Néro 5 ou 6 ?

Résolu/Fermé
manushka Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 31 mai 2007 à 19:44
 ptibenou - 31 mai 2007 à 20:41
J'ai un petit problème dû à mon manque de connaissances...
Je ne peux pas graver de fichiers .avi car un copain m'a installé une version démo de néro 6.
Est- ce qu'il vaut mieux que je réinstalle ma version d'origine, néro 5.5 OEM ? Mais, quelle en seront les conséquences, est-ce que je vais perdre des fonctions ? Et, qui peut m'expliquer la différence entre ces 2 versions ? De plus, j'ai appris qu'on ne pouvait pas faire de mise à jour des versions OEM, est-ce important ?
Ou, est-ce que je peux installer un autre logiciel (gratuit), en plus de néro, qui me permetrait de graver mes fichiers .avi sur un cd ? Et, si oui, lequel ?
Ou faut-il, tout simplement, installer un logiciel qui remplacerait néro ? Et, si oui encore, lequel est le mieux en freeware ?
Ou, dernière question, si j'achète un graveur dvd, on me fournira un logiciel approprié qui résoudra tous mes problèmes ?
Je sais, ça fait beaucoup de questions mais il n'y a qu'ici que je peux trouver les réponses...
Merci d'avance à celles ou ceux qui prendront un peu de temps pour m'éclairer.
A voir également:

3 réponses

hicks69 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007
31 mai 2007 à 19:47
Bonjour,
Il n'y a pas de grosse différence entre Nero 5.5 et 6...
Tu trouvera surement des versions de logiciel de gravure de CD sur google, comme CDburnerXPpro qui est gratuit ;)
0
manushka Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 3
31 mai 2007 à 19:50
Merci d'avoir répondu si vite...
Mais ça ne répond pas à toutes mes interrogations...
Je peux l'installer en plus de néro 6 ?
0
hicks69 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007
31 mai 2007 à 19:49
Bonjour,
Il n'y a pas de grosse différence entre Nero 5.5 et 6...
Tu trouvera surement des versions de logiciel de gravure de CD sur google, comme CDburnerXPpro qui est gratuit ;)
0
Salut,

C'est marrant en ce moment je rencontre beaucoup de tétus lol!

1 - tu ne vas pas perdre de fonctionnalités car ta version démo est expirée donc inutilisable.
2 - oui on ne peut pas mettre à jour des versions OEM mais le Nero sait graver des .avi depuis longtemps heureusement lol!
3 - en ce qui concerne les logiciels gratuits voici le meilleur que je connaisse :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html

4 - Tu ne vas quand même pas racheter un graveur pour avoir un nouveau logiciel??!!!

@+
0
manushka Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 3
31 mai 2007 à 20:10
Je ne suis pas têtue, je suis curieuse, j'aime bien comprendre ! LOL !
Merci pour tes explications mais je vais te paraitre encore plus têtue !!! Aïe !
Tout d'abord, ma version démo de néro 6 n'est pas inutilisable, elle marche très bien pour graver des fichiers audio, c'est seulement les . avi que ça veut pas graver...
D'autre part, je possède que un graveur cd, je parlais d'acheter un graveur dvd...
Et, pour finir, je remplace néro par CDBurnerXP Pro ou je l'installe en plus ???
Merci encore pour ta patience...
0
OK!!!!!!!!!

Alors là c'est vraiment tordu! tu peux encore graver des troucs mais pas d'autres!

Tu peux installer CDBurnerXP Pro en concervant Nero sans problème!

@+
0