Pas moyen d'activer a² free....

Résolu
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à vous,

J'aurais voulu savoir ou je peux avoir "a² free" car j'ai été le chercher sur "télécharger.com" mais après je ne recois aucun mail d'activation (avec nom d'utilisateur et mot de passe) de la part du site "a²-squared".Comment je peux l'avoir autrement.

merci
A voir également:

5 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

hello seb
1 - tout d'abord le site d'emisoft
http://www.emsisoft.net/fr/software/free/
téléchargement en bas de page
2 - essaie donc par ce lien de renouveler l'opération
3 - il m'est arrivé la même mésaventure, mais aprés de nombreux essais j'ai pu obtenir le code
4 - ayant le code j'ai encore eu des difficultés pour me faire reconnaître d'emisoft
5 - à la éniéme tentative , tout est rentré dans l'ordre
6 - patience donc - il ya là mystére de l'informatique
7 - à défaut prends ewido qui est aussi bon sinon meilleur
http://www.ewido.net/fr/
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut,

Ok je vais réessayer mais j'ai déja essayé par là aussi.
Par contre "ewido" est un shareware...??
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

re
ewido pour 14 j en protection résidente - au-delà tu peux l'utiliser en manuel
ewido a aussi un scan free online
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Re,

J'ai réessayer même en téléchargeant "a²" sur un autre site je n'ai pas de mail d'activation.. Je crois que je vais lacher l'affaire ....

@+

Séb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pb résolu en passant par mon adresse hotmail, j'ai recu le mail avec mon utilisateur et mon code, aussitôt..
Donc problème avec mon FAI...

C'était juste pour le dire voilà !

:)
0