Les discussions

Deux fichiers access

Résolu

Salut alors voilà je viens d'identifier un de mes problémes :) maintennant, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre ;) Voilà mon envir...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
jive

Partition de disque dur

Résolu

salut a tous, est il possible de partitionner son disque dur sans tout reformater? en effet, je souhaiterais mettre tous mes logiciels dans une partit...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Erucia

Adsl autoconnect

Résolu

bonjour, je possede autoconnect qui marchais très bien jusqu'a present depuis que je suis dégrouper celui ci génère des erreurs et ne se met plus en m...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
cadenas

Question consernanr les ports ?

Résolu

bonsoir i fi tout noir :) voila je voudré savoir, en fait si c'est possible, faisabbe, ou si il existé un moyen de tester les ports de mon pc ?? .....

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
trik59

Memoire

Résolu

bonjour de temps autre manque de memoire virtuel et pour mettre l'ordinateur en route cela demande une 10 minutes que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
chuck44

"utilitaire de configuration systême"

Résolu

Salut à tous ! Je vous écris car j’ai dernièrement sélectionné mes programmes qui se lancent au démarrage de Windows grâce à l’utilitaire de configura...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
baby 87

Nero6

Résolu

bonjour avec un nouveau graveur de dvd NEC pour PC/XPpro, j'utilise Nero 6. il grave normalement les données en multissession sur dvd-R (je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
arose

Émulation?

Résolu/Fermé

bonsoir je suis perdue voilà g investi dans un jeu et tout allait bien jusqu'à hier où en voulant y jouer une fenêtre s'est ouverte en m'indiquant q...

Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
chat_teigne

Incd

Résolu

Salut!je voudrais juste savoir ce que c'est, le logiciel InCD?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Einsteinum

Cmt copier sans pirater?

Résolu

Chers amis bonsoir, sans heurter la conscience de certaines personnes, je voudrais copier un dvd original (acheté par mon beau frère et prêté par celu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
pascal1975

Configuration icredimail

Résolu

BONJOUR, Impossible de recevoir et d'envoyer des messages avec icredimail, car il me met en erreur lorsque j'utilise "envoyer/recevoir" en m'indiquan...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
FANTINI

Recherche de connaissance

Résolu

je veux m impregner du logiciel CIEL COMPTA

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
BmV

Washandgo suppression des fichiers temps

Résolu

bonjour, j'utilise wash and go et si je supprime tous les fichiers temps que se passe t-il? est-ce déconseillé? il me demande si je veux enlever tous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
PurpleStorm

Message deroulant sous flash 5

Résolu

Slt a vous! J'aimerais savoir comment on fait en flash5 un texte défilant dans un rectangle, style les actualités sur les sites web? Etant débutant e...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
cessna

Recherche un sniffer

Résolu/Fermé

bonjour a vous tous, je suis a la recherche d un sniffer internet pas trop dur a utiliser car je suis novice mercie a vous @+

Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
dje-dje

Problème, track.cda à la place du nom

Résolu

Bonjour, çafait un moment que je grave des CDs avec Nero, cdrwin, pinacle,...enfin toute sorte de soft de gravure mais à chaque fois c'est parreil. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
hatcha

Recuperer des données sur un cd planté

Résolu

Bonjour a tous, Je me permets de vous soumettre le probleme suivant. Ayant voulu sauvegarder des données personnelles en multicession avec NERO 6 cel...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
JC

[firefox]middle click impossible

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème, au début j'avais défini le click sur ma molette pour faire autre chose, et du coup je n'ai pas la fonctionnalit...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
sebsauvage

P6.exe

Résolu

bonjours, depuis trois jours à l'allumage mon fire wall me demande s'il peut laisser se connecter P6.exe dans systeme 32 n'ayant rien installé recemme...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
deylac

Formatage( hard disk)

Résolu

happy new year monsieur, je veux bien savoir: le chemin a suivre pour formater un disc dure sur(MS DOS) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
JMD

Suivre le débit de connexion

Résolu

Bonsoir je recherche un logiciel pour suivre le débit de ma connexion, qui puisse rester affiché en permanence discrètement dans un coin, si vous avez...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
sebsauvage

Impossible d'installer les programmes

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de constater qu'il m'est impossible d'encore installer des programmes. Lors du lancement du setup, le message d'erreur suiv...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
mb123

Logiciel de création d'image du disque-dur

Résolu

Bonjour, existe-t-il un programme de création d'image de disque-dur (ghost, driveimage, etc..) gratuit? Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
teutates

Creer une disquette de démarrage

Résolu

salut tous le monde! j'ai acheté un nouveau pc équipé d'xp malgré mon antivirus (avast) et mon firewall (kerio) je n'arrete pas d'avoir des virus. j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
le druide

Formatage dvd+r

Résolu

Bonjour à tous, Peux ton formater une DVD+R et comment le faire? Merci pour votre réponse Corinne

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Coco-30

Convertisseur d'images

Résolu

bonjour a tous, comment convertir des images format bmp en format jpeg merçi a+ la bave du crapaud n'atteint  pas la blanche colombe que je suis 

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Galsungen

Clarté des videos trop elevées...

Résolu

Bonjour! Voila jai un probleme en fait que j'utilise n'importe quel lecteur (WMP, DIVX ou autres...) les videos sont claires, idem lorsque j'essaye d...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Mr_Moustache

Formatage dd

Résolu

Bonjour Quelle est la meilleur méthode pour formater un disque dur , puis d'y placer windows 98.? Si c'et par le DOS avec quelles commandes ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Jgx

Problème avec ccapp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand j'éteind mon PC, j'ai un message de Windows qui me dit qu'il ne peut pas fermer ccapp.exe, je suis obligé de cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Estelle Mazat

Pc virtuel

Résolu

Bonjours à tous ! Est-ce que qqun connaît un logiciel avec lequel on peut simuler un PC, pour par exemple installer Windows 98 ou DOS sur cette stati...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
sebsauvage

Effacer un vcd

Résolu

Bonjour a tous, j ai gravé un cd-rw au format vcd et maintenant je n arrive plus a l effacer avec ( néro - et meme avec super bank ) qq a t il deja et...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
lehcim3

Ghost 9.0

Résolu

J ai achete le log Ghost 9.0 et j e tourne sous XP Pro : Lorsque je fais une copie d unite vers une partition principale de mon disque dur (sata 80 Go...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Galsungen

Starter

Résolu

bonjour, quelqu'un a t'il ce logiciel et pourrais medire a quoi il sert merci d'avance et bonne annee a tous

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
connais pas

Scagent.exe

Résolu

bonjour je suis embête par le fichier scagent.exe qui prend de 180k à 320 k sur mes 512 k de ram, il me ralenti tout a quoi sert ce fichier? que pui...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
cl

Problème desinstallation >> install.log

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller James Bond 007 : nightfire, mais un message d'erreur m'indique : le fichier INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
kessler

Installation callofduty

Résolu

BONSOIR je viens d'acheter la suite de call of duty intitulé "call of duty la grande offensive". après installation du premier épisode de call of dut...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
jlolo

Acrobat reader impression

Résolu

salut à vous!! J'ai un document en PDF (acrobat reader) et j' aimerai l'imprimer mais j'arrive pas. Quelqu'un sait enlever la séecurité. merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
moldo

Erreur avec camedia master 2.5

Résolu

salut a tous j ai un probleme avec mon logiciel CAMEDIA MASTER 2.5 quand je veux selectionner plusieurs photos en même temps j ai un message d erreur...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
LEHCIM3

Un logiciel de décompression

Résolu

hello, Si quelqu'un connait un bon logiciel de décompression( .zip) cela m'aiderait, car j'avais ZipArchiv ( très bien ) mais c'est un shareware. Me...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
drigo

Qu'est ce que le sap?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir ce qu'est le SAP, je vois ce mot de plus en plus, notament dans les offres d'emploi, faut il avoir des compétences...

Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Sempai

Aspi

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon lecteur CD. Lorsque je veux utiliser le logiciel Cdex 1.51, celui-ci ne lit pas le cd et donc ne peut pas ripper c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
sebsauvage

Transcription de format de texte

Résolu

Bonjour à tous qui pourrait me dire comment transformer un texte ecrit avec open office en .sxw en format .txt de word pour pouvoir les envoyer par e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
jeanphico

Problèmes de lecteurs de cd

Résolu

Bonjour Voilà je viens de réinstaller Windows, tout s'est normalement déroulé, j'ai pu installer tout plein de trucs sur CD (autant via le lecteur d...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
anarloth

Choix de logiciel

Résolu

bonjour qui peut me dire quelle est le meilleur logiciel, spybot ou zone alarme

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
sniperwolf

Que veut dire "mp"

Résolu

bonjour! j'ai fait une demande d'emploi, on m'a demandé si je connaisser le logiciel mp ??????????

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
toapze

Demande pour le dactilogiciel

Résolu

bonjour J'aimerai recevoir le dactilogiciel Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
rocache

Publication avec netscape

Résolu

Bonjour à toutes et à tous.Dans le passé j'ai publié des pages web avec netscape composer .On peut voir le résultat à http://va2dx.fr.tc. Voulant re...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
romar

Ogg vorbis

Résolu

slt a tous et merci d'avance pour la reponse. Excuser ma complete ignorance mais comment installer le codec ogg vorbis ? /----\_ """|()-----()|...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
sebsauvage

Comment dézipé un fichier sur winrar

Résolu

comment dézipé un fichier sur winrar ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Cochise

Prix du telechargement du logiciel

Résolu/Fermé

est ce que les telechargement sont gratuits pour install internet explorer merci

Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
gbinforme
Résultats 38151 - 38200 sur un total de 38 279