Ebp prov11 probleme sur avoir

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2007 à 10:19
intiprod Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 15 mai 2007 à 12:31
bonjour
au secours dla!
j'ai un soucie quand un avoir annule une facture comment je fais pour qu'ils n'apparaissent plus dans le net a payer
doit -on créer un mode de reglement ?
nous avons maintenant eu une mise à jour de la version prov10 vers v11 et je voudrais savoir pourquoi le bl transformé en facture sont toujours apparants a l'écan ?
MERCI DE VOTRE RAPIDITE A UNE REPONSE
BISES

1 réponse

Salut,

Le mieux est de créer un mode de réglement de type "Ecart".
Lorsque qu'un Avoir est édité afin qu'il annule une facture, tu soldes la facture avec ce mode de réglement créé et tu soldes également l'Avoir avec ce même mode. Si ta facture est 100.00 €, tu la soldes et tu soldes l'avoir -100.00 €. Lors des contrôles, tu constateras que ce mode de réglement à un solde de 0.00 €.

A+

DLA
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2007 à 13:30
MERCI DLA !!!!
Merci Beaucoup je savais que je pouvais compter sur toi
Cordialement
dojuso
0
intiprod Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
15 mai 2007 à 12:31
bonjour, je souhaite prendre des commandes sur un salon avec mon lap top (gestion pro V11)et de retour chez moi les transférer sur mon ordi de bureau.. qui peut avoir généré des pièces entre temps..(donc récupérer seulement ces nouveaux bons de cde).
est ce possible? j'ai un peu épluché les dossiers du programme(ne trouvant pas comment faire par les fonctions import/export)et j'arrive à importer TOUTES LES PIECES (factures, devis etc...) mais pas seulement les cdes. merci d'avance de votre aide
bernard
0