Pb instal palm E sous windows

Résolu/Fermé
jo - 11 déc. 2004 à 20:01
deltalfa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 - 18 avril 2006 à 10:06
Bonjour
pb instal d'un TUNGTEN E sous windows XP

1 - remarque = a la première mise en route palm en anglais sans choix de langue possible. est-ce Normal ?

2 - Le Pb = à la 1ere hotsync le journal m'annonce : "la config de votre ordi de poche ne peut pas etre mise a jour car votre pc ne comporte pas de nom d'hote ou adresse IP". De fait je je suis toujours sous la config sortie usine en anglais.
Mon PC n'est effectivemnet pas en réseau, mais j ai bien déclaré un nom a mon pc..
Je n'ai pas trouvé la solution sur le site support technique de Palm

Merci pour celui qui aura la solution

SLTS
A voir également:

2 réponses

pour les menus en anglais, il faut faire un hard reset (appui simultané sur marche/arrêt et reset pour avoir le choix des langues. Info trouvée en cherchant bien (!) sur le site Palm
0
deltalfa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006
18 avril 2006 à 10:06
Bonjour.
Je souhaiterai intaller mapsonic sur le PC uniquement mais en fin d'intallation il apparait: "Afin d'installer le Programme vérifiez que votre assistat personnel est alumé et fixé sur son socle" .Microsoft ActiveSync se met en recherche.
Quelqu'un a-t-il des infos? Merci.
0