A voir également:
- Apercu avant impression, moitié du texte
- Apercu avant impression, moitié du texte ✓ - Forum - Logiciels
- Excel aperçu avant impression différent ✓ - Forum - Excel
- Aperçu avant impression ne fonctionne pas ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- Aperçu avant impression word ✓ - Forum - Word
- L'aperçu avant impression n'est pas disponible outlook ✓ - Forum - Excel
2 réponses
Yunny
- Messages postés
- 37
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 février 2014
Re, c'est encore moi.
J'ai trouvé toute seule, c'est parce que l'imprimante sur ce PC est une petite a photo, alors ca affichait au format photo.
Merci a moi.
J'ai trouvé toute seule, c'est parce que l'imprimante sur ce PC est une petite a photo, alors ca affichait au format photo.
Merci a moi.
psycho_nabot
Bonjour,
La solution est assez simple ... Il suffit de débranchez le cable USB. Ensuite éteindre la bête en appuyant sur le bouton mache/arrêt. Ensuite il faut réallumer la machine en appuyant sur le bouton mache/arrêt et sur la goutte d'encre noire juste en dessous du bouton marche/arrêt ... Une fois le diagnostique fait, rebrancher le cable USB ... et hop ca roule
La solution est assez simple ... Il suffit de débranchez le cable USB. Ensuite éteindre la bête en appuyant sur le bouton mache/arrêt. Ensuite il faut réallumer la machine en appuyant sur le bouton mache/arrêt et sur la goutte d'encre noire juste en dessous du bouton marche/arrêt ... Une fois le diagnostique fait, rebrancher le cable USB ... et hop ca roule