Récupération de donnée après réinstalation
Résolu/Fermé
ptitdav85
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
-
19 juil. 2007 à 20:20
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2007 à 21:59
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2007 à 21:59
A voir également:
- Récupération de donnée après réinstalation
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation de données - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment récupérer son compte facebook apres piratage - Guide
- Récupération message whatsapp - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
19 juil. 2007 à 20:30
19 juil. 2007 à 20:30
SAlut,
le mieux serait si tu le peux de sauvegarder tes données avant formatage, car même s'il est possible assez simplement de récupérer des données après formatage grâce à PC Inspector, la reinstallation de windows va forcement t'en faire perdre un certain nombre ( je m'explique, il est possible de recuperer des donnes apres foramtage tant que rien n'a été écrit par-dessus) et on ne peut pas prévoir lesquels.
Pour ce fiare tu peux brancher ton disque sur un autre Pc ou bien utiliser un live-cd linux.
Dis-moi si tu veux plus d'explications.
le mieux serait si tu le peux de sauvegarder tes données avant formatage, car même s'il est possible assez simplement de récupérer des données après formatage grâce à PC Inspector, la reinstallation de windows va forcement t'en faire perdre un certain nombre ( je m'explique, il est possible de recuperer des donnes apres foramtage tant que rien n'a été écrit par-dessus) et on ne peut pas prévoir lesquels.
Pour ce fiare tu peux brancher ton disque sur un autre Pc ou bien utiliser un live-cd linux.
Dis-moi si tu veux plus d'explications.
Utilisateur anonyme
19 juil. 2007 à 21:02
19 juil. 2007 à 21:02
Re,
les live-cd sont des distribution linux qui te permettent de booter dessus directement à partir du cd, sans avor à installer le système d'installation.
Je m'était retrouvé dans le même cas que toi il y a quelques temps, un ami m'a filé un live-cd ubuntu, c'etait la premiere fois que j'utilisais linux et comme cette distrubution est tres facile d'accès en farfouillant un peu dans les menus j'ai trouvé assez facilement les outils de gravure et tout ça.
les live-cd sont des distribution linux qui te permettent de booter dessus directement à partir du cd, sans avor à installer le système d'installation.
Je m'était retrouvé dans le même cas que toi il y a quelques temps, un ami m'a filé un live-cd ubuntu, c'etait la premiere fois que j'utilisais linux et comme cette distrubution est tres facile d'accès en farfouillant un peu dans les menus j'ai trouvé assez facilement les outils de gravure et tout ça.
ptitdav85
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
1
19 juil. 2007 à 21:49
19 juil. 2007 à 21:49
ok j'ai trouvé une version de live-cd sur internet et j'essayerais parla suite je te remercie pour tes infos.
19 juil. 2007 à 20:54