Les discussions
Deux fichiers access
RésoluSalut alors voilà je viens d'identifier un de mes problémes :) maintennant, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre ;) Voilà mon envir...
Partition de disque dur
Résolusalut a tous, est il possible de partitionner son disque dur sans tout reformater? en effet, je souhaiterais mettre tous mes logiciels dans une partit...
Adsl autoconnect
Résolubonjour, je possede autoconnect qui marchais très bien jusqu'a present depuis que je suis dégrouper celui ci génère des erreurs et ne se met plus en m...
Question consernanr les ports ?
Résolubonsoir i fi tout noir :) voila je voudré savoir, en fait si c'est possible, faisabbe, ou si il existé un moyen de tester les ports de mon pc ?? .....
Memoire
Résolubonjour de temps autre manque de memoire virtuel et pour mettre l'ordinateur en route cela demande une 10 minutes que faire merci
"utilitaire de configuration systême"
RésoluSalut à tous ! Je vous écris car j’ai dernièrement sélectionné mes programmes qui se lancent au démarrage de Windows grâce à l’utilitaire de configura...
Nero6
Résolubonjour avec un nouveau graveur de dvd NEC pour PC/XPpro, j'utilise Nero 6. il grave normalement les données en multissession sur dvd-R (je ne sais ...
Émulation?
Résolu/Fermébonsoir je suis perdue voilà g investi dans un jeu et tout allait bien jusqu'à hier où en voulant y jouer une fenêtre s'est ouverte en m'indiquant q...
Cmt copier sans pirater?
RésoluChers amis bonsoir, sans heurter la conscience de certaines personnes, je voudrais copier un dvd original (acheté par mon beau frère et prêté par celu...
Configuration icredimail
RésoluBONJOUR, Impossible de recevoir et d'envoyer des messages avec icredimail, car il me met en erreur lorsque j'utilise "envoyer/recevoir" en m'indiquan...
Washandgo suppression des fichiers temps
Résolubonjour, j'utilise wash and go et si je supprime tous les fichiers temps que se passe t-il? est-ce déconseillé? il me demande si je veux enlever tous ...
Message deroulant sous flash 5
RésoluSlt a vous! J'aimerais savoir comment on fait en flash5 un texte défilant dans un rectangle, style les actualités sur les sites web? Etant débutant e...
Recherche un sniffer
Résolu/Fermébonjour a vous tous, je suis a la recherche d un sniffer internet pas trop dur a utiliser car je suis novice mercie a vous @+
Problème, track.cda à la place du nom
RésoluBonjour, çafait un moment que je grave des CDs avec Nero, cdrwin, pinacle,...enfin toute sorte de soft de gravure mais à chaque fois c'est parreil. ...
Recuperer des données sur un cd planté
RésoluBonjour a tous, Je me permets de vous soumettre le probleme suivant. Ayant voulu sauvegarder des données personnelles en multicession avec NERO 6 cel...
[firefox]middle click impossible
RésoluSalut tout le monde, J'ai un problème, au début j'avais défini le click sur ma molette pour faire autre chose, et du coup je n'ai pas la fonctionnalit...
P6.exe
Résolubonjours, depuis trois jours à l'allumage mon fire wall me demande s'il peut laisser se connecter P6.exe dans systeme 32 n'ayant rien installé recemme...
Formatage( hard disk)
Résoluhappy new year monsieur, je veux bien savoir: le chemin a suivre pour formater un disc dure sur(MS DOS) ...
Suivre le débit de connexion
RésoluBonsoir je recherche un logiciel pour suivre le débit de ma connexion, qui puisse rester affiché en permanence discrètement dans un coin, si vous avez...
Impossible d'installer les programmes
RésoluBonjour à tous, Je viens de constater qu'il m'est impossible d'encore installer des programmes. Lors du lancement du setup, le message d'erreur suiv...
Logiciel de création d'image du disque-dur
RésoluBonjour, existe-t-il un programme de création d'image de disque-dur (ghost, driveimage, etc..) gratuit? Merci
Creer une disquette de démarrage
Résolusalut tous le monde! j'ai acheté un nouveau pc équipé d'xp malgré mon antivirus (avast) et mon firewall (kerio) je n'arrete pas d'avoir des virus. j'...
Formatage dvd+r
RésoluBonjour à tous, Peux ton formater une DVD+R et comment le faire? Merci pour votre réponse Corinne
Convertisseur d'images
Résolubonjour a tous, comment convertir des images format bmp en format jpeg merçi a+ la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis
Clarté des videos trop elevées...
RésoluBonjour! Voila jai un probleme en fait que j'utilise n'importe quel lecteur (WMP, DIVX ou autres...) les videos sont claires, idem lorsque j'essaye d...
Formatage dd
RésoluBonjour Quelle est la meilleur méthode pour formater un disque dur , puis d'y placer windows 98.? Si c'et par le DOS avec quelles commandes ? Merci ...
Problème avec ccapp
RésoluBonjour, j'ai un problème, quand j'éteind mon PC, j'ai un message de Windows qui me dit qu'il ne peut pas fermer ccapp.exe, je suis obligé de cliquer...
Pc virtuel
RésoluBonjours à tous ! Est-ce que qqun connaît un logiciel avec lequel on peut simuler un PC, pour par exemple installer Windows 98 ou DOS sur cette stati...
Effacer un vcd
RésoluBonjour a tous, j ai gravé un cd-rw au format vcd et maintenant je n arrive plus a l effacer avec ( néro - et meme avec super bank ) qq a t il deja et...
Ghost 9.0
RésoluJ ai achete le log Ghost 9.0 et j e tourne sous XP Pro : Lorsque je fais une copie d unite vers une partition principale de mon disque dur (sata 80 Go...
Starter
Résolubonjour, quelqu'un a t'il ce logiciel et pourrais medire a quoi il sert merci d'avance et bonne annee a tous
Scagent.exe
Résolubonjour je suis embête par le fichier scagent.exe qui prend de 180k à 320 k sur mes 512 k de ram, il me ralenti tout a quoi sert ce fichier? que pui...
Problème desinstallation >> install.log
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller James Bond 007 : nightfire, mais un message d'erreur m'indique : le fichier INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert. ...
Installation callofduty
RésoluBONSOIR je viens d'acheter la suite de call of duty intitulé "call of duty la grande offensive". après installation du premier épisode de call of dut...
Acrobat reader impression
Résolusalut à vous!! J'ai un document en PDF (acrobat reader) et j' aimerai l'imprimer mais j'arrive pas. Quelqu'un sait enlever la séecurité. merci d'avanc...
Erreur avec camedia master 2.5
Résolusalut a tous j ai un probleme avec mon logiciel CAMEDIA MASTER 2.5 quand je veux selectionner plusieurs photos en même temps j ai un message d erreur...
Un logiciel de décompression
Résoluhello, Si quelqu'un connait un bon logiciel de décompression( .zip) cela m'aiderait, car j'avais ZipArchiv ( très bien ) mais c'est un shareware. Me...
Qu'est ce que le sap?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aimerais savoir ce qu'est le SAP, je vois ce mot de plus en plus, notament dans les offres d'emploi, faut il avoir des compétences...
Aspi
RésoluBonjour ! J'ai un problème avec mon lecteur CD. Lorsque je veux utiliser le logiciel Cdex 1.51, celui-ci ne lit pas le cd et donc ne peut pas ripper c...
Transcription de format de texte
RésoluBonjour à tous qui pourrait me dire comment transformer un texte ecrit avec open office en .sxw en format .txt de word pour pouvoir les envoyer par e...
Problèmes de lecteurs de cd
RésoluBonjour Voilà je viens de réinstaller Windows, tout s'est normalement déroulé, j'ai pu installer tout plein de trucs sur CD (autant via le lecteur d...
Choix de logiciel
Résolubonjour qui peut me dire quelle est le meilleur logiciel, spybot ou zone alarme
Que veut dire "mp"
Résolubonjour! j'ai fait une demande d'emploi, on m'a demandé si je connaisser le logiciel mp ??????????
Publication avec netscape
RésoluBonjour à toutes et à tous.Dans le passé j'ai publié des pages web avec netscape composer .On peut voir le résultat à http://va2dx.fr.tc. Voulant re...
Ogg vorbis
Résoluslt a tous et merci d'avance pour la reponse. Excuser ma complete ignorance mais comment installer le codec ogg vorbis ? /----\_ """|()-----()|...
Prix du telechargement du logiciel
Résolu/Ferméest ce que les telechargement sont gratuits pour install internet explorer merci