Memoire vive

Résolu
borgne Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
borgne Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR.

J'ai aucune connaissance en imformatique.

Ma quetion est comment peut'on savoir qu'une memoire vive est sature.

Je vous remerci d'avance.

borgne

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

avec windows xp, tu fais ctrl+alt+suppr
tu vas dans l'onglet performances et là tout est indiqué.
0
borgne Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MAXGIX.

je te remercie de ta réponse s'est ok.

Puis je te reposer une question :Quand la mémoire est sature que ce passe til.

Tu sais à part surfer le reste est de l'algèbre"donc ma question peut

te sembler stupide"

merci d'avance.
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Quand la mémoire est saturée et même un peu avant, tu vas avoir de gros ralentissements de ton système.
0
borgne Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

MAXGIX
REMERCI.
DERNIERE QUETION CAR JE PENSE QUE TU N'AS PAS QUE CA AFAIRE ET QUE FAIT TON LORSQUE ELLE PLEINE.
MERCI D AVANCE.
BORGNE
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361 > MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si elle est pleine il faut racheter une barrette...
Il y a éventuellement des logiciels qui permette de vider la RAM pour la passer sur la mémoire virtuelle, mais ce n'est pas une bonne solution, juste une pirouette et ça sera toujours relativement lent.
0
borgne Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

MAXGIX.

Memoire vive 512 mo pc3200.

La barrette peut'on la changer nous même et peux tu stp me donner l'adresse d'un vendeur .La reference est'elle sufisante que j'ai mis au dessus et le prix est elle dans les combien vu que tu en connais beaucoup dans cette partie.
merci d'avance et de ta patience
borgne
0