Les discussions
[svchost.exe]il y en a besoin pour internet ?
RésoluBonjour, J'ai une question Svchost.exe est il nécessaire pour se connecter sur internet ? Pouvez vous me répondre SVP ? Merci d'avance Au revoir
Effacer un fichier
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à effacer un fichier qui est soit disant utilisé par un autre logiciel, alors que ce n'est pas le cas. Comment p...
Comment suprimé un logiciel intégralement
RésoluSalut tous le monde, je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet de suprimer intégralement une application sans qu'il ne reste une seule trac...
Logiciel pour mp3 sou win 98
Résolubonjour, je cherche un logiciel à télécharger me permettant de pouvoir mettre de la musique sur mon mp3 sous windows 98 car il n'est pas compatible e...
Problemme avec lecteur windows mdia 11
Résolusalut voila j'ai lecteur windows media 11 mais quand je veut partager les fichier avec sa ne veut pas marcer et pourtant je coche l case mais aprè il ...
Probléme vidéo
Résolubonjour,je vient de formater mon disque dur et j'ai réinstallé wind xp mais je ne sais plus le logiciel qu'il faut pour lire les vidéos ou regarder un...
Plus de son besoin d'aide
RésoluBonjour j'ai supprimer par inadvertance les pilotes de ma carte son (realtek je crois) je n'arrive pas à réinstaller le pilote (je n'ai pas le cd) ...
Pouvez vous m aider
Résolubonjour voila j ai formater mon pc et il ne reconnais plus la carte son et je ne sais plus quoi faire pouvez vous m aider svp d avance merci a tous
Installer en français
Résolusalut je viens d'acheter une imprimente hp1600tout en un et le probléme c'est que j'arrive pas à installer les logiciels en français tout est en angla...
Frontpage se ferme, rapport mentionne wininet
RésoluBonsoir, Mon problème est que depuis ce matin Frontpage se ferme quand j'upload mes pages sur le serveur avec le message: Microsoft FrontPage a renc...
[ghost 7.5 en mode console] client bloqué!!!
RésoluBonjour à tous, sur ce coup si quelqu'un peut m'aider ca m'arrangerait beaucoup!! J'explique: j'ai lancé une tache de vidage afin de récupérer l'...
[son power point]
Résolu--Bonjour comment récupérer la musique envoyée sur un fichier *.pps ? MERCI pour votre réponse Kikiroq ;-))
Impossible d'ouvrir fichiers texte
RésoluBonjour, je ne parviens pas à ouvrir les documents texte, le message indique que windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemein d'accè...
Piratage svp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir l'adresse d'un logitiel pour pirater les webcam pour que je puisse voir mes contact sans qu'ils...
Creation fichier bin/cue
Résolusalut, Je voudrais créer une image Bin/cue de fichiers situé sur mon Disque Dur. J'ai essyé avec plusieurs logiciels en version d'évalutation mais à...
Mon écran ne tient pas en place
RésoluBonjour à tous, Après une réinstal, mon écran s'est mis à danser. Bien que plusieurs jours soient passés entre la réinstal et la "danse" j'ai pensé...
Recherche
Résolusalut je sui electricien et je recherche un logiciel pour faire des chema de cablage pour tableu pouvez-vous me conseiller merci d'avance
Probleme pack office
Résoluboujour c'est moi j'est ete sur le site : https://www.generation-nt.com/office-telechargement-25960.html puis j'ai telecharger mais ensuite le log...
G besoin d aide
Résolu/Ferméstp g besoin d'un aide je ve un logiciel pour trouver un mot de passe d'un skyblog
Sauvegarde messsages avant formatage
Résolubonjour je m'aprêt à formater mon disuq pour la première fois de ma vie!..... et je n'arrive pas à trouer comment je peux sauvegarder mes messages ou...
Jv 16 powertools
Résolusalut a tous je viens d'installer la dernière version gratuite de jv 16 1.3.0.195 avant j'utilisais regseeker, tune up 2004 et regcleaner et jamais...
Ripper entierement dvd
RésoluBonjour je viens de telecharger fairuse wisard pour ripper des dvd et je rencontre un probleme sur le dvd des "transformers" (il a bien marché sur mes...
Maj spybot
Résolubonjour ! j'ai installé spybot mais, 1méssage d'erreur aparait des que je veux faire la mise a jour ! je l'ai désinstaler et installer 5 fois au moins...
Problème de formatage sur acer extennsa 503t
RésoluBonjour à tous et Bonne année 2007 Je n'arrive pas à passer en ms-dos pour formater mon DD sur mon Acer extensa 503T (PHP pré-histoire portable) ...
Un grand merci à toute l'équipe du site
RésoluMERCI Votre site m'a été d'une grande utilité, puisque j'ai pu travaillé mon CV avec word de open office et ça marchhhhhhhhhhhhe. Tania
Money 2003/pedu mot de passe
Résolu/Fermésvp comment puis-je retrouver mon mot de passe perdu pour money 2003? merci
Peut pas lire des videos
Résolubonjour a tous et bonne et heureuse année 2007 a tous les internautes. voilà mon probleme. il m'est impossible de visioner une video ,venant de mon ...
Aucun son sur mon ordi.
RésoluBonjour, Pas de son depuis que j'ai changé mon systeme d'exploitation, je n'arrive pas à installer les pilotes creative soundblaster, que faire? Merc...
[access] pb de filtre/critere dans requete
Résolubonjour à tous, sous access 2003 voila mon pb: une requete dans laquelle g mis dans champs criteres: "cherche la valeur dans liste deroulante du...
Installation de microsoft office 2007
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous J'ai voulu installer office 2007 (logiciel téléchargé), et lors de l' installation, on m'a demandé l'emplacement setup que...
Sage : mise à jour gescom 30
RésoluBonjour, Je vais renouveller mon poste client GESCOM (win98 -> winXP Pro) et vais en profiter pour mettre à jour ma version obsolète de GESCOM 30 ...
Ie7
Résolubonjour a tous je voudrais savoir, ce que vous pensez d'internet explorer 7,je voudrais bien le telecharger, mais a entendre beaucoup de personne ils ...
Winamp ou realplayer ??
RésoluBonjour à tous, Windows Media Player ne fonctionnant pas, et ce n'est pas faute d'avoir tout essayer (du moins je pense) j'ai donc décidé de passer p...
Memt31 ou memtest 86
Résolubonsoir a tous je possede sur mon pc 2 logiciels pour tester mes barrettes de memoire , (memt31 ) et memtest86 seulement j'ai du mal a comprendre...
Où trouver lecd d'installation de mon imprima
Résolubonjour, on m'a volé mon ordinaur portable je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante epson stylus c46, comment puis-je le retrouver pour l'...
Adaware
Résolubonjour à tous je voudrais installer adaware avec le pack en français pouvez vous me donner les liens . et pour ewido il a changer de nom: AVG ...
Espace wanadoo
RésoluBonjour au branché du 31/12/06. Bonne année. l'espace wanadoo s'ouvre automatiquement quand j'allume l'ordinateur. Je trouve que ça le ralentit. Es...
[diagnostic]
Résolusalut j'ai un theme à exposer la semaine prochaine concerne le logiciel de diagnostic malheureusement je trouve pas bcp d'infos pour cele je deman...
[office - works]
RésoluBonjour, j'ai sur mon ordinateur le programme works avec les fonctions de traitement de textes, tabulateur,... mais j'aurais préférer travailler ave...
Ie7 to ie6, comment faire?
RésoluHello voila j'ai installer IE7 su rmon pc du boulot, mais mon firewall de ma boit e me bloque et me demande toutes les 5 mins de reconfigurer IE6. com...
Ça y est !! j'ai trouvé !!
RésoluBonjour, j'ai mis le bios à jour 308 au lieu de 305 et ça roule!!! super bon noel et bonne année à tous Amitiés gégéleretraité
Mozilla firefox
RésoluBonsoir Voici ma question : Je souhaite opter pour Mozilla mais pour cela dois-je supprimer outlook et internet explorer de mon pc et si oui q...
Fille désespérée cherche aide pour virtualdub
Résolubonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye d'incruster des sous-titres à un film. Alors je me suis aider de plusieurs tutos que j'ai trouver s...
Désinstallation de fax winphone bvrp
Résolubonjour, Windows XP pro SP 2 J'ai un logiciel Winphone BVRP que j'ai trouvé sur un ordi qui m'a été cédé. Donc plus de CD ni de référence fabricant. ...
Logiciels libres distribués sur cd
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une initiations aux logiciels libres, j'aimerai distribuer un cd-rom contenant une selection de logiciels libres au prix a...
Flashget
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film de 700 megas avec flashget et je ne sais pas comment fusionner les fichiers du film téléchargés. FlashGet le fait...
Comment compacter un programme
RésoluBonjour à tout les lecteur. Mon probleme est assez dur à expliquer et vient du fait que lorseque j'installe un programme à partire d'un fichier auto-e...
Comment copier un cd dvix sur mon disque dur
RésoluBonjour je voudrais savoir comment je peux recopier mes cd dvix sur le disque dur de mon ordinateur? Est-ce possible , dois-je utiliser un logiciel? M...
Installations défectueuses
RésoluBonjour, j'ai un souci avec les installations de logiciels ou de jeux vidéo car elles ne peuvent pratiquement jamais se terminer à cause d'erreurs su...