Les discussions

A l'aide

 Résolu

j'ai reformaté mon ordi et lorske je veu écouté de la musique cela ne marche pa je voudré uune solution a cela merci bocou

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
bgette971

[matlab]

 Résolu

bonjour, je suis en stage et je dois determiner la frequence et l'amplitude d'un signal occulaire. IL est bruité et je dois y appliqué un filtre passe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Kermitt31

Erreur avec snapscan pr 1212u

 Résolu

Bonjour, Il me semble avoir tout parcouru sur le sujet mais je ne trouve toujours pas réponse à mon probleme. Je possede un scanner Agfa 1212u branché...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Débutant

Probleme d'installation

 Résolu

Bonjour Lorsque je veux installer " les sims triple deluxe" j'obtiens le message suivant : error installing iKernel.exe ( 0x10000) Que faut-il faire...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
maalex

Regcleaner

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sur ce forum connaît-il le programme regcleaner ? Oui, certainement, pourriez-vous en quelques mots m'expliquer son fonctionnement...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
seb

Question sur vnc

 Résolu

bonjour ma question est avec ce logiciel l autre personne doit elle installer quelque chose si oui est ce compliquer a lui expliquer j aimerai qu on ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Dimi_be

Winamp 5.09..-.°probleme.°.-....

 Résolu

)30njour a tous! voici le probleme que j ai rencontré avec winamp 5.09. Je viens de l'installer et il n'arrive pas a se lancer ! il me met un message ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
tontonbob

Mon portable ne veut plus redemarrer

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un portable toshiba A40-101 P.4 2.4 GO DD 40 GO avec Win XP PRO SP1. J'ai installé le SP 2 et il s'est mis à jour tout s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
zmichel

Pas de communication imprimante hp/pc

 Résolu

bonjour, suite a un nettoyage de mon pc , j'ai supprimer le pilote de mon imprimante (hp office jet t45), je suis aller sur site hp pour charger un a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

[présentation d'un logiciel sur power point]

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà actuellement j'suis en stage en communication, je voudrais présenter un logiciel c'est à dire prendre des pages de ce logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Julien

Ad aware se personal --souci !!

 Résolu

bonsoir, jusqu'à présent j'avais ad aware se personal ; depuis 2 ou 3 jours je n'arrive+ à récupérer les mises à jour, comme tout est en anglais (l'an...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
ppe1964

Problème d'affichage avec des données dxf

 Résolu

bonjour j'ai des problèmes d'affichage avec des données intégrées DXF des points qui normalement ne devraient pas apparaitre, alors que l'échelle d'ép...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
miamy

Comment faire un nouveau module sur apisoft ?

 Résolu

Bonjour, je dois créer un script en VBScript sur apisoft gestion commerciale XCS, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ? S'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
angeblanc22

Comment faire?? aidé moi svp!

 Résolu

salut! pouvez vous me dire comment lire un fichier ZIP??

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
yatchou beauclair

Protowall empeche de surfer

 Résolu

Bonjour a tous!!! Voila j'ai installe Protowall et j'ai transferer des ip grace à blocklist manager mais le probleme c'est que maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
htusson

Renseignement pour un logiciel ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Existe t'il un logiciel qui contrôle l'installation et désinstallation de programme, de manière à retirer tous les fichiers de A à Z....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
glop

Convertir un svcd

 Résolu

salut jé 1 film au format SVCD et j aimerai le mettre en divx. jé deja essaye avec TMPGEnc DVD Author mais il me di ke la taille de la video né pa pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
salut

Personnalistaion du fichier unattend

 Résolu

Bjr à tous (et toutes), petite question concernant une installation personnalisée de XP via un fichier unattend. J'aimerais pouvoir deplacer le profil...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Gandalfbe2005

Utilisation memtest86

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger 'Memtest86' et j'ai obtenu 4 fichiers,après décompression: install.bat memtest.bin rawrite.exe README.txt Comme indi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
curate

Comment ouvrir dossier .cnt et .gid???

 Résolu

Salut, Je souhaiterais pouvoir ouvrir deux dossiers que j'ai mais ils sont en .CNT et .GID... Avec quel programme je dois ouvrir ca??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
blueoystercult

Probleme communication pc/imprimante

 Résolu

bonjour, suite a un nettoyage de mon pc , j'ai supprimer le pilote de mon imprimante (hp office jet t45), je suis aller sur site hp pour charger un au...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Enregstrement son

 Résolu

bonjour comment enregistrer du son à partir de l'internet? merci

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
tompols

Que choisir pour protéger mon pc ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Etant assez mécontente de Mcafee. Je dois dansles jours qui viennent installer un nouvel anti virus et firewall. J'ai le choix entre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
teebo

Enregistrement

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il existe 1 moyen de programmer l'enregistrement de mes documents quand je suis en train de travailler dessus pour ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
qakou

Empêcher ms phot editor de s'activer automtqt

 Résolu

Quand je veux voir mes photos, MS photo éditor s'active automatique, et me met dans l'obligation de visualiser mes images une par une en le fermant à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Kermitt31

Plink

 Résolu

Salut, J'utilise Plink pour executer des commande sur un pc Unix à partir d'un pc Win2000. Le probleme c'est que je ne peut pas automatiser ces com...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
maI18

Pctv

 Résolu

jai tt essayer!! LA SORTIE TV MARCHE! pinnacle pctv marche pas meumeu marche pas ktv marche pas ILS ME SORTENT QE MON PILOT TWAIN EST DEJA UTILISE...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
duffy12

Dezippeur de fichiers

 Résolu

bonsoir tout le monde.je cherche un logiciel gratuit si c'etait possible,pour dezipper un fichier.merci de m'aider si vous en connaissez ca serai supe...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
bob35

Inclure une musique dans un clip

 Résolu

bonjour je cherche un logiciel me permettant de mettre de la musique sur un clip realisé avec une webcam merci

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
Fabruccio

Pb avec imagemixer vcd2

 Résolu

bonjour a tous ! je cherche une âme charitable pour m'aider je travail actuellement un projet de photos pour une association. pour finaliser celui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
bobysharkone

Clipper fonctionne t'il en réseaux ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si clipper est un langage qui permet de développer des applications susceptible de tourner en réseaux ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
JM DEWALQUE

Logiciel mp4

 Résolu/Fermé

bonjour je ch un logiciel lisant les mp4, n'ayant pas l'adsl, c'(est long de telecharger pour essayer... si vous avez un tuyau amicalement

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
beb

Sunbird, des nouvelles?

 Résolu

Bonsoir à tous! En fait, ça fait un moment que j'ai plus eut de nouvelles de Sunbird. Est-ce que quelqu'un sait où en ai le projet depuis sa version ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
zagor5

Comment ouvrir certain smessages

 Résolu

Bonjour à Tous Quand je reçois des messages avec des attachès, j'ai un message qui apparait disant que Outlook Express est configuré afin que ces ob...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Biloxy

Factures ciel

 Résolu

Bonjour à tous , est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le fichier (*.---) ds lequel se trouverait les factures de Ciel Gestion Commerciale.J'...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
eratiug

Logiciels eos canon

 Résolu

Bonjour à tous Je n'ai pas de problème...juste une question. Je possède deux cameras Canon EOS qui sont différentes; donc chacune possède sa version d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
c1a2n3o4n5

Publier mon site web sur un cd

 Résolu

J'ai développé un site web plein de photos, etc., pour l'envoyer à ma famille. Le site fait 600 Mo, je ne peux donc pas le publier en ligne, car ils s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
RenaudWeb

Sygate réseaux

 Résolu

jai un ordinateur ac window xp et sygate je partage internet grace a window xp et je voulais savoir si un otre pc sur le réseaux béneficiait ossi du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
wosa

[boitier]

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque toshiba processeur celeron,ram 64,3giga octets de disque dur. le probleme se pose au niveau de la ferme...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
3x

Imprimer liste fichiers

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une fonction dans exploreur pour imprimer une liste de fichiers se trouvant dans un meme dossier, sty...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Mbm 5

 Résolu

Pouvez vous m'aider et me dire ce qu'est ce MBM 5 qui s'installe tres souvent dans ma barre des tâches et que je ne peux supprimer.A quoi ça sert et p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
simonette

Usb port

 Résolu

Je salue la conférie et je m'estime heureux de me compter parmi vous.Je voudrais savoir si je peux transformer à l'aide de logiciel un port 1.1 à 2.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
badboy59

Fichiers vidéos

 Résolu

Comment peut-on faire pour lire des fichiers vidéos les uns après les autres sans avoir besoin de les ouvrir chacun à leur tour ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Thierry68

[bluetooth et infrarouge]

 Résolu

Bonjour, Comment faut-il transferer les fichiers (son, image) de l'ordinateur au telephone portable (nokia 3650) ou vice versa, par infrarouge ou blue...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Accra25

Archivage données

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse me permettre de faire un tri par date de mes données (fichiers word, excel, ......

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
badboy59

Renseignement

 Résolu

bonjour monsieur, je voudraiss que vous puissiez m'aidé a installé mon pilote scanner de marque canon D646U .MERCI ET BONNE JOURN2E

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
ADJELANDRY

Pour redemarrer un vieux pc

 Résolu

salut donc voila j'ai essayeraves une disquette boot il me demande apres pour unstaller donc pas de probleme mais juste apres il me dit qu il na pa...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
carll

Gordian knot au secour!!!

 Résolu

Bonjours à tous, Voilà, quand je désire faire une sauvegarde d'un de mes dVD avec gordian Knot 0.35.0, je lance DVD Decrypter et il me donne deux typ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
soan69

Ebp gestion co-saisie dans corps du document

 Résolu

Bonjour à tous, je Souhaite éditer une facture persnnalisée dans EBP Gestion commerciale. Je ne parvient pas à inscrire le nom du gérant dans le corp...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
omiwane

Information

 Résolu

Je cherche un logiciel qui peut lire donc les ecouté des texte ecrit sur mon PC Dans differente langue Anglais Français .....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Halala
Résultats 37851 - 37900 sur un total de 38 212