Reinstallation de w98se
Résolubonjour, Je voudrais savoir pour information qu'elle est la marche a suivre pour reinstaller windows98se y a t-il des précautions a prendre et lesqu...
bonjour, Je voudrais savoir pour information qu'elle est la marche a suivre pour reinstaller windows98se y a t-il des précautions a prendre et lesqu...
bonjour, J'ai bien apprécié le Quiz, Est-ce qu'il est possible d'avoir le logiciel (si c'est du PHP) pour le modifier à mes besoins. Je suis formateu...
--OK, je ne veux pas etre chiant, mais les logiciels tels que windows media et real sont-il suffisant pour la capture de son? Merci Caciop
Bonjour, SVP je voudrais savoir comment on peut installer sur un même disque dur 2 système d'exploitation: XP et 98 par exemple Merci
je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows XP OEM je voudrais graver un Cd de démarage car je n'ai pas de CD il ne m'a pas était fourni il est pr...
Bonjour à tous!! j'ai la version demo de partition magic 7.0 et je souhaite partitionner mon DD pour y installer un 2ème SE. Etant novice dans ce dom...
Bonjour j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version de l'encyclo CCM mais n'ya t'il pas la possibilité d'avoir uniquement une mise à jour? j'ai la v...
Voila bonjour à tous Moi j'avais win xp familiale, je l'ai formater completement et eu les problèmes suivant: - d'abord il manquait le NTLDR que j'...
bonjour à tous j'ai installé un logiciel nommé Everest home sur mon pc j' ai remarqué qu'il me donnait toutes les informations sur le matériel (proc...
bonjour a tous, je suis a la recherche d'un logiciel de dessin pour construction de batiment et de mecanique.J'avais un logiciel qui etait super (auto...
bonjour à vous. je voudrais inserer de la musique depuis mon lecteur sans passer par windows media player, j'ai nero mais je n'y arrrive pas. Novice...
au demarrage affichage message "erreur de chargement de p2escocks_1031.dll " pouvez vous m'aider a m'en sortir je suis débutant par avance merci A...
voila j ai un gros problème je n arrive plus a essayez testé mon adsl je peux mme plus faire des jeux en ligne le message d erreur est le suivant : ...
bonjour à tous j'ai installé avast depuis plus de 6 mois à la place de norton. depuis quelque temps et après avoir éteint puis redemarré mon pc,je rec...
Bonjour, Mon ordi est très lent, j'ai windows xp version 2002, 1.99ghz, 256 de Ram (ADM athlon(tm) xp 2400+. Je ne sais pas si c à cause de la mémoire...
bonjour! j'ai juste une petite question !peut-on se servir d'une clé usb sur win98se? si oui comment faire et surtout quoi acheté ! merci d'avance!
salut à tous, j'ai un problème avec norton antivirus 2005 je l'ai acheté recemment (1mois) et tout allez bien [et la c'est le drame] aujourd'hui il se...
Qui pourrait m'aider ? Je travaille sous XP- j'ai fait différents diaporama que je voudrai présenter lors d'une petite expo Malheureusement le matérie...
salut, j' ai un souci avec vnc. Je l' ai installé et ma cousine aussi et impossible d' acceder a son pc. A chaque fois , j'ai conection refused. On a ...
Salut. - Je suis en 2nde et j'ai un devoir d'Education Civique Juridique et Sociale à faire (education civique...). Bref je vais devoir faire une int...
bonjours je recherche inexorablement un logiciel de dessin qui crée des image soi en gif ; strip ; bmp. j'ai windows XP en service pack 2. Si i...
slt.apres avoir réinstaller mon ordi je n'arrive plus a installer ebp.on me demande une license .je n est retrouver que monmot de passe.merci
Bonjours à tous Je viens de m'inscrire et je vois que les renseignements des divers forums sont très instructifs. Je viens de finir la création d'un ...
Salut a tous j'ai utiliser EasyGPRS pour communiquer entre mon Samsung E310 et mon PC via un port infrarouge mais je n'arrive ni a voir mon repertoir...
salut j'arrive pas a trouvez dans mon pc utility.exe esk je dois le telecharger et ou?
bonjour, Me revoilà avec mon lot de pb quotidien que je rencontre avec firefox. Bon par ou commencer..... 1 j'aimerais pouvoir utiliser firefox norma...
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis (minime mais agaçant). Je fais des tableaux avec formules dans work 7.0(tableur). je n'arrive pas à convertir le...
Bonjour, Je souhaite utiliser UltraVNC mais j'ai un problème pour la prise en main d'un PC distant car j'ai besoin pour prendre la main de l'interven...
bonjour, je suis novice sur un ordinateur et je souhaiterais installer windows XP version family. Est ce que quelqu un peu me dire ou je peux le téléc...
Bonjour à tous, mais surtout aux âmes de bonne volonté, Je suis en train d'essayer d'installer un disque dur sur un nouvel ordi. Processeur AMD Sempr...
Bonjour j'ai nero 6 avec un graveur sony double couble qui supporte l'overburning on m'a deconseille de graver en surcapacite car il parrait que je p...
Bonjour, Suite à la réinstallation de mon système, je ne peux plus lire de dvd. La fenêtre Winows Media (j'ai la version 10) m'indique : "Le Lecteur ...
Bonjour, Je veux connaitre comment partager ma connexion à internet avec un autre ordi. J'ai un modem USB Sagem F@st 800-840 avec une seule sortie US...
Bonjour a tous et a tous Je débute en informatique et je souhaite installer plusieurs logicielsentre autre"jetaudio" et "freelang" mais comment les i...
salut a tous comment faire pour transferer des dossiers d'un ordinateur portable a un autre ordinateur.car je dispose d'un ordi portable et un ordi de...
Bonjour, j'ai easy cd cretor et j'ai un fichier de 703mo que je souhaiterai mettre sur un CD, mais le fichier est trop important. Comment faire pour ...
Bonjour, Je dispose de Windows XP je voulais savoir si il était possible de faire démarrer automatiquement l'ordinateur gràçe à une tâche plannifié....
Bonjour, voilà mon problème, j'arrive à télécharger des programmes à partir d'internet mais quand je veux les installer, il ne veut rien entendre (l...
Bonjour, J'ai un problème, depuis que j'ai installé le XP service pack 2, je veux rennomer un fichier (image par exemple) et quand je le fais, on me ...
Bonjour, je voudrais savoir s 'il existe sur le marché un petit installateur simple à utiliser. Je cherche à déployer sur des ordis une petite basse...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui permettrais de raccourcir a souhait une vidéo en enlevant des parties (par exemple une publicité au milieu de la...
bonjour j'ai acheté un téléchargement de musique qui sont en .wpl. Je les ai gravées sur un cd qui fonctionne bien sur mon ordinateur, je peux les li...
salut je voudrais changer de disque dur et je voudrais passer par un ghost hors le norton ghost 9.0 apparemment ne reinstalle que sur un system ou i...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de lire un diaporama Microsoft PowerPoint (.pps) sous MAC (10.3), et si oui, avec quoi...
Je voudrais connaitre le type de logiciel qui permet de cripter et de décripter un CD? S'il en existe, alors veuillez me donner toutes les infos. M...
bonjour, j'ai un probleme avec office 2003; j'ai rajouté des cliparts dans la bibliothèque et je les ais ensuite supprimer... mais la ils se transform...
Dernièrement j'ai formaté mon dique dur, je suis avec Windows XP Professionnelle. J'y ai installé tous les logiciels dont j'utilise régulièrement et e...
Bonjour...j'ai un scanner EPSON GT 8500 qui m'a été donné...mais sans le pilote d'installation....Mille merci à la personne qui pourra m'aider....
bonjour, lorsque je me connecte sur ce site http://fusion.verygames.net/ IE me dit les paramètres de sécurité empeche l'execution du controle activeX ...
Sur tout mes PC sous windows XP Pro ou Familial la Dlll Mscoree.dll est manquante après recherche par Norton. A quoi sert-elle ? Est-ce utile de l'in...