Fichier perdu

Résolu
bob35 -  
 loik -
bonsoir a tous et toutes .j'ai accidentellement perdu 1 fichier (1 morceau de musique compose sur cubase sx 2 )pensant le deplacer je l'ai envoye vers le lecteur D ,ou il n'y avait pas de cd , depuis impossible de le retrouver ,si quelqu'un pouvait m'aider ,ca m'oterait une belle epine du pieds car c'est 1 fichier tres important qui m'a coute des heures de travail. un grand merci a ceux qui pourront m'aider .bonne soiree a tous.
A voir également:

6 réponses

Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Salut !

Tu as été voir dans la corbeille ?

Si tu ouvre le lecteur D dans ton poste de travail, il n'y apparait pas ? (as tu windows xp ?)

As tu fait une recherche de ton ficier ? (fonction rechercher)
ps : active peut etre les fichiers cachés.

A+
0
bob35 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut dimi merci de m'aider c'est super sympa . je suis effectivement sur windows xp , la corbeille est vide ,la recherche donne rien en revanche comment faire pour activer les fichiers caches? merci encore dimi
0
Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Tu ouvre "Mes documents"

Outils, option de dossiers.

Affichage, afficher les fichiers et dossiers cachés.
0
bob35 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

rien n'y fait dimi ,j'suis vraiment ds la mouise , c'est sympa de m'aider
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

je ne sais pas si cela va t'aider mais essaie de télécharger ce soft et de scanner ton disque dur avec
il va te retrouver des fichiers effacés accidentellement
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39046507s,00.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te remercie pour ton aide . j'ai essaye mais ca n'a rien donne. bonne soiree et merci encore
0

merci a tous j'ai reussi a retrouver mon fichier avec l'aide d'un fichier qui s'apelle "%USERPROFILE%/RECENT" . si ca peut aider quelqu'un d'autre ,voila . bon week end a tous
0
loik

Salut bob!!! é tu la?? j'ai perdu un fichier moi aussi qui contenait tte mes images en fait!! jsui tro blazépouré tu maider????
0