[Microsoft Office] installation
Résolu
Alexi$
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
lilie -
lilie -
Slt,
Voilà, lors de l'installation de Microsoft Office 2003 (standar ou pro), celle-ci se bloque et me met le message d'erreur 25003 :
"Le programme d'installation de Microsoft Office ne peut pas continuer parcque la source d'installation a été endommagée."
Les 2 CD (Office standar et Office pro) étant neufs, il est impossible que l'erreur vienne de là, et puis un defaut de fabrication me parait anormale vu que les CD sont différents !!
Enfin, malgré les explication de Microsoft, le probleme est toujours là !!
Si vous avez deja eu ce probleme, aidez-moi !
Merci d'avance :-)
P.S: le systeme d'exploitation est Windows XP Pro SP2
Voilà, lors de l'installation de Microsoft Office 2003 (standar ou pro), celle-ci se bloque et me met le message d'erreur 25003 :
"Le programme d'installation de Microsoft Office ne peut pas continuer parcque la source d'installation a été endommagée."
Les 2 CD (Office standar et Office pro) étant neufs, il est impossible que l'erreur vienne de là, et puis un defaut de fabrication me parait anormale vu que les CD sont différents !!
Enfin, malgré les explication de Microsoft, le probleme est toujours là !!
Si vous avez deja eu ce probleme, aidez-moi !
Merci d'avance :-)
P.S: le systeme d'exploitation est Windows XP Pro SP2
A voir également:
- [Microsoft Office] installation
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
3 réponses
Non, malheuresement je n'ai que ce lecteur sur ce PC, mais après avoir telephoné a DELL (fabricant de mon UC), ils m'ont dis, que cela vient du faite qu'a l'installation de Windows XP, avant d'installer mes composants, il fallait installé "Dell Desktop System Software" un de leurs utilitaires présent sur le cd fourni avec l'UC de maniere a rendre le systeme plus stable....ils auraient pu le dire dans la notice d'installation !!
Merci à toi ced204 mais le probleme est réglé !!
Merci à toi ced204 mais le probleme est réglé !!