Pb avec lecteur media windows

Résolu
Gwen -  
 kévin... -
Bonjour
j'ai besion d'aide mais je suis nule alors excuser moi pour cette explication:
voila dans la barre en bas à coté de "démarrer"quand on clik droit>barre d'outils>lecteur windows media je le coche donc il rétréci et devien fonctionel le truc qui montre qu'on se sert d'un programme dans la barre bleu du bas
mais il ne se mais pas tout a droite il bouge et va de plus en plus a gauche c'est très génant car les autres programmes ouvert on afficher en tout tout petit
si vous pouvez ma dire comment faire pour qu'il reste a droite sans bouger se serai super sympa

sinon j'ai windows XP et j'utilise la version 9 du mediabiz
Gwen
A voir également:

3 réponses

Aurélien-OfLoO Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si ta barre de Tàche bleu est verrouiller fait clique droit sur cette barre et ensuite décoche la case Verouiller la Barre Des Tàches !

Ensuite remonte cette barre de tache avec ta souris en cliquant sur le haut de cette barre jusqu'a avoir deux flache et dose.

Et enfin joue avec les petit barre verticale pour placer tes Box !
0
gwen

merci beaucoup ça marche
merci
Gwen
0
Aurélien-OfLoO Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

de rien ;)
0
kévin...

Bonjour j'ai besoin d'aide svp....

enfaite voila je vous explique..je voudrais metre lecteur windows media11 dans la barre d'outils quand je fais clik droit je vais dans barre d'outils et il n'y a pas "lecteur widows media".....

voila si quelqun peut m'aider sa serait genti....
0