Avec quel logiciel peut-on lire 1fichier xsd?
Résolusalut tt le monde: J'ai un fichier .xsd mais je n'arrive pas à l'ouvrir car je ne sais pas avec logiciel je pourrai le faire.merci de m'aider...
salut tt le monde: J'ai un fichier .xsd mais je n'arrive pas à l'ouvrir car je ne sais pas avec logiciel je pourrai le faire.merci de m'aider...
Amis des loirs, bonsoir. J'ai installé une extension pour ecouter la radio sur firefox et depuis une bare grise de trois centimètres, sur laquelle je ...
Bonjour à tous. Voila sur un ordinateur public (dans un collège) je souhaite créer un dossier pour mon club photo ou seul les membres du club pourron...
Bonjour je vous savoir comment se debaraser d'un message qui moblige a quitter windows live messenger : A chaque fois que je me conecte un message ...
Bonjour, J'aimerait savoir pourquoi quand je lie de la musique avec le lecteur windows media 10 sa marche et quand j le quite et je veut rouvrir une ...
J'ai Win XP en anglais, comment le basculer simplement en version française ?
Bonsoir, je sais pas bien ou poster ce topic alors jle met la ! Je voudrais savoir si il exister un programme qui se contente seulement d'optimiser...
Bonjour, Je souhaite pouvoir recevoir et envoyer des Email par outlook express sur un second PC (avec la même adresse) qui est relié à ma livebox e...
Bonjour, J'avais installé scriptolucipher pour cadenasser mon dossier photos ça a marché avec le chiffrement avec mot de passe. Malheureusement pour d...
bonsoir tout le monde je crois savoir qu'il éxiste des sites gratuits permettant le téléchargement complet d'album audio (emule?) si c'est le cas qu...
Bonjour tous, suite à qelques problèmes avec windows, j'ai créé le CD e windows avec e pack SP inclus. Bie qu'ayant suivi scrupuleusement la procéd...
Bonjour, je ne retrouve pas les captures d'écrans que je fais avec FastSys Tray. Pas moyen de configurer de dossier de destination et je ne les trou...
Bonjour, Comment connaitre la source d'un programme dans toutes la liste, car j'ai un doute sur un ou deux qui ne veulent pas ce désinstaller. Merc...
Bonjour, j'ai récupéré des images en psd créé par une autre personne de ma boite et j'utilise photoshop. Je voudrais savoir s'il est possible de mod...
Bonjour, j'ai acheté un logiciel (AVS Voice Changer Software 4.0), j'ai téléchargé, activé avec une clé fournie par mail etc... Seulement, j'ai fait ...
Bonjour, J'ai une étude de marché à réaliser et je souhaiterais télécharger gratuitement le logiciel sphinx en version complète. Je possède la ver...
Bonjour. Je veux réinstaller mon imprimante Epson Stylus C64 Photo édition. Il m'est demandé le fichier E_DMAI16.DLL. Où puis-je le trouver ? Qui peut...
bonjour, gros pépin appareil ph numér Pentax Optio50L cd inst(softwares-sw49) usb driver - le fichier usbntmap.sys. introuvable détails : fichier sour...
j'arive pas a me connecter a la base comment faire????
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de réunification de fichiers. Ayant téléchargé un fichier coupé ayant l'extension .xtm, je voudrais savoir a...
Bonsoir Je ne sais pas si j'ai choisi le bon Forum . j'ai téléchargé un fichier sur le site "www.prdh.umontreal.ca" et ce fichier me donne un fic...
Bonjour, J'ai un pc avec windows 98, 128mo et je recherche un logiciel pour faire des montages photos et surtout videos.J'aimerai pouvoir trouver un l...
Bonjour, Est-ce possible d'ouvrir un diaporama ( en 3D) avec la visionneuse power point alors que le fichier à une extension jpg? où comment transfor...
Bonjour, Suite a un problème j'ai formaté mon disque dur et j'ai réinstallé XP PRO SP2. Ma carte mere est une Asus P5W DH Deluxe, actuellement je n...
bonjouR ! Jai un petit problème , je n'arrive pas a envoyer des fichiers audio sur mon portable par bluetooth ! Quelqun pourrait m'aider ???! ...
bonjour tout le monde voila depuis peu j'ai un problème avec ma clé usb (elle fonctionnait tres bien avant) mon pc beug des que je la branche sur ma ...
Bonjour, j'aimerai télécharger Linux version RED HAD. donnez moi des directives à suivre SVP Merci
Bonjour à tous, Sur les conseils de Teutates dans son article sur les images système, je voudrais utiliser Firefox. J'ai lu ou entendu que si l'on...
bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de gestion de bibliotheque personnelle
EBP supprimer une facture comptabilise ? J ai crée une facture que j ia comptabilisé et je souhaite la supprimer ! comment faire ? Merci de vos répon...
je viens d'acheter un pc mais je ne peux pas me payer le pack office microsoft j'aimerai savoir si il existe un site où je peux télécharger le pack of...
Bonjour, Je précise tout d'abord que je suis une débutante. Je rencontre un problème : j'ai téléchargé un fichier .mpg et le logiciel VLC (logiciel ...
bonsoir je voudrais savoir c koi le logiciel c-media 3d audio et a koi il sert merci
bonjour à tous! je viens de changer une partie des machines présentes sur mon réseaux et ca me pose un sérieux problème! Leurs cartes réseaux (I...
Bonjour, je viens d'installer le logiciel DiA, mais lors du démarrage, je reçois le message que "libgtk-win32-2,0-0.dll" est introuvable. Une réinsta...
Bonjour, Je suis utilisateur de MS Office 97 Pro avec lequel je n'avais aucun problème sur mon ancien pc. Néanmoins, sur le nouveau (programme instal...
Bonjour, J'ai une question Svchost.exe est il nécessaire pour se connecter sur internet ? Pouvez vous me répondre SVP ? Merci d'avance Au revoir
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à effacer un fichier qui est soit disant utilisé par un autre logiciel, alors que ce n'est pas le cas. Comment p...
Salut tous le monde, je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet de suprimer intégralement une application sans qu'il ne reste une seule trac...
bonjour, je cherche un logiciel à télécharger me permettant de pouvoir mettre de la musique sur mon mp3 sous windows 98 car il n'est pas compatible e...
salut voila j'ai lecteur windows media 11 mais quand je veut partager les fichier avec sa ne veut pas marcer et pourtant je coche l case mais aprè il ...
bonjour,je vient de formater mon disque dur et j'ai réinstallé wind xp mais je ne sais plus le logiciel qu'il faut pour lire les vidéos ou regarder un...
Bonjour j'ai supprimer par inadvertance les pilotes de ma carte son (realtek je crois) je n'arrive pas à réinstaller le pilote (je n'ai pas le cd) ...
bonjour voila j ai formater mon pc et il ne reconnais plus la carte son et je ne sais plus quoi faire pouvez vous m aider svp d avance merci a tous
salut je viens d'acheter une imprimente hp1600tout en un et le probléme c'est que j'arrive pas à installer les logiciels en français tout est en angla...
Bonsoir, Mon problème est que depuis ce matin Frontpage se ferme quand j'upload mes pages sur le serveur avec le message: Microsoft FrontPage a renc...
Bonjour à tous, sur ce coup si quelqu'un peut m'aider ca m'arrangerait beaucoup!! J'explique: j'ai lancé une tache de vidage afin de récupérer l'...
--Bonjour comment récupérer la musique envoyée sur un fichier *.pps ? MERCI pour votre réponse Kikiroq ;-))
Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir les documents texte, le message indique que windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemein d'accè...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir l'adresse d'un logitiel pour pirater les webcam pour que je puisse voir mes contact sans qu'ils...