Les discussions

[svchost.exe]il y en a besoin pour internet ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question Svchost.exe est il nécessaire pour se connecter sur internet ? Pouvez vous me répondre SVP ? Merci d'avance Au revoir

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Effacer un fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à effacer un fichier qui est soit disant utilisé par un autre logiciel, alors que ce n'est pas le cas. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
m33t

Comment suprimé un logiciel intégralement

Résolu

Salut tous le monde, je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet de suprimer intégralement une application sans qu'il ne reste une seule trac...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
bill37

Logiciel pour mp3 sou win 98

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel à télécharger me permettant de pouvoir mettre de la musique sur mon mp3 sous windows 98 car il n'est pas compatible e...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
david

Problemme avec lecteur windows mdia 11

Résolu

salut voila j'ai lecteur windows media 11 mais quand je veut partager les fichier avec sa ne veut pas marcer et pourtant je coche l case mais aprè il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
TDW

Probléme vidéo

Résolu

bonjour,je vient de formater mon disque dur et j'ai réinstallé wind xp mais je ne sais plus le logiciel qu'il faut pour lire les vidéos ou regarder un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
jean-marin 57

Plus de son besoin d'aide

Résolu

Bonjour j'ai supprimer par inadvertance les pilotes de ma carte son (realtek je crois) je n'arrive pas à réinstaller le pilote (je n'ai pas le cd) ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
fred-a

Pouvez vous m aider

Résolu

bonjour voila j ai formater mon pc et il ne reconnais plus la carte son et je ne sais plus quoi faire pouvez vous m aider svp d avance merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
nessa38

Installer en français

Résolu

salut je viens d'acheter une imprimente hp1600tout en un et le probléme c'est que j'arrive pas à installer les logiciels en français tout est en angla...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
al1

Frontpage se ferme, rapport mentionne wininet

Résolu

Bonsoir, Mon problème est que depuis ce matin Frontpage se ferme quand j'upload mes pages sur le serveur avec le message: Microsoft FrontPage a renc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Sara

[ghost 7.5 en mode console] client bloqué!!!

Résolu

Bonjour à tous, sur ce coup si quelqu'un peut m'aider ca m'arrangerait beaucoup!! J'explique: j'ai lancé une tache de vidage afin de récupérer l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
nauno

[son power point]

Résolu

--Bonjour comment récupérer la musique envoyée sur un fichier *.pps ? MERCI pour votre réponse Kikiroq ;-))

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Pyton

Impossible d'ouvrir fichiers texte

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir les documents texte, le message indique que windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemein d'accè...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Piratage svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir l'adresse d'un logitiel pour pirater les webcam pour que je puisse voir mes contact sans qu'ils...

Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
teutates

Creation fichier bin/cue

Résolu

salut, Je voudrais créer une image Bin/cue de fichiers situé sur mon Disque Dur. J'ai essyé avec plusieurs logiciels en version d'évalutation mais à...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Oncle-Joe

Mon écran ne tient pas en place

Résolu

Bonjour à tous, Après une réinstal, mon écran s'est mis à danser. Bien que plusieurs jours soient passés entre la réinstal et la "danse" j'ai pensé...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
donvtt

Recherche

Résolu

salut je sui electricien et je recherche un logiciel pour faire des chema de cablage pour tableu pouvez-vous me conseiller merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Gihef

Probleme pack office

Résolu

boujour c'est moi j'est ete sur le site : https://www.generation-nt.com/office-telechargement-25960.html puis j'ai telecharger mais ensuite le log...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
couco

G besoin d aide

Résolu/Fermé

stp g besoin d'un aide je ve un logiciel pour trouver un mot de passe d'un skyblog

Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
sebsauvage

Sauvegarde messsages avant formatage

Résolu

bonjour je m'aprêt à formater mon disuq pour la première fois de ma vie!..... et je n'arrive pas à trouer comment je peux sauvegarder mes messages ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
vieuxpc

Jv 16 powertools

Résolu

salut a tous je viens d'installer la dernière version gratuite de jv 16 1.3.0.195 avant j'utilisais regseeker, tune up 2004 et regcleaner et jamais...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
tyty92

Aide-moi

Résolu

BONJOUR. JE VOUDRER UN SITE POUR TELECHARGE...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
AHMED MAX

Ripper entierement dvd

Résolu

Bonjour je viens de telecharger fairuse wisard pour ripper des dvd et je rencontre un probleme sur le dvd des "transformers" (il a bien marché sur mes...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
lagaufrett

Maj spybot

Résolu

bonjour ! j'ai installé spybot mais, 1méssage d'erreur aparait des que je veux faire la mise a jour ! je l'ai désinstaler et installer 5 fois au moins...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
To1n00

Problème de formatage sur acer extennsa 503t

Résolu

Bonjour à tous et Bonne année 2007 Je n'arrive pas à passer en ms-dos pour formater mon DD sur mon Acer extensa 503T (PHP pré-histoire portable) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
le druide

Un grand merci à toute l'équipe du site

Résolu

MERCI Votre site m'a été d'une grande utilité, puisque j'ai pu travaillé mon CV avec word de open office et ça marchhhhhhhhhhhhe. Tania

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
sebsauvage

Money 2003/pedu mot de passe

Résolu/Fermé

svp comment puis-je retrouver mon mot de passe perdu pour money 2003? merci

Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
teutates

Peut pas lire des videos

Résolu

bonjour a tous et bonne et heureuse année 2007 a tous les internautes. voilà mon probleme. il m'est impossible de visioner une video ,venant de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
lepapa

Aucun son sur mon ordi.

Résolu

Bonjour, Pas de son depuis que j'ai changé mon systeme d'exploitation, je n'arrive pas à installer les pilotes creative soundblaster, que faire? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Carotte77

[access] pb de filtre/critere dans requete

Résolu

bonjour à tous, sous access 2003 voila mon pb: une requete dans laquelle g mis dans champs criteres: "cherche la valeur dans liste deroulante du...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
WOooO

Installation de microsoft office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous J'ai voulu installer office 2007 (logiciel téléchargé), et lors de l' installation, on m'a demandé l'emplacement setup que...

Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
blux

Sage : mise à jour gescom 30

Résolu

Bonjour, Je vais renouveller mon poste client GESCOM (win98 -> winXP Pro) et vais en profiter pour mettre à jour ma version obsolète de GESCOM 30 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
rachid1030

Ie7

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir, ce que vous pensez d'internet explorer 7,je voudrais bien le telecharger, mais a entendre beaucoup de personne ils ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Winamp ou realplayer ??

Résolu

Bonjour à tous, Windows Media Player ne fonctionnant pas, et ce n'est pas faute d'avoir tout essayer (du moins je pense) j'ai donc décidé de passer p...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
sebsauvage

Memt31 ou memtest 86

Résolu

bonsoir a tous je possede sur mon pc 2 logiciels pour tester mes barrettes de memoire , (memt31 ) et memtest86 seulement j'ai du mal a comprendre...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
thezarber

Où trouver lecd d'installation de mon imprima

Résolu

bonjour, on m'a volé mon ordinaur portable je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante epson stylus c46, comment puis-je le retrouver pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
rachel

Adaware

Résolu

bonjour à tous je voudrais installer adaware avec le pack en français pouvez vous me donner les liens . et pour ewido il a changer de nom: AVG ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
green day

Espace wanadoo

Résolu

Bonjour au branché du 31/12/06. Bonne année. l'espace wanadoo s'ouvre automatiquement quand j'allume l'ordinateur. Je trouve que ça le ralentit. Es...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Pyton

[diagnostic]

Résolu

salut j'ai un theme à exposer la semaine prochaine concerne le logiciel de diagnostic malheureusement je trouve pas bcp d'infos pour cele je deman...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Carotte77

[office - works]

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur le programme works avec les fonctions de traitement de textes, tabulateur,... mais j'aurais préférer travailler ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
svp

Ie7 to ie6, comment faire?

Résolu

Hello voila j'ai installer IE7 su rmon pc du boulot, mais mon firewall de ma boit e me bloque et me demande toutes les 5 mins de reconfigurer IE6. com...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
medi43

Ça y est !! j'ai trouvé !!

Résolu

Bonjour, j'ai mis le bios à jour 308 au lieu de 305 et ça roule!!! super bon noel et bonne année à tous Amitiés gégéleretraité

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
toptitbal

Mozilla firefox

Résolu

Bonsoir Voici ma question : Je souhaite opter pour Mozilla mais pour cela dois-je supprimer outlook et internet explorer de mon pc et si oui q...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
le druide

Fille désespérée cherche aide pour virtualdub

Résolu

bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye d'incruster des sous-titres à un film. Alors je me suis aider de plusieurs tutos que j'ai trouver s...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Geoffrey Firmin

Désinstallation de fax winphone bvrp

Résolu

bonjour, Windows XP pro SP 2 J'ai un logiciel Winphone BVRP que j'ai trouvé sur un ordi qui m'a été cédé. Donc plus de CD ni de référence fabricant. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Furtif

Logiciels libres distribués sur cd

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une initiations aux logiciels libres, j'aimerai distribuer un cd-rom contenant une selection de logiciels libres au prix a...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
G.David

Flashget

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film de 700 megas avec flashget et je ne sais pas comment fusionner les fichiers du film téléchargés. FlashGet le fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
elk

Comment compacter un programme

Résolu

Bonjour à tout les lecteur. Mon probleme est assez dur à expliquer et vient du fait que lorseque j'installe un programme à partire d'un fichier auto-e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Nomadd

Comment copier un cd dvix sur mon disque dur

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment je peux recopier mes cd dvix sur le disque dur de mon ordinateur? Est-ce possible , dois-je utiliser un logiciel? M...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
lagaufrett

Installations défectueuses

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec les installations de logiciels ou de jeux vidéo car elles ne peuvent pratiquement jamais se terminer à cause d'erreurs su...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
flof.z
Résultats 37201 - 37250 sur un total de 38 355