[Firefox] Pages incomplètes

Résolu/Fermé
Warrius Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 21 mai 2007 à 09:57
Warrius Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 21 mai 2007 à 11:00
Bonjour à tous,

Depuis 2 ou 3 jours, certaines pages affichées par Firefox ne sont pas complètes.

Par exemple, www.adobe.com n'affiche que du texte, tout comme https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:1 (qui est le le lien des extensions Firefox via le menu "modules complémentaires")

D'autres sites comme www.box.net n'affichent pas tous les éléments (j'ai comparé avec IE7).

Si quelqu'un a une idée de la direction vers laquelle chercher, je suis (forcément) preneur... :)

Merci.

(note : les liens ne constituent en rien de la pub, merci de votre compréhension)
A voir également:

1 réponse

Warrius Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 5
21 mai 2007 à 11:00
Laissez tomber, je suis un benêt !!

Un bon conseil : ne pas utiliser *ad* dans la liste des filtres pour AdblockPlus... >_<


Bref, si un modérateur veut purement et simplement virer ce topic, je lui en serai reconnaissant !!


Désolé pour le dérangement... (pour me faire pardonner, je vais essayer d'aider d'autres personnes)
0