[Microsoft Office] installation

Résolu/Fermé
Alexi$ Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 20 juin 2005 à 14:33
 lilie - 2 août 2007 à 22:35
Slt,

Voilà, lors de l'installation de Microsoft Office 2003 (standar ou pro), celle-ci se bloque et me met le message d'erreur 25003 :

"Le programme d'installation de Microsoft Office ne peut pas continuer parcque la source d'installation a été endommagée."

Les 2 CD (Office standar et Office pro) étant neufs, il est impossible que l'erreur vienne de là, et puis un defaut de fabrication me parait anormale vu que les CD sont différents !!

Enfin, malgré les explication de Microsoft, le probleme est toujours là !!

Si vous avez deja eu ce probleme, aidez-moi !
Merci d'avance :-)

P.S: le systeme d'exploitation est Windows XP Pro SP2

3 réponses

As-tu essayé via un autre lecteur?
1
Alexi$ Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 14
21 juin 2005 à 15:25
Non, malheuresement je n'ai que ce lecteur sur ce PC, mais après avoir telephoné a DELL (fabricant de mon UC), ils m'ont dis, que cela vient du faite qu'a l'installation de Windows XP, avant d'installer mes composants, il fallait installé "Dell Desktop System Software" un de leurs utilitaires présent sur le cd fourni avec l'UC de maniere a rendre le systeme plus stable....ils auraient pu le dire dans la notice d'installation !!

Merci à toi ced204 mais le probleme est réglé !!
0
Salut,

J'ai le même souci sauf que je ne possède pas de matériel dell mais sony....

Quelqu'un s'aurait-il comment on y remédie ?

Merci d'avance.

Lilie
0
Bonjour,

J'ai le même souci que vous "Le programme d'installation de Microsoft Office ne peut pas continuer parcque la source d'installation a été endommagée."

L'avez vous réglé ? si oui, pouvez vous me dire comment ?

Merci
0