Impossible de supprimer/renommer folders.dbx

Résolu/Fermé
stedebe Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 26 mai 2007 à 11:03
stedebe Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 26 mai 2007 à 23:09
Bonjour,
Ne pouvant plus récupérer mes messages dans ma boîte de réception (et autres répertoires) d'Outlook express 6, suivant un conseil du forum déjà testé avec succés, je cherche à supprimer ou renommer le fichier folders.dbx. Mais j'ai un message : "impossible de supprimer folders : cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme", alors que OE est fermé et que je n'ai aucune application ou session ouverte. Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

stedebe Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 1
26 mai 2007 à 23:09
J'ai pu dégager le folders.dbx corrompu avec MoveonBoot et tous mes messages ont réapparu dans mon OE (qui recrée automatiquement un nouveau fichier folders). Avis à ceux qui ont ce type de prb après un incident du type coupure de courant : il faut supprimer le fichier FOLDERS.DBX
1