Formatage impossible
Résolu
gilles.dorckel
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
gilles.dorckel Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilles.dorckel Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous.
ayant des problemes avec mon pc,je desirai formater le disque dur.
mais quelle surprise un message m'annonce que windows ne veux pas formater,pour cause de programme utilisant le disque.
comment dois je m'y prendre pour pouvoir enfin formater ce sacre disque dur???
merci d'avance....
ayant des problemes avec mon pc,je desirai formater le disque dur.
mais quelle surprise un message m'annonce que windows ne veux pas formater,pour cause de programme utilisant le disque.
comment dois je m'y prendre pour pouvoir enfin formater ce sacre disque dur???
merci d'avance....
A voir également:
- Formatage impossible
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
Salut,
tu ne peux pas formatter directement depuis Windows.
Il faut insérer le CD d'installation de Windows, et lancer une nouvelle installation. Au début de celle-ci, il te sera demandé de formatter le disque.
Si tu as Windows XP, tu peux également faire une restauration...
tu ne peux pas formatter directement depuis Windows.
Il faut insérer le CD d'installation de Windows, et lancer une nouvelle installation. Au début de celle-ci, il te sera demandé de formatter le disque.
Si tu as Windows XP, tu peux également faire une restauration...
salut,
Attention! formater c'est bien sur tout perdre le contenu du disque dur et aussi les problèmes qui peuvent surgires ensuite exemple ici > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2173391-perdu-mon-deuxieme-disque-dur-apres-un-format#2006-04-01%2000%3A12%3A12
Si c'est juste un petit soucis il y a peut être uen solution avant d'opter pour le formatage ...
Attention! formater c'est bien sur tout perdre le contenu du disque dur et aussi les problèmes qui peuvent surgires ensuite exemple ici > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2173391-perdu-mon-deuxieme-disque-dur-apres-un-format#2006-04-01%2000%3A12%3A12
Si c'est juste un petit soucis il y a peut être uen solution avant d'opter pour le formatage ...
merci pour le conseil.