Fichier perdu

Résolu
bob35 -  
 loik -
bonsoir a tous et toutes .j'ai accidentellement perdu 1 fichier (1 morceau de musique compose sur cubase sx 2 )pensant le deplacer je l'ai envoye vers le lecteur D ,ou il n'y avait pas de cd , depuis impossible de le retrouver ,si quelqu'un pouvait m'aider ,ca m'oterait une belle epine du pieds car c'est 1 fichier tres important qui m'a coute des heures de travail. un grand merci a ceux qui pourront m'aider .bonne soiree a tous.

6 réponses

1. Dimi_be Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre 147

Salut !

Tu as été voir dans la corbeille ?

Si tu ouvre le lecteur D dans ton poste de travail, il n'y apparait pas ? (as tu windows xp ?)

As tu fait une recherche de ton ficier ? (fonction rechercher)
    ps : active peut etre les fichiers cachés.

A+
    0
    1. bob35 Messages postés 21 Statut Membre 1

salut dimi merci de m'aider c'est super sympa . je suis effectivement sur windows xp , la corbeille est vide ,la recherche donne rien en revanche comment faire pour activer les fichiers caches? merci encore dimi
      0
  2. Dimi_be Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre 147

Tu ouvre "Mes documents"

Outils, option de dossiers.

Affichage, afficher les fichiers et dossiers cachés.
    0
  3. bob35 Messages postés 21 Statut Membre 1

rien n'y fait dimi ,j'suis vraiment ds la mouise , c'est sympa de m'aider
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. bob35 Messages postés 21 Statut Membre 1

je te remercie pour ton aide . j'ai essaye mais ca n'a rien donne. bonne soiree et merci encore
    0
  6. bob35 Messages postés 21 Statut Membre 1

merci a tous j'ai reussi a retrouver mon fichier avec l'aide d'un fichier qui s'apelle "%USERPROFILE%/RECENT" . si ca peut aider quelqu'un d'autre ,voila . bon week end a tous
    0
    1. loik

Salut bob!!! é tu la?? j'ai perdu un fichier moi aussi qui contenait tte mes images en fait!! jsui tro blazépouré tu maider????
      0