Les discussions

jubilado60 Finances

Money 2003 - problème avec "budget"

Résolu

Bonjour, Le module "budget" de MONEY 2003 ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur "budget", rien ne se pas plus alors que tout fonctionnait correc...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jubilado60
AGANZE NTAZONGWA Gestion de projet

Licence en paix et développement

Résolu/Fermé

Bonjour Je réponds au nom de Aganze Ntazongwa agé de 30 ans ,je suis à la recherche d'une bourse pour aller étudier en Europe parceque je suis dep...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BmV
jeanluc28240 Logiciels

Logiciel pour fusionner vidéo

Résolu

Bonjour, recherche logiciel pour fusionner vidéo si possible facile a utiliser. merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jeanluc28240
daniele Finances

Restaurer sauvegarde money 2005

Résolu

Bonjour, je vois que la mise a jour n'est plus proposée après l'installation. Je vois ici ou là qu'il existe un patch pour régler ce problème. Que...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
daniele
Ceshiru Logiciels

Qu'est-ce qu'un ping sur hamachi ?

Résolu

Bonjour, ou bien bonsoir. Vous avez peut-être entendu parler d'un logiciel du nom de hamachi, n'est-ce pas ? Je suis actuellement en sa possession, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
UnkutEth
MlleSaku Logiciels

Vlc ne lit plus mes vidéos ^^'

Résolu

Coucou Mon logiciel VLC ne lit plus mes vidéos et je ne sais pas comment faire. Y'a le son mais pas les images...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
JCM
Jack'o Lumières Logiciels

[filezilla] problème déplacement fichier.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur. En voulant déplacer un fichier de FileZilla (Pour un serveur de jeux) jusqu'à mon ordinateur, j'ai un me...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jack'o Lumières
Lucky Logiciels

Version de axcrypt installée ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Comment savoir quelle version de AxCrypt est installée présentement? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Lucky
Quingley Logiciels

Comment imprimer en recto verso avec acrobat reader?

Résolu

Bonjour, Je voudrais signaler que je ne parviens plus à paramétrer l'impression de mes documents pdf en recto-verso avec Adobe Acrobat Reader alor...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Quingley
Heinrich. Logiciels

Choisir fichier a telecharger avec azureus?

Résolu

Bonjour, quand j'avais µtorrent je téléchargé des album et je pouvais choisir les chansons a télécharger pas forcement tout l'album mais maintenant a...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
J'peuxplus
BARFETTY Logiciels

Tuneup utilities

Résolu

Bonjour, j'ai bien ce logiciel mais je n 'ai pas d'icone pour l'ouvrir sur le bureau .. comment faire svp ; c'est la version 2011. Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
BARFETTY
halimatou Logiciels

Encarta 2009

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger 2009 pour mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.220

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
infomatique_girl
GLODE38 Logiciels

Canon powershot a460

Résolu

bonjour je recherche le mode d'emploi du canon powershot A460 gratuit si possible car il n'est pas dans le coffret de l'appareil

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dennery
Bocdan Logiciels

Apres formatage.problèmes de maj sur xp ?

Résolu

Bonjour . j'ai telecharge 130 mises prioritaires .Par la suite d 'autres PERSONNALISEES. je trouve que ma session s'ouvre moins vite ( j'aurais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Massilia Logiciels

Code pour samsung u700 silver svp

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment avoir des codes de sons pour le Samsung u700 silver je cherche mais je ne trouve pas =( aidez moi SVP!! Merci d ava...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jamal
Vnrable Finances

Bankperfect

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis ma retraite,BANKPERFECT, pour ma comptabilité personnelle. Or, depuis un certain temps, lorsque je veux terminer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jmarion3
Utilisateur anonyme Logiciels

Police d'écriture de ce site

Résolu

Bonjour. http://www.ascii-fr.com/Generateur-de-texte.html Ce site permet de créer simplement des lettres en symboles , enfin cliquer vous verrez...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
lanzolajoie Logiciels

Logiciel de creation de calendrier

Résolu

Bonjour, je cherches un logiciel gratuit ou tout autre de creation de calendrier que je pourrai personnaliser a ma guise. merci de bien vouloir m...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
michmal57
dandub26 Récupération de données

Partition disparue???

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé "Partition magic" (Windows Vista me signalait une incompatibilité mais j'ai quand même essayé), dès le départ, il me propose de...

krazykat
papyvelo Logiciels

Installer windows 7

Résolu

Bonjour, mon XP etant defaillant , j'envisage de le remplacer ( sans enthousiasme ) et d'acheter Windows 7 familiale. y a t-il des problemes pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
nadellen
Corsica74 Logiciels

Problème mumble [une référence a été envoyée]

Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous window7 et depuis maintenant 1h j'essaie de me connecter à mais il me marque " c:/programme files/Mumbel/mumble.exe et e...

48 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Corsy
djumbo Comptabilité / Gestion

Epb mon budget

Résolu

Bonjour, comment faire des sauvegardes automatiques en quittant les comptes ? Merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

naga51
Gusclo Logiciels

Money 4

Résolu

Bonjour, est ce que je pourrai ouvrir des fichiers créés avec money4 si je télécharge la mise à jour de money5 que je possède ??? si non qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jmarion3
virginie.b Système

Logiciel tout en 1

Résolu

bonjours a tous voila je voudrait savoir si il existe un logiciel tout en 1 qui fasse la défrag, nettoie de registre, enleve les malwere enfin tou...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
virginie.b
tontinetPP Logiciels

Problème au démarrage de windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon PC de bureau. Quand Windows Vista démarre, une boite de dialogue apparait, en m'informant que "Windows Li...

48 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
tontinetPP
malivert Logiciels

Resiltion de contrat

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis madame lobo de sousa je soueter annuler ma demanda de abonnement merci de lesser a messager merci de votre compression mercie...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
GOUFFY2 Sauvegarde

Sauvegarde sur syncbackfree

Résolu

Bonjour - Je souhaiterais savoir comment sauvegarder plusieurs disques complets ( la totalité du PC) sur un disque externe de sauvegarde. Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
GOUFFY2
erasmus425 Système

Une question inhabituelle ...

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne viens pas aujourd'hui pour demander la solution à un problème, mais plutôt le problème en lui même. Je m'explique : j'ai ache...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Cyberium77
raouf.g Récupération de données

Autorun.inf----$recycle.bin

Résolu

Bonjour, deux dossiers (($RECYCLE.BIN)) et ((Autorun.inf)) viennent d'apparaitre dans tous les compartiments de mon DD , Je crois que c'est sont des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
antipolis a
mixxoncommentcamarche Système

Lecteur dvd non affiché dans l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, Mon PC portable HP Compaq nc 6230 n'affiche pas la partie qui renseigne la présence du lecteur CD/DVD dans l'explorateur. Le lecteur en qu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mixxoncommentcamarche
flipper780 Finances

Patch de mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, J'ai dù réinstaller Money 2005 suite Financière mais impossible de récupérer mes anciennes sauvegardes. Quelqu'un aurait il le patch de...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jmarion3
meriem1301 Gestion de projet

Gestion de projet

Résolu

Bonjour, je cherche svp un outil qui permet à mon équipe de gérer nos projet en ligne et dont ils puissent collaborer et voir le travail de chacun...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
meriem1301
mimo Logiciels

Code tvhd visionquest et manette videotron

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une télé hd de marque VISIONQUEST 46 pouces et je ne trouve pas le code de la manette de videotron et j'ai fait le t...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Yvang
Vik77 Gestion de projet

Probléme sony vegas pro 11

Résolu

Bonjour,j'était en train de faire le montage d'une vidéo normalement comme toujours,et là quand j'ai voulu importer une vidéo sur mon projet (afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Raymond PENTIER
escapât Finances

Money

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de Money 2005 sur mon ordi, je ne peux plus ouvris mes fichiers. C'est très génant car non content de la compta fami...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
jmarion3
natalushka Compression

Comment lire un fichier zip

Résolu/Fermé

bonjour,je suis nouvelle et j'ai du mal à m'en sortir toute seule.merci beaucoup pour votre aide:j'ai telecharger un fichier zip et un fichier rar et ...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mimsss
kellymimy Logiciels

Impossible de télécharger

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, j'ai acheté un ordinateur Toshiba C870-196 windows 8.1 et j'ai voulu télécharger Microsoft sécruty e...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik
ex-fan-des-sixties Logiciels

Problème de lecture des fichiers audio avec vlc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes fichiers audio FLAC avec VLC media player après une mise à jour. J'ai désinstallé et re-téléchargé VLC pl...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik
All_All Sauvegarde

Puis-je utiliser mon pc pendant une sauvegarde

Résolu

Bonjour tout le monde, Vu que j'ai fort peur de perdre de mes données, je fais souvent des sauvegarde. Le problème, c'est que ça prend du temps... be...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
All_All
djoudia Sauvegarde

Recherche de logiciel de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Avant de passer de Windows XP à Windows 7 je souhaiterais par précaution faire une image de mon disque dur. Quel logiciel me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
antipolis a
winonna Logiciels

Ou trouver quick time player

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le lienofficiel pour télécharher quick time je vous remercie Winonna Configuration: Windows 7 / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
winonna
pierre-albin NOEL Logiciels

Eurocode 2

Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur un exemple concret de structure béton armé à l'EC2. Imaginons une poutre en C25/30 s'appuyant sur un poteau en C40/50...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
madmyke
cedricnasse Système

Impossible de passer de windows 8 à windows 7

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum donc je m'excuse par avance si je m'y prend mal. J'ai acheté 2 ordinateur portable Toshiba Satellite C...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
cedricnasse
BF3-974 Logiciels

Logiciel qui change l'adresse ip

Résolu

Bonjour, je me souviens que avant j'avais un logiciel qui faisais croire par exemple, que j'étais aux Etats unis ou autre par, juste en changeant mon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BF3-974
nellyadj Système

Pc plante énormément sans raison

Résolu

Bonjour, Je suis totalement largué, je ne sais pas quoi faire. Je dispose d'un ordinateur portable Asus i7 avec windows 8 depuis juillet dernier. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
babou5353
nadia13600 Système

Formatter mon disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais rendre mon pc comme à la sortie d'usine, mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider? merci pour votre future r...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
babou5353
mathiilde Logiciels

Logiciel ou site pour se vieillir/rajeunir

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou l'ont insère notre photo ainsi que celui d'un homme pour voir la tête du bébé ^^ Ou l'on insère notre photo p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
baladur13
JESSE Logiciels

Rapidite pc

Résolu

Bonjour, ACHAT SPEEDUPMYPC ? obligatoire ? necessiare ? Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
JESSE
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 38 391