Les discussions

Sur le mini disc s'affiche hold que faire pou

Résolu

Bonjour Sur le mini disc s'affiche "hold" que faire pour l'enlever et retrouver la liste normale du menu ? Avec mes remerciements Jean-Marc

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Yoan

Logiciel de connexion à oracle 8i

Résolu

Bonjour, je cherche un produit (idéalement gratuit) pour exécuter des requêtes dans une base de données Oracle 8i à partir de postes Windows. Ce prod...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
jlo

Exel ou similaire gratuit

Résolu

bjr j aimerais savoir si un logiciel exel ou similaire existe en gratuit je vous remercie pour vos future reponses

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Gihef

[latex]-compilateur-environnement

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon compilateur et environnement LaTeX pour Ubuntu (debian). Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ? (Je ne po...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
ekra

Installation emule morph xt v8.1

Résolu/Fermé

salut a tous lorsque j installe emule v0.47 morph xt v 8.1 je n ai pas les serveurs si quelq un peut faire quelque chose pour moi je le remercie

Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
bob21000

Formatage cacité dd non reconnue

Résolu

Bonjour Apres avoir récupéré mes données sur mon DD qui avait subit un crash je veux le reformater Mais WXP m'affiche un DD de 8 Go au lieu de 12...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
zorglub100

Cherche calculatrice qui reste affichée

Résolu

Bien le bonsoir J'aimerais trouver une calculatrice gratuite qui reste affichée sur le bureau,quand j'utilise la calculette de Windows et que je cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
vicdar

Clean up 40 ne clean pas tout

Résolu

Salut à toutes et tous, Je viens de réinstaller Clean Up40 sur un tout nouveau DD Maxtor. Après avoir téléchargé mes logiciels préférés (cleanup, spy...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
donvtt

Ebp ges co cmt imprimer liste de devis partie

Résolu

je dispose de ebp ges co pro V 9 je desire imprimer une partie de mes devis sans imprimer chacun des devis ....comt faire ? Merci pour votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
DLA

[comment couper le son de m'on modem]

Résolu

salut je travaille sous win98se et g un modem interne SoftK56 Data Fax Voice Speakerphone CAR je voudrais savoir comment faire pour lui coupé le so...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
cslay

Créer une image

Résolu

bonjour je cherche un programme pour créer une image afin de pouvoir la restaurer en cas de panne .. merci d'avance de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
nanjo

Lecteur dvd affiche toutes les pistes....

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, lorsque j'insère un dvd dans mon lecteur, ce dernier ne me demande plus avec quel logiciel je dois l'ouvrir. ...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Pikoku

Lecture profil sur messenger

Résolu

Dans la nouvelle mise à jour de Messenger, la consultation des profils n'est plus la même ... : les détails ne sont plus affichés ... Y a-t-il une no...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Séb08

Obtenir les caractères japonnais, ...

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir les caractères japonnais et autres, pour pouvoir lire des info sur le net,... La dern...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

Problème kazaa

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis quelques jours je ne peux me connecter à kazaa quelqu'un a-t-il une explication? Merci de votre réponse

Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
elo2

[dd] externe de 250go faut-il partitionner?

Résolu

bonsoir tous ! j'ai ajouté un dd WesternDigital de 250GO externe il est formaté; mais la question que je me pose est celle-ci :dois-je le partitionne...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
vieu bison boiteu

Acrobat reader 7.05

Résolu

bonjour Je suis sous windows et arcobat reader ne fonctionne pas correctement il ouvre les fichiers mais apres il plante plus rien ne fonctionne je l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
3x

Pb de son aprés mauvaise manip

Résolu

salut club de sourd pour pc Mon pc est devenu muet aprés un conflit entre deux programme, enfin je suppose parce que je n'y connais rien!! j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
routier25

Avi2dvd et non pas anydvd!!!

Résolu

bonjour je cherche à installer AVI2DVD ... quand je lance l'install on me dit que j'ai dèjà une version... Jamais de la vie je n'ai installé ce log. P...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
balou311

[firefox 1.05] barre grise audessus des menus

Résolu

Bonjour à tous de temps en temps j'ai une barre grise qui apparait au-dessus de la barre des menus sans raison apparente il faut que je ferme FF pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
UsulArrakis

Log de depannage par le net?

Résolu

Salut à tous, Je cherche des réferences de logiciels de dépannage à distance. Je connais VNC mais ma version permet la prise de controle uniquement...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
tieum

Messenger 7.5-pb 80048883

Résolu

Suite à la mise à jour de messenger en version 7.5, impossible de se connecter. Affichage de l'erreur 80048883. J'ai essayé d'envoyer un message au su...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
fabie35

Imprimer adresses hotmail

Résolu

Bonjour lecteur, Pourquoi, lorsque je veux imprimer mon carnet d'adresses Hotmail, il n'affiche pas les adresses hotmail mais seulement les différent...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
surfiant

[a2] aucun serveur n'est pas accessible

Résolu

bonsoir, j'ai installé a2 et mon compte est activé. Mais quand je veux l'ouvrir, un message apparaît : accoun server n'est pas accessible, vérifier ...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
Séb08

Probleme usb

Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai un APN kodak easyshare Z740 et le probleme est que je ne peux pas transferer mes photos sur l'ordinateur. l'APN est fourni...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
patricerandria

Logiciel pour determiner les composant

Résolu

salut a tous je cherche un logiciel qui puissent me dire quel sont les composant presant dans mon ordinateur . je m explique j ai acheté un ordi sur u...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
bebejo

[booklet]recherche de logiciel

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un programme qui me permettrait de faire des brochures. J'ai un projet scolaire et je souhaiterais pouvoir faire une broc...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
jmp59

Surveillance de la t°

Résolu

Salut je suis a la recherche d'un log pour surveiller la T° de mon µP a titre d'info ces un ADM atlon 2600+ merci A+

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
cabe

Installation logiciel impossible

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé le logiciel via michelin v3.1 et rendu le pack au fournisseur. J'essaie d'installer une version supérieure mais j'obtiens ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
vieu bison boiteu

Netoyage pc

Résolu

Bjr Voila je cherche un logiciel pr nettoyer mon pc de tous residu orphelin et autres! merci

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
papy_yves

Ntldr

Résolu

bonjour voila,j ai fais une image de mon disque dur(win xp et d autre fichiers) ,sur un autre disque dur (les deux sur la meme machine) le problem...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
hamouda28

Problème ikernel avec als 4000

Résolu

Bonjour, Je suis passée récemment de Windows 98SE à Windows XP, depuis je n'ai plus de son. J'ai trouvé le driver de ma carte son qui est une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
mimium

Probleme emule

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila jai un petit probleme jai u quelque souci avec norto qui deconer et arriver plus a se lancer je lai desinctaller et installer kap...

Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
aranjuez31

Logiciel récalcitrant.

Résolu

Bonjour a vous et bonne annee. J'ai telechargé le logiciel Browser Hijack retaliator 4.1 et installe ensuite je n'avez plus l'utilite de ce programme ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
jpdeclermont

[cherche] utilitaire de défragmentation

Résolu

Bonjour à TOUS. Je recherche un utilitaire de défragmentation mieux que celui de windows et qui est gratuit. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
pacman77

[mozilla] peut-on désinstaller ie?

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de télécharger et d'installer MOZILLA. Je voulais simplement savoir s'il était nécessaire de garder IE. Ne peut-on virer cett...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Arno59

Surveillant de température

Résolu

Allo, :) Je voudrais savoir s'il existe d'autre logiciel autre que Hmonitor et Motherboard Monitor pour surveiller la température processeur et la v...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
biwee

[firefox]

Résolu

Bonjour, J'utiliste depuis toujours Internet Explorer, et j'ai souvent entendu parler de Mozilla Firefox. Curieuse de nature, je me demandait si cet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
kurama165

Winrar

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger WIN RAR v3.51 pour ses performances hautement reconnues. J'ai compressé un film (460Mo, .avi) et un dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
ben13010

Morphing

Résolu

bonsoir, tous le monde connait les guignols de l'info ou ce qu'est une caricature, j'aimerai savoir avec quel logiciel on peut a partir d'une photo fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
TAVERNIER

Oe - pièce jointe zip- mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour, Je veux envoyé un message avec une piéce jointe .zip de 29 Mo avec OE. Mais lors de l'envoi, j'ai un message d'erreur: mémoire insuffi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Problème avec la désinstallation de firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer firefox d'un affaire de mozilla..désolé je ne mit connais pas trop. On m'avais dit de télécharger ceci pour que je puis...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
solveig

Recherche logiciel photo+son

Résolu

bonjour a tous et bonne année , je recherche un logiciel simple et francais , pour effectuer un album photos +insertion de musique. les photos seront ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
pvallaud

Firefox bloque au demarrage1.5

Résolu

salt j'ai un message d'erreur quand je lance Firefox 1.5 J'ai deja essaye de le supprimer et de l'installer à nouveau idem Firefox est deja en cou...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
garagiste

Installation mrsid et mrsid workstation

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide sur l'installation d'un programme de photos par satellite MRSID 2.0et son complément je suppose work...

Run

Comment utiliser mrsid

Résolu

Bonsoir à tous, mon précédent message n'est pas passé, alors tant pis si je me répète un peu. J'aurais aimé visionner des images avec mrsid 2.0 et le...

Run

Formater un dd

Résolu

Bonsoir, existe t'il un logiciel qui permet d'écraser toutes les informations qui peuvent rester sur un DD aprés formatage, ceci avant la revente de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
incognito02

Lecteurs de videos

Résolu

Bonjour, voilà je ne sais pas comment j'ai pu faire mais je l'ai faite ma connerie. je mets mes fichiers videos dans mes doc, mes videos. Mes videos s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
jpdeclermont

Saisie auto et logins : dans quels fichiers ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir quels fichiers sont utilisés par Windows XP pour mémoriser : Les chaines de saisie automatique (ou aide à la saisie) et...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
map_pec

Référence circulaire access

Résolu

Bonjour, Je suis en BTS et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce qu'est une association (ou référence ) circulaire sur Access ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
antic80
Résultats 37551 - 37600 sur un total de 38 355