Prob: partition perdue avec un cd de recovery
RésoluBonjour, j'ai fais ma ptite recherche, mais je ne trouve pas réellement la même question que j'aimerais poser. La voici : J'ai un pc portable Fu...
Bonjour, j'ai fais ma ptite recherche, mais je ne trouve pas réellement la même question que j'aimerais poser. La voici : J'ai un pc portable Fu...
SVP, personne ne peut m'aider pour mon souci d'utilisation de mon disque dur externe ? c vraiment trop bête comme question ? en tout cas merci si quel...
bonjour j'ai installé le logiciel multiproxy et je sais pas comment l'utiliser .pouvez vous m'aider svp ? merci
Bonjour AIDEZ MOI SVP car je ne sais comment connaître que ça c'est un PENTIUM 1,2,3 et 4 Je vous remercie MIKESTRELLY
Bonjour, j'utilise win98, 1- le lecteur de disquette ne fonctionne il reste tjrs allumé malgré les multiples changements rien 2-ds le bios il est impo...
Bonjour, Quand j'utilise firefox comme navigateur au lieu d'IE, Pourquoi ne puis-je pas lancer sous secuser l'antivirus en ligne ? message loading cl...
Bonjour, J'ai lancé le pgm "hijackthis" quelqu'un pourrait il, SVP, en interpreter le rapport, je suis perdu. J'ai la fenetre "mes documents" qui s'...
Bonsoir, Je n'ai plus accès au gestionnaire des tâches soit par ctrl + alt +sup soit par clic droit sur la barre des tâches. J'ai utilisé gpedit => c...
Bonjour J'ai un tout petit logitiel sur une disquette et je souhaiterai le mettre dans la machine, car a chaque fois il me faut mettre la disquette e...
Bonjour à tous, je cherche un logiciel player pour visualiser mes fichier video de mon nokia 2630 format 3GP. j'ai un PIII 128MRAM, 20 GO win XP. Merc...
bonjour a tous j'ai recherché sur google mais je n'ai pas trouvé c'est savoir ou firefox stocke les liens internet que j'ai mi dans ma barre personne...
Bonjour, J'utilise depuis 1988 un programme réalisé sous DOS avec le Nantucket Compiler. Ce programme (de gestion financière personnelle) fonctionne...
bonjour, le manuel de ce logiciel est malheureusement en anglais.. j'aimerais savoir comment planifier une tache . lorsque j'essaie de la faire , on m...
Salut, je dispose de 4 partition c:=>winxp d:=>win2000 e:=>backup.bkf (restauration de win2000) f:=>fedora core 3 j'ai formater la partition D: :-( ...
Bonjour, j'aimerais désinstaller spy spotter (sur xp) mais je n'y arrive pas, pourriez vous m'aider SVP?
salut a tous j'ais un systeme d'exploitation windows98se j'ais un disque dure 120 go fat32 (celui du démarage) et un autre 120 go ntfs svp comment f...
Bonjour Mon lecteur CD est en rade et je n'ai plus que mon graveur. Je veux faire une copie d'un CD avec Nero. Comment puis-je faire ? On me parle d'i...
bonjour a tous win mediaplayer 10 ne veux pas lir certains divx j'ai un code ereur// cood 1199 // ??? peux t'on m'aider merci d'avance... thierry ...
Bonjour, mon portable chauffe trop avant que le ventilo marche. Existe t’il un logiciel pour faire marcher le ventilo tout le temps ? Merci. -- 'Il v...
Quand dans un programme il y a un option : Uninstall. Vaut’il mieux désinstaller avec elle ou il faut tjrs. utiliser option Ajouter/Supprimer les pro...
bjr je souhaite savoir comment faire pour passer le répertoire TEMP de C: vers D: (mon DD est partitionner en 2) car lorsque j'utilise nerobackitup je...
Hello! Youpi.. apparemment mon deuxième disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 - 120 Go UDMA 133, sans système d'exploitation, utilisé pr le stockage de ...
bonsoire tout le monde bien pour commancer je voudre vous prevenire mtn deja que il es possible que j'utilise 2 adresse (djilias69) voila mon ce que...
Bonjour, je possède un pentium 4 1.8 Ghz avec windows xp pro; j'ai fait l'acquisition d'un 2ème disque dur un maxtor de 250 Go. l'installation n'a pas...
Bonjour, Quels sites de ressources gratuites pour construire un site web me conseillez-vous ? Je cherche en particulier des boutons clipart au look...
Bonjour, Je suis sous Windows XP. J'ai trois petits logiciels (cubemaster, cubemaster 3000 et pressworks) que je voudrai supprimer mais j'ai des mess...
je recherche comment activer les barres L et R on m'a dit d'aller dans option mais apres je vois pas
salut à tous... je viens d'installer kério personnal firewall (version gratuite), depuis quand je fais le test de port 6881 sur azureus j'obtiens un ...
bonjour je cherche un logiciel pouvant faire des capture d'image d'une video real ou ram merci d'avance anna
bonsoir je suis à la recherche d'un pilote pour un scaner agfa1200 merci
bonjour toujours le meme probleme : windows update ne m'affiche plus les mises a jours a effectuer pourtant j'ai un message, tous les jours, qui me d...
j'ai un pc p4 2.8GHZ avec un disque dur 40GO et 128 Mo de ram mon disque dur et partager en deux partition C: et D: avec un système windows xp profe...
svp
Bonjour, Je voudrais désinstaller James Bond 007 : nightfire, mais un message d'erreur m'indique : le fichier INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert. e...
Bonjour à tous, Régulièrement, je fais "un Ad-aware" sur mon ordinateur pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs. Je n'ai jamais eu de grosse erreurs...
salt pour tout le monde; je veux savoir s'il existe un logiciel qui transforme le son de format'real player present' au format MP3. et merci d'avance.
Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel qui se plante et j'ai la belle fenêtre "... a rencontré un problème et doit fermer." Quand je creuse un peu...
Bonjour à tous, J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, car j'ai un problème pour désinstaller un logiciel. A la base, rien de co...
Salut, Je viens d'installer Spybot sd 1.4 sur un PII 450 mghz et win 2000 , j'ai fait les mises à jour. Je fais un scan et il ne dure qu'une seconde...
Bonjour à tous. Peut on faire une image Iso (ou autre) avec le logiciel Deamon Tools? si oui pouuriez vous me dire comment, merci à tous
Bonjours, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir dans l'onglet outils de lafenêtre, les messages provenant d'un compte hotmail. Car par défault,...
bonjour a tous .comment faire pour avoir des avatars animes? merci
Salut à tous, J'ai de gros soucis avec les interpolation de mouvement suivant une trajectoire dessinée à main levée (avec un guide donc). Je crée un ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une traduction en français d'une notice concernant le logiciel Pathaway. Merci pour toutes les infos ou liens pouva...
Bonsoir, je viens de télecharger bs player et media player classic, winamp aussi. Mes films étaient tous en WMPlayer avant, aujourd' hui il sont tous ...
salut tout le monde, Voila j'ai créé des boutons sous excel auquels j'ai rattacher des macros. lorsque je souhaite prévisualiser le résultat et ensui...
salu les frère je crois avoir un problm avec mon appareil. j'ai cet appareil ce fait un bon nombre d'années. la semaine dernieère, je suis allé en bou...
bonjour tout le monde Probleme à l'ouverture de microsoft money et cela le faisait ausi avec 2004, quand je lance money 2005 le logiciel s'ouvre et s...
bonjour voila je suis novice en matiere d'informatique et je cherche a convertir des fichiers musiques et des videos existe t'il un programe qui perme...
Bonjour, Quelqu'un sais me dire si oui ou non il existe un add on un patch FR pour Microsoft antispyware ? Merci . --