Impossible de télécharger sur internet

Résolu
MauriceGuyot Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zakia -
Bonjour,
j'ai un problème avec XP SP2, lorsque je veux téléchaeger un document sur internet j'obtiens une croix rouge en haut à droite de l'écran.quelqu'un pourrait il me donner la solution à ce problème.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

7 réponses

zakia

je voudrai telecharger des documents sur internet à un CD, comment faire ?
2
jojolefou Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

salut

tu obtient plutot une barre jaune avec la croix rouge :p

tu doit faire click droit sur cette barre et tu aurra l'option pour télécharger.
0
MauriceGuyot Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
Non c'est pas çà, lorsqu'e je vais telecharger un document pdf,j'obtiens une page blanche avec une croix en haut à gauche
je pense que cela vient du SP2
merci de ta réponse
0
jojolefou Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

tu a bien acrobat d'installer?

sinon c possible d'avoir l'adresse
mici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MauriceGuyot Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui j'ai nbien acrobate reader 6.0
Mais j'ai toujours le même problème, j'ai encore essayé cet après midi Idem
Merci de tes conseils
cordialement
0

test ca

si tu peut l ouvrir sa viens du site sinon je voie vraiment pas
http://www.copyright.gov/legislation/dmca.pdf

( pdf prit au hazard)
0

Bonjour,
Merci de tes conseils, mais je ne peu pas ouvrir ton lien croix rouge toujours
Merci
Cordialement
0