Contrôle activex

Résolu
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
certains sites me demandent de mettre activex pour y accéder, je clique OK et à chaque fois le site se met en erreur et me coupe inernet.
Dois-je charger Activex et comment le télécharger?
Merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

c'est peutetre ton antivirus qui bloque cette fonction ..
2
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Active X n'est pas vraiment un logiciel téléchageable. en fait c'est un logiciel qu'installe le site que tu consultes et qui donne un acces du site vers ton pc( pour receuillir par exemple ta config) . dans la bare d'outils de ta fenettre internet, autorises l'affichage des fenettres pop-up pour le site en question et installe active X lorsqu'il te le demande, normalement ça doit marcher .
1
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,
je vais tenter, je verrais bien.
Merci
J'ai tenté, pas de réussite.
Le contrôle activex demande plusieurs fois de cliquer OK et à nouveau internet couper.
1