Le microphone ne fonctionne pas

Résolu
Chris.G -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le microphone de la webcam 'creativ' de mon amie ne fonctionne pas. les noms des haut-parleurs et du microphone sont identiques lorsqu'elle fait un test de leur bon fonctionnement via MSN messenger7.5; Est-ce normal? Pouvez-vous éclairer ma lanterne?
Merci d'avance.

Chris.G

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
En passant par le menu de configuration audio de MSN, il faut choisir la caméra dans les menus déroulants du microphone à l'étape 2.
0
Chris.G Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, mais dans les menus déroulants des hauts parleurs, il propose le même nom que dans les menus déroulants du microphone. EsT-ce normal d'avoir le même nom pour les hauts-parleurs et le microphone?
ça me paraît bizarre. Peut-être y'a t-il eu un pb lors de l'installation de la webcam ?
A bientôt j'espère.

Chris.G
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Vas dans démarrer->panneau de config (en affichage classique)->son et périph audio-< onglet "voix" et cliques sur "test du matériel".Suis la procédure.
Et vois si ton micro fonctionne.
0
Chris.G

Hello,

Merci à tous pour votre aide. Le micro de mon amie marche enfin !... Voici comment elle a procédé:
Elle est allée dans démarrer->panneau de config (en affichage classique)->son et périph audio-< Puis après avoir cliqué dans tous les sens, elle a coché microphone et elle a cliqué sur reconnaissance du microphone.Et apparemment son micro fonctionne. C'est magic non?

Chris.G
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

De rien...

Content pour toi :-)
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais il ne sera pas reconnu comme micro intégré à la caméra.
0

Oui, mais il ne sera pas reconnu comme micro intégré à la caméra

Slt triple :)

Dans ce cas il faut qu'il coche "autre microphone" dans les paramètres avancés du micro, non ?

Sale temps dans le région hein ! lol

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut Seb
Oui, je suis pas très loin de toi ce WE, sale temps en effet.
Pour notre ami et son micro cam il suffit qu'il fasse ce qui est écrit en <1>.
0