Les discussions
Problème de mise à jour d'adobe flash player
Résolu/FerméBonjour, quand je télécharge adobe flash player 11, le téléchargement démarre et puis, à 12 % on m'affiche le message suivant: expiration du télécharg...
Mettre windows movie maker 2.6 en français
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger Windows Movie Maker 2.6 à partir de cette adresse: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-wind...
Time machine restauration
RésoluBonjour J'ai une petite question concernant la restauration time machine. Je voudrais restaurer mon ordi au mois d'octobre en gardant mes images et ...
Où acheter le logiciel "where is it"
RésoluBonjour, Où puis-je acheter le logiciel d'indexation de cd/dvd : "Wher is it" ? Ma config :Windows 8 Merci Henri Ménard
Corel print house magic 4
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de Corel Print House Magic 4 en bon état. Si vous avez ce logiciel, je vous serais gré de me faire savoir et le pr...
Comment copier mes pilotes sur un sur cd
RésoluBonjour tout le monde, j'ai télécharger des pilotes plus recents sur maconfig et je voulais les graver es ce que c'est possible de graver mes pilotes ...
Logiciel imprimante canon bjc 250
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me communiquer un site WEB français où je pourrais trouver le logiciel de l'imprimante CANON BJC 250. Je travaille avec WI...
Convertiseur video
RésoluBonjour, comme l indique le titre je parle d un convertisseur parce que je vous demande si vous connaisez un convertiseurs video mais un convertiseu...
Comment supprimer l'icone d'un fichier bribe
RésoluBonjour, J'ai trois fichier bribes qui refusent d'être supprimés. Un message me l'interdit en disant que la ressource est utilisée. Impoosible d...
Adw cleaner
Résolubonjour j ai télécharger le logiciel adwcleaner sur mon ordinateur et impossible de le charger au bout car l antivirus le détecte comme spyware ;alors...
Message erreur
RésoluBonjour a tous, J'ai depuis longtemps un message d'erreur qui s'affiche toute les minutes (quand je clique sur fermer) en me disant : Votre fi...
Plus de lecteur dvd sur un acer aspire 7720 g
Résolubonsoir, Je possède un ACER ASPIRE 7720 G et je n'ai plus de lecteur DVD. Je suis sous vista prémium et je recherche le driver qui pourra remettre ...
Message java
RésoluBonjour, à toutes et à tous depuis deux jours un message apparait à tout bout de champ ""recharge : aucun messagingIframe - nous devons le créer !"...
Pas de recuperation de donnees
RésoluBonjour, mon asus ne possede aucun système de recuperation de donnees je croyais que comme pour mes précédents pc il serait inclus dedans mais i...
Envoie par mail
RésoluBonjour, je voudrais envoyer par mail un diaporama avec sons mais le fichier est trop lourd comment faire pour compresser merci pour vos réponse...
Carte graphique toshiba a100 551
RésoluBonjour, je cherche le driver de la carte graphique de mon Toshiba A100-551 mais sur ce site https://fr.dynabook.com/support/drivers/ je ne sais...
Remo repair mov version complète free
Résolubonjour je cherche la version complete de Remo Repair MOV svp
Roaming
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne direction pour ma question : Mon DD système est vraiment saturé. Sur les 100 GO, il ne me reste que 2,75 GO de ...
Renseignements
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur HP pavillion p6-2427 efm mais j'ai des problèmes de lecture de certains fichiers, Microsoft office es...
Powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une possibilité de télécharger Powerpoint gratuitement (même une version simple). Je n'ai pas Office. Merci d...
Formatfactory, rip, et sous titres incrustés.
RésoluBonjour, J'ai fouillé le site à la recherche d'une réponse mais n'ai rien trouvé, je la pose donc directement. Voilà, j'utilise FormatFactory po...
Impossible lancer update checker
RésoluBonjour, je viens de passer sous Windows 8.1 Pro et fais mes MàJ via Windows Update , puis par Ma config.com et maintenant veut savoir si mes logi...
Comment créer un fichier pdf a partire d'un fichier word
Résolusalut voila je veux savoir comment créer un ficher pdf a partire d'un ficher word merci (voila c'est pour mon CV
Plutot que?
RésoluBonjour, J'ai actuellement Microsoft security essential que je trouve être plutôt une éponge, dans le meilleur choix, je mise tout sur Malwarebyte...
Multi-os
RésoluBonjour , voila mon pc bureautique est actuellement sous windows 7 64bits , Cela va faire 1 ans que je n'ai pas fait de réinstallation , je clean ...
Récupérer microsoft word
RésoluBonjour à tous, j'ai par erreur supprimé aujourd'hui même Microsoft Word, Exel etc et j'aimerais connaître un moyen de les récupérer. (Je m'excuse par...
Comment créer un arbre phylogénétique ?
RésoluBonjour, Je cherches un logiciel ou un site internet (Gratuit!), me permettant de créer un arbre phylogénétique avec des embranchements etc... Mon ...
Se connetner su e-mule
RésoluBonjour, J'ai E-Mule et je ne suis pas capable de me connecter aux serveurs sur ce site. Savez-vous comment je pourrais me connecter. Merci ...
Photoshop
RésoluBonjour, j'ai besoin de logiciel Photoshop s'il vous plait!merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Adblok
RésoluBonjour, Je viens de trouver pour installer adblok... Merci d'avance à ceux qui allaient me répondre. Galoubet. Configuration: Window...
Dropbox
RésoluBonjour, sur un nouvel ordinateur qui me sera livré prochainement, avec windows 7 professionnel, pourrai-je installer le logiciel dropbox que je co...
Isfcd.exe
RésoluBonjour, J'ai le même problème depuis hier 30/10/2013: une fenêtre apparaît régulièrement, indiquant "Le moteur de copie du dispositif de sauvega...
Problème de téléchargement sur realplayer
RésoluEn fin de téléchargement, RealDownloader affiche : Téléchargement incomplet. Actualisez la page et réessayer. Les boutons de RealDowloader ne donnent ...
Mon disque 2to est en raw et il me manque une partition
RésoluBonsoir, Pour commencer je vais vous dire comment j'en suis arrivé là. J'ai essayer de changer de tour pour faire un essai, j'ai donc mis mon SS...
Fonction avec casio graph 35+
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire un exercice avec ma calculatrice. f est la fonction f définie sur R par f(x)=(4x+3)/(x²+1). 1.a) Faites aff...
Contrôle d'un pc à distance
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer le pourquoi de ce contrôle. Je posséde actuellement deux pc portable, un sous windows 7 et l'autre sous windows 8.1...
Idm
RésoluBonjour, comment trouver le numero série de idm Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Comment trouver le numéro série
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 comment trouver le numéro série
Logiciel contre les pubs sur les logiciels
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ça existe les logiciels contre les pubs sur les logiciels, car j'ai installer un logiciel et quand je le lance ( Spot...
License guitar hero 3 pc
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, en fait j'ai télécharger guitar hero 3 PC et j'ai besion d'une license pour le service "online" si vous plaît, j'en...
Une idée pour......
RésoluBonjour, Je voudrai créer pour ma petite fille un genre d'album en prenant les premières photos de sa vie,jusqu'à maintenant. Que me proposez-vou...
Courbes d'avancement projet (ms project 2010)
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je reformule ma question qui a déjà été posée : je souhaite pour un projet avec e...
Je suis prit avec un programme par default
RésoluBonjour j,ai cliquer par erreur sur un programme et suis prit avec par default et je le voit sur tout les icones comment faire pour remettre mon w7 ...
Ajouter de la musique sur alcatel ot-c701
RésoluBonjour, J'ai un petit problème... J'ai changé d'ordinateur tout récement, et sur mon ancien, j'avais une entrée pour les cartes SD ou autre. Mais s...
Logiciel d'électronique simple
Résolubonjour , Je cherche un logiciel d'électronique comme protéus pour faire des schémas électroniques et des simulation avant de reproduire mes schémas....
Fusionner des vidéos
RésoluBonjour, j'ai besoin de fusionner plusieurs vidéos ensemble. Je n'ai que des macs et je ne trouve pas de site ou de logiciel pour faire sa, aidez moi....
Les systèmes embarqués
RésoluBonjour, actuellement en DUT informatique, je recherche des informations sur les systèmes embarqués dans l'automobile. Les recherches sont assez c...