Les discussions

Programme pour supp logiciels imcomplets ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP. J'ai trois petits logiciels (cubemaster, cubemaster 3000 et pressworks) que je voudrai supprimer mais j'ai des mess...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
PurpleStorm

Goldwave

 Résolu

je recherche comment activer les barres L et R on m'a dit d'aller dans option mais apres je vois pas

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
blueoystercult

Erreur nat

 Résolu

salut à tous... je viens d'installer kério personnal firewall (version gratuite), depuis quand je fais le test de port 6881 sur azureus j'obtiens un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Anakyn

Capture real

 Résolu

bonjour je cherche un logiciel pouvant faire des capture d'image d'une video real ou ram merci d'avance anna

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
Annaprout

Agfa1200

 Résolu

bonsoir je suis à la recherche d'un pilote pour un scaner agfa1200 merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
pilote74

Windows update n'affiche pas les mises a jour

 Résolu

bonjour toujours le meme probleme : windows update ne m'affiche plus les mises a jours a effectuer pourtant j'ai un message, tous les jours, qui me d...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
baby 87

Problème d'installez deux système

 Résolu

j'ai un pc p4 2.8GHZ avec un disque dur 40GO et 128 Mo de ram mon disque dur et partager en deux partition C: et D: avec un système windows xp profe...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
200573

Logiciel gratuit de sumsung e810

 Résolu

svp

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
jmp59

Désinstallation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller James Bond 007 : nightfire, mais un message d'erreur m'indique : le fichier INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert. e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
mountaineer

Msg d'erreur lors de suppression d'applic.!

 Résolu

Bonjour à tous, Régulièrement, je fais "un Ad-aware" sur mon ordinateur pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs. Je n'ai jamais eu de grosse erreurs...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
michel

Question à propos de logiciel de son

 Résolu

salt pour tout le monde; je veux savoir s'il existe un logiciel qui transforme le son de format'real player present' au format MP3. et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
fayssal

Xulparser.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel qui se plante et j'ai la belle fenêtre "... a rencontré un problème et doit fermer." Quand je creuse un peu...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
denligne

Désinstaller un logiciel !

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, car j'ai un problème pour désinstaller un logiciel. A la base, rien de co...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Ylia

Spybot sd et temps du scan très court?

 Résolu

Salut, Je viens d'installer Spybot sd 1.4 sur un PII 450 mghz et win 2000 , j'ai fait les mises à jour. Je fais un scan et il ne dure qu'une seconde...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
pascal1975

Aide sur daemon

 Résolu

Bonjour à tous. Peut on faire une image Iso (ou autre) avec le logiciel Deamon Tools? si oui pouuriez vous me dire comment, merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
antic80

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir dans l'onglet outils de lafenêtre, les messages provenant d'un compte hotmail. Car par défault,...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
MysticSquall

Animation des avatars

 Résolu

bonjour a tous .comment faire pour avoir des avatars animes? merci

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
gilles.dorckel

Interpolation de mouvement [flash mx]

 Résolu

Salut à tous, J'ai de gros soucis avec les interpolation de mouvement suivant une trajectoire dessinée à main levée (avec un guide donc). Je crée un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
txiki

Pathaway

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une traduction en français d'une notice concernant le logiciel Pathaway. Merci pour toutes les infos ou liens pouva...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
PSEUDO69

Bs player par defaut

 Résolu

Bonsoir, je viens de télecharger bs player et media player classic, winamp aussi. Mes films étaient tous en WMPlayer avant, aujourd' hui il sont tous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
sfer

Figer bouton

 Résolu

salut tout le monde, Voila j'ai créé des boutons sous excel auquels j'ai rattacher des macros. lorsque je souhaite prévisualiser le résultat et ensui...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
senalia

Aide pour formater le mbr d'un disque de 40go

 Résolu

salu les frère je crois avoir un problm avec mon appareil. j'ai cet appareil ce fait un bon nombre d'années. la semaine dernieère, je suis allé en bou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
pasquinel

Problme avec microsoft money

 Résolu

bonjour tout le monde Probleme à l'ouverture de microsoft money et cela le faisait ausi avec 2004, quand je lance money 2005 le logiciel s'ouvre et s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
al91

Coment obtenir un convertisseur de fichier

 Résolu

bonjour voila je suis novice en matiere d'informatique et je cherche a convertir des fichiers musiques et des videos existe t'il un programe qui perme...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
theking

Microsoft antispyware

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sais me dire si oui ou non il existe un add on un patch FR pour Microsoft antispyware ? Merci . --

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
WinFire2019

Equivalent microsoft project gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour gérer les taches du type Microsoft project pour windows, gratuit, si possible opensource. Merci de votr...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
BmV

Partitionner mon dd

 Résolu

Bonjour, je voudrais partitionner mon DD, j'ai un pc d'usine HP, j'ai bien une partition contenant le programme de réinitialisation mais j'ai une enor...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Utilisateur anonyme

[access] l'assistant ne fonctionne plus!

 Résolu

Bonjour, En réinstallant Access (Access 2000) à partir d'un CD-ROM (avec toutes ses composantes), j'ai perdu l'usage de "l'Asistant". Lorsque je cl...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
sanskrit

Connecter mon tel port sur mon pc pour transf

 Résolu

bonjour je souhaite transferer mes photos du portable au pc merci de m'indiquer la démarche à suivre pour mémoire je possede une cleé usb adaptée wind...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
dera14

Extraire du son

 Résolu

Bonjour Quelqu'un aurait il un tuyux pour extraire le son d'un fichier video en MPEG. Merci d'avance EB

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2005 par
xden

Attribuer une couleur selon une note chiffrée

 Résolu

Bonjour à tous et bonnes vacances à ceux qui en profitent encore. Voilà mon problème , j'aimerai pouvoir attribuer une couleur selon des moyennes de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
nunuxnewby

Un prob

 Résolu/Fermé

slt a tous j ai un prob il n est pas une relation pour l ordinateur mais vraiment un probleme dans ma vie mon réve est etudié en france je suis maroc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
nolacm

Windows messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne comprends pas ça fait depuis un moment que j'ai enlevé windows messenger et installer msn messenger 6.2, récemment m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
splouch

Prb formatage w2000 pour xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater W2000 pour XP. J'ai donc modifié le BIOS pour demarrer sur le cd xp.Mais lorsque le pc arrive sur "Appuyer sur n'mport...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Alain calimero

Problèmes de lecture aidez-moi pitie

 Résolu

bonjour : j'ai un appareil photos numérique sony DSC P71 j'ai installer les pilotes nécessaires ( je suis sous windows 98 SE ) et mon ordinateur n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
garagiste

Pb de transfert de hdd

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous demander de l'aide car j'ai un problème pour remplacer mon disque dur actuel. En effet, j'ai actuellement un wester ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
veuvenoire07

Anti-spyware

 Résolu

bonjour a tous et toutes et courage pour ceux qui ont repris le travail.j'aimerais telecharger un anti-spyware gratos et francais, si quelqu'un en con...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
franckysankofa

Récupérer tuneup

 Résolu

Bonjour à tous, A la suite de la mort de ma carte mère, j'ai perdu le TuneUp que j'avais acheté en ligne. J'ai envoyé un mèle à TuneUp, mais je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Bocion

Messages divers

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais de l'aide S.V.P Voila au cours d'une conversation sur messenger, il s'affiche une fenetre avec ceci. Service ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Angèle

Recherche

 Résolu

bonjour, CCM moi je ne me posse pas trop de question, mais SVP puis-je avoir le numéro de serie de Delphi 6 je l'es égaré accidentelement. ou bien dit...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
sebsauvage

Ezula impossimble de le bloque...

 Résolu

Bien j'ai un gros problème ...il y a 3 mois j'ai installé un prog Ezula...jlai supprimé mais il reste tjrs quelque chose et ....Puis ca provoque un vi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Skinomoto2

Cueillette des renseignements ou simple pollu

 Résolu

Bonjour, Cueillette des renseignements ou simple pollution d’ordi ? Windows XP Familial SP Dans le dossier : observateur d’évènements, pour s’y rendre...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
jmp59

Runtime error! que faire?

 Résolu

Bonjour Tous, Outlook grince des dents et une fenêtre apparaît: Microsoft Visual C ++Runtime Library Runtime Error! Program: C.\ Program Files\ Outl...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
Bocion

Non lecture d'un cd de programme

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer Office 2000, depuis un cd, que j'ai gravé. Quand je lance le cd, l'ordi affiche zero octet.(comme si le cd était ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
brupala

Winpt erreurs

 Résolu

Bonjour, J'utilise WinPT (merci sebsauvage) , mais cependant j'ai quelques erreurs : -Il n'arrive pas à voir le texte dans la current window -Problèm...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2005 par
ekra

Cherche "urgent" merci

 Résolu

bonjour j'ai du formaté probléme trouve plus cd instalation modem numericable thomson 380? ou truvé de nouveau logiciel merci @micalement

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
trotiblondin

[ probleme avec kapersky]

 Résolu

bonjour à tous pouvez-vous me dire comment supprimer le logiciel de kapersky lab de 1.0.3. 340 kapersky antivirus schript cheker? merci beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
VANESSA

[money2003] imposibilité d'ouvrir le logiciel

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir Microsoftmoney 2003. J'ai beau le désinstaller et le réinstaller à partir du CD WORKS suite 2003, j'ai toujours une...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
jl13006

Logiciel le mieux adapté

 Résolu

Bonjour j aimerai qu on me dise quel logiciel utiliser pour convertir des fichiers de windows movie maker extension .wmv en fichier .avi ou mpeg pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
aquario

Probleme de formatage

 Résolu

mon pc a ete bourre de virus j ai tente de reinstaller win xp sans formater le disque, alors j ai eu un vrai bordel sur mon bureau 2puis j essaies de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
quietstorm
Résultats 37701 - 37750 sur un total de 38 216