AMD RADEON 2900 XT ARTEFACT 3D

Résolu
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours ou Bonsoir chez moi c'est le soir !

hmm alors bref...

j'ai un radeon 2900 xt qui me donne un rendu 3d plin artefact
des lignes dans le 3d.

j'ai essayé plusieurs drivers, changer la mémoire vive
rien ne fonctionne quelqu'un à une idée ?
A voir également:

6 réponses

luc648 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

tu a des artefacts quand tu joue ou sous windows ? donne nous toute ta configuration et en particulier ton alimentation
0
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

quand je joue seulement

Asrock 4core DUAL VSTA
2 go de ram
power supply flambant neuf
bluestorm 500 w

je sais que le port pci-ex de ce board est bridgé a cause du AGP 8x a seulement 4x
est ce que sa pourrais etre la cause ?
0
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Si ton port pcie est bridé ton systeme sera moin performant mais il ne devrait pas y avoir d'artefacte ... tu a une autre carte sous la main pour vérifier si s'est la carte qui déconne ? ta carte est elle encore sous garantie ?
0
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

merci de vos réponse je crois avoir résolu mon problème avec
une mise à jours du bios 2.0 concernant justement les AMD ATI RADEON 2xxx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa vien quand meme de ton port pcie alors ;) bon flahs , tien nous au courant ;)
0

ouais c'est résolu plus aucun artefact avec la mise à jours du bios
et ouais c'était probablement a cause du pci-exe bridgé

merci

bonsoir
0