Pb instal palm E sous windows
Résolu
jo
-
deltalfa Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deltalfa Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
pb instal d'un TUNGTEN E sous windows XP
1 - remarque = a la première mise en route palm en anglais sans choix de langue possible. est-ce Normal ?
2 - Le Pb = à la 1ere hotsync le journal m'annonce : "la config de votre ordi de poche ne peut pas etre mise a jour car votre pc ne comporte pas de nom d'hote ou adresse IP". De fait je je suis toujours sous la config sortie usine en anglais.
Mon PC n'est effectivemnet pas en réseau, mais j ai bien déclaré un nom a mon pc..
Je n'ai pas trouvé la solution sur le site support technique de Palm
Merci pour celui qui aura la solution
SLTS
pb instal d'un TUNGTEN E sous windows XP
1 - remarque = a la première mise en route palm en anglais sans choix de langue possible. est-ce Normal ?
2 - Le Pb = à la 1ere hotsync le journal m'annonce : "la config de votre ordi de poche ne peut pas etre mise a jour car votre pc ne comporte pas de nom d'hote ou adresse IP". De fait je je suis toujours sous la config sortie usine en anglais.
Mon PC n'est effectivemnet pas en réseau, mais j ai bien déclaré un nom a mon pc..
Je n'ai pas trouvé la solution sur le site support technique de Palm
Merci pour celui qui aura la solution
SLTS
A voir également:
- Pb instal palm E sous windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- É majuscule - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
pour les menus en anglais, il faut faire un hard reset (appui simultané sur marche/arrêt et reset pour avoir le choix des langues. Info trouvée en cherchant bien (!) sur le site Palm