Les discussions
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'écris ici car j'ai quelques problèmes au niveau de ma carte graphique. Lorsque je lance des jeux assez gourmands (Call Of Duty 2, CSS, Meda...
Extension *.asp
RésoluBonsoir, Avec quel logiciel peut on utiliser pour exploiter des fichiers avec l'extension *.asp Merci
Problême avec : internetsecurity 2006
RésoluBonjour, j'ai acheté un anti virus "InternetSecurity 2006", quand je l'installe je ne peux plus aller sur internet, un méssage me dit a l'ouverture de...
Format tiff
RésoluBonjour, j'ai besoin douvrir un fax inscrit sur J2connect pour cela il faut un format Tiff. 1 je n'arrive pas à ouvrir j2connect 2 je nai pas de prog...
Logiciel libre dessin architecte 3d
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel libre de dessin architecte 3D. Cela afin de faire les plans de ma maison, dans de bonnes conditions. ...
Jai un petit probleme
Résolubonjour tlm bon moi jai besoin du logiciel au grand complet pour installer mon imprimante hp pcs 2410 photosmart tout en un car jai malheureusement ...
Liste de choix
RésoluBonjour! Je voudrais savoir comment créer une liste de choix dans une feuille Excel Merci pour votre obligeance
[problème avec wmp]
RésoluBonjour! Voilà, j'ai un ptit problème avec le lecteur windows média, du jour au lendemain je ne peux plus rien lire avec, il m'affiche un message d'er...
Gg earth : sauver my places
Résoludans google earth, j' ai déjà une longue liste de "my places " préférées. Si je charge une nouvelle version, est ce que ces places seront toujours là...
425 erreur d'ouverture du canal de données
RésoluBonsoir J'ai un site hebergé par membres.lycos.fr que j'ai réalisé avec frontpage 2002. Quand je l'ai mis en ligne j'avais une connection Modem 56 av...
Recherche logiciel
RésoluBonjours, Je recherche le logiciel que comment sa marche avait recommandez qui nous permettais de connaitre le materiel complet de l'ordinateur (ex n...
[shrinck 2.3 télécharge ici]
Résolubonjour, a tous, pour ceux qui ont des problèmes avec shrinck 3.2, comme j'ai pu l'avoir, voici le site ou vous pouvez télécharger l'ancienne version ...
Aractéristiques approfondies de mon pc? log
Résolusalut à tous je suis actuellement à la recherche d'un logiciel m'aidant à savoir toutes les caractéristiques techniques de mon ordinateur j'aimerai sa...
Masquer icone ultravnc
RésoluBonjour, j'utilise ultravnc dans mon lycée, mais des petits malins ont cimpris le "truc". Un simple clique droit puis fermer sur l'icone dans la barre...
Easyrecovery help
RésoluBonjour à tous J'ai effacé un mail important par erreur j'avais en réserve téléchargé il y a un moment Easyrecovery J'ai essayé mais je ne comprends ...
[asus probe] est-ce utile?
Résolubonjour ma carte mere est une asus k8n . il y a quelque mois lors du démarrage du pc, le programme asus probe se mettait en marche.mais depuis quelque...
[probleme avec shrink]
Résolubonjour, a tous, lorsque je veus graver un dvd avec shrink, j'ai un problème, car quand je vais dans preferences, la case e/s, n'apparait pas, et lors...
Shrinck 2.3
Résolubonsoir, a tous, est-ce qu'un pourrais me dire ou m'indiquer comment faire pour telecharger shrinck version 2.3, car la 3 beta plante a chaque fois, e...
3 problemes sur net appel
Résolubjrs a tous , depuis peu , j ai installer net appel , je me retrouve avec 3 problemes sur ce programe : -1/ lors du dumarage de win Xp , une fenetre...
Aidez moi svp!!
RésoluSalut , je n'ai pas pu desinstaller mon antivirus (McAfee Internet Security Suite 2006) alors j'ai commancé a le désinstaller manuellement fichier par...
Photojam 4
RésoluBonjour je viens d'installer ce logiciel pour les retouches photo et je veux savoir si quelqu'un à une connaissance pour ce programme ?? Et merci
Prolblème avec nere
RésoluSalut tout le monde, ben voila mon petit problème. J'arrive plus a gravé en surcapacité des fifichiers qui dépassent 700 mo avec des cd de 800 mo, pou...
Smileys central
Résoluj'ai installé smileys central sur incredimail. Lorsque je clique sur un smiley il s'installe a la place de l'adresse de mon correspondant et non dans ...
Net appel config
Résolubjrs a tous , depuis peu , j ai installer net appel , je me retrouve avec 3 problemes sur ce programe : -1/ lors du dumarage de win Xp , une fenetre ...
Image disque systeme
RésoluSalut, je cherche un logiciel permettant de sauvegarder un disque systeme sur un dvd bootable , affin de pouvoir reeinstaller mon systeme tranquilos...
Comment lire un .rm
RésoluBonjour à tous, j'ai quelques fichiers vidéo .rm que je n'arrive pas à lire avec aucun logiciel classique de lecture ni rmconverter ne veut pas les pr...
Dans ie supprimer les adresses de mes favori
Résolubonsoir, Dans IE, j'ai ajouté une grand nombre d'adresses à mes Favoris. Je sais les supprimer un par un mais là il y en a beaucoup donc si quelqu'un...
Packard et partition magik
RésoluBonjour a tous, J'ai un packard bell qui utilise le programme smart restore seulement il y a une semaine g essayer de le partitionner avec partition ...
Logiciel the wizard cleaner
RésoluBonjour à tous! Je cherchais un logiciel qui puisse repérer et effacer les fichiers en double. Et j'ai trouvé The Wizard Cleaner sur le site telecharg...
Lecteur win media 9
Résoluj'ai actuellement le lecteur win media version 9.00 et j'ai vu qu'il ya une maj du lecteur version10. puis je la mettre a jour sans pb car il me sembl...
Logiciel
Résoluje cherche un logiciel ou une méthode pour imprimé un texte sur papier calque mais a l'envere cà d comme on le voie devant un miroire. merci d'avanc...
Pb emule fait tout ramer
Résolu/FerméBonjour, voila mon probleme: J'ai récemment mis le wifi sur ma freebox, qui marche d'ailleur tres bien, et lorsque je lance emule, tout se met a ramer...
Erreur mot de passe dans mozilla
Résoludans la messagerie de mozilla j'ai rentrer un mot de passe errone et maintenant je ne peut plus acceder a mes messages ! Comment faire
[différents logiciels]
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir concrètement à quoi servent ces logiciels, qui sont mentionnés sur ce forum de façon récurrente : - "Hijack This" - "Smi...
[filezila]cmt ca marche?
RésoluSVP cmt utiliser filezila? Je l'ai installé mais je ne sais pas comment atteindre l'autre PC.
[ftp] vous vous y connaissez?
RésoluSalut tout le monde. SVP quelqu'un connait un logiciel qui permet de transférer rapidement des fichiers de tailles importantes d'un PC à un autre par ...
Installer un meme logiciel une 2ème fois
RésoluBonjour Je voudrais, pour des raisons perso., installer 2 fois le même logiciel sur mon PC, sur 2 partitions différentes du même d.dur. Windows m'auto...
Recherche de logiciel d'installation
Résolubonjour je viens d'acheter une imprimante ancienne et je n'ai pas de cd d'installation pour l'enregistrer sur mon pc donc je ne peux pas m'en servir s...
Adresses visbles de la barre d'adresse de ie
RésoluSur Internet Explorer 6.0, comment peut on définir (ou paramétrer) le nombre d'adresses visibles lorsque l'on clique sur la flèche déroulante de la ba...
Mémoire virtuelle
Résolubonjour j'aimerai savoir jusque combien je peu augmenter la mémoire virtuelle. la mémoire initial est de 382 et je l'ai monté a 800 jusqu'ou je peus a...
Documents et etiquettes perdus !!!
RésoluBonjour à mon aide favorie, Voilà, j'ai unproblème sur Ciel Gestion Commerciale 8.01. J'ai XP familiale. J'ai perdu les documents et les étiquettes,...
Fichiers .mip
Résolubijour les gens! j'ai un petit soucis avec des fichiers qu'on m'a passé dont l'extention c'est du .mip... c'est des fichiers qui sont lisibles par Pai...
Office qu’est ce que .msi ? j ai un blême ave
Résolu/FerméPuis je savoir a quoi sert l extension de fichier .MSI ? Cela concerne trois applications office s intitulant OWC10, OWC11 et PRO11 quand je double-cl...
Partage de fichiers
Résolubonjour , je veux savoir comment partager des fichier dans un reseau locale par exemple lir un document word d'une autr personne Merci
Prob. bluetooth (celui ki trouv a 1médaille)
RésoluJ'explique mon problème: j'ai une clé bluetooth qui fonctionnait avait ses propres logiciels. Mais depuis que j'ai sp2 windows m'installe un autre l...
[sigamp]
RésoluBonjour, j'ai découvert ce logiciel http://www.sigamp.com/ qui permet de faire une image avec ce que l'on écoute dans winamp. Mais les graphismes ne s...
Fichier
Résolusalut tout le monde g un probleme avec mes port usb kan je ve installer le pilote in me demande a chake fois le fichier "usbehci.sys"...je c pas ou l...
Fonctionnement de firefox sous linux mandriva
RésoluBonjour, Je suis sous linux mandriva et j'utilise firefox. Lorsque je clique sur certains liens de la base de connaissance de CCM tel celui ci : htt...
Écran bleu et...
Résolubonjour, je viens de rebooter mon pc avec le flash disc. j'ai tout réinstallé, MàJ windows, logiciels, etc. alors que je travaillais dessus suite à ça...
[bluetooth] pb de transfert de données !
RésoluBonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide... Bon alors je vous explique, j'ai acheté le samsung E-720 et une clé bluetooth. Lorsque j'essai...