Néro 5 ou 6 ?
Résolu/Fermé
manushka
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
-
31 mai 2007 à 19:44
ptibenou - 31 mai 2007 à 20:41
ptibenou - 31 mai 2007 à 20:41
A voir également:
- Néro 5 ou 6 ?
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
3 réponses
hicks69
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
31 mai 2007 à 19:47
31 mai 2007 à 19:47
Bonjour,
Il n'y a pas de grosse différence entre Nero 5.5 et 6...
Tu trouvera surement des versions de logiciel de gravure de CD sur google, comme CDburnerXPpro qui est gratuit ;)
Tu trouvera surement des versions de logiciel de gravure de CD sur google, comme CDburnerXPpro qui est gratuit ;)
hicks69
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
31 mai 2007 à 19:49
31 mai 2007 à 19:49
Bonjour,
Salut,
C'est marrant en ce moment je rencontre beaucoup de tétus lol!
1 - tu ne vas pas perdre de fonctionnalités car ta version démo est expirée donc inutilisable.
2 - oui on ne peut pas mettre à jour des versions OEM mais le Nero sait graver des .avi depuis longtemps heureusement lol!
3 - en ce qui concerne les logiciels gratuits voici le meilleur que je connaisse :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
4 - Tu ne vas quand même pas racheter un graveur pour avoir un nouveau logiciel??!!!
@+
C'est marrant en ce moment je rencontre beaucoup de tétus lol!
1 - tu ne vas pas perdre de fonctionnalités car ta version démo est expirée donc inutilisable.
2 - oui on ne peut pas mettre à jour des versions OEM mais le Nero sait graver des .avi depuis longtemps heureusement lol!
3 - en ce qui concerne les logiciels gratuits voici le meilleur que je connaisse :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
4 - Tu ne vas quand même pas racheter un graveur pour avoir un nouveau logiciel??!!!
@+
manushka
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
3
31 mai 2007 à 20:10
31 mai 2007 à 20:10
Je ne suis pas têtue, je suis curieuse, j'aime bien comprendre ! LOL !
Merci pour tes explications mais je vais te paraitre encore plus têtue !!! Aïe !
Tout d'abord, ma version démo de néro 6 n'est pas inutilisable, elle marche très bien pour graver des fichiers audio, c'est seulement les . avi que ça veut pas graver...
D'autre part, je possède que un graveur cd, je parlais d'acheter un graveur dvd...
Et, pour finir, je remplace néro par CDBurnerXP Pro ou je l'installe en plus ???
Merci encore pour ta patience...
Merci pour tes explications mais je vais te paraitre encore plus têtue !!! Aïe !
Tout d'abord, ma version démo de néro 6 n'est pas inutilisable, elle marche très bien pour graver des fichiers audio, c'est seulement les . avi que ça veut pas graver...
D'autre part, je possède que un graveur cd, je parlais d'acheter un graveur dvd...
Et, pour finir, je remplace néro par CDBurnerXP Pro ou je l'installe en plus ???
Merci encore pour ta patience...
31 mai 2007 à 19:50
Mais ça ne répond pas à toutes mes interrogations...
Je peux l'installer en plus de néro 6 ?