Où trouver le wmp 10

Résolu/Fermé
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 24 juil. 2007 à 17:56
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 26 juil. 2007 à 18:51
bonjour,
j'ai proposé à un ami de s'incrire sur ce Site utile et efficace et lui expliquant que l'on y trouvait tout.
Seulement voilà, d'entrée je ne sais pas lui exliquer ou trouver la fenêtre pour télécharger le wmp 10. (il a désinstallé son wmp11 et cherche à installer le 10). Sous "Glossaire", rubrique Windows media player, on trouve sur la droite de manière bien visible comment désinstaller les palyers, mais pas de proposition pour les installer. Puis en cliquant sur un autre titre en bas des fenêtres, on tombe enfin sur les propositions dans la colonne de droite pour les installer. mais on a beau cliquer sur tous ces titres "installer wmp 10", aucune fenêtre "télécharger Windows Media Player 10" n'apparait. on trouve le wmp 11, voire 12 et le 9, mais pas le 10.
Quelqu'un peut me dire sur quel lien télécharger le wmp 10 sans avoir à parcourir des dizaines de pages?
merci
aloes
A voir également:

7 réponses

morinien Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 29
24 juil. 2007 à 18:04
bonjour,

wmp10 peut être téléchargé ici (sous réserve car je n'ai pas essayé):
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
24 juil. 2007 à 23:23
merci morinien pour ton lien. oui avec ce lien on tombe sur windows media center, mais il est tout aussi compliqué à manoeuvrer. je viens d'essayer un petit moment, sans avoir trouvé la page de téléchargement. il indique partout "téléchargement" puis faut lire et lire des paragraphes et cliquer et encore cliquer pour encore lire. il existe des liens ou l'on peut directement télécharger le wmp 10, je l'avais utilisé pour installer le mien il y a5 mois, mais je ne sais plus où c'était.
merci quand-même.
aloes
0
morinien Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 29
25 juil. 2007 à 06:06
bonjour,

c'est bizarre que tu n'y arrives pas avec le lien que je t'ai indiqué ; chez moi, je viens d'essayer et ça m'a pris 20 secondes avant de lancer le téléchargement (y compris le temps de validation avec windows genuine avantage ; c'est d'ailleurs peut-être wga qui empêche l'installation chez ton ami).

essaye ce lien:
http://www.clubic.com/r/windows-media-player/telecharger/

si tu as encore chez toi le fichier d'installation, tu peux le mettre sur une clé usb (le ficfer fait 13 Mo) et le copier sur le pc de ton ami , mais il risque de rencontrer le même problème avec wga.

Il me sembe que lorsque l'on désinstalle wmp11, on se retrouve avec la version précédente de wmp (si du moins on n'a pas supprimé les fichiers de suppression de la mise à jour) ; ton ami doit donc avoir chez lui une version de wmp installée et la mise à jour vers wmp11 devrait pouvoir être effectuée avec windows update.
0
bonjour
http://www.vtr-hardware.com/download/dld13.ftml
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si ca ne marche pas
tape sur google wmp 10 download
sur la page telecharger wmp10
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
25 juil. 2007 à 20:07
meci beaucoup tribun, enfin un lien facile pour le téléchargement. tu sais, ce n'est même pas pour moi (sinon j'aurais insisté et trouvé) c'est pour passer un lien facile à un copain qui est un peu paumé dès qu'il dois lire en anglais et Windows présente d'abord des textes à lire en anglais. merci encore.
a bientôt
aloes
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
26 juil. 2007 à 18:51
problème résolu :
conclusion : il suffit de taper dans Google wmp 10 download.
merci a tribun
aloes
0