Probleme de formatage [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2007
-
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2007
-
bonjour tout le monde et merci pour ce qui vont pouvoir m aider voila ma config p5b deluxe-c2d 4300e- 1giga ddr2 corsair-twintech8500gt-1*120giga ide-1*160giga sata et vista (malheureusement) alors mes problemes sont les suivants j ai voulu installer xp sp2 et aprés 2min de formattage message d erreur sur ecran bleu (probleme de ddr verifié si il n y a pas de virus ou de nouveau ddr recamment installé...)impossible sur mes 2ddrs meme en debranchent l un et l autre seul vista a pu s installé(a savoir que j ai installé xp a l aide d un autre ordi pour mon pc mais pareil message d erreur en le rebranchent sur le mien) voila en attendent vos suggestions merci d avance.

2 réponses

Pour formater clic sur poste de tavail, clic droit sur le disque à formater et choisir formater.
L'installation de xp ne peut se faire qu'à partir d'un cd xp
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2007

merci andréaugusta, ayé j ai resolu une partie de mon probleme j ai pu installer xp avec un autre cd surement que le mien etait défectueux mais c est bizarre car sur un autre ordi il marche donc peut etre mon lecteur qui vielli donc voila probleme résolu merci