Les discussions
[ti82stats.fr]problème avec ti-connect
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté un câble silverlink pour ma Ti82stats.fr et j'ai installé Ti-connect (normal pour le moment...) Sa...
Mot de passe tactile bloqué
Résolu/Ferméle mot de passe tactile est oublié et en plus elle ma écrie trop tentative . comment je peux ouvrir ma session tablette ?(Posté via Carrefour Multime...
Quel logiciel de messagerie gratuit ?
RésoluBonjour, j'ai windows 7, chrome, ORANGE , je recherche un logiciel de messagerie gratuit pour lire mes P.J. (image et son). qui peut me venir en...
Ouvrir un fichier swf avec un logiciel portable (pas d'install)
RésoluBonjour, Étant à mon travail, je n'ai pas la possibilité d'installer ce que je veux sur mon pc. Et il se trouve que je tombe régulièrement sur des...
Problème message qui apparait en boucle périphérique non reconnu
RésoluBonjour, Voici mon problème. Mon pc vient d'être monté il a tout de bien. Sauf une erreur que je ne comprends pas. Périphérique usb non reco...
Logiciel pour pouvoir installer alerte rouge 2
Résolubonjour a tous voila je voudrais installer le jeu video alerte rouge 2 sous windows 8 mais c'est impossible d'apres ce que j'ai compris c'est un probl...
Flash player activex
RésoluBonjour, Mon antivirus gratuit Avast fonction SoftWare Updater me dit que ma version Flash Player ActiveX n'est pas à jour. J'ai donc cliqué sur m...
Impossible de télécharger avec firefox
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus rien télécharger avec Firefox, un logiciel, une image, ... Quand je clique sur le lien d'un site pour té...
Lecteur windows media 11
RésoluBonjour, je viens de changer mon disque dur, le premier été HS. J'ai le lecteur Windows Media 11 d'installer, mais je n'arrive pas a lire mes vidéos e...
Comment connaître la version de flash player
RésoluBonjour, J'ai été informé de la nouvelle mise à jour de Flash Player. Avant de faire le téléchargement, J'aimerai connaître sous quelle version ...
Droits sur les logiciels en entreprise
RésoluBonjour à tous, Je vais faire un stage en entreprise et lors de l'entretien on m'a dit qu'il était préférable que j'ai mon propre matériel. Je vo...
Logiciel/tutoriels manga shônen
RésoluBonsoir, j'ai 13 ans et je rêve de devenir un jour une Mangaka. Je dessine souvent mais en m'aidant d'un modèle.... J'ai fais des recherches sur le n...
Travaillez indirectement sur un serveur test
RésoluBonjour, je suis actuellement sur la création d'un site depuis maintenant 1 ans, et je ne vais pas pouvoir continuer à travailler directement sur ...
Windows 7 prof
Résolubonjour je possède Windows 7 prof sur un ordi je doit le formater mais mes petits enfants on jouer avec mon cd et il est mort jais toujours le n°de sé...
Installation imprimante hp c4380
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau pc (windows xp) et je voudrais pouvoir imprimer avec mon imprimant hp photosmart c4380, seulement, j'ai perdu le cd...
Mon pc ne veut plus lire les dvd
RésoluBonsoir, alors voilà ce soir en essayant de lire un DVD je me suis rendue compte que ça ne fonctionnait plus. En mettant le DVD dans le lecteur rie...
Musescore
RésoluBonjour, Peut-on utiliser musescore sur tablette ? Merci de me renseigner Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0
Win xp bloqué
RésoluJ'ai 77 ans et ne suis guère calé en micro, mais je sais m'en servir quand il n'y a pas d'incident. OR, actuellement, j'ai un winXP qui s'est bloqué...
Retirer un logiciel
RésoluBonjour, j'ai telechargé video to vidéo pour regarder une vidéo via un portable sur mon ordi,mais aujourd'hui je n'arrive pas à le retirer dans mes p...
Μtorrent.exe refuse de démarrer.
RésoluBonjour, J'utilise (ou utilisais) µTorrent depuis plusieurs années. Je n'avais jamais eu aucun souci avec le programme, il a toujours bien tourné,...
La fenetre java s'ouvre toute brouillé
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite ouvrir depuis panneau de configuration l'icone java celui_ci s'ouvre tout brouillé. Pouvez vous m'aider à résoudre ce...
Nfs carbon dvd-rom est introuvable
Résolu/FerméSalut tout le monde .. J'ai un problème dans le jeu NFS carbon .. J'ai acheté le CD du jeu NFS puis j'ai l'installé sur mon ordinateur et après q...
Mettre une image sur une musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui permet de mettre une image comme une pochette d'album sur des chanson au format mp3....
Windows xp 32 bits pro vers windows 7 32 bits pro
RésoluBonjour à tous, Je dois passer de Windows xP pro à Windows7 pro. Dois je formater partition C du disque dur ? Au préalable je dois sauvegarde...
Logiciel de gestion de films
RésoluBonjour, je ne dispose pas vraiment de beaucoup de films mais il m'arrive souvent d'aller en voir au cinéma ou chez des amis. Je cherche donc un l...
Samsung ace 2
Résolu/Fermécomment traduire en Français la notice d'utilisation du GPS qui est incluse sur mon portable samsug ace 2 ,
Java 64 bits
RésoluBonjour, Comment on fait pour mettre la version 64 bits sur mon pc svp ? Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Cherche logiciel photo gratuit
RésoluBonsoir, je suis tout nouveau ici et j'espère que j'arrive au bon endroit! Voilà, je cherche un logiciel gratuit qui me permettrais de pouvoir "ass...
Winrar, gratuité après période d'évaluation
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir où et si le logiciel Winrar restait gratuit après la période d'évaluation ? J'aimerais aussi savoir, si après cett...
Canon i320 pour windows 8
RésoluBonjour, ce logiciel est-il compatible sur windows 8? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Reader for pc à cessé de fonctionner
RésoluBonjour Nous avons 2 PRS-T2 et ce message nous est apparu depuis 3 semaines. J'ai désinstallé et réinstallé Reader for PC et cela n'a rien changé. ...
Sage gestion commerciale 100
RésoluBonjour, je suis actuellement en classe de bts comptabilité et gestion des organisations. Dans le cadre de mes études nous sommes amenés à utiliser s...
Utisation du speedfan
RésoluBonjour à tous, je rencontre dépuis longtems un problème avec le ventilo de mon processeur. J'entends sans cesse des bruits d'hélico. Ayant suiv...
Desinstaller les inutiles dans mon pc
RésoluBonsoir à tous, de nouveau besoin de vos lumières depuis peu, j'ai remarqué qu'il ne restait que 4 % d'espace libre sur mon pc, et je ne peux pl...
Produit autodesk malle désinstaller et impossible de réinstaller
Résolubonjour , je viens d'avoir un problème avec les résidu d'un programme malle désinstaller et je peut plus installer une nouvelle fois une autre versi...
Problème de désinstallation java 7 update 9
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7, Google Chrome et je souhaite installer la nouvelle version de java ( la Java 7 Update 17 ) Petit problème: Je n'arriv...
Wise convert toolbar
Résolu/FerméBonjour, Cette barre d'outils "Wise Convert" s'est logée sur mon Internet Explorer. Du coup, je ne suis plus capable de convertir mes fichiers Wor...
Code blocks c
RésoluBonjour, J'ai 15 ans je débute en programmation en C et j'ai voulu faire une console avec mot de passe si le mot de passe est bon le programme...
Convertir jpg en pdf
RésoluBonjour, je viens d'installer JPG2PDF, cela fonctionne mais, sur l'image pdf obtenue, il y a 3 fois en rouge le texte suivant: JPG to PDF Converter -...
Google chrome est mieux que firefox sur xp?
RésoluBonjour, j'ai abime mes fichiers avec logiciel ESET ( je pense) sur mon internet explorer 8 qui est HS. RESULTAT : plus possible d'ouvrir mon microsof...
Y a t' il un logiciel cao gratuit?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel CAO gratuit compatible avec des fichters .3ds mais j'en trouve pas ils sont tous payant ou sont des versions d'évavu...
Recherche logiciel pour faire mes etiquettes postales
RésoluBonjour, J'ai achété une marque d'etiquettes "ETIBOX" et je voudrais savoir comment faire mes etiquettes à la bonne largeur et hauteur impossible dy...
Limite réception bittorrent
RésoluBonjour, J'utilise Bittorrent depuis un bon moment et jusque là je n'ai jamais eu de problèmes. Mes ports sont tous ouverts correctement, j'arrive...
Sauvegarde fichier img
RésoluBonjour, Récemment, j'ai acquis un PC (Assus) équipé de Windows 8. Dix jours après, sans avoir réussi la mise à jour Windows 8.1, celui-ci m'a plan...
Logiciel pour améliorer la qualité d'une vidéo
RésoluBonjour, j'ai fait un montage vidéo avec Windows Movie Maker, que je souhaiterais mettre sur YouTube. Mais la qualité de la vidéo n'est pas terrible...
Glary utilities déconseillé?
RésoluBonjour, Glary utilities est un logiciel que j'utilise depuis 3 ans déjà et toute ma famille aussi mais sachant qu'on peut sauvegarder nos pilotes...
Hiren's boot
RésoluBonsoir, j'ai reçu une information sur le logiciel Hiren's boot, qui lui, composé de plusieurs programmes pourrait aider a résoudre de nombreux probl...
Sauvegarde synchronisée entre les deux disques
RésoluBonjour, Je cherche à créer un .exe, mais je ne m'y connais pas en C++ et autres. Le pourquoi du comment : J'en ai marre de perdre des donné...
Comment restaurer un fichier disparu
Résolubonjour, je ne retrouve plus un fichier de photos perso, ni dans corbeille, ni dans les recherches de programmes et fichiers.. ni après une restaurat...