(logiciels téléchargés)
Résolu/Fermé
Gallia
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2006
-
25 avril 2006 à 21:41
Gallia Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 9 mai 2006 à 23:30
Gallia Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 9 mai 2006 à 23:30
A voir également:
- (logiciels téléchargés)
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
- OpenOffice - Télécharger - Suite bureautique
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - PDF
4 réponses
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
543
26 avril 2006 à 14:08
26 avril 2006 à 14:08
Salut,
Bon alors lorsque tu télécharges un logiciel, généralement tu télécharge l'install de ce logiciel. Donc il faut ensuite double-cliquer dessus pour l'installer et ensuite il faut l'éxécuter (utiliser le logiciel à proprement parler une fois installé) en cliquant sur une icone qu'il t'a généralement crée soit sur le bureau soit dans le menu démarrer/Tous les programmes.
++
PS : il y a certains logiciels qui n'ont pas besoin d'être installés. Lorsque tu vas double-cliquer dessus, tu aura pas à l'installer il marchera directement.
Bon alors lorsque tu télécharges un logiciel, généralement tu télécharge l'install de ce logiciel. Donc il faut ensuite double-cliquer dessus pour l'installer et ensuite il faut l'éxécuter (utiliser le logiciel à proprement parler une fois installé) en cliquant sur une icone qu'il t'a généralement crée soit sur le bureau soit dans le menu démarrer/Tous les programmes.
++
PS : il y a certains logiciels qui n'ont pas besoin d'être installés. Lorsque tu vas double-cliquer dessus, tu aura pas à l'installer il marchera directement.
Gallia
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2006
Modifié le 9 mai 2006 à 23:30
Modifié le 9 mai 2006 à 23:30
Merci des conseils, si j'ai bien compris pour PDF creator je dois donc cliner sur l'icone?
Ce qui m'ennuit le logiciel est en anglais, et dans ce domaine je ne suis pas au top.
Bien à vous.
Ce qui m'ennuit le logiciel est en anglais, et dans ce domaine je ne suis pas au top.
Bien à vous.
Bonjour !
Un lien pour PDF CREATOR en Français
ou juste le patch français
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
Un lien pour PDF CREATOR en Français
ou juste le patch français
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
543
9 mai 2006 à 09:36
9 mai 2006 à 09:36
Salut,
Ben pour PDF Creator (comme pour tous les logiciels que tu télécharges) la procédure ressemble souvent à ceci :
Tu trouves un lien sur internet qui te permet de le télécharger.
Une boite de dialogue s'ouvre en te demandant ou tu veux l'enregistrer
Tu cliques sur télécharger
Une fois le téléchargement fini tu as un fichier qui a été rajouté sur ton ordi et il te suffit de double-cliquer dessus pour qu'il séxécute.
Si c'est un install, tu cliques sur suivant >suivant > suivant, ... et normalement ça va s'installer.
Pour ce qui est de PDF Creator je sais pas trop où tu en es. Si tu as fait ce qui est écrit dessus, le plus simple pour l'utiliser c'est d'ouvrir le document que tu souhaites passer en PDF (dans le logiciel que tu veux). Ensuite tu fais comme si tu voulais l'imprimer et si tu as bien installé PDF Creator, tu aura une imprimante qui a ce nom là. Choisie la et laisse toi guider :-)
bonne continuation ++
Ben pour PDF Creator (comme pour tous les logiciels que tu télécharges) la procédure ressemble souvent à ceci :
Tu trouves un lien sur internet qui te permet de le télécharger.
Une boite de dialogue s'ouvre en te demandant ou tu veux l'enregistrer
Tu cliques sur télécharger
Une fois le téléchargement fini tu as un fichier qui a été rajouté sur ton ordi et il te suffit de double-cliquer dessus pour qu'il séxécute.
Si c'est un install, tu cliques sur suivant >suivant > suivant, ... et normalement ça va s'installer.
Pour ce qui est de PDF Creator je sais pas trop où tu en es. Si tu as fait ce qui est écrit dessus, le plus simple pour l'utiliser c'est d'ouvrir le document que tu souhaites passer en PDF (dans le logiciel que tu veux). Ensuite tu fais comme si tu voulais l'imprimer et si tu as bien installé PDF Creator, tu aura une imprimante qui a ce nom là. Choisie la et laisse toi guider :-)
bonne continuation ++
Gallia
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2006
9 mai 2006 à 23:30
9 mai 2006 à 23:30
Bonjour Fada 09, merci des bons conseils que tu as bien voulu m'adresser, je pense que je vais pouvoir me débrouiller.
A bientot tes conseils me seront utiles du simple fait que je ne fais de l'ordinateur que depuis seulement 3 ans.
Bien à toi cordialement.
A bientot tes conseils me seront utiles du simple fait que je ne fais de l'ordinateur que depuis seulement 3 ans.
Bien à toi cordialement.