Les discussions

[ti82stats.fr]problème avec ti-connect

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté un câble silverlink pour ma Ti82stats.fr et j'ai installé Ti-connect (normal pour le moment...) Sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
diabolosse48

Mot de passe tactile bloqué

Résolu/Fermé

le mot de passe tactile est oublié et en plus elle ma écrie trop tentative . comment je peux ouvrir ma session tablette ?(Posté via Carrefour Multime...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Anixtiti

Quel logiciel de messagerie gratuit ?

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7, chrome, ORANGE , je recherche un logiciel de messagerie gratuit pour lire mes P.J. (image et son). qui peut me venir en...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bleu blanc rouge

Ouvrir un fichier swf avec un logiciel portable (pas d'install)

Résolu

Bonjour, Étant à mon travail, je n'ai pas la possibilité d'installer ce que je veux sur mon pc. Et il se trouve que je tombe régulièrement sur des...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gofor files

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi sert Gofor Files ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
assalbayti

Problème message qui apparait en boucle périphérique non reconnu

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Mon pc vient d'être monté il a tout de bien. Sauf une erreur que je ne comprends pas. Périphérique usb non reco...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
silverius

Logiciel pour pouvoir installer alerte rouge 2

Résolu

bonjour a tous voila je voudrais installer le jeu video alerte rouge 2 sous windows 8 mais c'est impossible d'apres ce que j'ai compris c'est un probl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
neolythique57

Flash player activex

Résolu

Bonjour, Mon antivirus gratuit Avast fonction SoftWare Updater me dit que ma version Flash Player ActiveX n'est pas à jour. J'ai donc cliqué sur m...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
CathGeof

Impossible de télécharger avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus rien télécharger avec Firefox, un logiciel, une image, ... Quand je clique sur le lien d'un site pour té...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Enfin sauvé

Lecteur windows media 11

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur, le premier été HS. J'ai le lecteur Windows Media 11 d'installer, mais je n'arrive pas a lire mes vidéos e...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
saghe

Comment connaître la version de flash player

Résolu

Bonjour, J'ai été informé de la nouvelle mise à jour de Flash Player. Avant de faire le téléchargement, J'aimerai connaître sous quelle version ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
livyani

Droits sur les logiciels en entreprise

Résolu

Bonjour à tous, Je vais faire un stage en entreprise et lors de l'entretien on m'a dit qu'il était préférable que j'ai mon propre matériel. Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Napla

Logiciel/tutoriels manga shônen

Résolu

Bonsoir, j'ai 13 ans et je rêve de devenir un jour une Mangaka. Je dessine souvent mais en m'aidant d'un modèle.... J'ai fais des recherches sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
roroabricot

Travaillez indirectement sur un serveur test

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur la création d'un site depuis maintenant 1 ans, et je ne vais pas pouvoir continuer à travailler directement sur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
reverb94

Windows 7 prof

Résolu

bonjour je possède Windows 7 prof sur un ordi je doit le formater mais mes petits enfants on jouer avec mon cd et il est mort jais toujours le n°de sé...

stievenartjp

Installation imprimante hp c4380

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc (windows xp) et je voudrais pouvoir imprimer avec mon imprimant hp photosmart c4380, seulement, j'ai perdu le cd...

patounech

Mon pc ne veut plus lire les dvd

Résolu

Bonsoir, alors voilà ce soir en essayant de lire un DVD je me suis rendue compte que ça ne fonctionnait plus. En mettant le DVD dans le lecteur rie...

Karinou440

Musescore

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser musescore sur tablette ? Merci de me renseigner Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
AssassinTourist

Win xp bloqué

Résolu

J'ai 77 ans et ne suis guère calé en micro, mais je sais m'en servir quand il n'y a pas d'incident. OR, actuellement, j'ai un winXP qui s'est bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Retirer un logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé video to vidéo pour regarder une vidéo via un portable sur mon ordi,mais aujourd'hui je n'arrive pas à le retirer dans mes p...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
patou19

Μtorrent.exe refuse de démarrer.

Résolu

Bonjour, J'utilise (ou utilisais) µTorrent depuis plusieurs années. Je n'avais jamais eu aucun souci avec le programme, il a toujours bien tourné,...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

La fenetre java s'ouvre toute brouillé

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir depuis panneau de configuration l'icone java celui_ci s'ouvre tout brouillé. Pouvez vous m'aider à résoudre ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
nathalie

Nfs carbon dvd-rom est introuvable

Résolu/Fermé

Salut tout le monde .. J'ai un problème dans le jeu NFS carbon .. J'ai acheté le CD du jeu NFS puis j'ai l'installé sur mon ordinateur et après q...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
irongege

Mettre une image sur une musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui permet de mettre une image comme une pochette d'album sur des chanson au format mp3....

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
...

Windows xp 32 bits pro vers windows 7 32 bits pro

Résolu

Bonjour à tous, Je dois passer de Windows xP pro à Windows7 pro. Dois je formater partition C du disque dur ? Au préalable je dois sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jojo29.

Logiciel de gestion de films

Résolu

Bonjour, je ne dispose pas vraiment de beaucoup de films mais il m'arrive souvent d'aller en voir au cinéma ou chez des amis. Je cherche donc un l...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Winduc

Samsung ace 2

Résolu/Fermé

comment traduire en Français la notice d'utilisation du GPS qui est incluse sur mon portable samsug ace 2 ,

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Java 64 bits

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour mettre la version 64 bits sur mon pc svp ? Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kaneagle

Cherche logiciel photo gratuit

Résolu

Bonsoir, je suis tout nouveau ici et j'espère que j'arrive au bon endroit! Voilà, je cherche un logiciel gratuit qui me permettrais de pouvoir "ass...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix

Winrar, gratuité après période d'évaluation

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir où et si le logiciel Winrar restait gratuit après la période d'évaluation ? J'aimerais aussi savoir, si après cett...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
choucaldia

Canon i320 pour windows 8

Résolu

Bonjour, ce logiciel est-il compatible sur windows 8? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

paule

Reader for pc à cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour Nous avons 2 PRS-T2 et ce message nous est apparu depuis 3 semaines. J'ai désinstallé et réinstallé Reader for PC et cela n'a rien changé. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
glg29

Sage gestion commerciale 100

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en classe de bts comptabilité et gestion des organisations. Dans le cadre de mes études nous sommes amenés à utiliser s...

bayipaul

Utisation du speedfan

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre dépuis longtems un problème avec le ventilo de mon processeur. J'entends sans cesse des bruits d'hélico. Ayant suiv...

silabana

Desinstaller les inutiles dans mon pc

Résolu

Bonsoir à tous, de nouveau besoin de vos lumières depuis peu, j'ai remarqué qu'il ne restait que 4 % d'espace libre sur mon pc, et je ne peux pl...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
e.t

Produit autodesk malle désinstaller et impossible de réinstaller

Résolu

bonjour , je viens d'avoir un problème avec les résidu d'un programme malle désinstaller et je peut plus installer une nouvelle fois une autre versi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
simenehbh

Problème de désinstallation java 7 update 9

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, Google Chrome et je souhaite installer la nouvelle version de java ( la Java 7 Update 17 ) Petit problème: Je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
boucheba2

Wise convert toolbar

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette barre d'outils "Wise Convert" s'est logée sur mon Internet Explorer. Du coup, je ne suis plus capable de convertir mes fichiers Wor...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Mikpat1

Code blocks c

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans je débute en programmation en C et j'ai voulu faire une console avec mot de passe si le mot de passe est bon le programme...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Korigan

Convertir jpg en pdf

Résolu

Bonjour, je viens d'installer JPG2PDF, cela fonctionne mais, sur l'image pdf obtenue, il y a 3 fois en rouge le texte suivant: JPG to PDF Converter -...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
GéS43

Google chrome est mieux que firefox sur xp?

Résolu

Bonjour, j'ai abime mes fichiers avec logiciel ESET ( je pense) sur mon internet explorer 8 qui est HS. RESULTAT : plus possible d'ouvrir mon microsof...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Bocdan

Y a t' il un logiciel cao gratuit?

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel CAO gratuit compatible avec des fichters .3ds mais j'en trouve pas ils sont tous payant ou sont des versions d'évavu...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
laurent

Recherche logiciel pour faire mes etiquettes postales

Résolu

Bonjour, J'ai achété une marque d'etiquettes "ETIBOX" et je voudrais savoir comment faire mes etiquettes à la bonne largeur et hauteur impossible dy...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
fanette56

Limite réception bittorrent

Résolu

Bonjour, J'utilise Bittorrent depuis un bon moment et jusque là je n'ai jamais eu de problèmes. Mes ports sont tous ouverts correctement, j'arrive...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
panavi

Sauvegarde fichier img

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai acquis un PC (Assus) équipé de Windows 8. Dix jours après, sans avoir réussi la mise à jour Windows 8.1, celui-ci m'a plan...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jean-Raoul

Logiciel pour améliorer la qualité d'une vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo avec Windows Movie Maker, que je souhaiterais mettre sur YouTube. Mais la qualité de la vidéo n'est pas terrible...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
tribun

Glary utilities déconseillé?

Résolu

Bonjour, Glary utilities est un logiciel que j'utilise depuis 3 ans déjà et toute ma famille aussi mais sachant qu'on peut sauvegarder nos pilotes...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lilidurhone

Hiren's boot

Résolu

Bonsoir, j'ai reçu une information sur le logiciel Hiren's boot, qui lui, composé de plusieurs programmes pourrait aider a résoudre de nombreux probl...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
open84

Sauvegarde synchronisée entre les deux disques

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un .exe, mais je ne m'y connais pas en C++ et autres. Le pourquoi du comment : J'en ai marre de perdre des donné...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Zheltorn

Comment restaurer un fichier disparu

Résolu

bonjour, je ne retrouve plus un fichier de photos perso, ni dans corbeille, ni dans les recherches de programmes et fichiers.. ni après une restaurat...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
id75000
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 38 355