/DVD Speed, Scandisk et résultat j'ai des secteurs défectueux sur la plupart des dvd-vidéo.
Est-ce que cela vient des dvd ?
Est-ce que cela vient du logiciel de gravure ?
Est-ce que cela vient du graveur ?
Est-ce normal ?
Merci
A voir également:
- Secteur défectueux dvd-vidéo
- Montage video windows - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Pour être plus clair, je peux lire le film mais pas copié sur mon disque dur pour cause de secteur mauvais.
J'ai testé 3 films sur + 50 et ils ont le même problème mais lorsque j'ai fait un test où une série se trouvait, aucun soucis pour copier.
Je pense à des médias défectueux.
Merci
J'ai testé 3 films sur + 50 et ils ont le même problème mais lorsque j'ai fait un test où une série se trouvait, aucun soucis pour copier.
Je pense à des médias défectueux.
Merci