[ASUS]aidez moi merci

Résolu
mscofield Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mscofield Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous et merci d avance a tous ceux qui m aideront.j ai telecharger sur le site office asustek le pilote RAID de ma carte mere asus P4V8X-X socket 478.Et quand je dezippe il n y a pas de fichier auto extractible et donc je n arrive pas l installer.Pouvez vous m aider merci.(ps:je n ai pas le cd de ma carte mere et je suis sous windows xp)
A voir également:

2 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

essaye en installant le pilote depuis le gestionnaire de perif
"mettre a jour le pilote,et dire ou il ce trouve"
les pilotes sont pas toujours en auto instal
0
mscofield Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m avoir repondu,j ai resolu le probleme en lisant la reponse de menamour a mary alors un special remerciement a menamour
0
CurLy64 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est un fichier .inf peut être ?

Si c'est le cas, va simplement dans le gestionnaire de périphérique, selectionne ton controleur RAID, clic droit dessus et propriété et met a jour le pilote en indiquant le chemin du .inf :)

Bye !
0
mscofield Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m avoir repondu,j ai resolu le probleme en lisant la reponse de menamour a mary.je le remercie enormement pour sa reponse bien qu elle soit indirect mais elle etait tres concise
0