Logiciel modaris
Résolu/Fermé
gorak
-
elansari -
elansari -
bonjour,
je voudrais faire un cadeau à ma soeur costumière : je voudrais lui offrir le logiciel modaris. Mais pas moyen d'en trouver le prix, est-ce que quelqun pourrait me donner une fourchette.
Si ce prix semble excessif, est-ce que vous connaitriez un logiciel similaire à miondre prix?
Merci
je voudrais faire un cadeau à ma soeur costumière : je voudrais lui offrir le logiciel modaris. Mais pas moyen d'en trouver le prix, est-ce que quelqun pourrait me donner une fourchette.
Si ce prix semble excessif, est-ce que vous connaitriez un logiciel similaire à miondre prix?
Merci
A voir également:
- Modaris prix
- Télécharger lectra modaris v8 gratuit - Meilleures réponses
- Lectra modaris prix - Meilleures réponses
- Prix - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour
le logiciel modaris Expert vaut 13000€ HT. Ce la doit être moins cher dans sa version de base.
Il n'y a pas trop d'équivalent, d'où le prix !
A+
le logiciel modaris Expert vaut 13000€ HT. Ce la doit être moins cher dans sa version de base.
Il n'y a pas trop d'équivalent, d'où le prix !
A+
c'est gentil mais ils ne donnent pas de prix, et en furetant je me rend compte que ça va être extrêmement cher.
Il y a un autre message sur ce thème renvoyant au site prismacad.com. * mais le lien ne marche plus. est-ce que ce logiciel existe encore et où peut-on le trouver?
cordialement
*(cf: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-87834-%5BLogiciel-de-mode%5D-Conception-de-v%EAtements) (tout en bas de page)
Il y a un autre message sur ce thème renvoyant au site prismacad.com. * mais le lien ne marche plus. est-ce que ce logiciel existe encore et où peut-on le trouver?
cordialement
*(cf: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-87834-%5BLogiciel-de-mode%5D-Conception-de-v%EAtements) (tout en bas de page)