Cherche logiciel qui coupe les MP3

Résolu
michael02 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un logicielle qui coupe automatiquement les fichié mp3 ou il n'y a que 1 piste qui fais tout le cd j'avais se programme avant et je l'ai perdu donc si vous aurriez un logicielle sa serra sympas merci si moyen pas mp3 directcup ca ne le fait pas automatiquement merci
A voir également:

5 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Le meilleur que je connaisse est CDex
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Avec Audacity tu pourras le faire, mais c'est pas automatique !

Au fait : tu n'aurais pas des soucis, avec ton clavier ?
Il semble défectueux : il n'accepte pas du tout d'inscrire les signes de ponctuation .... Tu sais les . ; : , ? ! etc.
Faut le faire vérifier ...

0
zlopeck

Bonjour
Pour ma part j'utilise Audacity. Simple, gratuit et qui permet de travailler directement sur du mp3.
0
michael02 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ENFET CES UN MP3 MAIS J'AI UN FICHIé CUE DEDANS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour ,
oup'ss il y'a déjà cdex et directcut que tu ne veux pas ..
je cherche encore , si je trouve quelque chose, d'autre
Edit2 En cas de besoin Tu peux également , poser ta question ici : http://forum.forum-mp3.net/
bonne chance !
a+
Plouf Plouf

0